Aujourd'hui 13:10
- cesare maldini
- Membre
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
Si tout se passe comme prévu,Kondogbia devrait exploser en plein vol,face à la vitesse de Monaco.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 13:18
- Soz
- Membre
cesare maldini a écrit :
Si tout se passe comme prévu,Kondogbia devrait exploser en plein vol,face à la vitesse de Monaco.
Avec notre défense gruyère on risque de prendre cher à ce niveau
Ça va pas être beau à voir
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 13:38
- algeria95
- Membre
On a été nul contre le nuls au Vélodrome, à nous au moins d inverser la tendance contre les forts (hors QSG).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:41
Aujourd'hui 13:42
- lucianoo
- Membre
Putai ça respire l'optimisme ici
On a l'impression qu'on va rencontrer un top 5 européen, Monaco a laissé filer des points en route aussi.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:42)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:01
Vous parlez surtout de leur grosse attaque, et j'apprécie beaucoup leurs attaquants aussi (Golovin, Ben Seghir, Balogun… etc.), et Akliouche marque pas mal aussi. Mais, au niveau stat, leurs points forts se trouvent plutôt en défense :
- 10 buts encaissés en 12 matchs L1,
- 7 buts encaissés en 5 matchs CL,
En tout cas, leur effectif est certainement plus complet que le nôtre. Plus complet mais pas forcement plus efficace.
Notre défense à nous n'est pas géniale et instable, mais je trouve notre milieu quand même très sexy sur le papier, et notre attaque va plutôt très bien, le tout avec un gardien royal. Je suis sûr que beaucoup nous envient Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Greenwood, LH, et même Rowe, Harit et Maupay.
Je dirais que c'est du 50-50.
Seul gros bémol : Turpin au sifflet et Pignard à la VAR.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:10
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Vous parlez surtout de leur grosse attaque, et j'apprécie beaucoup leurs attaquants aussi (Golovin, Ben Seghir, Balogun… etc.), et Akliouche marque pas mal aussi. Mais, au niveau stat, leurs points forts se trouvent plutôt en défense :
En tout cas, leur effectif est certainement plus complet que le nôtre. Plus complet mais pas forcement plus efficace.
Notre défense à nous n'est pas géniale et instable, mais je trouve notre milieu quand même très sexy sur le papier, et notre attaque va plutôt très bien, le tout avec un gardien royal. Je suis sûr que beaucoup nous envient Rulli, Hojbjerg, Rabiot, Rongier, Greenwood, LH, et même Rowe, Harit et Maupay.
Seul gros bémol : Turpin au sifflet et Pignard à la VAR.
10 buts encaissés tu trouves ça beaucoup chu?
Moi je trouve ça au contraire assez peu. C'est moins que le PSG, et nous on est à 16.
C'est la meilleure défense du championnat.
Aujourd'hui 14:12
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Seul gros bémol : Turpin au sifflet et Pignard à la VAR.10 buts encaissés tu trouves ça beaucoup chu?
Moi je trouve ça au contraire assez peu. C'est moins que le PSG, et nous on est à 16.
C'est la meilleure défense du championnat.
C'est ce que je dis :
chuuwah a écrit :
leurs points forts se trouvent plutôt en défense
Aujourd'hui 14:54
prefpolice13 a écrit :
#OMASM #Ligue1 Ce soir, c’est soir de match à #Marseille.
🔵Afin de sécuriser le #Vélodrome & ses abords plus de 300 policiers seront mobilisé. En complément, @prefpolice13 a pris plusieurs arrêtés :
❌Les engins pyrotechniques sont interdits dans le périmètre du stade.
✅500 supporters 🇲🇨monégasques, encadrés dans le cadre d’un déplacement
collectif, pourront accéder au stade.
🚇Pour éviter les embouteillages, privilégiez les transports en commun.
⚽️Bon match à tous !
01/12/2024 09:10:31
Aujourd'hui 15:17
- Kounif
- Membre
Pour moi on va etre plus a l’aise a domicile face a une equipe qui va faire le jeu que contreun promu qui mets le bus
Aujourd'hui 15:44
- Venerabilem
- Membre
Kounif a écrit :
Pour moi on va etre plus a l’aise a domicile face a une equipe qui va faire le jeu que contreun promu qui mets le bus
Monaco est une des meilleures équipes en Europe sur ses phases de pressing.
Va falloir s'attendre à être acculé des le début du match comme face au QSG. Si on arrive à résister sans prendre de rouge, ça peut le faire.
Aujourd'hui 15:50
- Soz
- Membre
Kounif a écrit :
Et le match contre Paris en est la preuve où pendant 20 minutes l'équipe a pas vu un ballon
Franchement, y'a quand même un bon niveau d'écart avec Monaco
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 16:38
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Eliesse Ben Seghir :
"Avant de rejoindre l’ASM, je pense que l'OM était le club où j’étais le plus proche de signer."
[
@telefoot_TF1
]
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:42
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Va falloir s'attendre à être acculé des le début du match comme face au QSG. Si on arrive à résister sans prendre de rouge, ça peut le faire.
La deuxième condition dépend assez peu de nous dernièrement…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 16:46
- algeria95
- Membre
chris1004 a écrit :
Eliesse Ben Seghir :
"Avant de rejoindre l’ASM, je pense que l'OM était le club où j’étais le plus proche de signer."
[
@telefoot_TF1
]
Bon choix de sa part, chez nous peu de chance qu il aurait eu sa chance.
Son frère Salim Ben Seghir nous a rejoint, sans grand succès (et pourtant sans etre un crack c était un vrai potentiel puisqu il compte tout de même 16 selections jeune EDF entre les u17 et u19).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:17
chuuwah a écrit :
prefpolice13 a écrit :
#OMASM #Ligue1 Ce soir, c’est soir de match à #Marseille.
🔵Afin de sécuriser le #Vélodrome & ses abords plus de 300 policiers seront mobilisé. En complément, @prefpolice13 a pris plusieurs arrêtés :
❌Les engins pyrotechniques sont interdits dans le périmètre du stade.
✅500 supporters 🇲🇨monégasques, encadrés dans le cadre d’un déplacement
collectif, pourront accéder au stade.
🚇Pour éviter les embouteillages, privilégiez les transports en commun.
⚽️Bon match à tous !
https://pbs.twimg.com/media/Gds71RNWIAA … ;name=orig
01/12/2024 09:10:31
Ah ouais quand même ! L'intégralité de leur supporters sera au vel
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 17:31
- oh misère
- Membre
om5413 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Kounif a écrit :
Va falloir s'attendre à être acculé des le début du match comme face au QSG. Si on arrive à résister sans prendre de rouge, ça peut le faire.La deuxième condition dépend assez peu de nous dernièrement…
si on defend , le cul entre deux chaises evidemment on se prendra des cartons
par contre si on defend , en avancant ce seront des fautes banales non sifflée ou sans carton , tout depend de ca en fait
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 17:40
oh misère a écrit :
om5413 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Va falloir s'attendre à être acculé des le début du match comme face au QSG. Si on arrive à résister sans prendre de rouge, ça peut le faire.La deuxième condition dépend assez peu de nous dernièrement…
si on defend , le cul entre deux chaises evidemment on se prendra des cartons
par contre si on defend , en avancant ce seront des fautes banales non sifflée ou sans carton , tout depend de ca en fait
J’ai souvenir de nous avoir vus nous faire cartonner quelle que soit notre manière de défendre. Quand tu vois qu’on prend autant de CJ que Lens alors qu’ils ont joué comme des bouchers tout le match, c’est pas une question d’avancer ou de reculer. Bon, évidemment je préfère toujours avancer, mais qui dit avancer dit mettre de l’impact dans les duels et les pressings. Donc y’a pas de recette miracle, mais un cuistot qui distribue les biscottes beurrées ou confiture un peu comme il veut.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:46
- Ruud Devils
- Moderator
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Seul gros bémol : Turpin au sifflet et Pignard à la VAR.10 buts encaissés tu trouves ça beaucoup chu?
C'est la meilleure défense du championnat.C'est ce que je dis :
chuuwah a écrit :
leurs points forts se trouvent plutôt en défense
Pardon, mauvaise nuit.