Aujourd'hui 17:47
- oh misère
- Membre
Re: [OM-ASM] La lutte derrière le Qatar continue !
om5413 a écrit :
oh misère a écrit :
om5413 a écrit :
La deuxième condition dépend assez peu de nous dernièrement…si on defend , le cul entre deux chaises evidemment on se prendra des cartons
par contre si on defend , en avancant ce seront des fautes banales non sifflée ou sans carton , tout depend de ca en faitJ’ai souvenir de nous avoir vus nous faire cartonner quelle que soit notre manière de défendre. Quand tu vois qu’on prend autant de CJ que Lens alors qu’ils ont joué comme des bouchers tout le match, c’est pas une question d’avancer ou de reculer. Bon, évidemment je préfère toujours avancer, mais qui dit avancer dit mettre de l’impact dans les duels et les pressings. Donc y’a pas de recette miracle, mais un cuistot qui distribue les biscottes beurrées ou confiture un peu comme il veut.
certes on est pas arbitré pareil je le concede
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 17:49
- Ruud Devils
- Moderator
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Eliesse Ben Seghir :
"Avant de rejoindre l’ASM, je pense que l'OM était le club où j’étais le plus proche de signer."
[
@telefoot_TF1
]Bon choix de sa part, chez nous peu de chance qu il aurait eu sa chance.
Son frère Salim Ben Seghir nous a rejoint, sans grand succès (et pourtant sans etre un crack c était un vrai potentiel puisqu il compte tout de même 16 selections jeune EDF entre les u17 et u19).
Aussi la preuve qu'on peut avoir un projet ambitieux mais tout de même donner du temps de jeu à ces jeunes là.
Perso je trouve ça problématique de signer tant de jeunes ou de contrats pros et de ne pas en voir la couleur.
Est ce que l'objectif est de faire du gagne petit ?
Aujourd'hui 18:16
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Bon choix de sa part, chez nous peu de chance qu il aurait eu sa chance.
Son frère Salim Ben Seghir nous a rejoint, sans grand succès (et pourtant sans etre un crack c était un vrai potentiel puisqu il compte tout de même 16 selections jeune EDF entre les u17 et u19).Aussi la preuve qu'on peut avoir un projet ambitieux mais tout de même donner du temps de jeu à ces jeunes là.
Perso je trouve ça problématique de signer tant de jeunes ou de contrats pros et de ne pas en voir la couleur.
La pression à Monaco n'est pas tout à fait la même qu'à l'OM peut-être..
Après.. c'est peut-être aussi une question de volonté et de politique sportive tout simplement.
Aujourd'hui 18:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Bon choix de sa part, chez nous peu de chance qu il aurait eu sa chance.
Son frère Salim Ben Seghir nous a rejoint, sans grand succès (et pourtant sans etre un crack c était un vrai potentiel puisqu il compte tout de même 16 selections jeune EDF entre les u17 et u19).Aussi la preuve qu'on peut avoir un projet ambitieux mais tout de même donner du temps de jeu à ces jeunes là.
J’aime bien nos joueurs mais il n’y a aucun jeune du niveau de Eliesse Ben Seghir et surtout on pas de coupe d’Europe pour donner plus de temps de jeu à tous monde less jeunes compris.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:25
- chris1004
- Membre
En tout cas on sera toujours troisième ce soir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 18:27
- oh misère
- Membre
chris1004 a écrit :
non on sera deuxieme
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 18:30
- chris1004
- Membre
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Eliesse Ben Seghir :
"Avant de rejoindre l’ASM, je pense que l'OM était le club où j’étais le plus proche de signer."
[
@telefoot_TF1
]Bon choix de sa part, chez nous peu de chance qu il aurait eu sa chance.
Son frère Salim Ben Seghir nous a rejoint, sans grand succès (et pourtant sans etre un crack c était un vrai potentiel puisqu il compte tout de même 16 selections jeune EDF entre les u17 et u19).
Le selection en U17 ou U19 c’est pas une garantie si Eliesse Ben Seghir est à l’OM c’est le plus grand talent offensif de l’OM en jeune depuis Nasri. Il a trois ans de moins que Akliouche ou Greenwood.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:32)
Aujourd'hui 18:32
- chris1004
- Membre
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
non on sera deuxieme
Je pense en se qu’on va perdre à 13 contre 11 avec Turpin plus Pignard à la VAR cela faire beaucoup.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 18:38)
Aujourd'hui 18:46
- oh misère
- Membre
chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
chris1004 a écrit :
non on sera deuxieme
Je pense en se qu’on va perdre à 13 contre 11 avec Turpin plus Pignard à la VAR cela faire beaucoup.
turpin va nous siffler un peno + carton rouge contre nous mais pignard va
envoyer la VAR pour une faute prealable d'un monegasque
on joue a 13 contre 12
monaco + turpin
marseille + pignard + le public
Dernière modification par oh misère (Aujourd'hui 18:47)
Aujourd'hui 18:46
- boubouze
- Membre
On est focus sur l'arbitrage mais je ne suis pas sur qu'il y ai une chance que ce soit un élément déterminant ce soir.
On a besoin de personne pour se faire exploser. Je fais tout mon possible pour ne pas y croire histoire de pas être déçu
Aujourd'hui 18:56
- loloom83
- Membre
Personne optimiste ici.. peut être avec raison mais bon..
C’est que Monaco en face..
Si on commence à ce sous estimer bientôt on va trouver Lille et Lyon plus fort que nous !!
On est ll’OM non? Avec un bon recrutement et sans coupe d’Europe
Aujourd'hui 18:58
- yassa13
- Membre
JUL est mis à l’honneur dans le tunnel de l’entrée des joueurs
https://x.com/Mercat_OM/status/1863278487710105625
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 19:18
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
ca va, au pire au reste 3eme
Aujourd'hui 19:29
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Ce soir ça pourrait être l'occasion de remporter la première grosse victoire au Vélodrome.
Je ne sais pas si on arrivera à finir devant Monaco au classement à l'issue de cette saison et d'ailleurs ça m'étonnerait, mais pour moi une victoire plus encore que sur le plan comptable serait une bonne opération pour enfin faire vibrer positivement le stade et souder cette team qui le mérite avec notre public
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 19:30)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 19:29
boubouze a écrit :
On est focus sur l'arbitrage mais je ne suis pas sur qu'il y ai une chance que ce soit un élément déterminant ce soir.
On a besoin de personne pour se faire exploser. Je fais tout mon possible pour ne pas y croire histoire de pas être déçu
Au milieu, Hojsberg a remplacé Jean Onana, et pourtant…
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 19:31
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 19:41
- Soz
- Membre
loloom83 a écrit :
Personne optimiste ici.. peut être avec raison mais bon..
C’est que Monaco en face..
Si on commence à ce sous estimer bientôt on va trouver Lille et Lyon plus fort que nous !!
On est ll’OM non? Avec un bon recrutement et sans coupe d’Europe
Tu as un discours pour les supporters, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain.
Vu ce que l'équipe montre niveau jeu depuis le début de saison, je vois pas comment on peut embêter Monaco
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:45
- Alexom59
- Membre
Hojbjerg ou Rabiot pour le rouge ce soir, faites vos jeux.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
Aujourd'hui 19:49
- manolo76
- Membre
- Lieu: Paradela do Rio
morgoth 13 a écrit :
Ce soir ça pourrait être l'occasion de remporter la première grosse victoire au Vélodrome.
Je ne sais pas si on arrivera à finir devant Monaco au classement à l'issue de cette saison et d'ailleurs ça m'étonnerait, mais pour moi une victoire plus encore que sur le plan comptable serait une bonne opération pour enfin faire vibrer positivement le stade et souder cette team qui le mérite avec notre public
+ 1000 moi j'y crois fort. Allez l'OM 😎😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa