Hier 16:03
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Organigramme] Longoria prend les commandes
Ce sont des fraudes comptables avec des PV artificielles sur des valeurs bidon données au joueurs. A l'OM, on a participé une fois avec le double transfert Aké Tongya, bien qu'à ma connaissance, la justice italienne a enquêté sur ce transferts comme d'autres mais pas la française et depuis, silence radio, donc on peut penser qu'il se passera rien mais bon, n’importe quel mec qui suit un peu le foot sait qu’aucun des joueurs ne valait leur prix.
Après, pour le "professionnalisme" de la Juventus, faudra repasser, Moggi, c'est pas si vieux, et d’autres choses avant. Mais ça dépend aussi de quoi on parle exactement, instaurer une 'culture club' et mettre les joueurs au garde-à-vous, ça peut être considéré comme du professionnalisme.
Hier 18:57
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si ça permet au moins de faire un réel ménage et que ce n'est pas uniquement une lutte d'influence...
J'ai envie de croire Benatia et j'espère que son amour pour l'OM est sincère, auquel cas s'il voit des dysfonctionnement dans le club je suis pour le coup de balai.Depuis le temps qu'on le réclame ce nettoyage, c'est très bien, mais j'ai du mal à croire que ça se passera dans le calme
Vous vous entendez sérieux ?
Nettoyage? On parle d'employés du club là quand même.
Dans cette histoire on a qu'une version des choses qui est celle de celui qui gueule le plus fort.
Un club de foot n'est pas qu'une somme de joueurs et de recrues, c'est aussi une entreprise avec des process administratifs et des contraintes.
La sortie de Benatia est très arrogante pour le coup : "Je veux bien parler avec des joueurs, un coach ou un analyse vidéo mais pas avec des gens malsains".
Ça sous-entend que les gens qui font tourner l'administratif sont malsains?
C'est pas parce qu'il comprend rien à certains aspects d'un club et a arrêté les études à 15 piges qu'il doit prendre de haut les éléments qu'il ne comprend pas en fait.
Qu'il reste à sa place surtout. C'est Longoria qui préside le club, et gère cette partie là. Si lui voit des dysfonctionnements c'est à lui de les prendre en main, pas au directeur sportif.
Un club de football n'est pas une entreprise classique la DRH n'a rien à dire sur le recrutement des joueurs ni même leur tenue vestimentaire.
Elle s'occupe de l'administratif, le sportif cela ne regarde personne côté administratif et c'est normal.
L'an dernier Teyssier s'êtait aussi immiscé dans le sportif puisqu'il était directeur général.
Dernière modification par chris1004 (Hier 19:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:51
Be_OM13 a écrit :
𝐁𝐞𝐎𝐌 - 🚨🚨🚨 Cécilia Barontini va quitter le club !!!
🗞️ @lequipe
12/12/2024 22:48:26
Aujourd'hui 02:07
- Christodange
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si ça permet au moins de faire un réel ménage et que ce n'est pas uniquement une lutte d'influence...
J'ai envie de croire Benatia et j'espère que son amour pour l'OM est sincère, auquel cas s'il voit des dysfonctionnement dans le club je suis pour le coup de balai.Depuis le temps qu'on le réclame ce nettoyage, c'est très bien, mais j'ai du mal à croire que ça se passera dans le calme
Dans cette histoire on a qu'une version des choses qui est celle de celui qui gueule le plus fort.
Un club de foot n'est pas qu'une somme de joueurs et de recrues, c'est aussi une entreprise avec des process administratifs et des contraintes.
La sortie de Benatia est très arrogante pour le coup : "Je veux bien parler avec des joueurs, un coach ou un analyse vidéo mais pas avec des gens malsains".
C'est pas parce qu'il comprend rien à certains aspects d'un club et a arrêté les études à 15 piges qu'il doit prendre de haut les éléments qu'il ne comprend pas en fait.
Qu'il reste à sa place surtout. C'est Longoria qui préside le club, et gère cette partie là. Si lui voit des dysfonctionnements c'est à lui de les prendre en main, pas au directeur sportif.
+1
Aujourd'hui 07:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Nious a écrit :
Depuis le temps qu'on le réclame ce nettoyage, c'est très bien, mais j'ai du mal à croire que ça se passera dans le calme
Qu'il reste à sa place surtout. C'est Longoria qui préside le club, et gère cette partie là. Si lui voit des dysfonctionnements c'est à lui de les prendre en main, pas au directeur sportif.Un club de football n'est pas une entreprise classique la DRH n'a rien à dire sur le recrutement des joueurs ni même leur tenue vestimentaire.
Elle s'occupe de l'administratif, le sportif cela ne regarde personne côté administratif et c'est normal.
L'an dernier Teyssier s'êtait aussi immiscé dans le sportif puisqu'il était directeur général.
d'ou ça sort cette histoire de drh qui se serait occupé du recrutement ou du sportif ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:38
Moi perso, j'en sais rien de ce que reproche exactement Benatia et à qui, car au final dans son itw, il balance pas mal mais ne dit rien de façon précise.
Je reste exactement sur la même longueur d'onde que l'an dernier avec Clauss, je n'apprécie pas sa communication. Le linge sale ça se lave en famille et pas en envoyant des scuds comme ça dans la presse.
Autant, je l'ai "soutenu" quand il est interviennu à un moment où on était victime d'erreurs d'arbitrage à répétition, surtout qu'il énumérait bien les 2 erreurs sur lesquelles il souhaitait communiquer. Autant là, c'est de l'interne, qu'il en réfère au boss, s'il voit des dysfonctionnements ou des mauvaises attitudes dans un domaine qui n'est pas le sien, de surcroit.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 08:40)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:45
- chris1004
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Qu'il reste à sa place surtout. C'est Longoria qui préside le club, et gère cette partie là. Si lui voit des dysfonctionnements c'est à lui de les prendre en main, pas au directeur sportif.Un club de football n'est pas une entreprise classique la DRH n'a rien à dire sur le recrutement des joueurs ni même leur tenue vestimentaire.
L'an dernier Teyssier s'êtait aussi immiscé dans le sportif puisqu'il était directeur général.d'ou ça sort cette histoire de drh qui se serait occupé du recrutement ou du sportif ?
Du fait que la directrice générale se soit mêlé du transfert de Greenwood et il y aurait aussi d’autres fait liés au sportif au quotidien d’après l’article de RMC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:11
- chris1004
- Membre
• Pablo Longoria, sous la pression de Mehdi Benatia, cherche à savoir comment créer une "unité totale" au sein du club, que tout le monde pousse derrière le sportif, et a pris un engagement : une prime pour tous les employés si l'OM se qualifie en Ligue des Champions. Considérée comme une opposante, la DG Cécilia Barontini va quitter le club après un intérim de six mois : une solution interne est privilégiée, en attendant, éventuellement, l'ouverture de négociations.
L'Equipe | #TeamOM 🔵⚪️
Aujourd'hui 10:39
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Un club de football n'est pas une entreprise classique la DRH n'a rien à dire sur le recrutement des joueurs ni même leur tenue vestimentaire.
L'an dernier Teyssier s'êtait aussi immiscé dans le sportif puisqu'il était directeur général.d'ou ça sort cette histoire de drh qui se serait occupé du recrutement ou du sportif ?
Du fait que la directrice générale se soit mêlé du transfert de Greenwood et il y aurait aussi d’autres fait liés au sportif au quotidien d’après l’article de RMC.
elle a juste donné un avis négatif sur ce recrutement
et c'est jamais sortie comme info avant l'intervention de Benatia
elle a le droit de donné son avis en interne quand même.
Aujourd'hui 10:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
d'ou ça sort cette histoire de drh qui se serait occupé du recrutement ou du sportif ?Du fait que la directrice générale se soit mêlé du transfert de Greenwood et il y aurait aussi d’autres fait liés au sportif au quotidien d’après l’article de RMC.
elle a juste donné un avis négatif sur ce recrutement
et c'est jamais sortie comme info avant l'intervention de Benatia
elle a le droit de donné son avis en interne quand même.
je suis d'accord avec ça, surtout que les violences conjugales est un sujet sensible et même ici on se posait la question de savoir si l'arrivée de greenwood n'allait pas écorner un peu l'image du club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky