Aujourd'hui 12:50

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 629
Hors ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je pense qu'il faut pas trop le sur-solliciter, il doit prendre le tps de revenir.

---------------Gero
Muri - Derek - Brassier - Garcia
------------PEH-Kondo
---------------Harit
---Mason---Wahi---LH

Perso je reconduirait Kondo en DC et Brassier à gauche, ça me semble largement plus solide.
Kone au milieu peut leur faire très très très mal et le voir enfin jouer à 11 vs 11 serait pas mal  lol

J'ai trouvé Koné très léger contre Lyon avec beaucoup de déchets dans les passes.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 13:04

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38021
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

tapiste_om a écrit :

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je pense qu'il faut pas trop le sur-solliciter, il doit prendre le tps de revenir.

---------------Gero
Muri - Derek - Brassier - Garcia
------------PEH-Kondo
---------------Harit
---Mason---Wahi---LH

Perso je reconduirait Kondo en DC et Brassier à gauche, ça me semble largement plus solide.
Kone au milieu peut leur faire très très très mal et le voir enfin jouer à 11 vs 11 serait pas mal  lol

J'ai trouvé Koné très léger contre Lyon avec beaucoup de déchets dans les passes.

A part une passe en 2nd il n'a pas eu de déchet à la passe, au contraire même, par contre il a perdu des ballons bêtement sur des conduites de balle trop longue...

D'ailleurs, toute l'équipe à un moment est parti en mode controle américain, y'a une séquence en première, ou Wahi le fait, puis Hojberg, puis Kone, puis Rongier, puis LH, puis plus ou moins Greenwood (même si lui c'était un poil différent), c'était juste ouf...

D'ailleurs je pense que bcp juge la perf de Kone et de Wahi sur ce 1/4 heure... ou des qu'un de nos joueur touchait la balle, il l'a perdait (et Lyon n'a absolument rien fait avec ces recup de balle)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35462
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

Drogba du 45 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Quentin Merlin et Valentin Rongier sont les deux absents de la séance matinale.
Adrien Rabiot est bien présent.

Bamo Meité aussi absent  neutral

karimattab1 a écrit :

Bamo Meité blessure musculaire au psoas de la cuisse droite. Plusieurs jours d’indisponibilité.

Aujourd'hui 13:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4736
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

tapiste_om a écrit :

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je pense qu'il faut pas trop le sur-solliciter, il doit prendre le tps de revenir.

---------------Gero
Muri - Derek - Brassier - Garcia
------------PEH-Kondo
---------------Harit
---Mason---Wahi---LH

Perso je reconduirait Kondo en DC et Brassier à gauche, ça me semble largement plus solide.
Kone au milieu peut leur faire très très très mal et le voir enfin jouer à 11 vs 11 serait pas mal  lol

J'ai trouvé Koné très léger contre Lyon avec beaucoup de déchets dans les passes.

Premier match contre lyon où on a eu du mal et on est à 10 au bout de 5 min...
Il doit jouer et grandir !
ce qui est bien avec DZB c'est que j'ai la sensation qu'il gère bien le groupe !

Aujourd'hui 14:03

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7187
En ligne

Re: [Strasbourg-OM] Dur de devenir diamant à Strass'

GonzoGoal a écrit :

tapiste_om a écrit :

vel'saian a écrit :


Perso je reconduirait Kondo en DC et Brassier à gauche, ça me semble largement plus solide.
Kone au milieu peut leur faire très très très mal et le voir enfin jouer à 11 vs 11 serait pas mal  lol

J'ai trouvé Koné très léger contre Lyon avec beaucoup de déchets dans les passes.

Premier match contre lyon où on a eu du mal et on est à 10 au bout de 5 min...
Il doit jouer et grandir !
ce qui est bien avec DZB c'est que j'ai la sensation qu'il gère bien le groupe !

Il a eu un déchet inhabituel c’est vrai mais ce sont les circonstances du match qui ont pas aidé. On a vu sur sa percée qui entraîne le corner toute sa force de percussion. Par contre l'arrivée de Rabiot amplifie la concurence pour le poste de 10. On va avoir Koné, Carboni et Harit pour un poste !


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum