Hier 21:41
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
impressionné par les transitions off/def de Arsenal, dans les 2 sens
Hier 22:59
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Ce serait quand même bien que City se remette la tête a l'endroit contre Paris quand-même, parce que là tout le monde leur passe dessus depuis des semaines, c'est fou quand tu te dit qu'il y a un an ils étaient injouables ! Stuttgart est revenu dans la course aussi
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:09
- lucianoo
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
Ce serait quand même bien que City se remette la tête a l'endroit contre Paris quand-même, parce que là tout le monde leur passe dessus depuis des semaines, c'est fou quand tu te dit qu'il y a un an ils étaient injouables ! Stuttgart est revenu dans la course aussi
ça pourrait être malheur au vaincu ce match.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:27
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
- Lieu: 1.Nf3
la defaite de city est une bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent pas que Paris passe (moi entre autres). ils vont devoir s arracher et descendre encore plus le PSG dans le classement.
Malheureusement, SI Paris gagné contre Stuttgart, je pense qu ils passent quand meme
Hier 23:56
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ils ont raison.Stade sans âme. Ils auraient mieux fait de réquisitionner le roazhon ou la Beaujoire.
Puis qui va remplir 80 000 places ? Ça va être un gouffre financier avec les charges d exploitation. En plus de sonner creux. J ose espérer qu ils ne le pensent pas sérieusement mais bon ils sont parfois dans un autre monde.
Au contraire, le club de Brest à l'air d'être géré à peu près correctement depuis sa remontée et même de manière prudente cette intersaison : ils n'ont pas fait de folies au mercato d'été avec leur qualification en LdC (à l'exception d'avoir fait signer Amavi )
De plus avec les primes de victoires & nuls en LdC ils ont déja obtenu 9,1 M€ supplémentaires.
Et pour le stade de France, le bassin parisien est peuplé de français en provenance de toutes les régions. Il doit sûrement y avoir quelques milliers de finistériens ou de bretons plus largement qui seraient heureux d'assister à un match face au Réal de Madrid. C'est le match d'une vie.
Et si on y ajoute tous les jeunes fans de M'Bappé et leur(s) parent(s), et ceux du Réal, en plus des supporters locaux brestois qui feront le déplacement, il y a peut-être de quoi avoir un stade rempli à plus de 50% ?
Hier 23:59
On parle beaucoup de Paris mais Monaco n'est pas beaucoup plus certain de se qualifier : ils ont 10 pts et doivent affronter Aston Villa puis l'Inter Milan.
Aujourd'hui 00:16
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Lille ouvre le score. Par contre, David (meilleur buteur de L1 dont 5 buts sp) ne me fait pas rêver.
David est un joueur qui fait beaucoup d efforts, il peut perdre en lucidité.
Ça date de début novembre :
https://x.com/datascout_/status/1854174 … 83/photo/1J'ai regardé le match ce soir, le nombre d'appels qu'il fait pendant un match, il est tout le temps en mouvement et multiplie les courses dans le dos des défenseurs.
Il a un sacré coffre.
Tout dépend de ce qu'on attend de lui. Je n'ai pas vraiment guetté ses courses. Mais je l'ai vu plusieurs fois soit perdre bêtement un ballon de contre, soit rater le cadre de ballons faciles. Sur les 3 buts inscrits, il n'est pas très impliqué non plus. Il est sans doute indirectement impliqué par ses appels et ses courses, mais ça s'est arrêté là pour ce match.
Aujourd'hui 00:17
meon a écrit :
On parle beaucoup de Paris mais Monaco n'est pas beaucoup plus certain de se qualifier : ils ont 10 pts et doivent affronter Aston Villa puis l'Inter Milan.
Si l'ASM sort, ce ne sera pas un scandale. Par contre, pour le Qatar, ça devrait être une formalité d'atteindre les 1/8s.