Aujourd'hui 09:49
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Je me méfie de l’équipe et de leur Pogba peut venir et il faudra jarter des gens. Ils avaient aussi dit qu’on avait plus d’argent au mercato estival. On sait qu’on a réussi à bien vendre et qu’on a même abaissé la masse salariale de se 20 million d’euro ds d’après Roberto De Zerbi.
On aura bien sûr besoin d’un banc et Ismael Kone est jeune. Si on se qualifie en LdC on aura au minimum 8 match de plus dans la saison. Cela serait bien d’en avoir 10 ou 12 suivant notre parcours pour aller en 8eme.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:14)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:15
Eldarion a écrit :
On a 6 places au milieu, on peut très bien avoir Hojbjerg / Rabiot / Rongier / Pogba / Harit / Koné.
Cette saison, Pogba ne jouera presque pas et Koné est en apprentissage donc il peut accepter d'être remplaçant régulièrement. L'an prochain si tout va bien on sera en LDC avec un match tous les 3 jours et de plus hautes ambitions.
+1
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
Aujourd'hui 11:31
C'est quand même compliqué de dire non à Pogba ...
Après j'entends les arguments liés à ses blessures à répétition, sa suspension qui va lui demander du temps pour se remettre dans le bain, ou encore les affaires extra-sportives qui peuvent avoir une influence (ça c'est quand même difficile à quantifier).
Mais quand je me souviens du Pogba à son prime, sacré joueur quand même.
Je peux aussi me demander si cette coupure va pas le galvaniser pour profiter de ses dernières années de footballeur, si les affaires extra-sportives ne vont pas lui permettre de remettre de l'ordre dans son entourage (grand coup de balai?) pour être complètement focus sur le foot ...
Reste les blessures ... et là il n'y a pas de règle, le corps humain est complexe.
Bref, pour moi c'est difficile de refuser sa venue.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 12:00
- Bistouflaï
- Membre
babidy78 a écrit :
Eldarion a écrit :
On a 6 places au milieu, on peut très bien avoir Hojbjerg / Rabiot / Rongier / Pogba / Harit / Koné.
Cette saison, Pogba ne jouera presque pas et Koné est en apprentissage donc il peut accepter d'être remplaçant régulièrement. L'an prochain si tout va bien on sera en LDC avec un match tous les 3 jours et de plus hautes ambitions.+1
Cette liste là, si Harit en disparaît au profit d'un talent confirmé ou en devenir, peut causer une grave épidémie de priapisme... allez y mollo, quand même
Aujourd'hui 12:12
- chris1004
- Membre
el condor a écrit :
C'est quand même compliqué de dire non à Pogba ...
Après j'entends les arguments liés à ses blessures à répétition, sa suspension qui va lui demander du temps pour se remettre dans le bain, ou encore les affaires extra-sportives qui peuvent avoir une influence (ça c'est quand même difficile à quantifier).
Mais quand je me souviens du Pogba à son prime, sacré joueur quand même.
Je peux aussi me demander si cette coupure va pas le galvaniser pour profiter de ses dernières années de footballeur, si les affaires extra-sportives ne vont pas lui permettre de remettre de l'ordre dans son entourage (grand coup de balai?) pour être complètement focus sur le foot ...
Reste les blessures ... et là il n'y a pas de règle, le corps humain est complexe.
Bref, pour moi c'est difficile de refuser sa venue.
+1 Si on a les moyens financiers c’est difficile de dire non à Pogba. Surtout qu’on a les joueurs pour compenser si c’est cela ne fonctionne pas.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:40
- casper
- MC amer
Pour moi en plus de finir sur le podium chaque saison sert aussi à préparer la prochaine.
Koné et Wahi doivent être préparés pour l'an prochain et nous permettre de pouvoir lutter pour le titre.
Brassier doit aussi pouvoir être préparé pour tout casser la saison prochaine.
Si on veut signer Pogba il faudra être prêt à se séparer de Rongier en fin d'année pour avoir un milieu Rabiot / Holjberg / Pogba avec Koné/Nadir en back up.
Cet hiver on doit se séparer de Harit/Lirola/Garcia pour pouvoir prendre un ARG et un ARD de bon niveau ainsi qu'un milieu plus offensif pour remplacer Harit/Carboni.
Aujourd'hui 13:22
- chris1004
- Membre
casper a écrit :
Pour moi en plus de finir sur le podium chaque saison sert aussi à préparer la prochaine.
Koné et Wahi doivent être préparés pour l'an prochain et nous permettre de pouvoir lutter pour le titre.
Si on veut signer Pogba il faudra être prêt à se séparer de Rongier en fin d'année pour avoir un milieu Rabiot / Holjberg / Pogba avec Koné/Nadir en back up.
Cet hiver on doit se séparer de Harit/Lirola/Garcia pour pouvoir prendre un ARG et un ARD de bon niveau ainsi qu'un milieu plus offensif pour remplacer Harit/Carboni.
Si Pogba flop car il arrive pas à revenir physiquement alors l’OM est bien dans la mouise avec ton idée. Pogba doit gagner sa place.
On est pas sûr qu’il revienne bien.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 13:23)
Aujourd'hui 13:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Je viens de voir un truc
Dallinga transféré à Bologne qui joue 20 min à chaque match pour 0 but
Curieux quand même, je le trouvais vraiment bon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:43
casper a écrit :
je vais être en total contradiction avec ton post ( comme c'est étonnant)
Si pogba vient ça,sera surtout pour la saison prochaine donc on espère tous pour la LDC
et pour jouer cette compétition il faut un effectif étoffé
Holjberg Rabiot Pogba Rongier Nadir Koné c'est bien avec Bakola
et pour cette saison je ne changerais rien car j'ai l'impression l'équipe vit bien qu'il y a un équilibre
et c'est tellement dur à trouver que je ne voudrais pas changer cela
cet été ça,sera autre chose
Aujourd'hui 14:44
Tom-Om-59 a écrit :
Je viens de voir un truc
Curieux quand même, je le trouvais vraiment bon
super fort même
je le récupère cet été avec plaisir
Aujourd'hui 16:35
- chaz01
- Membre
rasta70 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je viens de voir un truc
Curieux quand même, je le trouvais vraiment bonsuper fort même
je le récupère cet été avec plaisir
Vous le voyez beaucoup plus beau qu il n est…
Aujourd'hui 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
turpindehors a écrit :
Je le trouvais moyen/nul a Brest.. je repense a son attentat monstrueux sur Mbappe...
Mais tout le monde m'a dit sur le forum cet été, que c'était un gros coup, qu'il avait une super relance je me suis incliné, car je ne me suis pas infligé beaucoup de matchs de Brest l'an dernier...moi j'avoue que je n'ai pas regardé beaucoup de matchd de brest et je n'avais aucune idée du niveau du joueur
au passage, je viens de voir qu'il gagnait 207 k€/an en 2020/21 puis il a eu une baisse de 42 %, soit 120 k€/an sur une ligne plutôt confuse, et si j'en reste à 207 k, en passant à 1,8 M, ça lui fait du x 9.
https://www.footmercato.net/joueur/lili … er/salaire
si on lui avait proposé du x 5, aurait-il refusé de venir ?Il est prêté on ne peut pas le payer plus que ce que Brest le paye.
bien sur qu'on peut le payer plus que ce que brest lui donnait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky