19-Aug-25 19:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Prendergast a écrit :

Christodange a écrit :

Prendergast a écrit :

Bah attends
Depuis le début ça chie sur Longoria Rdz et Benatia en toute impunité sans connaître le moindre mot prononcé
Je poste juste une info de X qui pourrait expliquer 'a sévérité de la sanction

Une info de X ? Allez c'est bon...

On a lu ici des trucs sans même de sources hein  lol

je te jure  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 19:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Prendergast a écrit :

Ya des mecs qui balancent sur X que Rabiot aurait balancé une insulte r*ciste

C'est la seule chose au final qui pourrait justifier une telle décision ? Les dirigeants doivent vite s'expliquer. C'est un séisme...

https://www.laprovence.com/article/om/7 … -souhaitee
J'espère que c'est notre ami Jacquin qui fait ses propres conclusions, car sinon la comm' serait lamentable. Je les soutiens systématiquement, mais pour moi cette fois les dirigeants sont allés trop loin et vont jouer leur tête. S'ils en ont pas conscience c'est qu'ils ont pas bien compris où ils étaient.

19-Aug-25 19:45

RodOm
Membre

On a virė de zerbi pour son comportement envers konē?

19-Aug-25 19:47

chris1004
 Membre
Lieu: France

RodOm a écrit :

De Zerbi n'a pas frappé Koné et il ne l'a pas insulté mais c'est déjà arriver dans d'autres clubs et cela ne s'est pas fini comme cela.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 19:49

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/Brasil_OM/status/1957861871748309221

Des kimages exclusives de la bagarre  lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 19:50

eric93
Membre

Rabiot est très proche de Maupay qui a été mis à l’écart, il avait peut être la haine contre Benatia et RDZ.

19-Aug-25 19:54

kf
Membre

eric93 a écrit :

Rabiot est très proche de Maupay qui a été mis à l’écart, il avait peut être la haine contre Benatia et RDZ.

Vous partez loin dans vos théories...

19-Aug-25 19:55

crew
Membre

Si cela se trouve ce départ arrange tout le monde : les finances de l’OM qui récupère une indemnité sur joueur libre (comme de nombreux joueurs sous Longoria) pour finir son mercato, rabiot qui était ok pour faire un an, rdz qui avait du mal à lui trouver une place dans le nouveau schéma.

19-Aug-25 20:00

eric93
Membre

kf a écrit :

eric93 a écrit :

Vous partez loin dans vos théories...

Ouais mais bon ce n’est pas anodin si ça part en sucette comme ça , pour moi ce n’est pas la défaite contre Rennes qui a causé ces incidents. C’était plutôt la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
La vérité est ailleurs.

19-Aug-25 20:01

las8
Membre

Maintenant que ça part en couille je me souvient de quelques remarques de Rabiot la saison dernière.
Vous vous souvenez quand il y avait des pb et que l'équipe était parti en stage, rabiot chargeait certains joueurs. Peut être qu'il se sent supérieur ..... ou peut être que je dis de la merde aussi  lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

19-Aug-25 20:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

que la direction ait mal géré la chose peut être
mais ceux qui défendent Rabiot pour vous c'est impossible qu'il ait totalement merdé dans l'histoire ?

Textor notre héros

19-Aug-25 20:06

Kounif
Membre

Nan mais serieusement…ya rien qui va la… une insulte dans un moment de tension … und gifle … luis enrique a fait la meme ya 1 mois…

Super il a insulté son coach… a froid y’a pas moyen de degonfler ? Non le gars insulté ne veux plus de lui pour une question d’orgueil… et on va payer le gars 1 an ? Loool et si DZB est viré dans 6mois … on payera rabiot a rien foutre parce qu’il a insulté un coach qui n’est plus la ???😜😜😜😜😝😝😝

C’est histoire de loft d’un an c’est juste du retropedalage car milan a proposé de nous vendre benacer 9M+ Rabiot 😜😝😝

Apparement y’avait deja un truc qui allait pas avec Rabiot… mais on lui aurait laisse refuser plein d’offre…

On passe du mega pro qu’on a « trop de la chance parce que Adri c’est un bonhomme il a refuser plein de super offre pour rester chez nous » a … » on va te placardiser a 1 an de la CDM ? Mais WTF !!!! C’est quoi ces clowns…
On va aller en LDC avec Nadir bennacer bakola…

RDZ sa com on en parle
« Maupay c’est mon fils tant que je serais la il sera la » 1ere journee… pasdans le groupe…

Faudrait peut etre se remettre en question Robert

19-Aug-25 20:06

Christodange
Membre

rasta70 a écrit :

mais ceux qui défendent Rabiot pour vous c'est impossible qu'il ait totalement merdé dans l'histoire ?

Y'a eu un post plus haut qui rappelait que Lizarazu avait foutu une droite à Matthäus, il avait pas été viré pour autant.

Dernière modification par Christodange (19-Aug-25 20:07)

19-Aug-25 20:07

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Mercato: l'OM attend autour de 15 millions d'euros pour Rabiot https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra … 90511.html via @RMCsport

Prono : Team Al Capone

19-Aug-25 20:08

Sheryo13
Membre

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Y'a eu post plus haut qui rappelait que Lizarazu avait foutu une droite à Matthäus, il avait pas été viré pour autant.

Ferguson avait ouvert l'arcade de Beckham aussi il me semble en lançant un crampon. Ça arrive assez régulièrement que des joueurs en viennent aux mains mais bon on est l'OM et on fait rien pour endormir l'histoire et laver le linge sale en famille

19-Aug-25 20:08

archibg
My heart belongs to bimbos

Pfff, bientôt on va nous sortir qu'il a mangé des bébés à la fin du match... yikes

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

19-Aug-25 20:10

las8
Membre

Je sais que c'est un parigot et que concernant Rabiot et surtout l'OM il n'est pas forcément objectif mais son analyse est à méditer :

https://www.youtube.com/watch?v=sfQ7hHe_Z4E

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Christodange
Membre

archibg a écrit :

Pfff, bientôt on va nous sortir qu'il a mangé des bébés à la fin du match... yikes

Non mais c'est clair, on passe d'une altercation, à des propos racistes, bientôt, l'agression sexuelle  big_smile

Kounif
Membre

rasta70 a écrit :

1- qu’il est merdé oui… mais on essaye de nous faire croire qu’il etait plus assez investit….

2- competement merdé oui… mais ya pas de fumee sans feu…et t’es pas onliger de gerer le truc pour qu’en12h tout l’europe soit au courant que ca va pas etre tres cher…
3- on a fait des caisses sur la direction qui a ete top avec maman Rabiot contrairement a ces horribles quatari… la on est comment ? A menacer de le lofter a 1an de la CDM ?

19-Aug-25 20:12

Sheryo13
Membre

chris1004 a écrit :

RodOm a écrit :

De Zerbi n'a pas frappé Koné et il ne l'a pas insulté mais c'est déjà arriver dans d'autres clubs et cela ne s'est pas fini comme cela.

Il l'a pas insulté ? On avait un bip tous les 2 mots  lol

Au contraire il a du prendre cher le Kone pour vouloir faire demi tour

Dernières News FM

Pied de page du Forum