Hier 18:25
- GoraPizzHerria
- Membre
Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
Je te prend pas pour un con.
Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...
Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.
T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.
Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).
Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant, ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
Ça promet un beau match samedi
Invaincu depuis 3 mois.
Hier 19:12
- escagas
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Mais c'est surtout ta phrase derrière, comme quoi Lyon n'est pas à 15 pts de l'OM, je te rappelle que tu es sur un forum de supporters ici. Je pense qu'on connaît tous (ou presque) le classement de L1.
A 15 pts de l'OM, on trouve Rennes, Nantes et Strasbourg, donc oui c'est inutile de grossir le trait pour valider ton opinion.
T'as le droit de les trouver comme les plus forts sur la période actuelle, comme d'autres ont le droit de croire l'inverse.
Actuellement (déjà depuis quand ?), ils sont en bonne forme et dans le haut du panier effectivement. Mais l'OM est très bien aussi. Monaco. LOSC invaincu depuis 15 matchs TCC (en jouant notamment Juve, Real, Atl. Madrid ...).
Ça bataille ... et perso tant mieux je le redis.Perso c'est Lille que je trouve le plus impressionnant, ils enchaînent bien LDC, L1, c'est costaud.
Ça promet un beau match samediInvaincu depuis 3 mois.
Bon moi je flipe à chaque match ! mais l'OM ne joue pas le titre ! que PSG tape LYON : qui restera à 4 points de l'OM quoiqu'il arrive. Si LILLE gagne a Marseille (ce qui n'est pas évident) ils auront 26 points et ce n'est pas immérité car ils ont (comme nous) perdu des points.
Reste REIMS MONACO ce n'est pas gagné d'avance.et de toute façon l'OM sera au pire 3 ème et enchainera ave le Havre. alors j'essaye de positiver.
saint valentin
Aujourd'hui 14:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
lucianoo a écrit :
el condor a écrit :
turpindehors a écrit :
Je te prend pas pour un con.
Et je ne met pas Lyon par plaisir, c'est l'équipe que je deteste le plus en L1, bien devant le PSG...
Non je te prend pas pour un con, je crois juste qu'on a du mal a communiquer, il est évident que je ne dis pas simplement "Lyon est la meilleur équipe de L1"
Mais en effet je l'ai mal écrit , c'est "Lyon est la meilleur équipe de L1 en ce moment "Ah ben là tu vois, effectivement je comprends mieux. Et tu remarqueras que tu as eu un florilège de retours d'autres forumeurs qui n'ont pas compris non plus ta phrase.
Ça promet un beau match samedi
Bah perso j’ai regardé leurs derniers matchs et ils m’impressionnent pas du tout. C’est pas mal, mais c’est si impressionnant que ça. A part Zeghrova, David je lui trouve pas grand chose quand même. J’ai l’impression qu’il stat énormément sur peno. Bouaddi la fameuse pépite je le trouve vraiment pas près pour les gros matchs. Derrière Alessandro j’aime bien, le gardien j’aime bien. Mais le reste c’est pas foufou
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️