Aujourd'hui 20:59
- Ruud Devils
- Moderator
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
loloom83 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
au moins quand le coup d'envoi sera donné, on connaitra le résultat de ceux qui sont derrière...
Très juste. Il n'y aurait rien de choquant à perdre contre l'ASM. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...
Oui enfin va falloir arrêter à ce stade de la saison de faire des plans sur les défaites des adversaires.
On est l’OM et on doit gagner à domicile contre toute équipe (hors psg).
Monaco est une équipe complète mais vous échangez qui de Monaco pour notre équipe ?
Akliouche ok il est entrain d’exploser donc oui.
Notre milieu j’échange pas
Nos offensifs pas vraiment non plus
Le gardien non
La Défense peut être singo pour être le 2e défenseur
Les latéraux si murillo et merlin sont à leur top ça se vaut
Denis Zakaria, Ben Seghir, Golovine, Singo, Caio Henrique, Vanderson, Minamino, Akliouche, ils sont titulaires matin midi et soir chez nous faut arrêter le chauvinisme mal placé les gars...
Même Kehrer sans être fan je le trouve plutôt pas mal à Monaco.
Y a peu de joueurs de l'OM qui joueraient à Monaco surtout, peut être 3, Hobjberg Rabiot et Greenwood (et encore face à Akliouche y a match). Et Balerdi de l'an dernier mais sûrement pas celui de cette année.
Aujourd'hui 21:07
- Soz
- Membre
anachrom a écrit :
Perso je serai très surpris de la victoire. Vu notre début de saison au Vél, vu notre fébrilité défensive et notre incapacité chronique à créer quelque chose.
Néanmoins, ils viennent de perdre. Peut être ca va laisser des traces. + la fatigue de la ldC.
Notre mise au vert aura peut être un effet ? J'y crois moyen quand même. Si l'effet était magique tout le monde en ferait ?!
Hate de voir le match quand même. J'espère la victoire comme à chaque fois . Ce qui est bien c'est qu'au terme du match de LIlle on aura un juste avis sur le niveau de l'équipe. Est ce que c'est top 2 ou top 4 avec un espoir top 3.
Pareil
Vu la défense et le jeu proposé, je vois Monaco l'emporter
L'ASM est supérieur quasi partout
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 21:37
- lucianoo
- Membre
je pense qu'on a nos chances perso, si on aborde ce match avec le bon état d'esprit.
Physiquement et mentalement, Monaco sort d'un match qui a du laisser des traces.
après c'est sur que si on joue comme contre Paris ou Auxerre, on va se faire rouler dessus.
mais il y a pas à faire de complexe, on a une belle équipe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:10
- loloom83
- Membre
Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Très juste. Il n'y aurait rien de choquant à perdre contre l'ASM. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...Oui enfin va falloir arrêter à ce stade de la saison de faire des plans sur les défaites des adversaires.
Monaco est une équipe complète mais vous échangez qui de Monaco pour notre équipe ?
Le gardien non
Les latéraux si murillo et merlin sont à leur top ça se vautDenis Zakaria, Ben Seghir, Golovine, Singo, Caio Henrique, Vanderson, Minamino, Akliouche, ils sont titulaires matin midi et soir chez nous faut arrêter le chauvinisme mal placé les gars...
Y a peu de joueurs de l'OM qui joueraient à Monaco surtout, peut être 3, Hobjberg Rabiot et Greenwood (et encore face à Akliouche y a match). Et Balerdi de l'an dernier mais sûrement pas celui de cette année.
Golovine bon joueur mais instable comme harit. Tu peux regarder ses statistiques
Ben Seghir pareil mais fort potentiel
Monaco fait un super début de saison il y a pas de doute mais ils ont perdu face à Angers , perdu à Nice, match nul contre Lille et Lens , gagner 1-0 contre saint Étienne, 2-1 contre Montpellier.
RIEN DEXTRA pour les craindre de façon exagérée
Aujourd'hui 22:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
lucianoo a écrit :
je pense qu'on a nos chances perso, si on aborde ce match avec le bon état d'esprit.
Physiquement et mentalement, Monaco sort d'un match qui a du laisser des traces.
après c'est sur que si on joue comme contre Paris ou Auxerre, on va se faire rouler dessus.
mais il y a pas à faire de complexe, on a une belle équipe.
moi j'ai un peu peur de cette sorte d'autoritarisme.
je ne peux rien étayer pour confirmer mes craintes, à part mon expérience professionnelle qui n'a jamais été à aucun moment sportive.
je ne sais pas si c'est vrai et j'espère que non, mais se faire crier dessus pour un manque de testostérone, ça pouvait avoir des effets inverses que ceux désirés.
si il y a eu mise au vert, le le pense un peu précoce car il n'y a pas de crise de résultat.
à part qu'on perd des points au vel, mais tant qu'on les gagne à l'extérieur, ce n'était pas nécessaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 22:58
- Ruud Devils
- Moderator
loloom83 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
Oui enfin va falloir arrêter à ce stade de la saison de faire des plans sur les défaites des adversaires.
Le gardien non
Les latéraux si murillo et merlin sont à leur top ça se vautDenis Zakaria, Ben Seghir, Golovine, Singo, Caio Henrique, Vanderson, Minamino, Akliouche, ils sont titulaires matin midi et soir chez nous faut arrêter le chauvinisme mal placé les gars...
Y a peu de joueurs de l'OM qui joueraient à Monaco surtout, peut être 3, Hobjberg Rabiot et Greenwood (et encore face à Akliouche y a match). Et Balerdi de l'an dernier mais sûrement pas celui de cette année.Golovine bon joueur mais instable comme harit. Tu peux regarder ses statistiques
Ben Seghir pareil mais fort potentiel
Monaco fait un super début de saison il y a pas de doute mais ils ont perdu face à Angers , perdu à Nice, match nul contre Lille et Lens , gagner 1-0 contre saint Étienne, 2-1 contre Montpellier.
RIEN DEXTRA pour les craindre de façon exagérée
Rassure moi t'es quand même pas en train de dire que Golovine et Harit c'est kif kif ?
Non mais y a juste pas photo entre les 2 équipes. Maintenant sur un match avec un peu d'intensité pour une fois et en profitant de leur match compliqué de mercredi dernier on peut peut être les faire douter.
Aujourd'hui 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
il y a turpin aussi.
désolé ...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 23:52
- Lulub
- Membre
Ruud Devils a écrit :
loloom83 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Très juste. Il n'y aurait rien de choquant à perdre contre l'ASM. A voir ce que feront les autres équipes, notamment Nice contre l'OL...
Le gardien non
Si on mixte les équipes, le 11 le plus fort :
Rulli - Vanderson - Singo - Balerdi - Henrique - Hojbjerg - Rabiot - Akliouche - Greenwood - Ben Seghir - Maupay ou Embolo
C'est assez équilibré au final.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 23:52)