05-Aug-25 13:13
- BOUYAV
- Membre
-
Re: [Neal Maupay] Football & Fun
Ruud Devils a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
La gratitude ca va hein, il est venu et a pris un salaire de 250 K par mois, il a rendu quelques services, mais ça reste tres largement déficitaire considérant le coût du joueur (10M+3M de salaire) sur l'année.
On a payé un joueur qui a bien gagné sa vie chez nous alors qu'il n'a quasi rien apporté de folichon.
J'ai le sentiment que la gratitude devrait être clairement dans l'autre sens.C'est un contrat, il n'y a pas de gratitude à avoir d'un côté ou de l'autre tant que le contrat est respecté et que personne n'a fait plus que demandé. Par contre si gratitude n'est peut-être pas le bon mot, un minimum de respect, c'est toujours bien.
C'est le club qui a été chercher Maupay et lui a proposé le contrat actuel (avec un prix d'achat qui était de 4M d'ailleurs à ma connaissance, pas 10M)
Maupay n'a pas triché, il a fait ce qu'il pouvait avec ses moyens, et les limites de ceux-ci peuvent difficilement avoir été une inconnue pour nous.
A partir de là, effectivement, guère de raisons de taper sur Maupay.
Que les deux se respectent et trouvent une solution satisfaisantes avant la fin de mercato. Et si ce n'est pas le cas et bien...Le contrat restera ce qui prime.Mais personne ne tape sur lui. On dit juste qu'il n'a pas le niveau.
On a été outrageusement agressif avec certains qui etaient guère plus mauvais que Maupay, tant sur le plan statistique que collectif.
Je pense pas qu'il merite de la gratitude comme s'il avait été déterminant, c'est pas Rongier ou Murillo le mec. Juste un joueur médiocre qui s'est retrouvé miraculeusement titulaire à l'OM, un peu comme Valère Germain.
Puis même humainement j'ai pas spécialement de respect pour lui, rien que comment il a moqué Saint Etienne, pourtant son ancien club qui était en danger de relégation, me donne pas non plus envie de respecter l'homme.
+1, moi non plus je n'apprécie ni le joueur ni l'homme.
Après il a un contrat... le coach l'aime bien.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
05-Aug-25 13:34
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
- Lieu: Vallon des Peyrards
- Mes légendes : Jobello
Qui a vécu par l'épée périra par l'épée..c'est un joueur trop provocateur et notamment avec ses anciens clubs, personnellement je trouve son comportement dégueulasse et irrespectueux envers celui qui te donne à manger, il faut apprendre à laver son linge sale en famille, il ne serait pas étonnant que l'OM une fois loin derrière lui subisse ses mêmes assauts.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
05-Aug-25 14:10
- Prendergast
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
ESTEBAN 06 a écrit :
Qui a vécu par l'épée périra par l'épée..c'est un joueur trop provocateur et notamment avec ses anciens clubs, personnellement je trouve son comportement dégueulasse et irrespectueux envers celui qui te donne à manger, il faut apprendre à laver son linge sale en famille, il ne serait pas étonnant que l'OM une fois loin derrière lui subisse ses mêmes assauts.
ha ouais carrément
il vous en faut peu ...
je sais pas si vous avez connu Cantona et ce genre de bougre, parce que pour s'offusquer de petits chambrages comme ça ...
05-Aug-25 14:43
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
Prendergast a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ha ouais carrément
il vous en faut peu ...
je sais pas si vous avez connu Cantona et ce genre de bougre, parce que pour s'offusquer de petits chambrages comme ça ...
Ouais ..j'ai un peu poussé fort c'est pas faux ...mais bon quand même !
regarde un peu !
Everton
« Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et ça me fait sourire. »
Après une défaite d’Everton contre Nottingham Forest en décembre 2024, Maupay a publié ce message sur X (anciennement Twitter), ce qui a provoqué la colère des supporters des Toffees.
05-Aug-25 14:49
ESTEBAN 06 a écrit :
Prendergast a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
ha ouais carrément
il vous en faut peu ...
je sais pas si vous avez connu Cantona et ce genre de bougre, parce que pour s'offusquer de petits chambrages comme ça ...Ouais
..j'ai un peu poussé fort c'est pas faux ...mais bon quand même !
regarde un peu !
Everton
« Chaque fois que je passe une mauvaise journée, je regarde le score d’Everton et ça me fait sourire. »
Après une défaite d’Everton contre Nottingham Forest en décembre 2024, Maupay a publié ce message sur X (anciennement Twitter), ce qui a provoqué la colère des supporters des Toffees.
On en a déjà fait des longs débats la saison dernière ...
Pour lui c'est du chambrage.
Pour moi, il est lourd et c'est un manque d'intelligence que de publier des choses comme ça.
Mais je n'emploierai pas le mot : irrespectueux.
Bref, y'a suffisamment de quoi parler de son "apport" sur le terrain ou de son manque d'apport (c'est selon) et d'ignorer toutes ces choses là qui ne le grandissent pas.
Think about the good times
And never look back
05-Aug-25 15:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-
el condor a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Prendergast a écrit :
ha ouais carrément
il vous en faut peu ...
je sais pas si vous avez connu Cantona et ce genre de bougre, parce que pour s'offusquer de petits chambrages comme ça ...Ouais
..j'ai un peu poussé fort c'est pas faux ...mais bon quand même !
regarde un peu !
Everton
Après une défaite d’Everton contre Nottingham Forest en décembre 2024, Maupay a publié ce message sur X (anciennement Twitter), ce qui a provoqué la colère des supporters des Toffees.On en a déjà fait des longs débats la saison dernière ...
Pour moi, il est lourd et c'est un manque d'intelligence que de publier des choses comme ça.
Bref, y'a suffisamment de quoi parler de son "apport" sur le terrain ou de son manque d'apport (c'est selon) et d'ignorer toutes ces choses là qui ne le grandissent pas.
Pourtant, dans le cas cité c'est quand même irrespectueux envers les fans d'Everton, si tu balances une vannes de cet acabit entre potes, ok mais là c'est des sujets sulfureux dès que c'est envoyé sur les RS..
05-Aug-25 15:07
ESTEBAN 06 a écrit :
el condor a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Ouais..j'ai un peu poussé fort c'est pas faux ...mais bon quand même !
regarde un peu !
Everton
Après une défaite d’Everton contre Nottingham Forest en décembre 2024, Maupay a publié ce message sur X (anciennement Twitter), ce qui a provoqué la colère des supporters des Toffees.On en a déjà fait des longs débats la saison dernière ...
Bref, y'a suffisamment de quoi parler de son "apport" sur le terrain ou de son manque d'apport (c'est selon) et d'ignorer toutes ces choses là qui ne le grandissent pas.Pourtant, dans le cas cité c'est quand même irrespectueux envers les fans d'Everton, si tu balances une vannes de cet acabit entre potes, ok mais là c'est des sujets sulfureux dès que c'est envoyé sur les RS..
Irrespectueux envers les supp d'Everton, pour moi ça serait une phrase du genre : "les supp d'Everton sont des gros débiles".
Là dire : je passe une mauvaise journée, je vois le score d'Everton, ça me fait sourire ... Je vois ça comme du bon gros chambrage mal placé.
Bref, je vais m'arrêter là sur ce sujet qui ne vole pas très haut, comme ses perf depuis 2025 malheureusement ...
Think about the good times
And never look back
09-Aug-25 22:31
- om22
- Membre
-
On en parle de sa rentrée honteuse. Entre les fautes stupide le ballon remis 30m en arrière et le raté énorme devant le but vide .
Il à fait fort le bougre
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
09-Aug-25 22:32
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
om22 a écrit :
On en parle de sa rentrée honteuse. Entre les fautes stupide le ballon remis 30m en arrière et le raté énorme devant le but vide .
Il à fait fort le bougre
Oui il est pas bon depuis le début de la préparation.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Aug-25 22:41
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Invendable car personne n en veut
09-Aug-25 22:43
- Camera Obscura
- Membre
-
- Lieu: Valence
Ça s'est surtout un pb de salaire car il pourrait faire du bien à certaines équipes. Ici clairement le niveau s'est trop élevé mais dans un club un peu en dessous il peut rendre des services
09-Aug-25 22:44
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Bidon de chez bidon lui...
Il n'a tellement pas le level pour jouer avec des joueurs comme Greenwood, Rowe, Rabiot, Hojbjerg, Aubameyang and co..
Il fait vraiment tâche en faite.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
09-Aug-25 23:00
- algeria95
- Membre
-
Il n aurait jamais dû se retrouver à l OM
A vendre a la première offre, privilégions Vaz
JHE est le pire président de l'histoire
09-Aug-25 23:17
Merci pour sa contribution à la qualif qui nous permet de renforcer l'équipe je suis ravi qu'onai tellement progresser qu'on ne sâches plus où le mettre. Je n'oublies pas qu'il a été utile j'attendrais bien de vois comme en s'en sort devant des défenses murs de ligue 1 avant de décider qu'on à pas besoin de son profil quand même
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
09-Aug-25 23:26
- CT13
- Membre
-
fier des Minots a écrit :
Merci pour sa contribution à la qualif qui nous permet de renforcer l'équipe je suis ravi qu'onai tellement progresser qu'on ne sâches plus où le mettre. Je n'oublies pas qu'il a été utile j'attendrais bien de vois comme en s'en sort devant des défenses murs de ligue 1 avant de décider qu'on à pas besoin de son profil quand même
Il a apporté ce qu'il avait a apporter l'an dernier. Son recrutement a été judicieux. Et en plus il a dégommer un jouer de Villa après qu'ils aient voulu se faire Greenwood. Son job est fait il peut repartir sereinement
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!