Aujourd'hui 09:49

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension

Je me méfie de l’équipe et de leur Pogba peut venir et il faudra jarter des gens. Ils avaient aussi dit qu’on avait plus d’argent au mercato estival. On sait qu’on a réussi à bien vendre et qu’on a même abaissé la masse salariale de se 20 million d’euro ds d’après Roberto De Zerbi.

On aura bien sûr besoin d’un banc et Ismael Kone est jeune. Si on se qualifie en LdC on aura au minimum 8 match de plus dans la saison. Cela serait bien d’en avoir 10 ou 12 suivant notre parcours pour aller en 8eme.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:14)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:15

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Eldarion a écrit :

On a 6 places au milieu, on peut très bien avoir Hojbjerg / Rabiot / Rongier / Pogba / Harit / Koné.

Cette saison, Pogba ne jouera presque pas et Koné est en apprentissage donc il peut accepter d'être remplaçant régulièrement. L'an prochain si tout va bien on sera en LDC avec un match tous les 3 jours et de plus hautes ambitions.

+1

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 11:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

C'est quand même compliqué de dire non à Pogba ...

Après j'entends les arguments liés à ses blessures à répétition, sa suspension qui va lui demander du temps pour se remettre dans le bain, ou encore les affaires extra-sportives qui peuvent avoir une influence (ça c'est quand même difficile à quantifier).

Mais quand je me souviens du Pogba à son prime, sacré joueur quand même.

Je peux aussi me demander si cette coupure va pas le galvaniser pour profiter de ses dernières années de footballeur, si les affaires extra-sportives ne vont pas lui permettre de remettre de l'ordre dans son entourage (grand coup de balai?) pour être complètement focus sur le foot ...
Reste les blessures ... et là il n'y a pas de règle, le corps humain est complexe.

Bref, pour moi c'est difficile de refuser sa venue.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:00

Bistouflaï
Membre

babidy78 a écrit :

Eldarion a écrit :

On a 6 places au milieu, on peut très bien avoir Hojbjerg / Rabiot / Rongier / Pogba / Harit / Koné.

Cette saison, Pogba ne jouera presque pas et Koné est en apprentissage donc il peut accepter d'être remplaçant régulièrement. L'an prochain si tout va bien on sera en LDC avec un match tous les 3 jours et de plus hautes ambitions.

+1

Cette liste là,  si Harit en disparaît au profit d'un talent confirmé ou en devenir,  peut causer une grave épidémie de priapisme... allez y mollo, quand même  lol

Aujourd'hui 12:12

chris1004
Membre
Lieu: France

el condor a écrit :

C'est quand même compliqué de dire non à Pogba ...

Après j'entends les arguments liés à ses blessures à répétition, sa suspension qui va lui demander du temps pour se remettre dans le bain, ou encore les affaires extra-sportives qui peuvent avoir une influence (ça c'est quand même difficile à quantifier).

Mais quand je me souviens du Pogba à son prime, sacré joueur quand même.

Je peux aussi me demander si cette coupure va pas le galvaniser pour profiter de ses dernières années de footballeur, si les affaires extra-sportives ne vont pas lui permettre de remettre de l'ordre dans son entourage (grand coup de balai?) pour être complètement focus sur le foot ...
Reste les blessures ... et là il n'y a pas de règle, le corps humain est complexe.

Bref, pour moi c'est difficile de refuser sa venue.

+1 Si on a les moyens financiers c’est difficile de dire non à Pogba.  Surtout qu’on a les joueurs pour compenser si c’est cela ne fonctionne pas.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum