01-Aug-25 20:51

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

las8 a écrit :

Regardez 👇

https://x.com/mseghetto_/status/1951320 … w&s=19

C'est pour ça que de zerby le veut pour passer de la défense à 4 vers une défense à 3 lorsqu'on attaque avec weah qui monte et médina qui se reaxe

Comme quoi on est pas que des teubés ici, on évoque ça depuis quelques jours, d’où aussi la piste Gutiérez ou d’un autre jouer très offensifs cotés gauche pour alterner les options

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Aug-25 20:53

Venerabilem
Membre

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

pacey59 a écrit :

T as vu ça où ?
Si c est vrai on a aucune chance

C'est un gros fake

https://x.com/365ScoresApp/status/1951301870330196297

On ne peut jamais être sereins !  mad  lol

01-Aug-25 21:00

algeria95
Membre

https://www.transfermarkt.fr/statistik/endendevertraege
Pas mal de jolis noms dans les joueurs sans contrat. Jolis noms mais pas forcément pertinent (niveau réel + besoin OM).

Il y a des joueurs tentants :
- Tadic (saison à 13b/18p au Fenerbace) pour doubler Greenwood voir le MOC (un peu le profil de Lallana à Brighton par exemple, on n'était pas effrayer pour Perisic au début de l'été).
- Eriksen, danois comme PEH, pour apporter au milieu dans un rôle de meneur reculé comme Gomes (au lieu de Bennacer)
- Lucas Vazquez pour être le latéral offensif et concurrencer Murillo (au lieu de Weah)

On parle de joueur de banc en fin de carrière, donc s'ils réclamment 500k mensuel ou des contrats de 4 ans, ce sont des fausses bonnes idées.

Il y en a d'autres en qui je crois moins chez les anciens : Ziyech, Pjanic, Witsel

Etonné que des joueurs comme Lindelof ou Calabria n'aient pas encore trouvé de clubs, même si je doute que leurs profils correspondent au système de jeu.

JHE est le pire président de l'histoire

01-Aug-25 21:02

algeria95
Membre

Perfex a écrit :

Mais il va où Virgil ?

C'est surtout Konaté qui est annoncé partant, fc 2026, le Real est sur lui.

01-Aug-25 21:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

Perfex a écrit :

Mais il va où Virgil ?

C'est surtout Konaté qui est annoncé partant, fc 2026, le Real est sur lui.

Ils sont plus sur Guéhi il me semble.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

01-Aug-25 21:24

Venerabilem
Membre

J'ai peur que ce soit du flan cet accord pour Ordoñez. On a aucune confirmation d'accord de Romano ou FM.
Surtout que Brugge ce ne sont pas des tendres en nego. S'ils ont reçu une offre de dernière minute, ils sont capables de geler le deal.

01-Aug-25 21:26

efulan
 Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Venerabilem a écrit :

J'ai peur que ce soit du flan cet accord pour Ordoñez. On a aucune confirmation d'accord de Romano ou FM.
Surtout que Brugge ce ne sont pas des tendres en nego. S'ils ont reçu une offre de dernière minute, ils sont capables de geler le deal.

Je pense que nous aurions eu un démenti via FM ou d'un autre média proche du club si c'était du flan.

01-Aug-25 21:29

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

C'est pas du flan par contre c'est pas signé. C'est pour ça que le sous-marin a été gardé le plus longtemps possible, pour éviter de se faire doubler.
Ça va notamment se jouer sur la motivation du joueur et sur la place de titulaire

01-Aug-25 22:19

om22
Membre

Venerabilem a écrit :

On peut avoir l'accord du joueur et un accord de principe avec le club et avoir encore des choses à régler sur le plan administratif avant le here we go .

Comme dit par d'autres si aucun média n'a confirmé aucun n'a infirmé non plus.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

01-Aug-25 22:21

Venerabilem
Membre

🚨🔵⚪️🇺🇸 #Ligue1 |

🔐 Les positions se rapprochent entre l'OM et la Juventus pour la signature de Timothy Weah

Avec @sebnonda

footmercato.net/transferts-en-…

01-Aug-25 22:24

chaz01
Membre

Venerabilem a écrit :

🚨🔵⚪️🇺🇸 #Ligue1 |

🔐 Les positions se rapprochent entre l'OM et la Juventus pour la signature de Timothy Weah

Avec @sebnonda

footmercato.net/transferts-en-…

On s’en fou de lui on veut Ordonez!!

01-Aug-25 22:28

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Les compets en Amérique du Sud c'est hallucinant l'arbitrage.

Pour regarder un peu de championnat équatorien, colombien et des compets style Copa America ou sud americana quand je place des paris c'est impressionnant comment ça laisse jouer, faut vraiment decouper un mec en 2 pour avoir un carton jaune. J'ai vu tellement de matchs ou je me suis dis si c'était Turpin le match de termine à 9vs9  lol

Mais bon ordonez joue en Belgique et il a récolté peu de cartons justement j'avais vérifié donc c'est plutôt rassurant. Je pense qu'il sait s'adapter. Puis il met de l'engagement mais ça reste propre je trouve

Ah bah bienvenu dans la team parieur regardant les matchs lol

Oui c’est clair que c’est un arbitrage à part.

Il fallait dire ça pour se rendre compte qu’il vient de se prendre un rouge lol
Mais sinon oui effectivement il en prend peu. Entre Balerdi lui et Medina, perso, en tant que 9 j’aurais de l’appréhension à affronter ces trois joueurs chauds et solides

Ouais moi je suis dans le catégorie de tes potes qui regardent des matchs dans des championnats bizarres lol

Par exemple cette année j'ai vu plus de matchs du club formateur de ordonez l'independiente del valle que de matchs de Bruges, il jouerait encore là bas j'aurais pu avoir un avis plus précis.
J'ai bcp vu jagiellona aussi en Pologne et je tiens à dire qu'ils pratiquent un très beau football, d'ailleurs leur attaquant pululu est plutôt intéressant, pas pour l'OM mais pour un petit club de L1 il ferait pas de mal je pense.

Je suis pas mal sur la MLS en ce moment vu que tous les championnats européens étaient clôturés du coup je peux conseiller David Martinez, un ailier venezuelien de 19 ans, titulaire au los Angeles FC (ex club de Giroud et de bouanga).
J'ai aucune idée de la somme qu'il pourrait coûter mais j'en ferais volontier la doublure de Greenwood.

Il n’y a pas meilleur scout qu’un parieur assidu lol

Comme tu dis, la MLS regorge de talent. Y’a des profils intéressants

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

01-Aug-25 22:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

🔵⚪️ Il y a eu un déblocage ce vendredi sur les discussions concernant Timothy Weah de la Juventus à l’Olympique de Marseille. Un pas en avant qui permet aux parties d’envisager une résolution positive de ce dossier ce week-end. Plus de détails bientôt.

Sacha Tavolieri

Prono : Team Al Capone

01-Aug-25 23:07

Venerabilem
Membre

Sacha Tavolieri
@sachatavolieri
🔵⚪️ Les clubs continuent à discuter… Joël Ordoñez veut venir. Pas d’accord à ce jour.
🇪🇨 Ça avance. Bientôt plus d’infos. #OM

01-Aug-25 23:28

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-25 00:02

om22
Membre

Si tu fais Weah et Ordonez ton mercato pour les priorités est finit .

Place aux ventes et aux ajustements en fonction des opportunités.

Attention par contre à l'enflammade, côté joueur déjà et côté supporteurs surtout .

La meilleur équipe depuis Deschamps je sais pas mais on est que l'an 2 du projet .

Je recommence à lire (pas ici mais sur X) qu'on va être champion et tout pété en Europe .

Il faut raison garder . J'écoutais l'autre jour un supporteur dire qu'il voulait plus de défaite a domicile comme Auxerre et que si on gagnait tous les matchs en dehors du QSG on serait devant eux .

Ho tout doux !

Certes avec cette effectif on prend de la marge sur les autres équipes de L1 y compris sur le haut de tableau .

Mais on va pas roulé sur la L1 pour autant , on va en perdre des matchs .

Soyons optimistes mais réalistes , qu'on finisse dans le Top 3 et en play off de la C1 et déjà la saison sera réussit .

Et on pourra encore se renforcer et là commencer a titiller le QSG.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

02-Aug-25 00:03

algeria95
Membre

Heuresement que la L1 va reprendre car on va se faire chier dans le sens des arrivées au mois d'aout.

On finalise Weah et Ordonez puis il reste quasiment plus rien. Juste un milieu pour remplacer Rongier/Harit (Gomes in).

Pas impossible qu'on fasse Bennacer le 31 aout à 22h50 d'ailleurs pour 3M.

Rulli, De Lange
Murillo, Weah - Balerdi, Ordonez, CJ - Medina, Garcia
Hojbjerg, Gomes, Rabiot, Nadir, Kondo
Greenwood, Paixao, Rowe, Aubam, Gouiri

On a un groupe de 19 joueurs + le milieu manquant.

Pas sur qu'on arrive à vendre tout le monde (Meité, Cornelius, Lirola, Harit, Moumbagna, Maupey) donc pas impossible que 1 ou 2 etoffe le groupe.
Idealement j'aurais aimé faire la place aux jeunes.

02-Aug-25 00:08

CT13
Membre

om22 a écrit :

Attention par contre à l'enflammade, côté joueur déjà et côté supporteurs surtout .

La meilleur équipe depuis Deschamps je sais pas mais on est que l'an 2 du projet .

Je recommence à lire (pas ici mais sur X) qu'on va être champion et tout pété en Europe .

Il faut raison garder . J'écoutais l'autre jour un supporteur dire qu'il voulait plus de défaite a domicile comme Auxerre et que si on gagnait tous les matchs en dehors du QSG on serait devant eux .

Ho tout doux !

Certes avec cette effectif on prend de la marge sur les autres équipes de L1 y compris sur le haut de tableau .

Soyons optimistes mais réalistes , qu'on finisse dans le Top 3 et en play off de la C1 et déjà la saison sera réussit .

Oui mais ça j'ose espérer que c'est juste des minots de 12 ans
Clairement l'objet de est d'être dans les 3 premiers et ça sera pas simple. En ligue des champions faut atteindre les barrages. On a pas fait une phase à élimination directe depuis 14 ans donc ça sera déjà une belle performance. Avançons par étape smile

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

02-Aug-25 00:12

chris1004
Membre

algeria95 a écrit :

Heuresement que la L1 va reprendre car on va se faire chier dans le sens des arrivées au mois d'aout.

On finalise Weah et Ordonez puis il reste quasiment plus rien. Juste un milieu pour remplacer Rongier/Harit (Gomes in).

Pas impossible qu'on fasse Bennacer le 31 aout à 22h50 d'ailleurs pour 3M.

Rulli, De Lange
Murillo, Weah - Balerdi, Ordonez, CJ - Medina, Garcia
Hojbjerg, Gomes, Rabiot, Nadir, Kondo
Greenwood, Paixao, Rowe, Aubam, Gouiri

On a un groupe de 19 joueurs + le milieu manquant.

Pas sur qu'on arrive à vendre tout le monde (Meité, Cornelius, Lirola, Harit, Moumbagna, Maupey) donc pas impossible que 1 ou 2 etoffe le groupe.
Idealement j'aurais aimé faire la place aux jeunes.

On est en année coupe du monde. Je pense que Cornélius partira facilement car il a des touches notamment en L1 et qu'il voudra jouer la coupe du monde. Lirola pourrait bien trouver. Moumbagna aurait des touches en L1 en prêt.

Meité cela va être compliqué mais il ne jouera jamais.

Harit et Maupay pourraient s'accorcher et partir au mercato d'hiver. Il ne faut pas oublier qu'on sera court en terme de liste ligue des champions si ils ne sont pas sur la liste LDC cela va leur faire mal. Après ils n'ont pas la pression d'être à la Coupe du monde.

Maupay veut jouer la LDC mais si il reste il ne sera pas sur la liste LDC...

Dernière modification par chris1004 (02-Aug-25 00:15)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Aug-25 00:41

chris1004
Membre

om22 a écrit :

Ho tout doux !

En tout cas on va probablement finir par vider ce groupe des joueurs juste pour l'OM. Il y aura toujours des échecs mais probablement des jeunes joueurs facile à refourguer dans le futur.

Je pense que Kondo sera plus là l'été prochain mais on va peut être le remplacer par Bennacer comme joueur sur le déclin physique et dont on aura du mal à se débarasser.

Pour l'instant on s'est affaibli au milieu il manque un 6 gratteur de ballon. Ne jamais oublier que le milieu qui a le mieux fonctionner c'était Rongier Hojberg et Rabiot l'an dernier.

Cela sera peut être l'erreur majeure du board... On est moins bon que QSG et peut être Monaco dans ce secteur de jeu...

Dernière modification par chris1004 (02-Aug-25 00:49)

Dernières News FM

Pied de page du Forum