Hier 22:05

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

La où il a raison c'est qu'on a plein de journée pas interessante, mais il y a Lens-Lille,  Monaco-Nice et OM-PSG le meme weekend c'est n'importe quoi

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31135
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je viens de voir le groupe du PSG contre Rennes je pense que c'est leur première défaite ce we.

À nous de saisir l'opportunité même si ça ne va pas être simple contre Strasbourg.

Aujourd'hui 10:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

turpindehors a écrit :

La où il a raison c'est qu'on a plein de journée pas interessante, mais il y a Lens-Lille,  Monaco-Nice et OM-PSG le meme weekend c'est n'importe quoi

Lens Lille hormis les nordistes tout le monde s'en tape. Monaco Nice cette année peut être beau à regarder mais c'est pareil. En terme d'audience ça reste des matchs très centrés sur leur base de supporters.

Faut qu'il redescende Pep', ces matchs n'ont rien à voir avec le Classique en terme de notoriété.

Aujourd'hui 10:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18770
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

raul1319 a écrit :

Je viens de voir le groupe du PSG contre Rennes je pense que c'est leur première défaite ce we.

À nous de saisir l'opportunité même si ça ne va pas être simple contre Strasbourg.

Pas mal d’absents. Mais bon , il y a toujours le joker arbitrage

Le PSG privé de Donnarumma, Nuno Mendes, Vitinha et Doué

Luis Enrique a convoqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Rennes, ce vendredi (21h, 6e journée de L1). Il doit se passer de trois joueurs majeurs dont le gardien Gianluigi Donnarumma qui va manquer un troisième match de suite. Nuno Mendes, malade, est également forfait tout comme Vitinha et Désiré Doué (cheville), privé de retrouvailles avec son club formateur.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Aujourd'hui 11:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9926
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Je ne savais pas où mettre ça.. mais vu qu'il a porté un paquet de maillot issue de L1..
Je connais Ben Arfa..mais cette vidéo est assez folle.. quel joueur quand même! smile
https://www.youtube.com/watch?v=FxNEDxi0zAk

Aujourd'hui 11:49

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6827
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

omrockensen a écrit :

Je ne savais pas où mettre ça.. mais vu qu'il a porté un paquet de maillot issue de L1..
Je connais Ben Arfa..mais cette vidéo est assez folle.. quel joueur quand même! smile
https://www.youtube.com/watch?v=FxNEDxi0zAk

Le + gros talent gâché français de ce siècle.
Il a régalé tout de même, mais potentiellement il était au niveau de Messi lui, regrets ...


Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:57

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1687
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Si y'a bien un joueur qui doit lui être reconnaissant, c'est cette brêle de Germain, il doit  sa carrière à la saison niçoise de Ben Arfa ( et également à Mbappé).

De la ou est née le mythe "Germain est bon dans une attaque à 2", tu m'étonnes il était dans une attaque a 2, mais avec un crack à ses cotés qui faisait 95% du taff.

Aujourd'hui 12:10

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

AudaciouS a écrit :

Si y'a bien un joueur qui doit lui être reconnaissant, c'est cette brêle de Germain, il doit  sa carrière à la saison niçoise de Ben Arfa ( et également à Mbappé).

De la ou est née le mythe "Germain est bon dans une attaque à 2", tu m'étonnes il était dans une attaque a 2, mais avec un crack à ses cotés qui faisait 95% du taff.

Mbappe l'avait relégué sur le banc, c'était Falcao qui était associé à lui en première partie de saison.
Ça change pas tellement le message mais simple nuance.

Aujourd'hui 12:18

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

el condor a écrit :

omrockensen a écrit :

Je ne savais pas où mettre ça.. mais vu qu'il a porté un paquet de maillot issue de L1..
Je connais Ben Arfa..mais cette vidéo est assez folle.. quel joueur quand même! smile
https://www.youtube.com/watch?v=FxNEDxi0zAk

Le + gros talent gâché français de ce siècle.
Il a régalé tout de même, mais potentiellement il était au niveau de Messi lui, regrets ...

J'ai longtemps pensé comme toi, avant de me dire qu'il n'y avait aucun gachis pour ces mecs là.

En réalité, le foot est un sport de haut niveau, et tu peux savoir dribbler, jongler, si tu n'es pas avant tout un "sportif de haut niveau", avec le niveau d'exigence qui va avec, le physique, les efforts, ben en fait, tu n'es pas du tout un "gachis" car tu manques tout simplement des rudiments pour faire ce sport.

Au final, c'est un joueur de five, pas un joueur de foot. Il a eu quelques moments où il s'est mis la tête à l'endroit mais il a jamais compris que le foot était avant tout un sport.

Je sais pas si vous avez entendu Federer parler à des diplomés aux US, c'est exactement ce qu'il dit : c'est bien d'avoir un talent au dessus de la moyenne pour taper la balle, mais se lever chaque matin déterminé, c'est un talent, ne jamais rien lacher, c'est aussi un talent. Et ces talents sont bien plus importants que le talent "technique".
https://youtu.be/pqWUuYTcG-o?t=579

Aujourd'hui 12:27

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38038
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

AudaciouS a écrit :

Si y'a bien un joueur qui doit lui être reconnaissant, c'est cette brêle de Germain, il doit  sa carrière à la saison niçoise de Ben Arfa ( et également à Mbappé).

De la ou est née le mythe "Germain est bon dans une attaque à 2", tu m'étonnes il était dans une attaque a 2, mais avec un crack à ses cotés qui faisait 95% du taff.

J'avais passé tout l'été ou on le recrute à prévenir sur cette fraude monumentale...

Le mythe Germain est en très grande parti du à une campagne médiatique hors norme le concernant, ou tous les medias parisien poussaient pour qu'on le recrute.

J'ai lu de ces truc ici sur lui  lol
Des meilleurs que Pagis, c'est lui qui rend bon Falcao, il est si fort qu'il peut jouer à tous les poste en attaque même 10.

Bordel le mec était lent, n'arrivait même pas à éliminer un mec en 1vs1, avait une frappe de mouche.

Ses 2 seules qualités c'étaient de couper au 1er et uniquement de la tête et de ne jamais être blessé.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:30

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38038
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

C'est vrai qu'ils n'ont pas attribué le trophée du meilleur joueur du mois d'aout?


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19054
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

C'est vrai qu'ils n'ont pas attribué le trophée du meilleur joueur du mois d'aout?

Oui


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18042
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est vrai qu'ils n'ont pas attribué le trophée du meilleur joueur du mois d'aout?

Oui

Ça leur aurait fait mal au cul de l'offrir à Greenwood.


Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 12:39

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38038
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est vrai qu'ils n'ont pas attribué le trophée du meilleur joueur du mois d'aout?

Oui

Ça leur aurait fait mal au cul de l'offrir à Greenwood.

C'est de l'abus total...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46156
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :

Si y'a bien un joueur qui doit lui être reconnaissant, c'est cette brêle de Germain, il doit  sa carrière à la saison niçoise de Ben Arfa ( et également à Mbappé).

De la ou est née le mythe "Germain est bon dans une attaque à 2", tu m'étonnes il était dans une attaque a 2, mais avec un crack à ses cotés qui faisait 95% du taff.

J'avais passé tout l'été ou on le recrute à prévenir sur cette fraude monumentale...

Le mythe Germain est en très grande parti du à une campagne médiatique hors norme le concernant, ou tous les medias parisien poussaient pour qu'on le recrute.

J'ai lu de ces truc ici sur lui  lol
Des meilleurs que Pagis, c'est lui qui rend bon Falcao, il est si fort qu'il peut jouer à tous les poste en attaque même 10.

Bordel le mec était lent, n'arrivait même pas à éliminer un mec en 1vs1, avait une frappe de mouche.

Ses 2 seules qualités c'étaient de couper au 1er et uniquement de la tête et de ne jamais être blessé.

J'aimais beaucoup répéter à l'époque que tu mettais Grégory Pujol ou Emmanuel Rivière avec Falcao avec Lemar et Bernardo Silva en soutien ils seraient à 20 buts eux aussi.  lol

J'ai rarement vu une supercherie pareille que Valère Germain, en terme de qualité intrinsèque c'est peut être le pire attaquant que j'ai vu, mais il avait un amour total de la presse, c'était l'incompris qu'on exploitait mal. Quand il part à Montpellier, il réussit un match et on entend "à Marseille on l'a mal traité".

2 matchs plus tard, il disparait, mais personne pour dire que finalement, son traitement était juste.

Quand tu sais les torrents de haine qu'ont pris Vitinha, Moumbagna, de la part de ces mêmes médias, je me demande s'il avait pas de très bons potes aux bons endroits, le Valère. Ou peut être son père ?

Aujourd'hui 12:56

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38038
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

AudaciouS a écrit :

Si y'a bien un joueur qui doit lui être reconnaissant, c'est cette brêle de Germain, il doit  sa carrière à la saison niçoise de Ben Arfa ( et également à Mbappé).

De la ou est née le mythe "Germain est bon dans une attaque à 2", tu m'étonnes il était dans une attaque a 2, mais avec un crack à ses cotés qui faisait 95% du taff.

J'avais passé tout l'été ou on le recrute à prévenir sur cette fraude monumentale...

Le mythe Germain est en très grande parti du à une campagne médiatique hors norme le concernant, ou tous les medias parisien poussaient pour qu'on le recrute.

J'ai lu de ces truc ici sur lui  lol
Des meilleurs que Pagis, c'est lui qui rend bon Falcao, il est si fort qu'il peut jouer à tous les poste en attaque même 10.

Bordel le mec était lent, n'arrivait même pas à éliminer un mec en 1vs1, avait une frappe de mouche.

Ses 2 seules qualités c'étaient de couper au 1er et uniquement de la tête et de ne jamais être blessé.

J'aimais beaucoup répéter à l'époque que tu mettais Grégory Pujol ou Emmanuel Rivière avec Falcao avec Lemar et Bernardo Silva en soutien ils seraient à 20 buts eux aussi.  lol

J'ai rarement vu une supercherie pareille que Valère Germain, en terme de qualité intrinsèque c'est peut être le pire attaquant que j'ai vu, mais il avait un amour total de la presse, c'était l'incompris qu'on exploitait mal. Quand il part à Montpellier, il réussit un match et on entend "à Marseille on l'a mal traité".

2 matchs plus tard, il disparait, mais personne pour dire que finalement, son traitement était juste.

Quand tu sais les torrents de haine qu'ont pris Vitinha, Moumbagna, de la part de ces mêmes médias, je me demande s'il avait pas de très bons potes aux bons endroits, le Valère. Ou peut être son père ?

Le grand classique de la famille du foot fr...
Même Luis Fernandez faisait des profondes à Valère, c'est dire.

Il doit peut être y avoir un peu de ça (son père), mais y'a énormément de malveillance. Ils savent pertinemment la portée et l'impact de lors parole.
Cet été, ça a tenté de faire du lobby pour qu'on réintègre Gigot (notamment lors du match contre Brest)

Il y'a encore une dernière possibilité, il protège un joueur qui est une de leur taupe/indic

Pour lui c'est peut être un mélange de tout ça... Dans tous les cas de figure, je pense que c'est l'une des plus grosse fraude qui a porté nos couleurs, il est haut dans ce classement car en plus de ça, il est resté jusqu'au bout de son contrat cet escroc


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:46

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Même si ça n'aurait probablement rien changé à comment il envisageait sa carrière (c'est-à-dire être persuadé de réussir mais sans vraiment rien faire concrètement pour y arriver), Ben Arfa s’est fait descendre par Nigel et c'est quasiment impossible de revenir au niveau que tu aurais pu avoir après une telle blessure, tu sais déjà qu'il pourra pas atteindre son maximum. Sans la blessure, c'est probable que sa carrière serait restée très inconstante mais j'ai dans l'idée que les hauts auraient pu être plus costauds. Rien que sur le physique, il n'a plus jamais eu son allure très fluette après la blessure.

Aujourd'hui 13:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19054
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :


J'avais passé tout l'été ou on le recrute à prévenir sur cette fraude monumentale...

Le mythe Germain est en très grande parti du à une campagne médiatique hors norme le concernant, ou tous les medias parisien poussaient pour qu'on le recrute.

J'ai lu de ces truc ici sur lui  lol
Des meilleurs que Pagis, c'est lui qui rend bon Falcao, il est si fort qu'il peut jouer à tous les poste en attaque même 10.

Bordel le mec était lent, n'arrivait même pas à éliminer un mec en 1vs1, avait une frappe de mouche.

Ses 2 seules qualités c'étaient de couper au 1er et uniquement de la tête et de ne jamais être blessé.

J'aimais beaucoup répéter à l'époque que tu mettais Grégory Pujol ou Emmanuel Rivière avec Falcao avec Lemar et Bernardo Silva en soutien ils seraient à 20 buts eux aussi.  lol

J'ai rarement vu une supercherie pareille que Valère Germain, en terme de qualité intrinsèque c'est peut être le pire attaquant que j'ai vu, mais il avait un amour total de la presse, c'était l'incompris qu'on exploitait mal. Quand il part à Montpellier, il réussit un match et on entend "à Marseille on l'a mal traité".

2 matchs plus tard, il disparait, mais personne pour dire que finalement, son traitement était juste.

Quand tu sais les torrents de haine qu'ont pris Vitinha, Moumbagna, de la part de ces mêmes médias, je me demande s'il avait pas de très bons potes aux bons endroits, le Valère. Ou peut être son père ?

Le grand classique de la famille du foot fr...
Même Luis Fernandez faisait des profondes à Valère, c'est dire.

Il doit peut être y avoir un peu de ça (son père), mais y'a énormément de malveillance. Ils savent pertinemment la portée et l'impact de lors parole.
Cet été, ça a tenté de faire du lobby pour qu'on réintègre Gigot (notamment lors du match contre Brest)

Il y'a encore une dernière possibilité, il protège un joueur qui est une de leur taupe/indic

Pour lui c'est peut être un mélange de tout ça... Dans tous les cas de figure, je pense que c'est l'une des plus grosse fraude qui a porté nos couleurs, il est haut dans ce classement car en plus de ça, il est resté jusqu'au bout de son contrat cet escroc

Pour Valere Germain certains disaient que c’était la taupe de l’Equipe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 20:22

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38038
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Wow, Brest qui en prend 3 à l'heure de jeu à  Auxerre...

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 20:22)


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:33

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3848
En ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

vel'saian a écrit :

Wow, Brest qui en prend 3 à l'heure de jeu à  Auxerre...

Les matchs avant ou apres Europe c'est toujours très compliqué

Dernière modification par La poisse (Aujourd'hui 20:34)


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Dernières News FM


Pied de page du Forum