Hier 23:50

oh misère
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

oh misère a écrit :

OMAT a écrit :

Si Feyenoord bat Prague demain Ils repassent 25 emes

non non faut que feyenoord perde

Non on s'en fous du Coef UEFA je veux être tranquille le plus tôt possible.

parles pour toi

moi je parle pour moi et, je m'en fous pas du coeff uefa
( c'est grace a celui ci notament qu'on a 4 clubs en ldc )

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:05

chris1004
Membre
Lieu: France

chuuwah a écrit :

Bizot énorme

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 00:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 00:43

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

oh misère a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

oh misère a écrit :

non non faut que feyenoord perde

Non on s'en fous du Coef UEFA je veux être tranquille le plus tôt possible.

parles pour toi

moi je parle pour moi et, je m'en fous pas du coeff uefa
( c'est grace a celui ci notament qu'on a 4 clubs en ldc )

Bin non 3 places car justement à cause de QSG il y en a une qui n'est pas disponible.
Le plus important c'est le club
Mieux vaut un championnat médiocre qu'un championnat ou tout est bloqué par SSG

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 05:26

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je doute qu’on leur en remette 5 au retour. Ils font de super matchs de LdC et à côté de ça des matchs très moyens en championnat, mais on voit vraiment qu’ils se transcendent sur ces gros matchs et ont moins d’énergie ou d’enthousiasme sur la L1, ce qui se comprend de la part de joueurs qui ne sont pas habitués à enchaîner ces rendez-vous très différents.
Quand ils vont être éliminés en LDC, je pense qu’ils vont redevenir très enthousiastes en L1 et embêter beaucoup de monde.

Sinon d’accord avec Forza sur Roy qui s’en est permis une ridicule, un peu dommage pour un ancien de la maison, surtout que les Brestois ne se cherchent pas une rivalité avec l’OM. Sur les médias je ne commente même pas, ils sont insupportables. Je regardais avec un lien, Carayon est abominable à vouloir placer ses jeux de mots ou ses phrases toutes faites, il s’enflamme dans son monde. Je me contenterais d’Aline Riera que je trouvais à chier sur l’Equipe.
C’est là que je ressens l’importance de Paga, qui ne joue pas du tout son émotion, son stress, qui va sauter dans les bras d’Eric Roy à la fin du match lol
Carayon, il se prend pour Thierry Rolland alors que c’est un animateur de séminaire d’entreprise, tout au plus.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:26

Micka87
Membre

Brest a quasiment autant de point en C1 qu’en championnat lol
C’est très fort ce qu’ils sont en train de faire !

Aujourd'hui 07:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Micka87 a écrit :

Brest a quasiment autant de point en C1 qu’en championnat lol
C’est très fort ce qu’ils sont en train de faire !

les planètes sont alignés pour eux en LDC
bravo à eux

Aujourd'hui 07:39

rasta70
#jesuisbolero

Le Real c'est quelques choses quand même
décimé par les blessures
il se déplace chez une équipe en feu
match ultra important et ça gagne

Aujourd'hui 08:39

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lucianoo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Désolé mais comment je rigole si Brest se fait sortir en finissant avec 4 défaites.

Ça les a sucé comme jamais, ça multipliait les analogies stupides avec nos derniers parcours.

Et désolé d'avance OM5413, en plus Roy a été d'un condescendant dernièrement.

c'est serieux ton post ?
même si Brest sortait avec 4 defaites, ce qui serait pas de bol d'ailleurs, car avec 10 points ça devrait passer, leur parcours serait plus qu'honorable.
pour le coup, c'est precisement ce genre de post rageux qui alimente ces comparaisons.
à nous de travailler pour faire mieux en LDC, c'est tout, et on en a largement les moyens. pas besoin de Brest ou Lens pour le savoir.

Perso je me languis de voir l'OM dans cette nouvelle formule, convaincu qu'on s'en sortira bien mieux.

https://x.com/Nabil_djellit/status/1866 … A&s=19

Typiquement pour ce type de phrase

Tu peux féliciter Brest, et ils le méritent amplement, sans faire de comparaison avec nous.

Ça ne voulait pas être rageur contre Brest, pas une seconde, mais contre le microcosme des médias parisiens qui influence les pensées collectives des débiles.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 08:44

chris1004
Membre
Lieu: France

lucianoo a écrit :

Désolé mais comment je rigole si Brest se fait sortir en finissant avec 4 défaites.

Ça les a sucé comme jamais, ça multipliait les analogies stupides avec nos derniers parcours.

c'est serieux ton post ?
même si Brest sortait avec 4 defaites, ce qui serait pas de bol d'ailleurs, car avec 10 points ça devrait passer, leur parcours serait plus qu'honorable.
pour le coup, c'est precisement ce genre de post rageux qui alimente ces comparaisons.
à nous de travailler pour faire mieux en LDC, c'est tout, et on en a largement les moyens. pas besoin de Brest ou Lens pour le savoir.

Perso je me languis de voir l'OM dans cette nouvelle formule, convaincu qu'on s'en sortira bien mieux.

Tu peux féliciter Brest, et ils le méritent amplement, sans faire de comparaison avec nous.

Ça ne voulait pas être rageur contre Brest, pas une seconde, mais contre le microcosme des médias parisiens qui influence les pensées collectives des débiles.

Personnellement j’en ai rien à battre des médias parisiens. Laissez les.parler.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 10:11

lucianoo
Membre

lucianoo a écrit :

c'est serieux ton post ?

mais pourquoi tu t'intoxiques avc ce genre de rageux, ce type ne rate pas une occasion de se foutre de notre gueule, une fois que t'as fait le constat, pourquoi le lire, l'écouter, et le citer sur un forum de supp de l'OM ?
qu'est ce qu'on s'en tape de ce minable dont le seul job est de faire du buzz pour générer du trafic ?
je veux même pas cliquer, car façon je vais plus sur le réseau de merde d'elon Musk, et que ça n'apportera rien à ma journée.

au final, ces mecs là influencent ta façon de voir les choses, Brest qui performe en LDC, c'est rafraichissant dans le foot d'auj, écraser par la thune, on peut juste se réjouir de ça, et pas se monter le crane sur des conneries que veulent inventer les journaleux pour juste créer de l'engagement.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:18

rasta70
#jesuisbolero

lucianoo a écrit :

lucianoo a écrit :

c'est serieux ton post ?

mais pourquoi tu t'intoxiques avc ce genre de rageux, ce type ne rate pas une occasion de se foutre de notre gueule, une fois que t'as fait le constat, pourquoi le lire, l'écouter, et le citer sur un forum de supp de l'OM ?
qu'est ce qu'on s'en tape de ce minable dont le seul job est de faire du buzz pour générer du trafic ?
je veux même pas cliquer, car façon je vais plus sur le réseau de merde d'elon Musk, et que ça n'apportera rien à ma journée.

au final, ces mecs là influencent ta façon de voir les choses, Brest qui performe en LDC, c'est rafraichissant dans le foot d'auj, écraser par la thune, on peut juste se réjouir de ça, et pas se monter le crane sur des conneries que veulent inventer les journaleux pour juste créer de l'engagement.

Et c'est aussi là rançon de la gloire

Dernières News FM

Pied de page du Forum