Aujourd'hui 18:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Lopez était une quiche. La supercherie devient évidente.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 18:42

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

Perso je pense que l'erreur ça a été de faire revenir Mandanda,  ça ne s'imposait pas, surtout qu'on avait à ce moment là, Pelé qui sortait d'une tres bonne saison et qu'il pouvait sans souci assurer la transition vers un GB plus jeune un an de plus.
En faisant revenir Mandanda, on s'est aussi privé de la possibilité faire monter des gardiens plus jeunes.
J'ai adoré Mandanda mais quand il revient, c'était déjà plus le gb qu'on avait connu.
Ensuite je comprends l'idée de vouloir tourner la page quitte à forcer un peu le truc, le souci c'est qu'on a tourné cette page avec le mauvais gardien et qu'au final on aura dépense bcp de rond, entre le retour de Mandanda avce son gros salaire puis le recrutement de Pau avce son gros salaire, sans que ce poste apporte vraiment satisfaction.

Le recrutement de Rulli démontre qu'il n'y a pas forcément besoin de payer une blinde pour trouver un bon gb

Dans l'optique d'un nouveau propriétaire, ça me semblait pas incongru, loin de là, de faire venir quelqu'un qui connait la boutique. Ceci étant dit, t'es pas obligé de craquer ton slip non plus, car dans l'absolu, c'était + lui qui avait besoin d'un club et le choix était plus vaste pour lui que pour nous. Pas non plus obligé de prolonger plus tard etc...

Pour ce qui est de la concurrence de gardien, il n'y a rien d’impossible mais la vérité, c'est aussi que ça coûte moins cher d'avoir un bon et un bis plutôt que de payer plein pot pour deux pour un niveau semblable.

Aujourd'hui 18:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lucianoo a écrit :

Perso je pense que l'erreur ça a été de faire revenir Mandanda,  ça ne s'imposait pas, surtout qu'on avait à ce moment là, Pelé qui sortait d'une tres bonne saison et qu'il pouvait sans souci assurer la transition vers un GB plus jeune un an de plus.
En faisant revenir Mandanda, on s'est aussi privé de la possibilité faire monter des gardiens plus jeunes.
J'ai adoré Mandanda mais quand il revient, c'était déjà plus le gb qu'on avait connu.
Ensuite je comprends l'idée de vouloir tourner la page quitte à forcer un peu le truc, le souci c'est qu'on a tourné cette page avec le mauvais gardien et qu'au final on aura dépense bcp de rond, entre le retour de Mandanda avce son gros salaire puis le recrutement de Pau avce son gros salaire, sans que ce poste apporte vraiment satisfaction.

Le recrutement de Rulli démontre qu'il n'y a pas forcément besoin de payer une blinde pour trouver un bon gb

+1 sauf sur la fin où je rejoins kace, dont la logique est plus proche de la première partie de ton post.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Lopez était une quiche. La supercherie devient évidente.

pas une quiche..
un gardien moyen payé 3 fois trop en salaire et en transfert.
rulli est en train de démontrer ce que je pense depuis le début.
en ce moment je vois que le 10eme de liga n'en veut plus même pour cirer le banc.
si sampa fait un caprice pour l'avoir, je me marre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

j'espère qu'un jour on me rendra justice et qu'on reconnaitra que j'étais partisan de garder pelé un an de plus, le temps de faire un bilan de nos faiblesses.
mais eyraud avait opté pour le retour de certains ex-marseillais.
je pense que psychologiquement, eyraud voulait se faire adopter avec des idées réchauffées.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:39

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

j'espère qu'un jour on me rendra justice et qu'on reconnaitra que j'étais partisan de garder pelé un an de plus, le temps de faire un bilan de nos faiblesses.
je pense que psychologiquement, eyraud voulait se faire adopter avec des idées réchauffées.

on a tous nos combats perdus, perso j'étais partisan de conserver Gomis  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

aussi.
surtout pour prendre germain et mitroglou à la place.
grande zeubi lol

Aujourd'hui 20:33

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Moi c'était William Vainqueur.  lol

Plus sérieusement je suis d'accord avec ça. Quand quelque chose marche c'est complètement débile de changer.
Gomis a été un enseignement de ce qu'il ne fallait pas faire.
T'as un attaquant qui s'intègre, capitalise dessus.

Si Gomis avait été conservé, son jeu dos au but associé à la qualité de l'équipe en 17/18 nous aurait été vraiment bénéfique. Et on avait vraiment une superbe équipe cette saison là pour 10 des 11 joueurs, de supers ailiers, un 10 exceptionnel, un milieu solide et un Adil Rami vraiment excellent avec, cerise sur le gâteau des Sarr, Sakai, et Amavi plutôt bon cette saison là.

Cette saison aurait pu nous permettre de franchir un cap. Non seulement on ne l'a pas franchi mais en plus on a perdu 20 M dans l'opération. L'une des décisions les plus lunaires de ces 20 dernières années.

Pour Pelé le constat était effectivement le même mais Steve avait une histoire spéciale avec le club et Pelé ne crevait pas non plus l'écran même si il était loin d'être catastrophique. Je pense que pour un OM ambitieux la marche était un chouia haute.

Aujourd'hui 20:35

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

aussi.
grande zeubi lol

Germain il est arrivé avant Zubi non?
Edit : Ah mais non pardon j'ai mélangé 2016 et 2017 désolé!!

Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 20:37)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:53

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

aussi.
grande zeubi lol

Arrêtez un peu, vous le vouliez tous

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 21:12

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Moi c'était William Vainqueur.  lol

Plus sérieusement je suis d'accord avec ça. Quand quelque chose marche c'est complètement débile de changer.
Gomis a été un enseignement de ce qu'il ne fallait pas faire.
T'as un attaquant qui s'intègre, capitalise dessus.

Si Gomis avait été conservé, son jeu dos au but associé à la qualité de l'équipe en 17/18 nous aurait été vraiment bénéfique. Et on avait vraiment une superbe équipe cette saison là pour 10 des 11 joueurs, de supers ailiers, un 10 exceptionnel, un milieu solide et un Adil Rami vraiment excellent avec, cerise sur le gâteau des Sarr, Sakai, et Amavi plutôt bon cette saison là.

Cette saison aurait pu nous permettre de franchir un cap. Non seulement on ne l'a pas franchi mais en plus on a perdu 20 M dans l'opération. L'une des décisions les plus lunaires de ces 20 dernières années.

Pour Pelé le constat était effectivement le même mais Steve avait une histoire spéciale avec le club et Pelé ne crevait pas non plus l'écran même si il était loin d'être catastrophique. Je pense que pour un OM ambitieux la marche était un chouia haute.

Nous avons fait n'importe quoi au poste d'AC.
On pensait pouvoir recruter meilleur que Gomis, on s'est cassé les dents sur Giroud, on a laissé Aboubakar reprendre avec Porto
Nous avons également perdu bcp d'argent car nous avons été "obligé" de lever les OA de Cabella et de Njié  lol

PS: On s'est aussi foirée sur Haaland, mais de mémoire c'est l'été suivant, ou d'ailleurs on a bcp plus merdé qu'au mercato précédent

PS2: Il devient quoi Dolberg?

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 21:15)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum