Hier 21:49
- Lulub
- Membre
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a5636026545734994976-mercato-om-le-phenomene-samy-bedja-affole-deja-leurope
Avec Lecanesse on a peut être la relève en terme de "pépite" du centre de formation,
On va attendre un peu. Sternal, Bakola et Sellami étaient censées être de grosses pépites et même si c'est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer, on voit à quel point ce passe en pro est complexe.
Hier 21:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
https://www.footmercato.net/a5636026545734994976-mercato-om-le-phenomene-samy-bedja-affole-deja-leurope
Avec Lecanesse on a peut être la relève en terme de "pépite" du centre de formation,
On va attendre un peu. Sternal, Bakola et Sellami étaient censées être de grosses pépites et même si c'est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer, on voit à quel point ce passe en pro est complexe.
Je compare à Bakola, Sternal et Sellami qui ont seulement 17/18 ans. C'est les suivants pour l'instant on a aucun joueurs capable comme Nasri de jouer en L1 à 17 ans.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:25
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Bakola je pense qu’il a le niveau mais ça va venir tranquillement.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 11:59
- Lulub
- Membre
qtip a écrit :
Bakola je pense qu’il a le niveau mais ça va venir tranquillement.
Oui pour nos jeunes actuels, je vois plus des progressions linéaires à la Akliouche que des cracks à la Yamal.
Si on regarde, même un Cherki n'arrive qu'aujourd'hui à un niveau pour exister réellement en L1.
Aujourd'hui 12:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
chris1004 a écrit :
Lulub a écrit :
chris1004 a écrit :
Avec Lecanesse on a peut être la relève en terme de "pépite" du centre de formation,On va attendre un peu. Sternal, Bakola et Sellami étaient censées être de grosses pépites et même si c'est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer, on voit à quel point ce passe en pro est complexe.
Je compare à Bakola, Sternal et Sellami qui ont seulement 17/18 ans. C'est les suivants pour l'instant on a aucun joueurs capable comme Nasri de jouer en L1 à 17 ans.
Le talent ne suffit pas, très peu de joueur à 17 piges peuvent jouer en sénior (peu importe le niveau en plus), parfois on à l'impression qu'à 19-20 piges ça deviendrait des vieux
De plus Nasri, même s'il a débuté à 17, c'est venu progressivement... Ce n'est vraiment qu'à partir de sa 2ème saison, qu'il était vraiment devenu titulaire indiscutable (même s'il a enchainé quelques titu lors de sa 1ère saison)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!