Aujourd'hui 09:49

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Pauvre BSD, en 10 minutes il a du perdre 5 ans d'espérance de vie.

Je pense pas que ce soit l'idée du siècle d'avoir quitté Daniel Woirin (top coach mondial)

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 09:50)


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 10:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100109
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Soz a écrit :

Pauvre BSD, en 10 minutes il a du perdre 5 ans d'espérance de vie.

Je pense pas que ce soit l'idée du siècle d'avoir quitté Daniel Woirin (top coach mondial)

tu imagines comment ça va vite après le 1er round contre Poirier on le voyait aller au titre
et maintenant il en est loin 3 round plus tard
après il est adoré de Dana White et on sait comment c'est important

Aujourd'hui 11:08

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16145
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Pauvre BSD, en 10 minutes il a du perdre 5 ans d'espérance de vie.

Je pense pas que ce soit l'idée du siècle d'avoir quitté Daniel Woirin (top coach mondial)

tu imagines comment ça va vite après le 1er round contre Poirier on le voyait aller au titre
et maintenant il en est loin 3 round plus tard
après il est adoré de Dana White et on sait comment c'est important

J'ai lu une ITW très intéressante cette semaine de Woirin où il disait qu'il a toujours voulu donner à BSD un sens tactique mais que lui voulait toujours aller à la guerre, et qu'il se prenait vraiment pour le god of war .
La guerre ça va fonctionner contre des combattants hors top 15 mais contre les meilleurs ça fonctionnera jamais ...

Un de mes anciens entraîneurs m'avait dit une chose marquante " quand tu arrives à 30 ans , c'est quasi impossible de corriger tous ses défauts dans le combat car tu prends tellement de mauvaises manies"
Alors à un certains niveau c'est pire je pense


Et puis niveau santé,  BSD a même pas 30 ans et il en fait 35

Franchement qu'il se calme , il va pas vivre très vieux à ce rythme


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 12:19

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13507
Hors ligne

Re: [Sports de Combat] Street fighters

Woirin est quand même quelqu’un qui aime beaucoup la lumière. C'est Fernand Lopez qui a toujours pris la foudre dans les critiques, même avant ses histoires avec son ex, mais je pense que Woirin devait pas être commode. On verra s'il sortira de si tôt un combattant de la trempe de BSD. Facile pour lui de tomber sur BSD maintenant qu'ils sont séparés.

Quant à BSD, c'est un coup d'arrêt dans sa carrière, incontestablement. par contre, lire que c'est un buzz marketing ou je sais pas trop quoi comme je l'ai lu ici, c'est vraiment un manque de respect. On est au niveau de twitter quoi.

BSD, c'est très solide, il a sorti des perf' énormes contre des bons combattants. Là, il enchaine deux défaites, peut-être qu'il a pas le niveau pour aller chercher le titre ou s'installer dans le top 3, mais c'est tout sauf une fraude. Faut arrêter avec les jugements hâtifs. Le top15 de cette caté à l'UFC, c'est du très lourd.

en tout cas, les chances de champions français s'amenuisent. Y'a toujours fiorot chez les femmes.

Chez les hommes, Gane revient en pôle pour les français car une victoire contre Volkov, qu'il a déjà battu (combat serré) et qui ne le menacera pas au sol a priori, l’emmènera sans aucun doute vers un combat pour le titre face à Aspinall. Et là, il risque d'être testé au sol. Même s'il a réussi à contrer tous les takedown contre Spivac.

Imavov est sur une belle série, mais j'ai un doute face au top 3. il est complet, super boxeur, mais je trouve qu'il est encore trop facilement touché debout en étant statique et il a un cardio suspect. En 5 rounds, ça risque de lui jouer des tours.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:21)

Dernières News FM


Pied de page du Forum