Aujourd'hui 09:49
Re: [UEFA] L'après Platini
el condor a écrit :
meunier111 a écrit :
el condor a écrit :
POINT INDICE UEFA :
⚫⚫⚫ Semaine triste.
Le PSG et Nice continuent de plomber sérieusement l'indice UEFA.
Nice, sincèrement, je ne me souviens pas d'un club français aussi triste en coupe d'europe. Même des Guingamp, Sochaux, Brest, TFC, Nantes sans moyens (comparé à Nice) font beaucoup mieux.
J'ai vu les buts ce matin de Nice / Rangers : à ceux qui n'ont pas vu, allez voir ... 4 bourdes, la honte !
Autant le début de leur compèt avec la Sociedad et Lazio, c'était costaud, autant la suite, Ferencvaros, Twente, Rangers, c'est de la D3 Européenne, et ils sont capables de faire plus que 1 pt (arraché en fin de match). Leur stade est vide, même leur supp s'en foutent. Bref, s'ils ont pas envie, ça ne sert à rien de s'arracher en championnat. Laissez la place !
Ce club ne dégage rien.
Si on regarde bien les classements totaux, c'est plutôt rassurant car sur les dernières années on a mis une belle longueur au portugal qui ne pourra pas nous dépasser avant qq années, et cette année à voir comment cela finit mais les hollandais sont en petite forme et on peut espérer maintenir l'écart et même le creuser
POR = 10,475
FRA = 8,642
PB = 7,333
Lille assure heureusement. Ils ont 10 pts comme ASM/Brest, mais avec un calendrier beaucoup plus compliqué.
Lyon c'est au niveau attendu (comme d'habitude en coupe d'europe).
ASM s'est bien plombé mercredi (avec l'aide de l'arbitre). Le calendrier va se durcir pour eux.
Surtout, toutes nos confrontations face aux club PB/POR, ne tournent pas bien.
Au mieux on fait des nuls. Vraiment dommage. Ça gâche les belles perf par ailleurs (ASM/Barça, LOSC/Real + Atletico).Merci pour cette réaction
il a quoté et puis il a dû s'endormir
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 09:52
momoxe16 a écrit :
Un long silence vaut mieux qu'un long discours me disait un vieil ami du forum dont le pseudo commence par un A et termine par un S.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:01
el condor a écrit :
momoxe16 a écrit :
Un long silence vaut mieux qu'un long discours me disait un vieil ami du forum dont le pseudo commence par un A et termine par un S.
Et surtout ça colle parfaitement avec son pseudo
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 12:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
el condor a écrit :
momoxe16 a écrit :
?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky