Aujourd'hui 11:40
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
efulan a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir passer l'info sur la directrice générale, chaque année on aura droit à ce cirque ? L'année dernière à la même période, c'était Tessier, la c'est sa remplaçante.
La prochaine étape ca va être quoi ? La DRH qui donne son avis sur les compos ?
Je pense que les postes comme ça, Longoria devrait mettre des proches à lui ou des gens etrangers.Petit à petit on se sépare des mauvaises herbes pour que l'OM devienne enfin un club non gangréné de l'intérieur.
Benatia va se charger de cela
C’est marrant parce qu'avant, Barontini était Directrice RH.
Peux-tu détailler quelles sont les mauvaises herbes et concrètement ce qu’elles font pour nuire à l'OM ? Est-ce qu'avant cela, Tessier et Iriondo, pour ne citer que les DG précédents, en étaient également ?
Aujourd'hui 11:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
CT13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
CT13 a écrit :
Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?peut-être qu'elle fait bien son job ?
Oui ça doit être ça
on peut partir dans l'idée que l'om est capable de mettre les bonnes personnes aux bons endroits de temps en temps ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:55
- lucianoo
- Membre
CT13 a écrit :
MatouOm a écrit :
Quand je disais en début de saison que c'était facile de lui taper dessus, mais que j'avais plus l'impression que le club était surtout gangréné de l'intérieur.
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?
Pourquoi le faire par voie de presse ?
Ce genre de truc arrive dans toutes les boîtes du monde, en plus il semble avoir l'oreille attentive de Longoria, donc pourquoi ne pas simplement traiter le sujet avec la direction ?
Moi je serai Longoria, ça m'irriterait de voir un de mes subalternes distribuer les coups dans la presse à des collègues.
Du reste, on a déjà eu l'épisode papin qui lui aussi s'est répandu dans la presse pour des problèmes internes.
On nous parle de professionnaliser le club, bah la ça fait pas pro du tout.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:00
- kace
- Membre
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
MatouOm a écrit :
Quand je disais en début de saison que c'était facile de lui taper dessus, mais que j'avais plus l'impression que le club était surtout gangréné de l'intérieur.
ça se confirme avec ce que Medhi vient de nous donner comme infos.Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?Pourquoi le faire par voie de presse ?
Ce genre de truc arrive dans toutes les boîtes du monde, en plus il semble avoir l'oreille attentive de Longoria, donc pourquoi ne pas simplement traiter le sujet avec la direction ?
Moi je serai Longoria, ça m'irriterait de voir un de mes subalternes distribuer les coups dans la presse à des collègues.
Du reste, on a déjà eu l'épisode papin qui lui aussi s'est répandu dans la presse pour des problèmes internes.
On nous parle de professionnaliser le club, bah la ça fait pas pro du tout.
absolument.
si j'étais Pablo, je détesterais même totalement ça, car c'est un moyen de pression pour l'obliger à prendre une décision.
A moins que ça soit d'un commun accord entre les deux, pour mettre la pression publiquement sur les personnes concernées et créer les conditions de leur départ et d'une décision de Pablo. ça semble tiré par les cheveux, mais ça me semble pas impossible non plus.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 12:01)
Aujourd'hui 12:02
- CT13
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
CT13 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
peut-être qu'elle fait bien son job ?Oui ça doit être ça
on peut partir dans l'idée que l'om est capable de mettre les bonnes personnes aux bons endroits de temps en temps ?
Oui clairement. Et heureusement d'ailleurs. Mais pour elle je ne crois pas. Après cette partie m'intéresse moyennement, moi je me concentre sur le sportif. Mais n'empêche que les conflits interne administratif peuvent impacter les résultats à long terme
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:07
- CT13
- Membre
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
Benatia il est vraiment entier, il s'en fout de la forme il dit les choses telles qu'elles sont. Que des mecs incompétents sont au club depuis 20 ans et se pensent intouchables. Il est entrain de faire le ménage.
D'ailleurs bizarrement personne se pose la question d'Elodie Malatrait, de comprendre comment elle est encore à un tel poste?Pourquoi le faire par voie de presse ?
On nous parle de professionnaliser le club, bah la ça fait pas pro du tout.absolument.
si j'étais Pablo, je détesterais même totalement ça, car c'est un moyen de pression pour l'obliger à prendre une décision.
A moins que ça soit d'un commun accord entre les deux, pour mettre la pression publiquement sur les personnes concernées et créer les conditions de leur départ et d'une décision de Pablo. ça semble tiré par les cheveux, mais ça me semble pas impossible non plus.
Je ne pense pas que ce soit impossible. Je pense même que Longoria a pris Benatia pour ça (entre autre, il ne faut pas le résumer à ça). Ce n'est qu'un avis personnel mais il avait plus envie d'aller frontalement au combat avec ces gens là, puis c'est pas dans son caractère je pense.
En tout cas la seule chose qui semble certaine c'est l'union totale McCourt-Longoria-Benatia-RDZ-Ravanelli qui ont la même vision des choses, ils le répètent tous. Donc si des administratifs vont pas dans le même sens, on a aucun intérêt à les garder de mon point de vu.
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 12:08)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 12:41
- lucianoo
- Membre
CT13 a écrit :
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
Pourquoi le faire par voie de presse ?
On nous parle de professionnaliser le club, bah la ça fait pas pro du tout.absolument.
A moins que ça soit d'un commun accord entre les deux, pour mettre la pression publiquement sur les personnes concernées et créer les conditions de leur départ et d'une décision de Pablo. ça semble tiré par les cheveux, mais ça me semble pas impossible non plus.Je ne pense pas que ce soit impossible. Je pense même que Longoria a pris Benatia pour ça (entre autre, il ne faut pas le résumer à ça). Ce n'est qu'un avis personnel mais il avait plus envie d'aller frontalement au combat avec ces gens là, puis c'est pas dans son caractère je pense.
En tout cas la seule chose qui semble certaine c'est l'union totale McCourt-Longoria-Benatia-RDZ-Ravanelli qui ont la même vision des choses, ils le répètent tous. Donc si des administratifs vont pas dans le même sens, on a aucun intérêt à les garder de mon point de vu.
cette hypothèse n'est pas meilleure, puisque ça acterait le fait que Longoria n'est pas capable de se faire respecter en interne.
Longoria c'est le president, il chapeaute donc autant le secteur administratif que le secteur sportif, et son rôle c'est précisément de coordonner ces secteurs afin que chacun travaille main dans la main.
et ça veut pas dire que tlm doit être d'accord tout le temps, surement pas, si c'est la conception de Benatia du rôle des dirigeants, alors il va souvent devoir traiter les gens de "malsain" dans la presse.
mais si la solution trouvée pour régler les problème c'est de déclarer dans la presse que dans le secteur administratif, les gens sont "malsains" (chacun peut le prendre pour soi d'ailleurs, la bonne ambiance...), alors je sais pas ce qui est le plus malsain, personnellement;
du reste, ce genre de pratique pourrait être assimile à des faits de harcèlement moral, contraindre un lambda à partir en l'attaquant dans la presse, ce serait très moche. pour pas dire pire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.