Aujourd'hui 09:57

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !

Fabous-du-9z a écrit :

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Pour moi un nul serait bien

Je crains plus l'attaque de Monaco que celle du QSG... donc bon...

On va manger une manita

Si on réitère le même match que nos derniers matchs à domicile, effectivement on va perdre et avec un écart.
Je suis pas serein du tout.

Même si Monaco ne va pas jouer le contre en mode Angers/AJA, on a vu aussi que contre Paris qui est venu nous chercher, on s'est fait manger également.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

il est possible que l'on se prenne une rouste les mecs...
j'espere que vous en avez conscience

Je trouve que leur équipe est totalement l'inverse de la notre.
Je trouve que nos individualités sont plus fortes mais à contrario, ils ont un jeu d'équipe hyper rodé, ce qui est pas du tout notre cas

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 10:22

BOUYAV
Membre

Partir de l'idée qu'on va prendre une rouste , pourquoi pas, c'est possible en effet, mais on a aussi le droit de gagner. Leur équipe est bien plus rodée que la notre, mais ils n'ont pas non plus éclaté toute le monde en championnat, ils n'ont que 3 points de plus que nous hein.

Ils viennent de perdre contre Benfica en ayant fait un bon match, nous l'en dernier, on a éliminé Benfica et on avait pas tellement plus de certitudes qu'en ce moment.

Leur atout c'est leur qualité de jeu, notre atout c'est qu'on aura pu mieux préparer le match qu'eux et qu'on aura un petit peu plus de fraicheur (physique et mentale).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:23

Ruud Devils
Moderator

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

olympien95200 a écrit :

Je trouve que nos individualités sont plus fortes mais à contrario, ils ont un jeu d'équipe hyper rodé, ce qui est pas du tout notre cas

Ils ont des joueurs créatifs qui ne nécessitent pas un déséquilibre pour créer des différences, alors que nous on a besoin d'amener du surnombre pour se créer des occasions.

Ben Seghir, Minamino, Akliouche, Golovine, ils ont vraiment besoin de peu d'espace pour faire la différence.

C'est en ça qu'ils sont meilleurs. Nous, le recrutement du "créatif" a été un échec retentissant. On a décidé de confier ce rôle à Harit qui est juste limité, et Carboni qui n'a aucune référence.

C'était là qu'aurait du être le all in.

Maintenant on essaiera avec ce 433 d'amener d'autres ingrédients avec une récupération haute et un contre pressing, mais si on essaie de jouer au petit trot comme d'habitude ben on ira droit dans le mur.

Aujourd'hui 10:32

el condor
Membre

BOUYAV a écrit :

Partir de l'idée qu'on va prendre une rouste , pourquoi pas, c'est possible en effet, mais on a aussi le droit de gagner. Leur équipe est bien plus rodée que la notre, mais ils n'ont pas non plus éclaté toute le monde en championnat, ils n'ont que 3 points de plus que nous hein.

Ils viennent de perdre contre Benfica en ayant fait un bon match, nous l'en dernier, on a éliminé Benfica et on avait pas tellement plus de certitudes qu'en ce moment.

Leur atout c'est leur qualité de jeu, notre atout c'est qu'on aura pu mieux préparer le match qu'eux et qu'on aura un petit peu plus de fraicheur (physique et mentale).

Tu as raison sur les 1er et 3e paragraphe.

Par contre sur le 2e, je ne vois pas où tu veux en venir en comparant des matchs d'une saison à l'autre avec des effectifs/coachs différents qui plus est, surtout de notre côté.

And never look back

Aujourd'hui 10:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Perfex a écrit :

Ils ont des joueurs créatifs qui ne nécessitent pas un déséquilibre pour créer des différences, alors que nous on a besoin d'amener du surnombre pour se créer des occasions.

Ben Seghir, Minamino, Akliouche, Golovine, ils ont vraiment besoin de peu d'espace pour faire la différence.

C'est en ça qu'ils sont meilleurs. Nous, le recrutement du "créatif" a été un échec retentissant. On a décidé de confier ce rôle à Harit qui est juste limité, et Carboni qui n'a aucune référence.

Maintenant on essaiera avec ce 433 d'amener d'autres ingrédients avec une récupération haute et un contre pressing, mais si on essaie de jouer au petit trot comme d'habitude ben on ira droit dans le mur.

Ils sont tellement au dessus au poste de créatif.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:57

el condor
Membre

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

olympien95200 a écrit :

Ils sont tellement au dessus au poste de créatif.

Oui, c'est la meilleure en L1 dans ces postes là, pour moi.
Au dessus du PSG.

Par contre on a milieu un peu meilleur.

Je signe pour un nul.

And never look back

Aujourd'hui 11:19

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

De zerbi va les emmener en coree du nord apres le match

Droit au but

Aujourd'hui 11:27

algeria95
Membre

chris1004 a écrit :

🚨 L’AS Monaco S’INQUIÈTE de la nomination de Jérémy Pignard à la VAR face à l’OM ! 🤯🇲🇨

(
@lequipe
)

yikes  big_smile  lol  Vu la décision normale contre Lens îles adversaires vont le faire à chaque match.

Poignard c est un nicois ? Car bon, j ai jamais vu un supporter avoir autre chose que de l indifférence pour ce club monegasque.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 11:36

el condor
Membre

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

🚨 L’AS Monaco S’INQUIÈTE de la nomination de Jérémy Pignard à la VAR face à l’OM ! 🤯🇲🇨

(
@lequipe
)

yikes  big_smile  lol  Vu la décision normale contre Lens îles adversaires vont le faire à chaque match.

Poignard c est un nicois ? Car bon, j ai jamais vu un supporter avoir autre chose que de l indifférence pour ce club monegasque.

Ça existe pas un Gabriel Knight version Monaco ? lol

And never look back

Aujourd'hui 11:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

(
@lequipe
)

Je pense qu'ils mettent un petit coup de pression, tout bonnement.
Eux se souviennent du rouge trés sévère envers Maripan l'an dernier au Vél.
Nous on se souvient du tacle en retard (Maripan ? je ne sais plus) sur  Kola en 2023 qui n'a pas donné lieu à un péno lol

Aujourd'hui 12:09

Ruud Devils
Moderator

Dav8 a écrit :

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

Je pense qu'ils mettent un petit coup de pression, tout bonnement.
Eux se souviennent du rouge trés sévère envers Maripan l'an dernier au Vél.
Nous on se souvient du tacle en retard (Maripan ? je ne sais plus) sur  Kola en 2023 qui n'a pas donné lieu à un péno lol

C'est bizarre car quand ils se font balader par le Qatar et la Ligue pour le Trophée des Champions, quitte à bousiller leur trève hivernale, là ils disent oui oui et ils suivent comme des gentils teckels bien dressés.

Ca serait bien qu'ils aient le même niveau de contestation pour tout.

Dernières News FM

Pied de page du Forum