Hier 22:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
au moins quand le coup d'envoi sera donné, on connaitra le résultat de ceux qui sont derrière...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:47
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:08
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
https://x.com/atlsquad_om/status/1862461666488730079
L'analyse de Ambre Godillon avec un but de Mason Greenwood contre Lens. Elle a supprimé son compte twitter suite à cette erreur.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:13
chris1004 a écrit :
https://x.com/atlsquad_om/status/1862461666488730079
L'analyse de Ambre Godillon avec un but de Mason Greenwood contre Lens. Elle a supprimé son compte twitter suite à cette erreur.
Elle laisse comprendre qu'elle connaît mal les joueurs de l'OM avec tout son passé à PSGTV pour avoir rejoint un très mauvais diffuseur, c'est sûr que ça n'aide pas à calmer le jeu.
Mais par contre, pour le cyberharcèlement qu'elle s'est dit subir, je veux bien la croire et je la plains. Je hais le lynchage sous toutes ses formes, donc…
Aujourd'hui 09:40
- yassa13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
On a pas battu Monaco à domicile depuis 2020...
j'ai encore en travers le match de l'an dernier et le rate invraisemblable de Vitinha.
et pour le coup, on n'avait pas eu à se plaindre de l'arbitrage.haaa, quel beau raté.
cadeau
https://x.com/Vincent_1393/status/1862772029415412134
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 09:52
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Quelle pipe ce joueur !
Aujourd'hui 09:57
- Ruud Devils
- Moderator
Putain quand je me rappelle avoir lu tout l'été que Veretout était mauvais pour justifier sa mise à l'écart.
Ce qu'il fait sur l'action c'est juste magnifique.
Aujourd'hui 10:03
Stats qui confirment ce que l’on voit
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 11:01
- lucianoo
- Membre
Sven a écrit :
oui un jeu collectif pauvre (à part jouer à la baballe dans notre camp), mais des individualités fortes qui permettent de surperformer.
après c'est ce qui me rend confiant, on a un buteur clinique, et un excellent gardien, et en L1, ça suffit pour jouer podium.
sachant que collectivement, ça ne pourra aller que mieux, en principe.
l'an dernier, on avait un excellent buteur, et je suis convaincu qu'avec un Rulli dans les buts, on pouvait finir 4/5ème. avoir un gardien qui rapporte des points, ça change la vie.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:35
- antiouinouin
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Putain quand je me rappelle avoir lu tout l'été que Veretout était mauvais pour justifier sa mise à l'écart.
mdr oui pareil
c est drole en fait
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 13:05
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
oui un jeu collectif pauvre (à part jouer à la baballe dans notre camp), mais des individualités fortes qui permettent de surperformer.
après c'est ce qui me rend confiant, on a un buteur clinique, et un excellent gardien, et en L1, ça suffit pour jouer podium.
sachant que collectivement, ça ne pourra aller que mieux, en principe.
l'an dernier, on avait un excellent buteur, et je suis convaincu qu'avec un Rulli dans les buts, on pouvait finir 4/5ème. avoir un gardien qui rapporte des points, ça change la vie.
Totalement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:12
- Orian1830
- Membre
antiouinouin a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ce qu'il fait sur l'action c'est juste magnifique.mdr oui pareil
c est drole en fait
Je dis pas que personne n'a dit qu'il était une pipe mais j'ai plus le souvenir de lire qu'il a passé son pic et qu'il risque desotmais de baisser de niveau au cours des prochaines années
Et pour le coup entre holjberg et rabiot (qui viennent s'ajouter aux reste) pas sur qu'on est à se plaindre sur ce secteur là.
Après le football à la mémoire courte et les avis volatiles je suis sur que si des mecs comme vintinia font une deuxième partie de saison monstrueuse (j'y crois pas personnellement) certains expliqueront que nos dirigeants sont des pipes car ils les ont pas gardés
Il y a tellement de paramètres à prendre en compte dans ce sport surtout à ce niveau que les seules valeurs sûres elles finissent à city ou au réal et coûte une blinde (et encore quand on voit le début de saison de Mbappe)
Dernière modification par Orian1830 (Aujourd'hui 13:14)
Aujourd'hui 13:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Ruud Devils a écrit :
on parle de quel but ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pytheas83bm a écrit :
au moins quand le coup d'envoi sera donné, on connaitra le résultat de ceux qui sont derrière...
Très juste. Il n'y aurait rien de choquant à perdre contre l'ASM. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 14:17
- kf
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Très juste. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...
A domicile on reste sur 3 matchs horribles ,un nul face à Angers et 2 défaites ou on prends 3 buts par paris et auxerre...
Donc perso dans un autre contexte , avoir une contre performance face à monaco ça pourrait arriver....
Mais là.... avec ce que l'on voit à domicile depuis plusieurs matchs, et l'enjeu de taper un concurrent direct pour la ldc...
Je veux une victoire et aussi une équipe qui montre de l'envie et de l'engagement... tout ce qu'on voit pas à domicile depuis des mois...
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 14:21)
Aujourd'hui 14:36
- algeria95
- Membre
On se rappel que Marcelino était parti malgré des résultats comptables corrects mais chanceux et un fond de jeu à chier.
Même si son départ est dû à de l extra sportif, il était quand même fragilisé sportivement alors que aujourd'hui ce n est pas forcément mieux
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:52
algeria95 a écrit :
On se rappel que Marcelino était parti malgré des résultats comptables corrects mais chanceux et un fond de jeu à chier.
Même si son départ est dû à de l extra sportif, il était quand même fragilisé sportivement alors que aujourd'hui ce n est pas forcément mieux
Si Aubameyang avait été plus clinique an août, Marcelino ne faisait pas le même début de saison.
Aujourd'hui 18:06
- loloom83
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Très juste. Il n'y aurait rien de choquant à perdre contre l'ASM. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...
Oui enfin va falloir arrêter à ce stade de la saison de faire des plans sur les défaites des adversaires.
On est l’OM et on doit gagner à domicile contre toute équipe (hors psg).
Monaco est une équipe complète mais vous échangez qui de Monaco pour notre équipe ?
Akliouche ok il est entrain d’exploser donc oui.
Notre milieu j’échange pas
Nos offensifs pas vraiment non plus
Le gardien non
La Défense peut être singo pour être le 2e défenseur
Les latéraux si murillo et merlin sont à leur top ça se vaut
Aujourd'hui 18:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
loloom83 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Oui enfin va falloir arrêter à ce stade de la saison de faire des plans sur les défaites des adversaires.
On est l’OM et on doit gagner à domicile contre toute équipe (hors psg).
Monaco est une équipe complète mais vous échangez qui de Monaco pour notre équipe ?
Akliouche ok il est entrain d’exploser donc oui.
Notre milieu j’échange pas
Nos offensifs pas vraiment non plus
Le gardien non
La Défense peut être singo pour être le 2e défenseur
Les latéraux si murillo et merlin sont à leur top ça se vaut
Compte tenu de la manière dont joue notre équipe à domicile, du temps nécessaire qu'il faut donner à RDZ pour permettre à cette équipe de vraiment performer, ce qu'elle ne fait pas actuellement, ça m'étonnerait que nous battons l'ASM. Ce n'est pas en affirmant qu'on doit gagner que nous gagnerons, que ça soit contre QSG, Monaco, et même d'autres qui nous ont battu à domicile.
Notre jeu n'est pas génial en ce moment. Il faut laisser du temps au temps...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 20:21
- anachrom
- Membre
Perso je serai très surpris de la victoire. Vu notre début de saison au Vél, vu notre fébrilité défensive et notre incapacité chronique à créer quelque chose.
Néanmoins, ils viennent de perdre. Peut être ca va laisser des traces. + la fatigue de la ldC.
Notre mise au vert aura peut être un effet ? J'y crois moyen quand même. Si l'effet était magique tout le monde en ferait ?!
Hate de voir le match quand même. J'espère la victoire comme à chaque fois . Ce qui est bien c'est qu'au terme du match de LIlle on aura un juste avis sur le niveau de l'équipe. Est ce que c'est top 2 ou top 4 avec un espoir top 3.