Aujourd'hui 08:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/be_om13/status/1894867612191903974?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Il avait pris combien Aulas pour ça ? Que je trouve encore plus grave que Pablo surtout qu’il s’est excusé pour le mot corruption.
Suspendu 5 matchs fermes, la blague
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:33
- kace
- Membre
-
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remerciments
Bah moi je le trouve très bien ce communiqué. Je lis entre les lignes pas mal d’ironie dans tout ça.
idem. j'aurais probablement insister plus sur le fait qu'on maintenait notre critique du fonctionnement de l'arbitrage français ou qu'on constatait une fois de plus la sévérité des sanctions de cette commission.
mais sinon, je vois pas trop en quoi ce communiqué est problématique, même s'il est un peu plat, c'est vrai.
Aujourd'hui 08:35
ça envoie le message " taisez vous ou..."
et on va fermer notre gueule car l'OM c'est aussi des,employé modestes
Textor notre héros
Aujourd'hui 08:42
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Bah moi je le trouve très bien ce communiqué. Je lis entre les lignes pas mal d’ironie dans tout ça.
+1
En gros, on va vous lécher les couilles par devant, mais on en pense pas moins.
Aujourd'hui 08:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
kace a écrit :
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remercimentsBah moi je le trouve très bien ce communiqué. Je lis entre les lignes pas mal d’ironie dans tout ça.
idem. j'aurais probablement insister plus sur le fait qu'on maintenait notre critique du fonctionnement de l'arbitrage français ou qu'on constatait une fois de plus la sévérité des sanctions de cette commission.
mais sinon, je vois pas trop en quoi ce communiqué est problématique, même s'il est un peu plat, c'est vrai.
j'aurai bien voulu qu'on soit plus combattif en indiquant qu'on irai faire tout les recours possible.
Aujourd'hui 08:48
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
Je sais pas comment se passe les arrivés des officiels au Vélodrome. Mais je pense que les accréditations sont donner dans le parking.
Et bien on fait comme pour le gars landa, merci de vous présenter au guichet Trucmuche avec votre pièce d'identité SVP et on passe bien 30sc a vérifié.... c'est bien humiliant ça quand tu as pour habitude d'être reconnu et avoir tout de prêt.
Aujourd'hui 08:51
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Donc on oppose une légère ironie masquée à une sanction sévère et à une cabale contre l'OM ?
Je rejoins les propos de Kace sur un autre sujet : on est des agneaux. Même quand on gueule un peu, on fait toujours marche arrière sans assumer jusqu'au bout.
Je préfère de plus en plus une attitude jusqu'au-boutiste à la Benatia je crois...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 08:52
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
3ndr1ck a écrit :
Je sais pas comment se passe les arrivés des officiels au Vélodrome. Mais je pense que les accréditations sont donner dans le parking.
Et bien on fait comme pour le gars landa, merci de vous présenter au guichet Trucmuche avec votre pièce d'identité SVP et on passe bien 30sc a vérifié.... c'est bien humiliant ça quand tu as pour habitude d'être reconnu et avoir tout de prêt.
Ça c'est mesquin. Mais du coup j'aime bien
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:01
- Sheryo13
- Membre
-
Eldarion a écrit :
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
Quelle honte… plus que ça ca serait adresser ses remercimentsBah moi je le trouve très bien ce communiqué. Je lis entre les lignes pas mal d’ironie dans tout ça.
Donc on oppose une légère ironie masquée à une sanction sévère et à une cabale contre l'OM ?
Je rejoins les propos de Kace sur un autre sujet : on est des agneaux. Même quand on gueule un peu, on fait toujours marche arrière sans assumer jusqu'au bout.
Je préfère de plus en plus une attitude jusqu'au-boutiste à la Benatia je crois...
Pareil, les mots étaient mal choisis mais il fallait assumer le message de fond.
Là ce rétropédalage nous fait revenir 6 mois en arrière et on a l'impression d'accepter de rentrer dans le rang. Je trouve ça dommage
Aujourd'hui 09:05
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
j'ai pas la même lecture que vous.
Pour moi le message est "PC", car "le prend acte" ne veux pas du tout dire accepte bien au contraire.
"reste motivé et déterminé" >>> malgré tous vos batons dans les roues on continue de l'avant.
Randstad, c'est toujours notre partenaire? on peux pas faire un contrat de 3jrs chaque WE histoire d'envoyé un "payo" devant les cam si y a encore scandale
Dernière modification par 3ndr1ck (Aujourd'hui 09:07)
Aujourd'hui 09:19
- lucianoo
- Membre
-
Communique classique, je vois pas trop à quoi vous vous attendiez ceux qui sont pas content.
C'était pas le moment se repartir à la guerre, Longoria a merdé et il le sait très bien, ce communiqué acte le fait qu'il a perdu une bataille, mais pas la guerre, d'où le dernier paragraphe.
Sur la fin de saison, on va faire profil bas, le temps de laisser retomber la poussière.
Et continuer à œuvrer en coulisses.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:20
- omrockensen
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
archibg a écrit :
Il est mignon...T'es gentil j'suis pas une peluche. Vous partez tous du principe qu'on va prendre une tôle contre le Qatar, je trouve cette certitude un peu ridicule. Je ne vois pas en quoi ce serait un miracle de ramener un nul avec notre équipe actuelle. Mais envoyez les U13 si vous voulez hein...
je pense comme toi qu'on peut lutter
mais franchement si on arrive au classico avec 6 ou 7 pts d'avance sur le 2eme
franchement je le fou en l'air
Hors de question d'envoyer les minots selon moi..
Si jamais il y a embrouilles arbitrales, qu'on monte un dossier béton et qu'on fasse les choses dans les règles en envoyant le dossier au média.
Si on pense que le Qatar fait du tord à la L1, qu'on le dise haut et fort et qu'on ne fasse pas les anguilles.
Mais pour le jeu.. qu'on joue à fond.
Je pense que l'équipe est tout à fait capable de faire un gros match là-bas.
Qu'on perde en faisant un bon match ou qu'on les accroche, voire plus.
Le fait d'envoyer les minots ne doit pas avoir un rapport avec le fait qu'on soit inférieur à eux ..
Aujourd'hui 09:22
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Tom-Om-59 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
https://x.com/be_om13/status/1894867612191903974?s=46&t=PRAi8HgLj7i5wNc_1Y5bcg
Il avait pris combien Aulas pour ça ? Que je trouve encore plus grave que Pablo surtout qu’il s’est excusé pour le mot corruption.Suspendu 5 matchs fermes, la blague
Corruption c'est le mot à ne pas dire. Pablo a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. C'est un peu comme les histoires de pedo, tout le monde sait que ça existe, certains savent même ce qui se passent (cf Bayrou) mais faut surtout pas aborder le sujet.
Aujourd'hui 09:25
- Sheryo13
- Membre
-
3ndr1ck a écrit :
Pour moi le message est "PC", car "le prend acte" ne veux pas du tout dire accepte bien au contraire.
"reste motivé et déterminé" >>> malgré tous vos batons dans les roues on continue de l'avant.
Randstad, c'est toujours notre partenaire? on peux pas faire un contrat de 3jrs chaque WE histoire d'envoyé un "payo" devant les cam si y a encore scandale
J'aimerais tellement qu'on envoit des mecs avec des rôles insignifiants pour gueuler et leur montrer que leurs suspensions sont ridicules.
Allez Basile c'est ton tour, ça suffit l'emploi fictif
Aujourd'hui 09:29
Sheryo13 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Randstad, c'est toujours notre partenaire? on peux pas faire un contrat de 3jrs chaque WE histoire d'envoyé un "payo" devant les cam si y a encore scandaleJ'aimerais tellement qu'on envoit des mecs avec des rôles insignifiants pour gueuler et leur montrer que leurs suspensions sont ridicules.
Interview de la femme ou de l'homme de ménage à la mi-temps, ça serait drôle !
Aujourd'hui 09:31
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Randstad, c'est toujours notre partenaire? on peux pas faire un contrat de 3jrs chaque WE histoire d'envoyé un "payo" devant les cam si y a encore scandaleJ'aimerais tellement qu'on envoit des mecs avec des rôles insignifiants pour gueuler et leur montrer que leurs suspensions sont ridicules.
Allez Basile c'est ton tour, ça suffit l'emploi fictifInterview de la femme ou de l'homme de ménage à la mi-temps, ça serait drôle !
Ou du stadier qui ne regarde que le public
Aujourd'hui 09:35
Lorenzoboc a écrit :
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'aimerais tellement qu'on envoit des mecs avec des rôles insignifiants pour gueuler et leur montrer que leurs suspensions sont ridicules.
Allez Basile c'est ton tour, ça suffit l'emploi fictifInterview de la femme ou de l'homme de ménage à la mi-temps, ça serait drôle !
Ou du stadier qui ne regarde que le public
Moi je kifferais !
Après ce serait perçu comme de insolence mais ça serait bien de montrer que l'on ne se laissera pas faire.
"Si vis pacem, para bellum"
Aujourd'hui 09:40
- lucianoo
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Le problème c'est d'être audible, si on se contente de gueuler, on passe juste pour des pleureuses voir pire, des paranos.
il faut se mettre à la place du lambda, et l'image renvoyée par la crise de Longoria (qui malheureusement a été capté par des cameras) est absolument catastrophique.
Si on continue dans la surenchère des mots on va juste entraîner des réactions encore plus epidermiques.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
3ndr1ck a écrit :
Allez Basile c'est ton tour, ça suffit l'emploi fictifLe problème c'est d'être audible, si on se contente de gueuler, on passe juste pour des pleureuses voir pire, des paranos.
il faut se mettre à la place du lambda, et l'image renvoyée par la crise de Longoria (qui malheureusement a été capté par des cameras) est absolument catastrophique.
Si on continue dans la surenchère des mots on va juste entraîner des réactions encore plus epidermiques.
ceux qui voulaient partir à la guerre avec longoria doivent méditer si le jeu en valait la chandelle.
outre le fait que son comportement déraisonnable était assez incompréhensible, les mots qu'il a utilisé étaient inappropriés.
c'est un peu le reproche que je fais aux supporters qui utilisent un mot considéré comme homophobe, ce en quoi je ne suis pas forcément d'accord. ils utiliseraient le mot enfoiré ça couperait court à cette accusation.
concernant longoria une accusation d’incompétence aurait été difficile à attaquer, il y a assez d'incohérences dans l'arbitrage pour démontrer qu'on peut légitimement ne pas être satisfait de leur travail.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:17
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
om5413 a écrit :
Kounif a écrit :
Le truc c'est que tu veux faire quoi? Tu as utilisé le mot corruption. Un mot lourd de sens et extrêmement grave, et tu n'es pas capable d'aller au bout parce que tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Tu as même été obligé de rétropédaler sur le sujet. A partir du moment où tu mets le mot corruption sur la table, soit tu as des preuves sérieuses et tu le prouves, soit tu fermes ta gueule.
On a aucune preuve, donc on a pas d'autres choix que de la fermer et faire profil bas, même si il y a beaucoup à dire sur la manière dont on est arbitré et considéré par les instances.
Pour moi, il ne faut pas lâcher l'affaire et peut être user des RS pour communiquer plutôt que de péter un plomb comme l'a fait Longoria. Lens avait fait une belle vidéo pour se moquer de l'arbitrage d'un match à Brest je crois. On a beaucoup d'abonné sur les RS, au club de s'en servir pour les tourner en ridicule et montrer leur incohérence.