Aujourd'hui 12:16

Igor Pregoun
 Membre
Date d'inscription: 18-Aug-18
Messages: 193
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Vous avez quoi comme iptv fiable, facile à s'abonner et installer  pour voir le max de chaînes?

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


Aujourd'hui 12:22

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9372
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lili a écrit :

idem 2 doigts de prendre dazn
2 choses me font réfléchir
qualité de l image , pas mal de personne on des soucis, payer pour avoir la mm chose qu avec le streaming bof
et je suis chez free , je sais pas comment faire passer par free ou aller direct sur le site de dazn et j ai canal aussi donc 3 solutions pour m abonner et je sais pas laquelle prendre. es ce qu il y a des différences a passer par l un ou l autre si quelqu un est chez free et a pris dazn  il a fait comment. merci pour le retour

Deux fois moins conciliant me concernant

1 seul doigt et bien placé pour que je leur donne le moindre centime pour les écouter nous rabaisser, insister sur les lignes de HJ et les ralentis quand c'est en notre défaveur, ne pas avoir projeté celle concernant le pénalty accordé à lyon  etc.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 12:26

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lili a écrit :

idem 2 doigts de prendre dazn
2 choses me font réfléchir
qualité de l image , pas mal de personne on des soucis, payer pour avoir la mm chose qu avec le streaming bof
et je suis chez free , je sais pas comment faire passer par free ou aller direct sur le site de dazn et j ai canal aussi donc 3 solutions pour m abonner et je sais pas laquelle prendre. es ce qu il y a des différences a passer par l un ou l autre si quelqu un est chez free et a pris dazn  il a fait comment. merci pour le retour

Je suis chez Free mais impossible de passer par la châine 37 donc je me suis abonné directement après j'ai pas de souci de qualité mais j'ai la fibre donc un gros débit.

Et j'utilise l'application sur ma TV connecté.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31139
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Moi si je craque ça sera sur l’IPTV. DAZN ils peuvent aller se fait mettre bien gentiment ! lol

Aujourd'hui 12:36

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2134
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

lili a écrit :

idem 2 doigts de prendre dazn
2 choses me font réfléchir
qualité de l image , pas mal de personne on des soucis, payer pour avoir la mm chose qu avec le streaming bof
et je suis chez free , je sais pas comment faire passer par free ou aller direct sur le site de dazn et j ai canal aussi donc 3 solutions pour m abonner et je sais pas laquelle prendre. es ce qu il y a des différences a passer par l un ou l autre si quelqu un est chez free et a pris dazn  il a fait comment. merci pour le retour

Je suis chez Free mais impossible de passer par la châine 37 donc je me suis abonné directement après j'ai pas de souci de qualité mais j'ai la fibre donc un gros débit.

Et j'utilise l'application sur ma TV connecté.

merci pour le retour
j ai la fibre aussi plus qu a voir si y a l application sur ma LG


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 12:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

raul1319 a écrit :

Moi si je craque ça sera sur l’IPTV. DAZN ils peuvent aller se fait mettre bien gentiment ! lol

C'est la fin de Caliente TV après celle de Caze TV qui m'a fait craquer. Je veux vraiment de la qualité sans perte de service et pouvoir voir le match sans que cela coupe au milieu ou pire voir la moitié du match.

J'ai un gros débit internet donc aucun souci que cela soit sur Bein ou DAZN.

Par contre si l'OM se qualifie en Coupe d'Europe, je vais devoir faire un choix l'an prochain et Bein va passer à la trappe.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:15)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:39

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2016
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

medchant a écrit :

lili a écrit :

idem 2 doigts de prendre dazn
2 choses me font réfléchir
qualité de l image , pas mal de personne on des soucis, payer pour avoir la mm chose qu avec le streaming bof
et je suis chez free , je sais pas comment faire passer par free ou aller direct sur le site de dazn et j ai canal aussi donc 3 solutions pour m abonner et je sais pas laquelle prendre. es ce qu il y a des différences a passer par l un ou l autre si quelqu un est chez free et a pris dazn  il a fait comment. merci pour le retour

Deux fois moins conciliant me concernant

1 seul doigt et bien placé pour que je leur donne le moindre centime pour les écouter nous rabaisser, insister sur les lignes de HJ et les ralentis quand c'est en notre défaveur, ne pas avoir projeté celle concernant le pénalty accordé à lyon  etc.

lol

pareil

Aujourd'hui 13:08

warlock
Membre
Date d'inscription: 05-Oct-03
Messages: 265
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Le vrai tournant c est mediapro

A l époque labrune vire canal diffuseur historique pour un différentiel de 50 millions je crois ( 850 vs 800 )
C étais une honte absolu
On en paye encore les conséquences

Honnêtement le débat si je pirate ça coule l OM me fait bien rire. Ca me rappelle les débats de ma jeunesse ou si tu telecharge sur emule ca va couler le cinema ( le cinema c est jamais aussi bien porte 30 ans plus tard ).

On essaye de nous culpabiliser pour faire passer des mesures qui profitent toujours aux même.

Je pirate depuis plus de 30 ans et je suis pas prêt de m arretter !!!!!!

Aujourd'hui 13:12

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12074
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Ptdr Sage qui retient pas Orban et Nuamah pour leur match du jour

Aujourd'hui 13:15

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36480
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

lili a écrit :

19.90 c pendant 1 ans aprés on passe à 39.99 c ca qui me freine beaucoup de mon coté

Y’a pas la possibilité de stopper le contrat dans un an ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 13:17

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36480
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

raul1319 a écrit :

Moi si je craque ça sera sur l’IPTV. DAZN ils peuvent aller se fait mettre bien gentiment ! lol

Le soucis avec l’IPTV c’est qu’il faut également changer la télé si elle est pas connectée


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Aujourd'hui 13:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19134
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

warlock a écrit :

Le vrai tournant c est mediapro

A l époque labrune vire canal diffuseur historique pour un différentiel de 50 millions je crois ( 850 vs 800 )
C étais une honte absolu
On en paye encore les conséquences

Honnêtement le débat si je pirate ça coule l OM me fait bien rire. Ca me rappelle les débats de ma jeunesse ou si tu telecharge sur emule ca va couler le cinema ( le cinema c est jamais aussi bien porte 30 ans plus tard ).

On essaye de nous culpabiliser pour faire passer des mesures qui profitent toujours aux même.

Je pirate depuis plus de 30 ans et je suis pas prêt de m arretter !!!!!!

J'ai pas dit que l'OM va couler. L'offre DAZN plus bein donc 40+15 n'est pas viable économiquement même si il y a zéro piratage. Les gens se passeront de la L1 à ce prix là même si on pouvait empêcher le piratage.

Il y a des matchs oú les serveurs de streaming passait mal, je finissais le match avec la radio et j'ai décidé que cette belle saison de l'OM valait bien que je fasse du 20 + 15 pour pouvoir voir mon club et quelques gros matchs de L1.

J'ai juste dit que l'OM sera moins compétitf en Coupe d'Europe pas en L1 puisque tout le monde sera á la même enseigne. C'est juste la réalité.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 13:36

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 35769
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

warlock a écrit :

Le vrai tournant c est mediapro

A l époque labrune vire canal diffuseur historique pour un différentiel de 50 millions je crois ( 850 vs 800 )
C étais une honte absolu
On en paye encore les conséquences

Honnêtement le débat si je pirate ça coule l OM me fait bien rire. Ca me rappelle les débats de ma jeunesse ou si tu telecharge sur emule ca va couler le cinema ( le cinema c est jamais aussi bien porte 30 ans plus tard ).

On essaye de nous culpabiliser pour faire passer des mesures qui profitent toujours aux même.

Je pirate depuis plus de 30 ans et je suis pas prêt de m arretter !!!!!!

Pour le cinéma le piratage a un bilan contrasté et discutable car souvent le pirate reste un consommateur de cinéma, mais l'impact que va avoir un spectateur ne payant jamais est lui incontestable.

C'est donc le cas pour les consommateurs de sport passant par l'iptv et n'ayant aucun abonnement.
On peut ne pas avoir les moyens, ou trouver les offres trop élevées pour la qualité offertes et faire son choix...Mais aucune raison de se voiler la face pour autant sur le côté moral de la chose.

Le cinéma est très loin de se porter " jamais aussi bien" en 30 ans. Il a été très durement impacté par le COVID, et l'émergence des solutions type Netflix et a dû se réinventer un peu, tirant sur certaines cordes qui risquent de ne pas tenir longtemps.

https://wolfstreet.com/2024/01/22/us-mo … -meltdown/

Aujourd'hui 13:50

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 755
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

jolecomedien a écrit :

Le soucis avec l’IPTV c’est qu’il faut également changer la télé si elle est pas connectée

Non, tu achetes une amazon fire tv stick a 30€.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

Aujourd'hui 13:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20355
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Y a une offre DAZN à 19,90. Vous pensez que ça vaut le coup ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 13:54

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11571
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

Y a une offre DAZN à 19,90. Vous pensez que ça vaut le coup ?

Non

Aujourd'hui 13:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20355
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Y a une offre DAZN à 19,90. Vous pensez que ça vaut le coup ?

Non

Va falloir balancer des liens fiables alors  big_smile


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35501
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

MohamedTERParis a écrit :

Les joueurs de Montpellier ont demandé des explications à l’arbitre concernant les 8 min de temps additionnel.

Marc Bollengier, arbitre de la rencontre, leur a répondu: « c’est à cause des changements »

#ASMMHSC

29/09/2024 11:48:00

Aujourd'hui 14:28

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2517
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Sven a écrit :

Lulub a écrit :

Sven a écrit :

Y a une offre DAZN à 19,90. Vous pensez que ça vaut le coup ?

Non

Va falloir balancer des liens fiables alors  big_smile

Hesgoal,  c'est la vie!

Aujourd'hui 14:35

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2880
En ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

Tyler a écrit :

Sven a écrit :

Lulub a écrit :


Non

Va falloir balancer des liens fiables alors  :D

Hesgoal,  c'est la vie!

Faut-il un vpn ?


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Dernières News FM


Pied de page du Forum