Aujourd'hui 16:24

kace
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Soz a écrit :

Il y a quelques jours, il y a un forumeur qui avait fait une comparaison entre CNEWs et les instances (un truc du genre)
Mais c'est tout à fait ça,  les instances c'est une sorte de CNEWS, ça tape toujours sur les mêmes très durement (l''OM) et c'est gentil avec les autres ( tous les autres clubs )
Sérieux 15 matchs..
Et Maurice , Létang, Campos etc...?

moi, j'aurais plutôt fait un parallèle entre Cnews et l'Equipe. c'est frappant.

Cnews est une chaine qui s'indigne en réalité toujours beaucoup moins des faits eux-même que de l’origine de celui qui les commet.

C'est exactement la même chose avec l'Equipe envers nous.

Une indignation sélective surjouée qui masque juste une haine viscérale et une volonté de nuire.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:25)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:35

algeria95
Membre

Stinat ne lui pose la question pourquoi il s sst senti agression par Benatia et pas par Letang ?

Est ce que cet arbitre est lucide et apte à arbitrer un match s il confond un doigt levé et une prise au bras ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 17:08

Soz
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

Il y a quelques jours, il y a un forumeur qui avait fait une comparaison entre CNEWs et les instances (un truc du genre)
Mais c'est tout à fait ça,  les instances c'est une sorte de CNEWS, ça tape toujours sur les mêmes très durement (l''OM) et c'est gentil avec les autres ( tous les autres clubs )
Sérieux 15 matchs..

moi, j'aurais plutôt fait un parallèle entre Cnews et l'Equipe. c'est frappant.

Cnews est une chaine qui s'indigne en réalité toujours beaucoup moins des faits eux-même que de l’origine de celui qui les commet.

C'est exactement la même chose avec l'Equipe envers nous.

Une indignation sélective surjouée qui masque juste une haine viscérale et une volonté de nuire.

C'est pas faux
Bon à la seule différence c'est que sur l'équipe Tv certains nous défendent (yohan Micoud, karim benani, un peu obraniak, djibril cissé,  je crois qu'il y a aussi un supporter de l'om qui nous casse jamais) tout le reste ne nous aiment pas ..
Alors que sur  l'autre chaîne "d'informations" ...no comment

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 17:09

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Soz a écrit :

Sérieux 15 matchs..

l'orgueil est plus grave que le physique apparemment
et je te parle même pas de la discrimination qui n'est même pas un sujet pour eux .
quand je vois comment c'est monté haut pour ça
alors qu'un délit de faciès envers Medhi ça a fait 2 ligne

Y'a un 2 poids 2 mesures flagrant
Je déteste l'injustice, j'aime pas le discours de victimisation mais alors là  yikes  sad
Le 2 poids 2 mesures il n'est même pas que dans les sanctions de la ligue
Dans les matchs eux mêmes
Singo qui arrache la tête de donaruma, zéro carton
Le penalti non sifflé pour une faute sur Rowe , il y a eu la même dans la même journée sifflé
Le CR d'harit,  un parisien a fait la même faute sur un lensois , pas de CR
Les 2 jaunes sur balerdi en 5 minutes
Je suis le foot depuis 30 ans j'ai jamais vu 2 cartons jaunes au bout de 5 minutes pour ce genres de fautes ...

Et la liste est longue

Dernière modification par Soz (Aujourd'hui 17:15)

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 17:13

Kounif
 Membre

Bilan de cette sortie auxerroise... On a perdu 3 Points et un peu plus...

Aujourd'hui 17:16

ratus100
l'OM dans mon coeur

Kounif a écrit :

Bilan de cette sortie auxerroise... On a perdu 3 Points et un peu plus...

C est pas lié qu a Auxerre mais depuis le début de saison la conclusion c'est que nos dirigeants ne peuvent rien faire il y a que les supporter qui peut faire bouger les choses.

Aujourd'hui 17:19

Soz
Membre

Il a pas à péter un câble comme ça on est d'accord
Il est pas excusable au vu de son statut mais c'est une accumulation
On peut le comprendre...

Aujourd'hui 17:32

lucianoo
Membre

Après je sais pas si la déclaration du proche de mac court sur l'arbitrage est vrai, mais si c'est le cas, ça tend à démontrer que de manière générale,  Longoria est trop seule pour gérer ces sujets qui sont pourtant structurelles pour le club.
C'est pareil pour les droits tv.
J'aimerai un mac court un peu plus combatif, et plus présent pour épauler Longoria.
C'est bien aussi de temps en temps d'avoir l'avis de celui qui met les ronds et ça peut peser dans la balance à un moment où le foot français a plus que jamais besoin d'argent.
S'il veut préserver la santé mentale de son président, faut qu'il mouille un peu la chemise aussi.
Parce qu'en L1, mettre de l'argent,  ça suffira pas.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:00

Venerabilem
Membre

lucianoo a écrit :

Après je sais pas si la déclaration du proche de mac court sur l'arbitrage est vrai, mais si c'est le cas, ça tend à démontrer que de manière générale,  Longoria est trop seule pour gérer ces sujets qui sont pourtant structurelles pour le club.
J'aimerai un mac court un peu plus combatif, et plus présent pour épauler Longoria.
C'est bien aussi de temps en temps d'avoir l'avis de celui qui met les ronds et ça peut peser dans la balance à un moment où le foot français a plus que jamais besoin d'argent.
S'il veut préserver la santé mentale de son président, faut qu'il mouille un peu la chemise aussi.

+ 1000

T'as l'impression qu'il s'en branle de tout.

Sur le CVC on ne comprend toujours pas pourquoi l’OM a accepté ce deal et surtout dans ces conditions. Il n'y avait pas de direction opérationnelle puissante à l’OM puisque entre les négociations se situaient au moment du départ de JHE et arrivée de PL. Mais rappelons que les clubs ont touché 1,1 milliard. L’OM a touché la même chose que Lyon et a peine plus que Rennes, Nice et Lille. Or, la valeur économique du championnat de France, comme en Espagne, est basée exclusivement sur deux clubs : le QSG et l’OM. Ces deux clubs représentent à peu près trois quarts de la valeur économique du championnat de France (QSG 45% et OM 30%) selon certains observateurs dont Bouchet. Comment l’OM a t-il pu accepter de toucher 80M sur 1,1 milliard ?

J'espère qu'il changera d'avis sur la Super League. C’est la meilleure opportunité pour l’OM. A l’instar du QSG, l’OM est sur tous les terrains de France, l’équipe à battre. Mais contrairement au FC DOHA, l’OM n’a pas les moyens de l’état gazier pour dominer la ligue 1.
.

Aujourd'hui 18:26

Infernodragon
Membre

lucianoo a écrit :

C'est clair.

Je sais plus quel forumer disait ça, mais ça doit bien arranger tout le monde que l'OM finisse 5ème, la LFP; les autres présidents.
Le fric de la LDC va à Lille, Monaco, Rennes, Lens (où n'importe quel autres clubs), et Mac Court, lui il met de sa poche pour combler. Mathématiquement, ça fait plus de pognon qui est en L1.

Mac Court, c'est le bon pigeon. .

Aujourd'hui 19:49

algeria95
Membre

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

+ 1000

Sur le CVC on ne comprend toujours pas pourquoi l’OM a accepté ce deal et surtout dans ces conditions. Il n'y avait pas de direction opérationnelle puissante à l’OM puisque entre les négociations se situaient au moment du départ de JHE et arrivée de PL. Mais rappelons que les clubs ont touché 1,1 milliard. L’OM a touché la même chose que Lyon et a peine plus que Rennes, Nice et Lille. Or, la valeur économique du championnat de France, comme en Espagne, est basée exclusivement sur deux clubs : le QSG et l’OM. Ces deux clubs représentent à peu près trois quarts de la valeur économique du championnat de France (QSG 45% et OM 30%) selon certains observateurs dont Bouchet. Comment l’OM a t-il pu accepter de toucher 80M sur 1,1 milliard ?

J'espère qu'il changera d'avis sur la Super League. C’est la meilleure opportunité pour l’OM. A l’instar du QSG, l’OM est sur tous les terrains de France, l’équipe à battre. Mais contrairement au FC DOHA, l’OM n’a pas les moyens de l’état gazier pour dominer la ligue 1.
.

Moi j assume être un complotiste, on vit dans un monde tellement "corrompu". 
On veut aller en SL contrairement à ce que clame Pablo et la LFP veut nous le faire payer contrairement à ce qu ils clâment.

Je ne serais pas étonné que Pablo ait signé ce deal CVC sans faire d histoire car il savait qu il ne resterait que 4 ou 5 ans en L1. Sinon ce serait une faute très très grave.

Club : % CVC touché / montant CVC / % contribution estimé* / CVC attendu
*audience tv, merchandising, revenus

1. PSG : 17,7 % / 200 M€ / 35 % / 306,3 M€

2. OM : 8 % / 90,4 M€ / 28 % / 245 M€

3. OL : 8 % / 90,4 M€ / 10 % / 87,5 M€

4. Lille : 7 % / 79,1 M€ / 6 % / 52,5 M€

5. Monaco : 7 % / 79,1 M€ / 5 % / 43,8 M€

6. Rennes : 7 % / 79,1 M€ / 4 % / 35 M€

7. Nice : 7 % / 79,1 M€ / 4 % / 35 M€

8. Autres clubs (x13) : 3 % / 33,9 M€ chacun / 1-3 % / 11,3 - 33,9 M€ chacun

Bref pas une science exacte mais ça donne une idée de ce qu on aurait dû toucher.  Et c'est pas le QSG qui a touché un montant scandaleux comme souvent on peut le lire. C est surtout ces clubs à la cons comme Rennes ou Lille qui ont fait un braquage monumental dans l idée de créer une L1 à 7 clubs pour la coupe d Europe.

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 19:59)

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 19:59

Kounif
 Membre

Infernodragon a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est clair.

Je sais plus quel forumer disait ça, mais ça doit bien arranger tout le monde que l'OM finisse 5ème, la LFP; les autres présidents.
Le fric de la LDC va à Lille, Monaco, Rennes, Lens (où n'importe quel autres clubs), et Mac Court, lui il met de sa poche pour combler. Mathématiquement, ça fait plus de pognon qui est en L1.

Mac Court, c'est le bon pigeon. .

Le forumeur c'est moi, et je maintien... Mac Court est américain (sous entendu pas français) ... c'est moins génant de le considérer comme une vache a lait... en plus de cela il n'est pas présent personnellement dans les instances (représenter par longoria) ... .on voit avec le président de Lens que c'est pas la même quand le mec est là pour taper du point sur la table et dit "arrêter de faire de la merde avec mon fric"...

Mac court c'est le pigeon de l'année... il te finance des mercato qui ramene des top joueur en L1... te monte un club avec un top entraineur... et tous ca avec de l'argent exterieur au foot....

C'est génial... la L1 a un club qui lui coute kedal qu'il peuvent exposer tous les week end... de temps en temps on leur secoue un peu la queue ca fait un peu de buzz et tous les média bouffe dessus pendant 2 semaine.... et tout ca financé en fond propre par un mec qui ne vient jamais en réunion/ commission pour demander des comptes...

Et petit bonus quand on file un petit ticket européen ... on a meme droit a un club qui fait le VRP pour le foot français en europe... c'est un plan en OR l'OM pour la L1.... Mais si demain l'OM commence a tourner la part de financerment de mac court va baisser et celle de la ligue et de l'uefa augmenter.... ça serait trop con  lol  lol  lol

Aujourd'hui 20:08

Kounif
 Membre

D'ailleurs si j'ai déploré la teneur de notre communiqué j'arrive pas a croire qu'il n'y ai rien derrière;.. ou alors c'est que pablo a vraiment cru qu'il allait prendre bien pire et que du coup il est limite très content que ca soit que ça.

Mais j'essaye de me mettre a la place de la direction... tout le monde les a laché... à tout niveau... qu'est ce qui peux encore te donner envie de rester ???

perso vraiment je repars de là bas en me disant;.. basta... c'est fini on arrête...

Pablo a beau dire qu'il est contre la SL ... il n'a jamais cessé d'être dans les discussion avec des cadres de liga...

Je peux pas m'empecher de croire que désormais il va tous faire pour partir en SL ...

Et puis... a un moment... peut être que c'est une décision qui meriterait de consulter les supporters...

Aujourd'hui 20:17

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Moi je n'arrive pas à comprendre que certains supp se réjouissent du contenu ultra frileux et lapidaire de notre communiqué de presse...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 20:30

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

C'est presque logique comme technique. Tu fais un gros pétage de plomb ( justifié) et derrière tout le monde en parle non stop pendant 1 semaine . Tu prends très cher comme sanction .
Et sans dire que tu as tord, tu déclares " ok: on ne dit plus rien on calme les choses comme tout le monde le demande, et on fait ce premier pas vers un apaisement désormais . "

Si les arbitres par la suite, nous enfument comme il faut pour se venger, ils se retrouveront indéfendables car ce sera eux qui ne voudront pas de l'apaisement mais au contraire poursuivre le " combat " . Grosso modo , on se déteste mais tout le monde doit calmer les choses pendant plusieurs semaines au moins pour ne pas passer pour le grand méchant aux yeux de tout le monde car chaque choix va être scruté .

Aujourd'hui 20:39

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Venerabilem a écrit :

lucianoo a écrit :

+ 1000

.

Moi j assume être un complotiste, on vit dans un monde tellement "corrompu". 
On veut aller en SL contrairement à ce que clame Pablo et la LFP veut nous le faire payer contrairement à ce qu ils clâment.

Je ne serais pas étonné que Pablo ait signé ce deal CVC sans faire d histoire car il savait qu il ne resterait que 4 ou 5 ans en L1. Sinon ce serait une faute très très grave.

Club : % CVC touché / montant CVC / % contribution estimé* / CVC attendu
*audience tv, merchandising, revenus

1. PSG : 17,7 % / 200 M€ / 35 % / 306,3 M€

2. OM : 8 % / 90,4 M€ / 28 % / 245 M€

3. OL : 8 % / 90,4 M€ / 10 % / 87,5 M€

4. Lille : 7 % / 79,1 M€ / 6 % / 52,5 M€

5. Monaco : 7 % / 79,1 M€ / 5 % / 43,8 M€

6. Rennes : 7 % / 79,1 M€ / 4 % / 35 M€

7. Nice : 7 % / 79,1 M€ / 4 % / 35 M€

8. Autres clubs (x13) : 3 % / 33,9 M€ chacun / 1-3 % / 11,3 - 33,9 M€ chacun

Bref pas une science exacte mais ça donne une idée de ce qu on aurait dû toucher.  Et c'est pas le QSG qui a touché un montant scandaleux comme souvent on peut le lire. C est surtout ces clubs à la cons comme Rennes ou Lille qui ont fait un braquage monumental dans l idée de créer une L1 à 7 clubs pour la coupe d Europe.

tu devrais te renseigner un peu sur la SL Algeria, parce que là j'ai le sentiment que tu fantasmes sur rien de concret..
il y a absolument aucun bruissement qui indique qu'une compet qui remplacerait les champ nationaux va voir le jour. et après ce qu'il s'est passé avec les clubs de PL la dernière fois, tout projet prévoyant cela serait mort né.

le seul projet qui a été présenté, c'est un projet sur le même modèle que les compet uefa actuelle, sauf qu'on sait pas encore comment ça va être financé. donc si on veut aller dans cette compet, c'est surtout avec l'UEFA qu'on  va se fâcher (et je rappelle que Longoria a un siège à l'ECA).

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:40)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum