Aujourd'hui 18:11
- kace
- Membre
-
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
rasta70 a écrit :
OK y a pas penalty
donc on verra les prochaines situations similaires je vous parie que dans 95% des fois ils vont siffler penalty
moi, je file pas péno.
mais oser dire comme l'a fait la DA qu'il y a pas péno car merlin laisse trainer le pied, alors que c'est le cas de la moitié des pénos dans ce genre, et que lacazette a fait la moitié de sa carrière sur ça .... quel foutage de gueule.
Aujourd'hui 18:47
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 20:14
- Kounif
Membre
-
Je lis que l'OM aurait décidé désormais de signalé plus "discretement" les erreurs d'arbitrage...
Genre à la face du monde y'a eu aucune remise en question, ... les courriers envoyer jusqu'a présent restaient lettre morte... les arbitres refusaient d'être accueillit comme dans tous les autres clubs par la direction le soir du match....
Mais là une carte postal, un petit texto "bisou coeur" et ca va être le début d'une grande collaboration ??? Cette blague...
Sincèrement j'attends énormément des groupes de Supp Dimanche... a nous rabbacher toutes l'année "l'OM c'est nous".... concretement c'est donc sur ce "nous" qu'on vient de chier littéralement ... alors ? On reproche que tous les protagonistes du foot ai laché notre direction cette semaine ... Quid des meilleurs supporters de France
Aujourd'hui 20:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Kounif a écrit :
Je lis que l'OM aurait décidé désormais de signalé plus "discretement" les erreurs d'arbitrage...
Genre à la face du monde y'a eu aucune remise en question, ... les courriers envoyer jusqu'a présent restaient lettre morte... les arbitres refusaient d'être accueillit comme dans tous les autres clubs par la direction le soir du match....
Mais là une carte postal, un petit texto "bisou coeur" et ca va être le début d'une grande collaboration ??? Cette blague...
Sincèrement j'attends énormément des groupes de Supp Dimanche... a nous rabbacher toutes l'année "l'OM c'est nous".... concretement c'est donc sur ce "nous" qu'on vient de chier littéralement ... alors ? On reproche que tous les protagonistes du foot ai laché notre direction cette semaine ... Quid des meilleurs supporters de France
Oui mais j y crois plus trop les supporter dont trop divisé donc si il y a rien c est a d espérer..