Hier 23:15
Re: [OM-Lille] Temps de chien ?
Hier 23:40
C'est son anniversaire, d'ailleurs.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 00:19)
Aujourd'hui 00:04
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI olympien probable de RMC Sport
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … 6_4=MAUPAY
♟️ Le XI lillois probable de RMC Sport
https://om-sup.ovh/?theme=LOSC&tour … ;6_4=DAVID
Une équipe type se dégage enfin!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:08
En cas de forfait de Wahi, peut-être qu'on verra Sternal de nouveau.
Aujourd'hui 06:03
Aujourd'hui 09:33
- cesare maldini
- Membre
Quand on voit la composition lilloise ,ça sent le fort Alamo..Avec des contres lasers.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 09:51
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
cesare maldini a écrit :
Quand on voit la composition lilloise ,ça sent le fort Alamo..Avec des contres lasers.
S'il y en a un à qui le nouveau système peut profiter c'est bien Sternal car le poste de Rabiot c'est sa cam .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 10:11
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il faudra réussir ce que le Real, La Juventus et l'Atletico Madrid n'a pas réussi et Génésioi aime ses matchs.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:18)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:53
- efulan
- Membre
- Lieu: Sausset-les-Pins
OMFlo84 a écrit :
cesare maldini a écrit :
S'il y en a un à qui le nouveau système peut profiter c'est bien Sternal car le poste de Rabiot c'est sa cam .
Sternal, c'est sympa de soutenir un minot mais soyons un minimum objectif. Il est a des années lumières du niveau pour entrer dans la rotation. Sur ses deux, trois entrées en jeu, il s'est fait bouffé physiquement. Laissons-le grandir
Aujourd'hui 11:13
- Nious
- Membre
Fait chier ce match sur Bein
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:14
efulan a écrit :
OMFlo84 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Sternal, c'est sympa de soutenir un minot mais soyons un minimum objectif. Il est a des années lumières du niveau pour entrer dans la rotation. Sur ses deux, trois entrées en jeu, il s'est fait bouffé physiquement. Laissons-le grandir
Le physique, il ne l'aura jamais. C'est simplement un petit gabarit. Mais son jeu s'aide clairement de cette différence de gabarit pour provoquer des penos et se faufiler, même parmi les sections jeunes.
Aujourd'hui 11:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Le physique, il ne l'aura jamais. C'est simplement un petit gabarit. Mais son jeu s'aide clairement de cette différence de gabarit pour provoquer des penos et se faufiler, même parmi les sections jeunes.
C'est pas une question de taille, mais il n'a pas encore les cuisses pour, mais laissons lui le temps, de plus il a été blessé quelques temps.
J'ajoute aussi que sur ces rentrées, c'est même pas vraiment le déficit de physique qui a été "décevant", il n'a fait que des mauvais choix.
Dans l'absolu, Nadir semble avoir marqué RDZ
Et perso, j'ai l'impression de "bcp" voir Abdallah lors des vidéo d'entrainement
Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 11:24)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:24
-Rubén Blanco
-Wahi
-Garcia
-Koum
+Lirola
+Harit
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:25)
Aujourd'hui 11:28
vel'saian a écrit :
C'est pas une question de taille, mais il n'a pas encore les cuisses pour, mais laissons lui le temps, de plus il a été blessé quelques temps.
J'ajoute aussi que sur ces rentrées, c'est même pas vraiment le déficit de physique qui a été "décevant", il n'a fait que des mauvais choix.
Ses mauvais choix en Ligue 1, c'est peut-être qu'il était intimidé. Parce que, en Gambardella 2024, il était très clairement au-dessus des autres.
Aujourd'hui 11:45
- algeria95
- Membre
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
Sternal, c'est sympa de soutenir un minot mais soyons un minimum objectif. Il est a des années lumières du niveau pour entrer dans la rotation. Sur ses deux, trois entrées en jeu, il s'est fait bouffé physiquement. Laissons-le grandirLe physique, il ne l'aura jamais. C'est simplement un petit gabarit. Mais son jeu s'aide clairement de cette différence de gabarit pour provoquer des penos et se faufiler, même parmi les sections jeunes.
Et perso, j'ai l'impression de "bcp" voir Abdallah lors des vidéo d'entrainement
J ai du mal à juger un Koné sur son temps de jeu et les circonstances atténuantes qu on peut trouver, c est pas sur Sternal que je j agirait différemment.
A moins qu il passe par la PL (Tevez, Maupey mais j ai surtout souvenir d Aguero joueur très frêle à l Atletico devenu un petit buffle après quelques années à City). Je pense que Sternal s inscrit plus comme les deux Silva de City, David et Bernardo. C est son jeu, il ne faudra pas trop le dénaturer, ou du moins pas rapidement.
Ça viendra avec le temps.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:58
- vel'saian
- Maître Zen...?
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
J'ajoute aussi que sur ces rentrées, c'est même pas vraiment le déficit de physique qui a été "décevant", il n'a fait que des mauvais choix.Ses mauvais choix en Ligue 1, c'est peut-être qu'il était intimidé. Parce que, en Gambardella 2024, il était très clairement au-dessus des autres.
Peu importe la raison au final, quand il a eu le ballon face au jeu, il n'a fait que des mauvais choix ou des erreurs techniques.
Rien de grave ou d'alarmant non plus.
Je signalais déjà cet été, que ces minot néo pro, ne devait pas être considéré comme des joueurs de rotation, mais des joueurs en apprentissage, qui ont une année de taf afin de pouvoir aspirer légitimement à devenir joueur de rotation.
Je signalais aussi, qu'il n'était pas à exclure que l'un d'entre eux pourrait l'être dès cette saison, mais qu'il n'y avait aucune garantis là dessus et que ce serait que du bonus.
Des Rowe, Kone, voir Wahi, sont dans une situation différente mais dans l'idée quasi similaire, cette saison doit leur permettre d'assimiler l'environnement et de devenir de véritable plus valu pour la fin de saison et la saison prochaine.
Nous avons construit notre effectif de manière suffisamment intelligent, pour ne pas être dans l'obligation de devoir compter sur des nouveau venu, jeune et inexpérimenté pour tenir l'équipe.
PS: J'ajoute aussi Cornelius et Brassier, même si pour ce dernier, des circonstance que je qualifierai de chanceuse pour nous et pour lui, font qu'il se retrouve dans cette situation.
Aujourd'hui 12:04
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Allez l'OM!!
Explosez ces caniches de merde, leur public de santons et leur palmarès minable
Quel club dégueulasse qui fait la saison de sa vie et qui espérons le retombera vite dans les oubliettes en se faisant eliminer de la LDC et finir dans le ventre mou du championnat!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
Aujourd'hui 12:05
- vel'saian
- Maître Zen...?
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
Le physique, il ne l'aura jamais. C'est simplement un petit gabarit. Mais son jeu s'aide clairement de cette différence de gabarit pour provoquer des penos et se faufiler, même parmi les sections jeunes.C'est pas une question de taille, mais il n'a pas encore les cuisses pour, mais laissons lui le temps, de plus il a été blessé quelques temps.
Et perso, j'ai l'impression de "bcp" voir Abdallah lors des vidéo d'entrainementJ ai du mal à juger un Koné sur son temps de jeu et les circonstances atténuantes qu on peut trouver, c est pas sur Sternal que je j agirait différemment.
A moins qu il passe par la PL (Tevez, Maupey mais j ai surtout souvenir d Aguero joueur très frêle à l Atletico devenu un petit buffle après quelques années à City). Je pense que Sternal s inscrit plus comme les deux Silva de City, David et Bernardo. C est son jeu, il ne faudra pas trop le dénaturer, ou du moins pas rapidement.
Ça viendra avec le temps.
Je ne juge absolument pas Sternal, ni aucun minot, ou jeune recru estival, au contraire, je trouve notre stratégie bonne.
Notre plus grosse erreur serait des les cramer, en réclamant à corps et à cris de leur donner bcp de temps de jeu.
Je citerai le match contre le TFC, ou ça n'a pas arrêter de chouiner pour les faire rentrer et une fois sur le terrain, les chouineurs sont devenu silencieux et ont disparu.
S'ils ont le niveau et qu'ils sont pret, RDZ les fera jouer. Personne n'attendait et ne parlait de Nadir, et pourtant, il semblerait bien qu'il ait marqué pas mal de point vis à vis du staff....
N'oublions pas encore un Vaz, ou encore la nouvelle génération... Peu importe qui percent, il faut qu'on arrive à, établir cette passerelle
Aujourd'hui 12:06
vel'saian a écrit :
chuuwah a écrit :
vel'saian a écrit :
J'ajoute aussi que sur ces rentrées, c'est même pas vraiment le déficit de physique qui a été "décevant", il n'a fait que des mauvais choix.Ses mauvais choix en Ligue 1, c'est peut-être qu'il était intimidé. Parce que, en Gambardella 2024, il était très clairement au-dessus des autres.
Peu importe la raison au final, quand il a eu le ballon face au jeu, il n'a fait que des mauvais choix ou des erreurs techniques.
Rien de grave ou d'alarmant non plus.
Je signalais déjà cet été, que ces minot néo pro, ne devait pas être considéré comme des joueurs de rotation, mais des joueurs en apprentissage, qui ont une année de taf afin de pouvoir aspirer légitimement à devenir joueur de rotation.
Je signalais aussi, qu'il n'était pas à exclure que l'un d'entre eux pourrait l'être dès cette saison, mais qu'il n'y avait aucune garantis là dessus et que ce serait que du bonus.
Des Rowe, Kone, voir Wahi, sont dans une situation différente mais dans l'idée quasi similaire, cette saison doit leur permettre d'assimiler l'environnement et de devenir de véritable plus valu pour la fin de saison et la saison prochaine.
Nous avons construit notre effectif de manière suffisamment intelligent, pour ne pas être dans l'obligation de devoir compter sur des nouveau venu, jeune et inexpérimenté pour tenir l'équipe.
PS: J'ajoute aussi Cornelius et Brassier, même si pour ce dernier, des circonstance que je qualifierai de chanceuse pour nous et pour lui, font qu'il se retrouve dans cette situation.
Perso, je préfère le discours de Benatia qui dit que les minots ne doivent pas regarder ceux de la Pro 1 comme des vedettes et doivent croire en leurs chances pour les concurrencer.
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 12:14)