Aujourd'hui 21:24
- Fanthom13
- Membre
Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Il est incroyable ce gardien, son parcours en club ne l'a pas mis en valeur jusqu'ci. La classe mondiale
Aujourd'hui 21:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
Fanthom13 a écrit :
Il est incroyable ce gardien, son parcours en club ne l'a pas mis en valeur jusqu'ci. La classe mondiale
Il a quand même gagné l'EL et fait une 1/2 de LDC...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 21:32
kace a écrit :
quelle tristesse de parler de lopez à chaque fois que rulli fait un bon match.......
d'ailleurs, même son topic est tout en haut.....
Ca permet juste de faire des comparaisons.
Et si ce que tu dis est vrai, on parlerait de lopez tous les w-e...
Bizarremment, ca ne genait pas le fc pau de parler de mandanda quand lopez faisait des cleen sheets (sans pour autant faire des arrêts)
Mais plus sérieusement qu'est-ce que je suis content d'avoir un gardien qui fait des arrêts magnifiques, des arrets qui te font bondir de ton fauteuil et qui te ramènent des points
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 21:37
CommandoUltras a écrit :
kace a écrit :
quelle tristesse de parler de lopez à chaque fois que rulli fait un bon match.......
d'ailleurs, même son topic est tout en haut.....En même temps la différence de niveau est tellement frappante que bon...
Ca aide d'avoir un vrai bon gardien. Pau je l'aime beaucoup en tant que personne, mais au niveau gardien il n'avait pas les épaules pour être titu, y'a qu'a voir ce qu'il fait en prêt, il ne joue même pas...
De toute maniere, si tu penses ça, c'est que tu es trop nostalgique de mandanda.
L'année dernière, c'était interdit de critiquer lopez alors qu'on voit bien qu'il n'était pas le gardien qu'il nous fallait.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 21:38
- BOUYAV
- Membre
Lopez était un bon gardien. Perso je le trouvais surtout mature et leader. Rulli, c'est incroyable ce qu'il est bon...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 21:42
- kace
- Membre
momoxe16 a écrit :
kace a écrit :
d'ailleurs, même son topic est tout en haut.....Ca permet juste de faire des comparaisons.
Et si ce que tu dis est vrai, on parlerait de lopez tous les w-e...
Bizarremment, ca ne genait pas le fc pau de parler de mandanda quand lopez faisait des cleen sheets (sans pour autant faire des arrêts)
Mais plus sérieusement qu'est-ce que je suis content d'avoir un gardien qui fait des arrêts magnifiques, des arrets qui te font bondir de ton fauteuil et qui te ramènent des points
oui, moi aussi rulli me régale: et sur cette moitié de saison, il est meilleur que lopez et que mandanda.
ça m'empêche pas d'avoir apprécié les deux; surtout steve évidemment pour la carrière qu'il a faite chez nous.