Aujourd'hui 00:05
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
pacey59 a écrit :
Il garde son poste a la ligue ?
Bonne question, c'est la seule vraie punition qui peut être un peu dommageable. Le reste rien à battre perso et j'espère mm que Benatia reviendra avec les mm intentions
Aujourd'hui 00:06
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mais tellement.
C'est tellement grottesque que j'enverrai vraiment Basile boli, pancho et compagnie pour continuer juste pour le fun![]()
La plus grosse connerie c'est de s'être présenté à la commission et s'être excusé, la forme n'était pas la bonne ni le moment mais le fond doit être assumé.
Là ils ont réussi à renverser la vapeur et avec les excuses de Longoria c'est comme si on admettait être des Calimeros alors qu'il y avait de plus en plus de gens, chroniqueurs, journalistes, pour abonder dans notre sens et dire qu'on avait un arbitrage délicat et que la nomination de stinat était un affront avant AuxerreMoi je pense pas.
Il a eu raison.
Maintenant le moins arbitre qui va se planter réellement il va ramasser sur les réseaux et dans la presse.
Ça va être scruté de partout.Bah c'était déjà censé être le cas ça, on était pas à notre première sortie et alors qu'au début on était un peu vu comme des Calimeros sur la fin on avait obraniak, riolo et quelques autres qui allaient un peu dans notre sens.
Dorénavant avec le dérapage de Longoria puis son rétropédalage pour s'excuser j'ai peur que plus personne n'ose l'ouvrir et si ça arrive qu'on nous balaye d'un revers de la main en nous rappelant l'épisode d'Auxerre.
J'ai l'impression que c'est les arbitres qui sortent grandi après cet épisode et Longoria qui passe pour le truand alors que pourtant il y a un vrai problème de fond sur notre arbitrage.
J'espère me tromper en tout cas
Pas certain, tout le monde a bien vu qu’il y avait un gros problème au niveau des arbitres avec 0 remise en question.
Aujourd'hui 00:19
- algeria95
- Membre
-
el condor a écrit :
Ou alors on fait jouer les remplaçants et on demande à Lirola, Garcia, Van Neck et Harit de prendre 1 CR dans le premier quart d,heure
Match arrêté . Insuffisance de joueurs.
J’ai bon ? 😃 je cherche à me mettre à votre niveau hein 🤭
De toute façon on aura pas de supporters au parc, qu on laisse le Qatar se démerder avec des places refourguées entre 150e et 500e pour 3 minutes de matchs pour gain de temps avec 4 joueurs qui refusent de jouer.
Qu on prépare la communication en incitant à boycotté le match pour que Dazn ait le nez dans la merde et attaque la LFP, vu qu ils sont déjà en litige.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:08
- Sheryo13
- Membre
-
algeria95 a écrit :
el condor a écrit :
Ou alors on fait jouer les remplaçants et on demande à Lirola, Garcia, Van Neck et Harit de prendre 1 CR dans le premier quart d,heure
Match arrêté . Insuffisance de joueurs.
J’ai bon ? 😃 je cherche à me mettre à votre niveau hein 🤭De toute façon on aura pas de supporters au parc, qu on laisse le Qatar se démerder avec des places refourguées entre 150e et 500e pour 3 minutes de matchs pour gain de temps avec 4 joueurs qui refusent de jouer.
Qu on prépare la communication en incitant à boycotté le match pour que Dazn ait le nez dans la merde et attaque la LFP, vu qu ils sont déjà en litige.
C'est clair que si on veut faire une action c'est sur ce match qu'il faut la faire.
Tu peux refuser de jouer, jouer avec des minots, faire exprès de marcher sur le terrain, ça n'arrivera pas mais si tu veux vraiment faire un truc marquant c'est le moment.
Si tu vas pas au match tu as le qsg qui perd des millions en billetterie, dazn qui va péter un câble, la ligue qui aura la tête sous le sable. Ça peut être une manière de leur montrer qu'ils ont plus besoin de nous que l'inverse, l'argent c'est le nerf de la guerre.
Mais non à contrario on risque d'avoir une belle amende et une sanction sportive c'est pr ça que ça aurait été bien d'arriver au match au parc avec un bon matelas de points d'avance. Je doute que le club prenne le risque de rater une qualif en LDC
Aujourd'hui 03:25
OM.fr a écrit :
Hier
Communiqué officiel de l'Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille prend acte de la sanction rendue ce jour par la commission de discipline de la LFP à l’égard de son Président, Pablo Longoria.
Le Président du directoire reste motivé et déterminé par la réussite du projet à trois ans de l'OM qu'il a impulsé l’été dernier.
Pablo Longoria poursuivra également tous ses efforts pour le développement et la valorisation du football français, au niveau national et international.
Aujourd'hui 03:57
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je suis du même avis que beaucoup ici , il faut flinguer leur classico en prenant un 3-0 de manière totalement légale, que Dazn pète les plombs et se frite avec la ligue , c'est notre seul et unique moyen de pression, les toucher au portefeuille, et en même temps il faut refuser toutes demandes " d'ouverture " de notre club , ce qui a l'air de bien faire chier Dazn , il faut rester malin et dans la légalité mais faire tout ce qui est possible pour les faire chier !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 05:51
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
OM.fr a écrit :
Hier
L’Olympique de Marseille prend acte de la sanction rendue ce jour par la commission de discipline de la LFP à l’égard de son Président, Pablo Longoria.
Le Président du directoire reste motivé et déterminé par la réussite du projet à trois ans de l'OM qu'il a impulsé l’été dernier.
Pablo Longoria poursuivra également tous ses efforts pour le développement et la valorisation du football français, au niveau national et international.
Quel CP merdique...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 06:03
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
archibg a écrit :
Eldarion a écrit :
las8 a écrit :
+1
Il faut absolument envoyer les minots à paris. Les mecs nous carrent et en même temps ils veulent profiter de notre aura pour la promotion de la L1 et pour se montrer. Qu'ont leur tue leur classico de mes deux.Pardon de passer pour un illuminé, mais on peut ramener un nul de Paris et rentrer avec un point très utile.
Il est mignon...
T'es gentil j'suis pas une peluche. Vous partez tous du principe qu'on va prendre une tôle contre le Qatar, je trouve cette certitude un peu ridicule. Je ne vois pas en quoi ce serait un miracle de ramener un nul avec notre équipe actuelle. Mais envoyez les U13 si vous voulez hein...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 06:07
- Nious
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Je suis du même avis que beaucoup ici , il faut flinguer leur classico en prenant un 3-0 de manière totalement légale, que Dazn pète les plombs et se frite avec la ligue , c'est notre seul et unique moyen de pression, les toucher au portefeuille, et en même temps il faut refuser toutes demandes " d'ouverture " de notre club , ce qui a l'air de bien faire chier Dazn , il faut rester malin et dans la légalité mais faire tout ce qui est possible pour les faire chier !
Le 3 a 0 on aura pas trop à se forcer à mon avis
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 07:17
Eldarion a écrit :
archibg a écrit :
Eldarion a écrit :
Pardon de passer pour un illuminé, mais on peut ramener un nul de Paris et rentrer avec un point très utile.Il est mignon...
T'es gentil j'suis pas une peluche. Vous partez tous du principe qu'on va prendre une tôle contre le Qatar, je trouve cette certitude un peu ridicule. Je ne vois pas en quoi ce serait un miracle de ramener un nul avec notre équipe actuelle. Mais envoyez les U13 si vous voulez hein...
je pense comme toi qu'on peut lutter
mais franchement si on arrive au classico avec 6 ou 7 pts d'avance sur le 2eme
franchement je le fou en l'air
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:41
- Kounif
Membre
-
chuuwah a écrit :
OM.fr a écrit :
Hier
Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remerciments
Aujourd'hui 07:44
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
OM.fr a écrit :
Hier
Pablo Longoria poursuivra également tous ses efforts pour le développement et la valorisation du football français, au niveau national et international.Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remerciments
Oui il y a du recevoir des pression comme d' hab
Aujourd'hui 07:48
- BOUYAV
- Membre
-
La probabilité de prendre 1 point à Paris, pour moi, c'est 25-30%. Le pb de ne pas envoyer les titulaires, c'est que c'est injustifiable. Les joueurs et une partie des supporters ne comprendraient pas. Les médias nous insulteraient. La ligue se foutrait de nous etc.
On a pas vraiment de moyen de pression, si ce n'est exister au plus au niveau et pouvoir continuer de dénoncer l'hypocrisie de la ligue qui ne nous respecte pas. Était dans poche de aulas, Maintenant du Qatar et couvre un arbitrage/ var médiocre.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 08:07
- LDDF03
- Membre
-
BOUYAV a écrit :
La probabilité de prendre 1 point à Paris, pour moi, c'est 25-30%. Le pb de ne pas envoyer les titulaires, c'est que c'est injustifiable. Les joueurs et une partie des supporters ne comprendraient pas. Les médias nous insulteraient. La ligue se foutrait de nous etc.
On a pas vraiment de moyen de pression, si ce n'est exister au plus au niveau et pouvoir continuer de dénoncer l'hypocrisie de la ligue qui ne nous respecte pas. Était dans poche de aulas, Maintenant du Qatar et couvre un arbitrage/ var médiocre.
Envoyer les minots à Paris ça ressemblerait à un acte de rébellion de pacotille, qui ferait sans doute énormément plaisir à ceux qui veulent voir l’OMen bas du classement.
À part risquer de prendre un 8-0 et perdre notre avantage à la différence de but sur les concurrente, je ne vois absolument pas en quoi ce serait intelligent.
Dernière modification par LDDF03 (Aujourd'hui 08:07)
Aujourd'hui 08:08
- Sheryo13
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Faut juste bousiller le spectacle et l'intérêt du match mais en restant dans les clous en fait.
Tu envoies en équipe avec 10 défenseurs et dès qu'on a la balle on dégage le plus loin possible en touche. On leur laisse le ballon et on fait tous pour le récupérer des qu'ils viennent dans les 30 derniers mètres puis on redegage en touche le plus loin possible.
Aucune star sur le terrain, aucune velléité offensive, on gain de temps maximal, des simulations à gogo, on gache la fête et si sur un malentendu on peut prendre 1 point ça serait encore plus risible.
Au final vous me direz ça change pas du spectacle proposé par 80% des clubs de L1 chaque weekend on afficherait juste très clairement notre volonté de rien proposer pour contester
Aujourd'hui 08:12
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Sheryo13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Faut juste bousiller le spectacle et l'intérêt du match mais en restant dans les clous en fait.
Tu envoies en équipe avec 10 défenseurs et dès qu'on a la balle on dégage le plus loin possible en touche. On leur laisse le ballon et on fait tous pour le récupérer des qu'ils viennent dans les 30 derniers mètres puis on redegage en touche le plus loin possible.
Aucune star sur le terrain, aucune velléité offensive, on gain de temps maximal, des simulations à gogo, on gache la fête et si sur un malentendu on peut prendre 1 point ça serait encore plus risible.
Au final vous me direz ça change pas du spectacle proposé par 80% des clubs de L1 chaque weekendon afficherait juste très clairement notre volonté de rien proposer pour contester
je vois pas d'impact c'est ce que font 80% des equipe de l1 rien proposer et envoyer des long ballon comme auxerre.
Aujourd'hui 08:20
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
OM.fr a écrit :
Hier
Pablo Longoria poursuivra également tous ses efforts pour le développement et la valorisation du football français, au niveau national et international.Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remerciments
Bah moi je le trouve très bien ce communiqué. Je lis entre les lignes pas mal d’ironie dans tout ça.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:23
- Sheryo13
- Membre
-
ratus100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Au final vous me direz ça change pas du spectacle proposé par 80% des clubs de L1 chaque weekendon afficherait juste très clairement notre volonté de rien proposer pour contester
je vois pas d'impact c'est ce que font 80% des equipe de l1 rien proposer et envoyer des long ballon comme auxerre.
Sauf que nous on le fait en touche exprès. Genre aucune tentative de passe propre, aucun attaquant sur la feuille de match, faut que ce soit intentionnel et que ce se voit.
Faut que le message championnat pipé = match pipé soit passé
Bon de toute façon ça n'arrivera jamais on va y aller, jouer, faire de notre mieux et rentrer avec une défaite.
Nos supporters sont interdits de déplacement, les décisions iront toutes dans le sens du qsg, Cornélius prendra son jaune dès sa première faute, on connaît l'histoire.
Aujourd'hui 08:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
https://x.com/be_om13/status/1894867612 … wNc_1Y5bcg
Il avait pris combien Aulas pour ça ? Que je trouve encore plus grave que Pablo surtout qu’il s’est excusé pour le mot corruption.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
ratus100 a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remerciments
Oui il y a du recevoir des pression comme d' hab
Ou bien, il s'est rendu compte qu'il est allé trop loin en répétant le terme Corruption, sans preuve...
Et qu'en l'état actuel des choses, il vaut mieux faire amende honorable et laisser passer l'orage.
Si on s'estime lésé sur un prochain, rien n'empêche de communiquer dessus de manière (plus) intelligente