Aujourd'hui 00:05
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
pacey59 a écrit :
Il garde son poste a la ligue ?
Bonne question, c'est la seule vraie punition qui peut être un peu dommageable. Le reste rien à battre perso et j'espère mm que Benatia reviendra avec les mm intentions
Aujourd'hui 00:06
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais tellement.
C'est tellement grottesque que j'enverrai vraiment Basile boli, pancho et compagnie pour continuer juste pour le fun![]()
La plus grosse connerie c'est de s'être présenté à la commission et s'être excusé, la forme n'était pas la bonne ni le moment mais le fond doit être assumé.
Là ils ont réussi à renverser la vapeur et avec les excuses de Longoria c'est comme si on admettait être des Calimeros alors qu'il y avait de plus en plus de gens, chroniqueurs, journalistes, pour abonder dans notre sens et dire qu'on avait un arbitrage délicat et que la nomination de stinat était un affront avant AuxerreMoi je pense pas.
Il a eu raison.
Maintenant le moins arbitre qui va se planter réellement il va ramasser sur les réseaux et dans la presse.
Ça va être scruté de partout.Bah c'était déjà censé être le cas ça, on était pas à notre première sortie et alors qu'au début on était un peu vu comme des Calimeros sur la fin on avait obraniak, riolo et quelques autres qui allaient un peu dans notre sens.
Dorénavant avec le dérapage de Longoria puis son rétropédalage pour s'excuser j'ai peur que plus personne n'ose l'ouvrir et si ça arrive qu'on nous balaye d'un revers de la main en nous rappelant l'épisode d'Auxerre.
J'ai l'impression que c'est les arbitres qui sortent grandi après cet épisode et Longoria qui passe pour le truand alors que pourtant il y a un vrai problème de fond sur notre arbitrage.
J'espère me tromper en tout cas
Pas certain, tout le monde a bien vu qu’il y avait un gros problème au niveau des arbitres avec 0 remise en question.
Aujourd'hui 00:19
- algeria95
- Membre
-
el condor a écrit :
Ou alors on fait jouer les remplaçants et on demande à Lirola, Garcia, Van Neck et Harit de prendre 1 CR dans le premier quart d,heure
Match arrêté . Insuffisance de joueurs.
J’ai bon ? 😃 je cherche à me mettre à votre niveau hein 🤭
De toute façon on aura pas de supporters au parc, qu on laisse le Qatar se démerder avec des places refourguées entre 150e et 500e pour 3 minutes de matchs pour gain de temps avec 4 joueurs qui refusent de jouer.
Qu on prépare la communication en incitant à boycotté le match pour que Dazn ait le nez dans la merde et attaque la LFP, vu qu ils sont déjà en litige.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:08
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Ou alors on fait jouer les remplaçants et on demande à Lirola, Garcia, Van Neck et Harit de prendre 1 CR dans le premier quart d,heure
Match arrêté . Insuffisance de joueurs.
J’ai bon ? 😃 je cherche à me mettre à votre niveau hein 🤭De toute façon on aura pas de supporters au parc, qu on laisse le Qatar se démerder avec des places refourguées entre 150e et 500e pour 3 minutes de matchs pour gain de temps avec 4 joueurs qui refusent de jouer.
Qu on prépare la communication en incitant à boycotté le match pour que Dazn ait le nez dans la merde et attaque la LFP, vu qu ils sont déjà en litige.
C'est clair que si on veut faire une action c'est sur ce match qu'il faut la faire.
Tu peux refuser de jouer, jouer avec des minots, faire exprès de marcher sur le terrain, ça n'arrivera pas mais si tu veux vraiment faire un truc marquant c'est le moment.
Si tu vas pas au match tu as le qsg qui perd des millions en billetterie, dazn qui va péter un câble, la ligue qui aura la tête sous le sable. Ça peut être une manière de leur montrer qu'ils ont plus besoin de nous que l'inverse, l'argent c'est le nerf de la guerre.
Mais non à contrario on risque d'avoir une belle amende et une sanction sportive c'est pr ça que ça aurait été bien d'arriver au match au parc avec un bon matelas de points d'avance. Je doute que le club prenne le risque de rater une qualif en LDC