Aujourd'hui 20:40

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [OM-Lille] Temps de chien ?

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

BJonTheTrack1 a écrit :

23 - J’en ai vu dire que Gudmunsson touche le ballon 🤣🤡

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … e.jpg:orig

14/12/2024 19:22:37

Non mais quand certain ici, ose débarqué et dire qu'il n'y rien  roll

Au passage, je ne sais pas trop ou est l'arbitre mais logiquement c'est l'angle qu'il a, donc même en direct ne pas siffler c'est juste une escroquerie

PS: Merci Chu  cool

Ceux qui disent ça n'ont jamais fait de foot. Le nombre de fois ou j'ai vu des matchs partir en couille parcequ'un mec a mit les coudes et qu'on sait tous que ca peut être très dangereux...

Je les invite a venir le Dimanche sur le terrain, on va leur faire subir la même chose et on verra leurs réactions... Des mecs se sont fait fracturer la mâchoire pour ce genre de chose.

Bref, c'est la que tu vois qui a fait du foot et qui n'en a jamais fait.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:41

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

vel'saian a écrit :

Juste pour ceux qui essaye de te raconter qu'il n'y a pas péno  big_smile

https://x.com/BJonTheTrack1/status/1868004597534695656

Le pire c'est que même si il ne l'avais pas touché et avait atterie devant lui ça ferais quand même penalty pour obstruction

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 20:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

Au passage, je ne sais pas trop ou est l'arbitre mais logiquement c'est l'angle qu'il a, donc même en direct ne pas siffler c'est juste une escroquerie

Ceux qui disent ça n'ont jamais fait de foot. Le nombre de fois ou j'ai vu des matchs partir en couille parcequ'un mec a mit les coudes et qu'on sait tous que ca peut être très dangereux...

Je les invite a venir le Dimanche sur le terrain, on va leur faire subir la même chose et on verra leurs réactions... Des mecs se sont fait fracturer la mâchoire pour ce genre de chose.

J'ai joué 15 matchs en championnat universitaire de Montpellier quand j'étais à la fac (ca situe mon niveau hein, et en plus j'étais en fac de lettres  big_smile  big_smile ) et je ne comprends pas comment on peut ne pas siffler péno pour un coude dans la tronche.

Dernière modification par franckribery713 (Aujourd'hui 20:43)

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:43

kace
Membre

bon, retour du stade, beau match, intense, des occases, plaisant.

fait plaisir après quelques bouillies insipides de retrouver du jeu au vel' avec deux beaux matchs (monaco et lille).

sur le match e, lui-même, le nul est plutôt logique même si c'est frustrant de se faire rejoindre à la 87è sur un CPA après une faute très évitable.

mais sur la physionomie du match, Lille a été meilleur que nous je toruve. Meilleure utilisation du ballon. ils arrivaient beaucoup mieux que nous à faire tourner le ballon dans notre camp. nous, on a eu beaucoup de mal à construire dès qu'on passait la ligne médiane et qu'on subissait un peu de pressing.

et puis on a eu notre jeu habituel, avec les petites passes plein axe pour aspirer l'équipe adverse; et même si ça aboutit aussi à notre but aujourd’hui, globalement, on se demande si on concède pas plus d'occasions qu'on en obtient avec cette relance hyper risquée....

bref, je suis pas mécontent du nul, c'est un score assez logique, après un bon match, contre une équipe qi a globalement mieux joué que nous, même si au niveau de la dangerosité et des occases, on a été au moins à leur niveau.

par contre, j'aimerais bien revoir les deux actions de péno (hojbjerg et rowe) si quelqu'un les a, car vu du stade, impossible de se prononcer.

Aujourd'hui 20:45

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

franckribery713 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai joué 15 matchs en championnat universitaire de Montpellier quand j'étais à la fac (ca situe mon niveau hein, et en plus j'étais en fac de lettres  big_smile  big_smile ) et je ne comprends pas comment on peut ne pas siffler péno pour un coude dans la tronche.

J'ai aussi joué à l'ASPTT et HFC à Hyères en plus des nombreux matchs que j'ai fait avec des potes pour le fun le Dimanche comme ont dit.

J'ai vu des mecs se faire cassé le nez à cause des coudes...

Bref, ca sert à rien d'épilogué, on a pas voulu nous le sifflé pour la simple et bonne raison qu'on en a eu pas mal ces derniers temps...

Les dés sont juste pipé...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 20:45

vel'saian
Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

vel'saian a écrit :

chuuwah a écrit :

Quand j'ai vu le ralentis en direct, j'étais quasi certain que la VAR allait l'appeler tellement ce péno est grossier... 

On va bien rigoler, quand ils vont essayer de justifier ce truc

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:47

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

bon, retour du stade, beau match, intense, des occases, plaisant.

fait plaisir après quelques bouillies insipides de retrouver du jeu au vel' avec deux beaux matchs (monaco et lille).

sur le match e, lui-même, le nul est plutôt logique même si c'est frustrant de se faire rejoindre à la 87è sur un CPA après une faute très évitable.

mais sur la physionomie du match, Lille a été meilleur que nous je toruve. Meilleure utilisation du ballon. ils arrivaient beaucoup mieux que nous à faire tourner le ballon dans notre camp. nous, on a eu beaucoup de mal à construire dès qu'on passait la ligne médiane et qu'on subissait un peu de pressing.

et puis on a eu notre jeu habituel, avec les petites passes plein axe pour aspirer l'équipe adverse; et même si ça aboutit aussi à notre but aujourd’hui, globalement, on se demande si on concède pas plus d'occasions qu'on en obtient avec cette relance hyper risquée....

bref, je suis pas mécontent du nul, c'est un score assez logique, après un bon match, contre une équipe qi a globalement mieux joué que nous, même si au niveau de la dangerosité et des occases, on a été au moins à leur niveau.

par contre, j'aimerais bien revoir les deux actions de péno (hojbjerg et rowe) si quelqu'un les a, car vu du stade, impossible de se prononcer.

Pour PEH, t'as juste a remonté un peu, y'a péno à 100%, c'est une honte de ne pas l'avoir sifflé...
Sur Rowe, y'a même pas eu de ralentis  lol

Aujourd'hui 20:47

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

CommandoUltras a écrit :

CommandoUltras a écrit :

J'ai aussi joué à l'ASPTT et HFC à Hyères en plus des nombreux matchs que j'ai fait avec des potes pour le fun le Dimanche comme ont dit.

Bref, ca sert à rien d'épilogué, on a pas voulu nous le sifflé pour la simple et bonne raison qu'on en a eu pas mal ces derniers temps...

Oh non ils vont certainement dire qu'il y avait un péno qui aurait du être accordé comme pour Nice contre Lyon. Mais peu importe, le résultat est validé c'est finit on y reviendra pas dessus.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

vel'saian a écrit :

On va bien rigoler, quand ils vont essayer de justifier ce truc

Soit ils ne commenteront pas, soit ils inventeront des règles. J'opte pour la 1ère.

Aujourd'hui 20:49

vel'saian
Maître Zen...?

CommandoUltras a écrit :

CommandoUltras a écrit :

En même temps quand tu te rappelles de la tronche de Turpinos quand il a été obligé de siffler contre l'ASM, t'avais l'impression qu'il allait pleurer  big_smile

Aujourd'hui 20:49

kace
Membre

vel'saian a écrit :

Pour PEH, t'as juste a remonté un peu, y'a péno à 100%, c'est une honte de ne pas l'avoir sifflé...
Sur Rowe, y'a même pas eu de ralentis  lol

si tu parles du lien Twitter, il a été supprimé. tous les liens l'ont été d'ailleurs sur twitter...

Aujourd'hui 20:50

kace
Membre

ah ça y ets, j'ai vu.... ça se siffle. de derrière, je dirais même ça doit se siffler. j'aimerais voir de devant. et rien, même pas une ligne sur aucun article....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 20:55)

Aujourd'hui 20:54

archibg
My heart belongs to bimbos

Franchement, en direct sur l'action, je dois reconnaître que je me suis dit "wow PEH tenté le coup de plonger mais ça a pas l'air d'être un peno".
Puis, après, j'ai vu le ralenti focalisé sur l'action. Et là franchement, j'étais persuadé que l'arbitre allait nous accorder le peno dans les 30 secondes...

Pour moi, les pires coupables ici sont les voleurs à la VAR! Alors que quand je les ai vu au départ dans leur camion, je me suis dit que c'était pas des visages familiers d'enfilage...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 20:54

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Je vais me faire violence et ne pas parler de l'arbitrage et évaluer ce match. Dans ce cas alors on a eu droit a un super match des 2 équipes qui termine par un nul logique.

Dans les 15 premières minutes nous avons été incapables de ressortir le ballon et Lile aurait pu ouvrir le score sans un grand Rully grâce a leurs maitrise. On a ensuite remis la main peu à peu sur la partie et récupéré d'abord la possession puis la maitrise. Forcement le but a aider a remettre notre match dans le bon sens, un but sur une action magnifique.

Durant les 30 dernières minutes de la 1ere mi temps nous avons par contre pris énormément de risque à la relance ce qui a permis à Lille d'être encore extrêmement dangereux.

Au retour du vestiaire par contre il n'y avait plus de match on a dominé sans partage et eu de très grosse occasions de 2-0 avec un très bon Marchand dans les buts lillois durant nos périodes fortes jusqu'à la sortie du terrain de Rongier et la sortie de la défense de Kondogbia.

Les deux mouvements alors qu'ils faisaient tous les deux individuellement un très bon a retourné entièrement la rencontre et il a fallu un très grand Rully pour empêcher un long moment l'égalisation.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Aujourd'hui 20:57

kace
Membre

archibg a écrit :

Franchement, en direct sur l'action, je dois reconnaître que je me suis dit "wow PEH tenté le coup de plonger mais ça a pas l'air d'être un peno".
Puis, après, j'ai vu le ralenti focalisé sur l'action. Et là franchement, j'étais persuadé que l'arbitre allait nous accorder le peno dans les 30 secondes...

Pour moi, les pires coupables ici sont les voleurs à la VAR! Alors que quand je les ai vu au départ dans leur camion, je me suis dit que c'était pas des visages familiers d'enfilage...

idem vu du stade. je pensais à un coup de filou de hojbjerg.

d'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre, il peut y avoir faute ET simulation.

et quand c'est hojbjerg, harit, balerdi ou maupay, c'est vrai qu'il est pas impossible qu'il y ait une petite exagération  lol

mais au vu du ralenti, il y a bien faute il me semble. il passe pas devant le défenseur, il lui percute la tronche avec le bras.

Aujourd'hui 20:57

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

ah ça y ets, j'ai vu.... ça se siffle. de derrière, je dirais même ça doit se siffler. j'aimerais voir de devant. et rien, même pas une ligne sur aucun article....

J'avais un lien twitter de devant... c'est une faute flagrante, il saute, ne touche pas le ballon et met un coup de coude en pleine tronche.

Aujourd'hui 20:58

oh misère
Membre

La poisse a écrit :

Je vais me faire violence et ne pas parler de l'arbitrage et évaluer ce match. Dans ce cas alors on a eu droit a un super match des 2 équipes qui termine par un nul logique.

Dans les 15 premières minutes nous avons été incapables de ressortir le ballon et Lile aurait pu ouvrir le score sans un grand Rully grâce a leurs maitrise. On a ensuite remis la main peu à peu sur la partie et récupéré d'abord la possession puis la maitrise. Forcement le but a aider a remettre notre match dans le bon sens, un but sur une action magnifique.

Durant les 30 dernières minutes de la 1ere mi temps nous avons par contre pris énormément de risque à la relance ce qui a permis à Lille d'être encore extrêmement dangereux.

Au retour du vestiaire par contre il n'y avait plus de match on a dominé sans partage et eu de très grosse occasions de 2-0 avec un très bon Marchand dans les buts lillois durant nos périodes fortes jusqu'à la sortie du terrain de Rongier et la sortie de la défense de Kondogbia.

Les deux mouvements alors qu'ils faisaient tous les deux individuellement un très bon a retourné entièrement la rencontre et il a fallu un très grand Rully pour empêcher un long moment l'égalisation.

en 4X4 nages ?  lol

Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

Aujourd'hui 20:58

kace
Membre

La poisse a écrit :

pas d'accord, même en deuxième, je trouve que Lille a eu plus de maitrise que nous. on a eu un mal fou à poser le jeu.

par contre, c'est vrai qu'on a eu plus d'occases au final.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 20:58)

Aujourd'hui 20:59

archibg
My heart belongs to bimbos

Pour l'action de Rowe, là où j'en veux le plus à Lirola pour son tacle, c'est que du coup ça a complètement occulté un éventuel retour sur cette action...(meme s'ils nous auraient pas accordé de peno pour autant, à cause de ça, personne n'a même pas cherché à comprendre).

C'est quel joueur lillois sinon qui fait le tacle sur Rabiot en quasi dernier défenseur et qui a rien juste parce notre joueur veut continuer sa course vers les cages?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

Aujourd'hui 20:59

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

archibg a écrit :

idem vu du stade. je pensais à un coup de filou de hojbjerg.

d'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre, il peut y avoir faute ET simulation.

et quand c'est hojbjerg, harit, balerdi ou maupay, c'est vrai qu'il est pas impossible qu'il y ait une petite exagération  lol

mais au vu du ralenti, il y a bien faute il me semble. il passe pas devant le défenseur, il lui percute la tronche avec le bras.

En "direct" quand j'ai vu les ralentis, j'étais certain qu'il allait siffler tellement la faute est grossière...

Dernières News FM

Pied de page du Forum