Hier 22:10
- Venerabilem
- Membre
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pacho c'est un sacré joueur. En 1vs 1 il est imprenable. Il me fait un peu penser à Danso.
Dernière modification par Venerabilem (Hier 22:10)
Hier 22:24
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
et les commentaire sur les reseaux sociaux ça pleure que seule le psg est puni pour les champs homophobes que l'om a des passe droit
Dernière modification par Gabriel Knight (Hier 22:38)
le football est injuste@Aulas
Hier 22:35
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Merde 3.-1 QSG.
Dernière modification par chris1004 (Hier 22:37)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
kace a écrit :
vel'saian a écrit :
kace a écrit :
mouais, on aimerait y croire, comme une espèce de retour de boomerang, une forme de justice, mais j'y crois pas.
comme le fait qu'ils aient eu besoin de l'arbitrage pour gagner les titres en L1. je crois pas non plus, non. Ils ont eu l’arbitrage dans les gros matchs, car ils ont une emprise sur les arbitres et le foot français, mais je pense pas qu'ils aient eu besoin de ça pour être champions. leur budget 4 fois supérieur a la concurrence leur a suffi.
Ils sont suffisamment bons pour être champions de France, contre des équipes au budget très très largement inférieur. mais dès qu'ils affrontent des équipes au budget qui s'approche du leur, c'est plus compliqué....Sauf qu'ils ont systématiquement été avantagé...
Rien que cette saison par exemple, ils ont poussé le vice jusqu'à inventé un HJ contre le LOSC.
Et ils n'ont pas été avantagé que contre des grosses écuries, ils ont battu des Lorient et des Nantes pour ce citer qu'eux sur des enculeries notoires.
Dsl t'adoptes exactement le même discourt qu'avait Menes à l'époque "oui, le but n'était pas valable, mais ça ne change rien, ils ont une meilleur équipe"non, t'inquiètes, je sais très bien qu'ils ont un arbitrage favorable. mais il y a des saisons, la plupart en fait, où ils finissent avec 15 points d'avance et une différence de buts colossale par rapport aux autres équipes.
ils sont meilleurs quand même grâce au qatar.
même en LDC. ils sont très en dessous de ce que leur budget devrait leur permettre, mais évidemment qu'aucun autre club français n'approche, même de loin, leurs parcours.
réduire leur supériorité en L1 à l'arbitrage est simpliste. c'est surtout l'argent du qatar qui leur permet d'avoir un niveau réellement supérieur. sans mérite, sans intérêt, sans équité.... mais supérieur.
Car on leur donne un nombre important des victoires chaque saison.
Ils y'a des rencontre le le PSG fini avec un 5-1, tu regardes le truc de loin, tu te dis ouais OK, l'effectif etc...
Sauf, que les mecs se sont retrouvé à mener 2-0, et leur 2 buts n'étaient pas valable.
Le pire c'est qu'il ne se contente pas de truquer leur matchs lors de confrontation direct, mais il vont enfoncer tous les gros fr qui deviennent une menace pour eux. Et vont toujours faire en sorte, qu'aucun autre clubs fr ne puissent enchainer les qualif en LDC
On s'est qualif sous AVB, la saison d'après c'était emtuberie sur emtuberie au point qu'AVB a demandé un audit.
Cette saison, ils ont poussé le vice jusqu'à ne pas payé les droit TV
Bref nous avons à faire avec un pays, qui n'a jamais rien su faire autrement que par la corruption et le non respect de ses engagement. Et qui a un totem d'immunité absolu en Europe grossomodo depuis les années 70 (c'est un autre topic, mais ce qu'il s'est passé et probablement le plus gros acte de trahison des politique envers la population européenne)
PS: Tient j'aimerais bien voir si y'a vraiment HJ, car il semble couvert par Marqui, m'enfin y'avait déjà 2 péno pour Lyon en première, j'ai beau les détester, c'était le cas
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 22:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Je me demande si Bastient n'a pas volontairement arrêté le match pour faire genre il favorise pas QSG après 2 penalty oublier pour Lyon
le football est injuste@Aulas
Hier 22:49
- turpindehors
- Membre
On aurait du mettre Lyon a 7 pts... la frustration !
Hier 22:52
- Soz
- Membre
chris1004 a écrit :
Merde 3.-1 QSG.
Au contraire c'est un bon résultat
Paris est au-dessus, ils seront champions
On met Lyon à 5 points c'est une bonne nouvelle
Si ils peuvent taper les Monaco, Lille, Lyon etc et perdre contre le reste moi ça me va
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Hier 23:14
- las8
- Membre
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Merde 3.-1 QSG.
Si ils peuvent taper les Monaco, Lille, Lyon etc et perdre contre le reste moi ça me va
+1
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:57
- lucianoo
- Membre
Soz a écrit :
chris1004 a écrit :
Merde 3.-1 QSG.
très bien oui, au final, la journee est positive, on perd rien sur Monaco et Lille, et on prend un point à Lyon.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:59
- las8
- Membre
Regardez l'attitude de Cherki sur le 1er but, il fait semblant de défendre. Alors qu'il était en avance, il trottine et se retrouve largué en peu de temps.
https://www.free-foot.fr/buts/15-journe … 15-12-2024
Ce mec a bp de technique mais je ne le voudrait jamais dans mon équipe.
Il n'apporte rien à part quelques fulgurances. La preuve il joue quasiment tous les matchs mais il marque très peu et fait très peu de passe dé. Même LH lui met un vent en but et en passe dé. Et en plus il ne défend pas, à quoi il sert alors ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+