31-Jul-25 18:25
- Bankoil
- Membre
-
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
pacey59 a écrit :
Ça paraît très cher non ... Surtout sur la revente .
Et je ne le connais pas du tout .
Mais il répond vraiment a l info défenseur xxl ?C'est un prospect XXL
Le pris annoncé est en dollar par contre, ça donne 28M€ + 15%
En réécoutant bien le live FM, ils annoncent surtout qu'on était sur le point de conclure un défenseur de très haut niveau et qu'il ne savait pas le nom et que c'était ni Aguerd, ni Kiwior, ensuite y'a moyen qu'ils brodent
S'il est si bon que tout le monde le dit je suis pas du tout choqué par le prix non plus.
Et même si les 15% sont sur le total du prix de revente (c'est à dire qu'on possèderait 85% du joueur), les comptes seraient pas mal.
En cas de revente 50M€, fort possible si le joueur reste aussi bon dans un club de bien meilleur standing, ça ferait 42.5M€ pour le club à la revente. Soit un gain de 50% par rapport à l'investissement de départ de 28M€.
L'opération est pas mal du tout dans ces conditions.
Dernière modification par Bankoil (31-Jul-25 18:25)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
Sheryo13 a écrit :
Putain j'étais un des premiers à le proposer ici en juin mais par contre à ce prix là ça me fait peur.
On paye le prix d'un ordonnez qui aurait déjà quitté Bruges et confirmé dans un club comme Stuttgart ou Bologne là
Si le mec confirme chez nous on parlera mm plus du prix mais je trouve ça risqué, dans ma tête il valait 20-25m€ max.
Et j'espère que les 15% c'est sur la plus value et pas seulement la vente sinon c'est encore pire
En tout cas on commence à vraiment sortir de la thune, ça ça fait plaisir, car si on est capable de sortir 70m€ sur tous nos mercatos ça va devenir très sérieux
Ben t'es pas si loin vu que ce serait 28...
PS: le 15% sur la revente c'est un truc assez standard.
Dernière modification par vel'saian (31-Jul-25 18:26)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hamada a écrit :
omkhan1 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨💣Joel Ordóñez à l’OM, ce serait BOUCLÉ !
32M€ avec 15% à la revente.
[🥈@johacalderon11]Attention c'est 28M€. Les 32M c'est en dollars, la monnaie locale.
Le dollar belge?
Journaliste de l'Equateur
Prono : Team Al Capone
31-Jul-25 18:28
- mick85
Membre
-
- Lieu: A l'Ouest
Ça s'accélère grave... Enfin
Il faut vendre maintenant
Membre d'OMP depuis le début sous le pseudo Mickey81
"Tu seras pendu par où tu pues"
31-Jul-25 18:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
omkhan1 a écrit :
Hamada a écrit :
omkhan1 a écrit :
Attention c'est 28M€. Les 32M c'est en dollars, la monnaie locale.Le dollar belge?
🚨CORRECTION : Il s’agit de 32 millions de dollars pour Ordonez, soit 28M€.
[🥈@johacalderon11]
C’était évident pour moi …
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Jul-25 18:34
d'ailleurs imaginons il signe 4 ans
au bout de 3 ans il prolonge de 2ans et au bout de sa 5eme année on le vend ils ont toujours le pourcentage alors qu'il avait signé 4 ans au départ ?
Textor notre héros
31-Jul-25 18:35
Pablo et Medhi sont entrain de faire un OM façon football manager
OM addict
31-Jul-25 18:36
Sheryo13 a écrit :
Putain j'étais un des premiers à le proposer ici en juin mais par contre à ce prix là ça me fait peur.
On paye le prix d'un ordonnez qui aurait déjà quitté Bruges et confirmé dans un club comme Stuttgart ou Bologne là
Si le mec confirme chez nous on parlera mm plus du prix mais je trouve ça risqué, dans ma tête il valait 20-25m€ max.
Et j'espère que les 15% c'est sur la plus value et pas seulement la vente sinon c'est encore pire
En tout cas on commence à vraiment sortir de la thune, ça ça fait plaisir, car si on est capable de sortir 70m€ sur tous nos mercatos ça va devenir très sérieux
C’est drôle, je suis pas en désaccord avec toi, mais en soi il a probablement plus montré en jouant la LDC avec Bruges que le milieu de tableau avec les deux clubs que tu cites.
Les données de l’équation changent avec la nouvelle formule de la LDC. Les champions de championnats supposément inférieurs ont bien plus de moyens qu’avant, et au cours des dernières années Bruges ou Genk ont souvent fait belle figure en LdC.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
31-Jul-25 18:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
au bout de 3 ans il prolonge de 2ans et au bout de sa 5eme année on le vend ils ont toujours le pourcentage alors qu'il avait signé 4 ans au départ ?
Ca dépend du deal que tu passes... T'as des deal ou le % n'est valable que pendant 2 ou 3 ans.
T'as des deal ou tu peux racheter le % aussi.
Mais généralement ça ne dépasse jamais la durée initiale du contrat signé
Dernière modification par vel'saian (31-Jul-25 18:38)
31-Jul-25 18:38
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
au bout de 3 ans il prolonge de 2ans et au bout de sa 5eme année on le vend ils ont toujours le pourcentage alors qu'il avait signé 4 ans au départ ?Ca dépend du deal que tu passes... T'as des deal ou le % n'est valable que pendant 2 ou 3 ans.
T'as des deal ou tu peux racheter le % aussi.
Tu peux absolument tout mettre dans un « deal » comme conditions. Tu peux aussi dire que le 15% sur le total de la future vente (et non la PV) ne s’appliquent qu’à partir d’un certain montant par exemple. Tout peut s’imaginer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- airness
- Membre
-
Ça ne choque personne ces offres à 20-24M pour Rowe alors qu'on l'a acheté 14.5M ?
- IMDONE
- Membre
-
Bievenue à lui, perso je connais pas assez je sais juste qu'il est tout haut sur la liste des top prospect à ce poste. Content de voir qu'on commence à retrouver une certaine force coté finance pour tenter ce genre de coup.
On s'est renforcé devant et derrière mais pour l'instant affaibli au milieu, j'espère que la direction fera le necessaire pour corriger ça.
Quelle fait plaisir cette prepa qui se fera en toute sincérité
31-Jul-25 18:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
au bout de 3 ans il prolonge de 2ans et au bout de sa 5eme année on le vend ils ont toujours le pourcentage alors qu'il avait signé 4 ans au départ ?Ca dépend du deal que tu passes... T'as des deal ou le % n'est valable que pendant 2 ou 3 ans.
T'as des deal ou tu peux racheter le % aussi.Tu peux absolument tout mettre dans un « deal » comme conditions. Tu peux aussi dire que le 15% sur le total de la future vente (et non la PV) ne s’appliquent qu’à partir d’un certain montant par exemple. Tout peut s’imaginer.
T'as aussi des deal avec un plafond sur le %
C'était le cas pour Rongier d'ailleurs.
31-Jul-25 18:40
- Loutcho
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
🚨💣Joel Ordóñez à l’OM, ce serait BOUCLÉ !
32M€ avec 15% à la revente.
[🥈@johacalderon11]
Attention on s'emballe bien vite. C'est pas parce que la journaliste est équatorienne qu'elle est fiable à 100%
Perso je vais attendre les retours de Santi et le Here we go de Romano.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Jul-25 18:44
- willhunting
- Membre
-
En tout cas, la défense était faible l'an dernier, c'était pointé du doigt. Rien a dire sur ce mercato pour rectifier ça. 3 Def centraux de très bon niveau, 3 profils différents, c'est top
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
31-Jul-25 18:44
- Sheryo13
- Membre
-
vel'saian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En tout cas on commence à vraiment sortir de la thune, ça ça fait plaisir, car si on est capable de sortir 70m€ sur tous nos mercatos ça va devenir très sérieuxBen t'es pas si loin vu que ce serait 28...
PS: le 15% sur la revente c'est un truc assez standard.
Ça dépend des bonus, si c'est qualif en LDC comme souvent j'espère que ça sera 32m€ du coup.
Comme tout le monde j'aime qu'on aille sur ce genre de piste mais attention c'est pas du tout confirmé encore, j'exposais les mm craintes sur paixao mais lui il a 4 saisons à Feyenoord et pas mal de matchs en coupe d'Europe, ordonnez il débute tout juste, je vais faire confiance aux dirigeants et me dire qu'ils l'ont observé de A à Z mm sur ses matchs en Équateur mais j'espère qu'à ce prix il flopera pas.
Une trentaine de million pour un DC c'est énorme mm dans le marché actuel ils sont pas nombreux les clubs capables de faire ça. On s'approche des city, PSG, real, Liverpool, bayern et la plupart des anglais. D'un côté c'est kiffant car ça prouve que le club se développe, d'un autre ça fait peur ça une erreur à ce prix ça n'a pas les mm conséquences pour nous que pour ce type de club
31-Jul-25 18:45
31-Jul-25 18:45
- Hamada
- Membre
-
omkhan1 a écrit :
Hamada a écrit :
omkhan1 a écrit :
Attention c'est 28M€. Les 32M c'est en dollars, la monnaie locale.Le dollar belge?
Oui, respect, là! Je faisais une vanne et je m'aperçois que la monnaie de l'Equateur, c'est le dollar américain
31-Jul-25 18:46
- lebarboteur
- Membre
-
lenounours a écrit :
D'après Johanna Calderón, journaliste sportive Equatorienne, l'offre de l'OM pour Ordonnez serait de 32m€+15% à la revente
https://x.com/johacalderon11/status/1950947361028448335
Dingue le nombre de média qui ont des infos alors que pas un ne le citait hier encore
Je suis très dubitatif quant à l'exactitude de cette info.
Pourtant Ordoñez ne fait pas partie du groupe qui affrontera Malines vendredi soir. Une indication ?
https://x.com/sachatavolieri/status/195 … gr%5Etweet