Aujourd'hui 18:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
les niçois par contre, ils auront bien croqué.
avec un minimum de talent, ils pouvaient en mettre 3 de plus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:20
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eltonio a écrit :
Quelqu'un a la video de la faute de caleta car?
ben c'est une spéciale dcc quoi, un vieux ceinturage de ouf.
J'ai vu en direct....je voulais envoyer aux potes... tellement c'est gros 😕
Combien d'arbitres n'ont pas changé leur décision après avoir été appelé par la var?
Perso je n'avais jamais vu...
Bertinho_comp a écrit :
Aujourd'hui 19:24
- Guistar2
- Membre
chuuwah a écrit :
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben c'est une spéciale dcc quoi, un vieux ceinturage de ouf.J'ai vu en direct....je voulais envoyer aux potes... tellement c'est gros 😕
Combien d'arbitres n'ont pas changé leur décision après avoir été appelé par la var?
Perso je n'avais jamais vu...Bertinho_comp a écrit :
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … R.jpg:orig
01/12/2024 17:17:15
Il est sérieux lui ?
guistarstylers 2007
Aujourd'hui 19:30
- Micka87
- Membre
Effarant..!
Aujourd'hui 19:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
eltonio a écrit :
Quelqu'un a la video de la faute de caleta car?
ben c'est une spéciale dcc quoi, un vieux ceinturage de ouf.
J'ai vu en direct....je voulais envoyer aux potes... tellement c'est gros 😕
Perso je n'avais jamais vu...
je n'ai même pas compris pourquoi il a eu besoin d'être rappelé par la var tellement le ceinturage est flagrant.
peut être que dans la cabine, dans les échanges, ils ont vu une faute du niçois avant que dcc ne le ceinture.
j'espère qu'on va en reparler et qu'on aura une explication plausible.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:44
Pytheas83bm a écrit :
eltonio a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ben c'est une spéciale dcc quoi, un vieux ceinturage de ouf.J'ai vu en direct....je voulais envoyer aux potes... tellement c'est gros 😕
Perso je n'avais jamais vu...je n'ai même pas compris pourquoi il a eu besoin d'être rappelé par la var tellement le ceinturage est flagrant.
peut être que dans la cabine, dans les échanges, ils ont vu une faute du niçois avant que dcc ne le ceinture.
j'espère qu'on va en reparler et qu'on aura une explication plausible.
Je parie que la FFF n'en parlera même pas !
Aujourd'hui 19:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
https://www.nicematin.com/football/plom … 1-4-960141
Des décisions incompréhensibles, une VAR qui ne marche que dans un sens (celui des Lyonnais), un penalty évident oublié sur Guessand... Comme trop souvent ces dernières saisons, l'OGC Nice a été pénalisé par un arbitrage très litigieux ce dimanche contre Lyon.
https://www.olympique-et-lyonnais.com/m … 45505.html
aurice après OL - Nice (4-1) : "Un couac complet de l’arbitrage"
1 décembre 2024 À 19:45 par David Hernandez
Largement diminué, Nice n’a pas démérité contre l’OL malgré le score (4-1). Florian Maurice, directeur sportif du club niçois, ne digérait pas les erreurs d’arbitrage.
Florian Maurice, qu’est-ce qui prédomine avec cette défaite (4-1) contre l’OL ?
Maurice : Quand on perd 4-1, on ne peut pas se satisfaire de ce contenu-là. Je ne peux pas dire sur l’ensemble du match, car il y a eu des choses intéressantes, notamment sur l’aspect offensif, un peu moins défensivement. Je vais faire celui qui va se plaindre auprès de l’arbitrage, mais j’estime qu’il y a certaines situations qui ont été très mal jugées par l’arbitre, par la VAR. C’est une grosse déception ce soir. On espérait faire un meilleur résultat suite à la lourde défaite en Ligue Europa. L’entame est plutôt intéressante, on encaisse un but, mais on est revenu assez rapidement. On aurait pu mener au score si l’arbitre n’avait pas annulé le but sur une petite faute de Rosario. Si on ne siffle pas penalty sur Guessand en 2e mi-temps et qu’on siffle cette faute au préalable sur un joueur lyonnais, je trouve ça scandaleux.
Avez-vous pu discuter avec Mr Dechepy ?
Je n’ai pas échangé avec lui, mais les explications, il pourra m’en donner autant qu’il veut. J’ai revu les images et ce n’est pas possible de ne pas siffler penalty sur une action comme ça. On peut revenir à 2-2, je crois (ndlr : 3-2 en réalité). Il faudra lui poser la question, mais je constate ce (dimanche) soir qu’il y a eu un couac complet au niveau de l’arbitrage, je peux vous le dire.
"Ce dimanche, ça a été trop flagrant"
Que faut-il faire pour changer ça ? On voit qu’il y a souvent des erreurs pour un club puis pour un autre…
Dernièrement, on ne peut pas dire qu’on a été avantagé à ce niveau-là. Il y a des erreurs d’arbitrage depuis le début de la saison, mais je vais parler simplement de ce (dimanche) soir. Je trouve que les décisions ont été très, très mauvaises.
Comptez-vous poser une réserve ? On a vu Monaco écrire à l’UEFA durant la semaine…
Je n’ai pas pour habitude de venir devant la presse pour m’exprimer et notamment parler de l’arbitrage, mais ce (dimanche) soir, ça a été trop flagrant.
Aujourd'hui 20:06
- las8
- Membre
Et en plus il lui écrase le pieds
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:40
- yassa13
- Membre
las8 a écrit :
Et en plus il lui écrase le pieds
il l’écrase tout simplement
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 22:23
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 23:14
Aujourd'hui 23:23
Aujourd'hui 23:26
- Sheryo13
- Membre
On pourrait être a égalité avec Paris si on avait pas perdu des points am bêtement à domicile contre des clubs vraiment à notre portée (Angers, Reims, Auxerre) c'est rageant
Aujourd'hui 23:28
- algeria95
- Membre
Sheryo13 a écrit :
On pourrait être a égalité avec Paris si on avait pas perdu des points am bêtement à domicile contre des clubs vraiment à notre portée (Angers, Reims, Auxerre) c'est rageant
Avec des "si" ...
On aurait pu être bien derrière "si" on avait pas aussi bien chatté sur certains matchs aussi
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 23:32
- Sheryo13
- Membre
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Avec des "si" ...
On aurait pu être bien derrière "si" on avait pas aussi bien chatté sur certains matchs aussi
Oui c'est sur mais ça reste rageant à mon sens. On aurait le mm nombre de points en tapant Auxerre, Reims, Angers mais en perdant contre Lyon et en faisant nul contre Monaco ça me laisserait moins un goût amer.
Quand je vois les matchs d'Auxerre et Angers le weekend je peux pas m'empêcher de me dire qu'on avait pas le droit de laisser des points contre eux
Aujourd'hui 23:32
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Sheryo13 a écrit :
Comme Algeria, j'ai du mal avec les "si". Ce soir on n'est pas malheureux, contre Lyon on marque à la dernière seconde, contre Nice on peut se sentir vernis etc. Pour moi on est à notre place. 26 points en 13 matchs, on ne pouvait pas rêver mieux.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 23:42
- Sheryo13
- Membre
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Comme Algeria, j'ai du mal avec les "si". Ce soir on n'est pas malheureux, contre Lyon on marque à la dernière seconde, contre Nice on peut se sentir vernis etc. Pour moi on est à notre place. 26 points en 13 matchs, on ne pouvait pas rêver mieux.
Oui c'est sûr puis moi je relativise en me disant que c'est un tout nouveau projet avec un effectif remanié de A a Z donc c'est normal de laisser des points en route on est en construction.
Mais bon Auxerre et Angers putain 🤦 à la limite Strasbourg j'accepte car ça joue bien, Reims c'est un hold UP on méritait pas de perdre 2 pts. Mais Auxerre qui nous surclasse a domicile et un Angers inoffensif qui nous prend 2pts ça passe mal