Aujourd'hui 19:51
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Lens-OM] Lents soient-ils
franckribery713 a écrit :
zagor a écrit :
Ok j'attends de voir des images que Chuuwah nous partagera tôt ou tard. Mais sur le direct et le ralenti Balerdi 100% en tort pour moi. Puis d'autres bien sûr. Après perso sur cette action je suis Rulli j'insulte toute ma défense direct.En même temps, Balerdi est quasi toujours en tort pour toi ^^
On a tous un peu nos têtes de turcs, mais Balerdi c’est clairement la tienne et ce n’est pas nouveau
C’est vraiment pas le joueur que incriminerai le plus dans nos difficultés en première mi temps, et sur le but c’est surtout du billard avec pas de réussite.
Par contre le costume de capitaine me semble vraiment peu adapté pour lui.Je parle que du but, le reste du match a été bon.
Sur le but on défend mal dès le début de l'action, Hojberg est beaucoup trop haut car il n'a plus Rongier pour le couvrir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:53
- Fanthom13
- Membre
Quelqu'un a compris le placement de Henrique à droite et personne à gauche ?
Au début du match j'étais très sceptique.
Aujourd'hui 19:54
- direct06
- Membre
C’est une blague la qualité de l’arbitrage ???
Jaune pour Rongier qui fait juste le geste mais ne tire même pas l épaule de son adversaire et rien sur plusieurs découpages et autre pied en l’air ou en avant contre les lensois ?
Sans la var on se fait égaliser ??? Même si on aurait pu mieux défendre pour le coup
Aujourd'hui 19:55
- BOUYAV
- Membre
hono a écrit :
On est en train de faire une saison Tudor style avec les résultats domicile / extérieur
+ un max de fautes non sifflée qui méritent jaune ou rouge
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 20:03
- GonzoGoal
- Membre
Après encore une fois, on a une équipe neuve ... le groupe vit bien certes, mais les affinités prennent du temps ... pour moi pour le moment on a un milieu plus ou moins établie avec Höjberg / rabiot / Rongier ou Koné ou harrit ou Kondiogbia
Derrière ce qu'il nous manque c'est une défense type ou du moins un axe centrale qui se dégage... perso je préfère balerdi axe gauche ...
Devant pareil on a pas une ligne établi, si ce n'est Greenwood qui peut sur un geste changer le court du match.
Il reste du boulot et accepter le courant alternatif parfois ... pour moi il faut un déclic à domicile
Aujourd'hui 20:06
- chris1004
- Membre
-L’OM devient la meilleure équipe à l’extérieur du Top 5 Européens avec le FC Barcelone après le match #RCLOM
#TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 20:12
zagor a écrit :
Infernodragon a écrit :
Vous êtes surtout toujours les mêmes vautours à venir lui cracher à la gueule.
Sérieux l'action va à 100 à l'heure, comme s'il avait eu le choix de remettre la balle comme il voulait. A la limite, c'est plus Garcia qui est pas au contact sur le deuxième ballon qui est plus à blâmer.Ben non quand il est bon je le dis. Depuis le début de la saison on dirait le Balerdi 2021 pas le Balerdi 2024. Alors soit il était en surrégime l'année dernière et il a surnage dans une médiocrité globale. Soit il est dans un creu et il va redevenir le patron qu'il était l'année dernière. Je signe sans problème pour le retour du Balerdi de l'année dernière.
Il était bon y a 2 ans et tu le trouvais nul.
Effectivement, l’an dernier c’était le meilleur défenseur de L1 donc c’était compliqué de ne pas le trouver bon.
Il enchaînait les conneries sous Tudor. Jusqu'au match contre Nice l'année dernière où il se fait expulser comme un idiot et qui a été le déclic d'un Balerdi haut niveau. Mais j'ai confiance il va se relancer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:19
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Fanthom13 a écrit :
Quelqu'un a compris le placement de Henrique à droite et personne à gauche ?
Au début du match j'étais très sceptique.
C’était une sorte de 3421, comme sous Tudor avec 1 Ac, et deux meneurs de jeu (Rabiot et Greenwood)
LH était piston droit, Garcia piston gauche
Aujourd'hui 20:19
- chris1004
- Membre
Tout le monde pleure sur la première mi temps mais c'est normal qu'on ne prenne pas de but car on a un super gardien et Lens est inefficace.
Ils ont plus de Kalimuendo, Openda et même Wahi dont tout le monde se moquait mais qui a quand même marqué sa dizaine de but.
C'est une attaque d'équipe de milieur de tableau qu'ils ont.
Aujourd'hui 20:22
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Tout le monde pleure sur la première mi temps mais c'est normal qu'on ne prenne pas de but car on a un super gardien et Lens est inefficace.
Ils ont plus de Kalimuendo, Openda et même Wahi dont tout le monde se moquait mais qui a quand même marqué sa dizaine de but.
C'est une attaque d'équipe de milieur de tableau qu'ils ont.
Perso j'aime bien Said, absent aujourd'hui.
Pas le joueur qui te fera une saison à 20 pions, mais tellement utile au collectif et intelligent dans ses déplacements.
Leur AC qui est prêté par la Fio, je découvre ce soir, sacrée merguez j'ai l'impression. Satriano jamais été fan heuresement qu'il n'est pas venu à l'OM l'été dernier.
Oui car il faut le dire qu'on a affronté un Lens aussi décimé.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:24
- algeria95
- Membre
3 points et +2 au GA, sur une déplacement à Bollaert, franchement c'est quand même une super opération.
Quand le calendrier sort, tu coches normalement et logiquement 1 point.
Ca permet de compenser avec nos contre performances à domicile, dont celle avant trêve contre Auxerre.
Aujourd'hui 20:24
- chris1004
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est une attaque d'équipe de milieur de tableau qu'ils ont.Perso j'aime bien Said, absent aujourd'hui.
Pas le joueur qui te fera une saison à 20 pions, mais tellement utile au collectif et intelligent dans ses déplacements.
Leur AC qui est prêté par la Fio, je découvre ce soir, sacrée merguez j'ai l'impression. Satriano jamais été fan heuresement qu'il n'est pas venu à l'OM l'été dernier.
Oui car il faut le dire qu'on a affronté un Lens aussi décimé.
Il manque Said devant mais au delà de cela ils ont plus l'attaque qu'ils avaient avant et c'est normal puisque Lens vivait au dessus de ces moyens.
Et même encore maintenant on peut se dire qu'ils ont une équipe au dessus de leur budget.
Aujourd'hui 20:25
- algeria95
- Membre
lucianoo a écrit :
GonzoGoal a écrit :
On a été mauvais les 30 premières minutes avec un laxisme arbitrale assez fou.
on est mieux sur les 15 dernières minutes.
Gros début de seconde ou au final on domine on est clinique sur nos occasions et malgré ce coup de chaud suite au but du 1 - 2 ... on mérite la victoire sur le match entier.
Pour ce qui est des faits de jeu, Danso et medina aurait du au minimum se prendre un jaune pour leurs fautes dangereuses et répétées.
La VAR intervient justement, et change le match.
Bravo aux joueurs quand on connaît la prépa avec les joueurs en sélectionaucun des 2 ne doit finir le match, Danso aurait du prendre facile 3 jaunes, et Medina se faire expulser sur sa faute sur Rabiot en dernier defenseur.
Pour moi il y a rien sur cette action de jeu.
Mais oui l'arbitre a été d'une clémence avec les lensois, aberrant.
Aujourd'hui 20:27
- antiouinouin
- Membre
moi, je trouve pas que la 1ere a ete en dessous de tout
10 mn en extreme difficulte ou lens peut en mettre 1
pour le reste,ca a ete de mieux en mieux, le milieu a enfin montré de la coherence, bien aide par enfin un greenwood concerné par la recup et un LH impliqué
j ai vu aussi une bonne occaz ratee de maupey et de peh
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 20:27
- zagor
- Membre
zagor a écrit :
Ben non quand il est bon je le dis. Depuis le début de la saison on dirait le Balerdi 2021 pas le Balerdi 2024. Alors soit il était en surrégime l'année dernière et il a surnage dans une médiocrité globale. Soit il est dans un creu et il va redevenir le patron qu'il était l'année dernière. Je signe sans problème pour le retour du Balerdi de l'année dernière.Il était bon y a 2 ans et tu le trouvais nul.
Effectivement, l’an dernier c’était le meilleur défenseur de L1 donc c’était compliqué de ne pas le trouver bon.Il enchaînait les conneries sous Tudor. Jusqu'au match contre Nice l'année dernière où il se fait expulser comme un idiot et qui a été le déclic d'un Balerdi haut niveau. Mais j'ai confiance il va se relancer.
Voilà, ça recoupe mon post plus haut.
Balerdi sous Tudor, c’est déjà notre meilleur joueur d’un point de vue défensif, il fait moins de conneries que Mbemba cette saison-là. Il fait quelques premiers matchs moyens mais après ça il est impressionnant tout le reste de la saison.
Aujourd'hui 20:36
CommandoUltras a écrit :
La justice de Dieu...
Quel rapport avec Chancel ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:37
Aujourd'hui 20:41
zagor a écrit :
zagor a écrit :
Il était bon y a 2 ans et tu le trouvais nul.
Effectivement, l’an dernier c’était le meilleur défenseur de L1 donc c’était compliqué de ne pas le trouver bon.Il enchaînait les conneries sous Tudor. Jusqu'au match contre Nice l'année dernière où il se fait expulser comme un idiot et qui a été le déclic d'un Balerdi haut niveau. Mais j'ai confiance il va se relancer.
Voilà, ça recoupe mon post plus haut.
Balerdi sous Tudor, c’est déjà notre meilleur joueur d’un point de vue défensif, il fait moins de conneries que Mbemba cette saison-là. Il fait quelques premiers matchs moyens mais après ça il est impressionnant tout le reste de la saison.
Gigot et Mbemba sont bien meilleurs que lui sous Tudor. Mbemba mis à part à Tottenham il est exceptionnel.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 20:46
- CommandoUltras
- El Che
- Lieu: Hyeres (83)
om5413 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
La justice de Dieu...
Quel rapport avec Chancel ?
J'ai pas compris ?
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc