Aujourd'hui 11:47

ratus100
l'OM dans mon coeur

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

Eldarion a écrit :

Roméo78 a écrit :

Eldarion a écrit :

Pour perdre encore des points ? Vous vous tirez une balle dans le pied je trouve avec vos propositions qui nous fragilisent au classement...

Nan mais par contre, ils peuvent ne plus parler aux médias et rentrer directement au vestiaire en fin de mi-temps et de match. Et ne pas s'arrêter quand ils quittent le stade.

Ouais ça ça me botte bien par contre !

ne pas parler n'aura impact .Apres oui pour la saison il faut mieux rien dire et subir et rien changer .
Soit protester réellement avec les supporter en tribune avec tifo et chant contre le systeme de l'arbitrage a chaque match.
Des joueur qui quitte le terrain si trop d'enculerie la il y aura un vrai impact

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:48

ratus100
l'OM dans mon coeur

ratus100 a écrit :

Eldarion a écrit :

Roméo78 a écrit :

Nan mais par contre, ils peuvent ne plus parler aux médias et rentrer directement au vestiaire en fin de mi-temps et de match. Et ne pas s'arrêter quand ils quittent le stade.

Ouais ça ça me botte bien par contre !

ne pas parler n'aura impact .Apres oui pour la saison il faut mieux rien dire et subir et rien changer .
Soit protester réellement avec les supporter en tribune avec tifo et chant contre le systeme de l'arbitrage a chaque match.
Des joueur qui quitte le terrain si trop d'enculerie la il y aura un vrai impact

De tout facon cela devient tellement ridicule que le désinterer pour la l1 va grandir.

Aujourd'hui 11:54

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

ratus100 a écrit :

On fait une saison vraiment correcte, ça serait dommage de la gâcher en faisant ça, car on ne sait pas ce que la LFP nous réservera  yikes .
On serait dans le ventre mou avec plus aucun espoir, je n'aurai pas été contre mais là, je ne pense pas que cela soit la bonne solution et je ne vois pas De Zerbi adhérer à ça.

En revanche pour les tifos tout mais de manière très subtiles afin de ne pas se taper des huit clos partiels ou non car cette saison ceux qui sont au stade mettent le feu et on sent vraiment une alchimie entre les joueurs et les supporters.

Après effectivement, on peut aussi envoyer que Hjobjerg ou Balerdi devant les journalistes avec comme consigne de ne dire que : "On ne touche pas à la famille OM"

Dernière modification par Roméo78 (Aujourd'hui 11:57)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Aujourd'hui 12:01

eric93
Membre

Pour en revenir au match , j’espère une victoire écrasante et humiliante qui scellera le sors de Kombouare, la semaine prochaine nous réceptionnerons Lens qui subit une hécatombe à cause des cartons jaunes et rouge, ils seront privés de plusieurs cadres : Thomason, fulgini, Medina et de Nzola (2 matchs de suspension). On peut se relancer avant le déplacement à Paris.

Aujourd'hui 12:06

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

eric93 a écrit :

Pour en revenir au match , j’espère une victoire écrasante et humiliante qui scellera le sors de Kombouare, la semaine prochaine nous réceptionnerons Lens qui subit une hécatombe à cause des cartons jaunes et rouge, ils seront privés de plusieurs cadres : Thomason, fulgini, Medina et de Nzola (2 matchs de suspension). On peut se relancer avant le déplacement à Paris.

J'aimerais bien un bon 6-0, histoire de rattraper le goal average et avec un but de déglingo de GW qui mériterait un prix Puskas

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

Aujourd'hui 12:28

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Perso je rêve d'un petit 1-0 ou 2-1. Le groupe est forcément fragilisé par la défaite à Auxerre, Nice qui grignotte du terrain et Longoria sanctionné. Il va falloir être costaud et Nantes a un profil pénible à jouer, un gros bloc très bas et 3 bons joueurs devant.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 13:02

Kounif
 Membre

Eldarion a écrit :

Perso je rêve d'un petit 1-0 ou 2-1. Le groupe est forcément fragilisé par la défaite à Auxerre, Nice qui grignotte du terrain et Longoria sanctionné. Il va falloir être costaud et Nantes a un profil pénible à jouer, un gros bloc très bas et 3 bons joueurs devant.

Moi j'aimerais un gros score pour nous avec comme a Sainté une belle enculade arbitrale ... qu'on prendra soin de souligner cette fois (a l'inverse de Sainté) parce que l'arbitrage a droit d'être au niveau même si on gagne

Aujourd'hui 13:37

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

eric93 a écrit :

Pareil ça me ferait plaisir un gros score pour dégager Kombouaré et foutre la merde là bas, ils m'ont dégoûté avec leurs petites déclarations

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 14:22

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

https://x.com/sebhfoot/status/1894745332614934783?t=ojd4iuWJZ3lt58hwPOqoTg&s=19

Dans l'équipe du jour gagnante à l'entraînement il y a lLuie Felipe Ramos. Espérons qu'il soit disponible contre Nantes.

Oui, c'est urgent qu'il soit enfin dispo, là.

Dernières News FM

Pied de page du Forum