Aujourd'hui 08:24
- Just Blaaaaze
- Membre
- Lieu: Bottom of the map
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Honnêtement à 15€ j'allais foncer sur l'offre, puis je me suis raisonné. Entre l'inconstance de l'équipe à domicile qui je crains va durer toute la saison, le plaisir de voir certains matchs au bar comme l'inoubliable match contre Lyon, les deux trois sites de stream que j'ai sous la main qui marchent plutôt bien, le fair de payer trois mois pour rien pour aucun autre programme qui m'intéresse sur cette chaîne à part l'OM, et la piètre qualité de DAZN à tous les niveaux : je continue de boycotter. A 15€ SANS engagement je craquerai peut etre mais ça n'arrivera peut être jamais.
Aujourd'hui 09:57
Just Blaaaaze a écrit :
Honnêtement à 15€ j'allais foncer sur l'offre, puis je me suis raisonné. Entre l'inconstance de l'équipe à domicile qui je crains va durer toute la saison, le plaisir de voir certains matchs au bar comme l'inoubliable match contre Lyon, les deux trois sites de stream que j'ai sous la main qui marchent plutôt bien, le fair de payer trois mois pour rien pour aucun autre programme qui m'intéresse sur cette chaîne à part l'OM, et la piètre qualité de DAZN à tous les niveaux : je continue de boycotter. A 15€ SANS engagement je craquerai peut etre mais ça n'arrivera peut être jamais.
Pareil, j'hésite mais ces 3 mois sans foot où tu continues de payer vont m'aider a faire mon choix je crois ...
En gros, ca revient a 20 euros par mois, soit 3 pintes
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 15:18
- yassa13
- Membre
"Si tu as piraté une fois, tu ne reviens pas"
https://www.youtube.com/watch?v=4BBqKxF … =AFTERFOOT
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022