04-Jul-25 17:04

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

efulan a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

A priori Sancho ça va se négocier autour de 25M d'indemnité et 5M l'année.

Après les 5M annuels c'est en Italie, j'imagine que fiscalement c'est pas la même (après ya le régime des impatriés tout ça)

Il était donc dans nos cordes...
Bon, côté positif, nous avons un concurrent de moins pour aller chercher Lookman lol

Ca doit être du net...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-25 17:09

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Henry974 a écrit :

Que vaut Sacha Boey ? Je ne connais pas ce joueur et j'aimerais bien savoir si vous pensez qu'il pourra apporter une plue-value à notre club ? Honnêtement je pense qu'on est en capacité d'exiger plus fort.

ce que je comprends pas, c'est de prendre un mec qui gagne déjà plus que Murillo et qui arriverait en numéro 2 sur le poste, vu la saison du panaméen.

Ou alors, on a reçu une offre de 20-25M et on a la recrue numéro 1 + Boey  qui sont prêts à signer.

04-Jul-25 17:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

vel'saian a écrit :

Après les 5M annuels c'est en Italie, j'imagine que fiscalement c'est pas la même (après ya le régime des impatriés tout ça)

Il ne serait pas chez Puma?
Le Napoli va faire Lang et Sancho?

C'est un deal avec la Juve

Oui oui, la Juve avec Tudor et son immuable 343 hmm

Il va finir piston le Sancho, il ne va rien comprendre lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 17:12

vel'saian
Maître Zen...?

Tyler a écrit :

Henry974 a écrit :

Que vaut Sacha Boey ? Je ne connais pas ce joueur et j'aimerais bien savoir si vous pensez qu'il pourra apporter une plue-value à notre club ? Honnêtement je pense qu'on est en capacité d'exiger plus fort.

ce que je comprends pas, c'est de prendre un mec qui gagne déjà plus que Murillo et qui arriverait en numéro 2 sur le poste, vu la saison du panaméen.

Ou alors, on a reçu une offre de 20-25M et on a la recrue numéro 1 + Boey  qui sont prêts à signer.

La source c'est un media turc...

04-Jul-25 17:14

vel'saian
Maître Zen...?

vel'saian a écrit :

Non...
Faut les cour circuiter
Mais ça sens quand même les 5M net cette histoire

Dernière modification par vel'saian (04-Jul-25 17:15)

04-Jul-25 17:28

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

vel'saian a écrit :

efulan a écrit :

Bon, côté positif, nous avons un concurrent de moins pour aller chercher Lookman lol

Ca doit être du net...

Même en net, on n'est pas loin du coût salarial d'un Hojberg (50 ke si mes calculs sont corrects)

Dernière modification par efulan (04-Jul-25 17:30)

04-Jul-25 17:31

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

vel'saian a écrit :

Non...
Faut les cour circuiter

Il était à 15M/an à MU.
Alors il n'aurait jamais retrouvé ça ailleurs si ne n'ets en Arabie Saoudite.
Fc 2026, il doit penser à sa carrière sportive et la suite à donner, car bon, les prêt pour conserver son salaire on est arrivé au bout. Faut qu'il trouve de la stabilité. Signer à MU fut une erreur monumentale.
Il doit avoir la CDM en ligne de mire pour faire autant de sacrifices financiers.

JHE est le pire président de l'histoire

04-Jul-25 17:36

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

À mon avis le.prix de Partey va sacrément baisser😅

pourquoi?

@FabrizioRomano
1h
🚨 Thomas Partey, officially charged with rape by the Metropolitan Police Service.

“The Crown Prosecution Service has authorised the Metropolitan Police Service to charge a man after a file of evidence was submitted by detectives.

“The Met has issued a charge and requisition to Thomas Partey, 32 (13/06/1992), of Hertfordshire, in connection with the following offences: Five counts of rape, One count of sexual assault.”

Offences alleged to have taken place between 2021 and 2022.

04-Jul-25 17:45

Arkaos35
Membre

Tyler a écrit :

rasta70 a écrit :

Nious a écrit :

À mon avis le.prix de Partey va sacrément baisser😅

pourquoi?

@FabrizioRomano
1h
🚨 Thomas Partey, officially charged with rape by the Metropolitan Police Service.

“The Crown Prosecution Service has authorised the Metropolitan Police Service to charge a man after a file of evidence was submitted by detectives.

“The Met has issued a charge and requisition to Thomas Partey, 32 (13/06/1992), of Hertfordshire, in connection with the following offences: Five counts of rape, One count of sexual assault.”

Offences alleged to have taken place between 2021 and 2022.

On connaît sa future destination probable....Pas sûr qu'il reste un "joueur libre" bien longtemps, et son futur contrat risque d'être plus long que prévu, malgré son âge, avec le Prison FC.

Désolé....Me mine le moral de lire des choses comme ça...ça amène un réflexe de dérision foireux.

Dernière modification par Arkaos35 (04-Jul-25 17:45)

04-Jul-25 17:52

Chelito
Membre

Il va utiliser le prison FC comme tremplin pour un joli contrat avec l'Asso Sportive Conditionnelle. Il portera un joli bracelet olympique au pied.
C'est pas réjouissant, non, bien d'accord avec toi.

04-Jul-25 17:59

Sheryo13
Membre

Arsenal a libéré tomiyasu.

Bon je sais qu'il est souvent blessé mais est ce que ça va serait pas une opportunité intéressante à tenter comme on aime le faire ?

Il n'a que 26 ans

04-Jul-25 18:01

algeria95
Membre

el condor a écrit :

Quand on lit les rumeurs actuelles, Weah, Boey + la signature de Medina, on voit qu'on se recentre sur du joueur français ou assimilé ...
Medina 5 ans à Lens, maitrise la langue, bientôt la nationalité française ?
Boey, formé en france.
Weah idem.

Je pense qu'on doit être limite-limite pour les listes UEFA et quota étranger ?

Je pense que c'est davantage le critère de l'acclimation à l'image d'un Hojbjerg la saison dernière, mais oui tu fais bien de souligner cette composante.

La liste UEFA c'est 25 joueurs dont 8 joueurs formés localement dont 4 joueurs formés au club.

Joueurs formés au club : Nadir (+ Simon, Van Neck, Bakola, Laffont etc mais ça peut être liste B aussi) => 1/4

Joueurs formés au pays : Merlin, Meité, Kondogbia, Rabiot, Rongier, Harit, Gouiri, Maupey => 8/4

Tant que tu as 4 joueurs formé au pays (hors ceux formés au club), le reste c'est du bonus. Après Meité, Harit et Maupey sont sur le départ, Merlin, Rongier et Kondo c'est incertain. On a que Gouiri et Rabiot de vraiment sûr.

Pour ça que la prolongation de Nadir doit être une priorité (fc 2026), on ne l'évoque pas trop mais c'est très important.

04-Jul-25 18:07

algeria95
Membre

Arkaos35 a écrit :

mick85 a écrit :

Tomyasu libéré de son contrat à Arsenal

Et?

Tu es intéressé malgré ses problèmes physiques?

Logiquement si on n'a pas fait Berghji, on ne fera pas Tomyasu. Peut être que le cas Luiz Felipe a fait sogiter notre direction dans ce sens.

Il était à 500k/mois à Arsenal après sa prolongation en 2024.
Je ne connais pas ses prétentions salariales mais c'est quand même super risqué financièrement sauf si tu lui fait un contrat à la Diaby.
Après le risque est sportif aussi, si Murillo est absent et que tu dois coller Rongier ou CJ à la ligne, ça craint un peu.

Après le clin d'oeil avec Sakai serait beau.

04-Jul-25 18:16

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

efulan a écrit :

Je trouve ça surprenant qu'il n'ait pas plus de monde sur lui.;.peut etre les 65M demandés par l'atalanta

Dernière modification par Fabous-du-9z (04-Jul-25 18:23)

corrupción corrupción!!

04-Jul-25 18:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Non...
Faut les cour circuiter

Il était à 15M/an à MU.
Alors il n'aurait jamais retrouvé ça ailleurs si ne n'ets en Arabie Saoudite.
Fc 2026, il doit penser à sa carrière sportive et la suite à donner, car bon, les prêt pour conserver son salaire on est arrivé au bout. Faut qu'il trouve de la stabilité. Signer à MU fut une erreur monumentale.
Il doit avoir la CDM en ligne de mire pour faire autant de sacrifices financiers.

Clairement ça fait 3/4 ans qu’il touche 15M/an, comme tu le dis, les prêts c’est bien un temps, il est encore jeune et il est a un moment charnière de sa carrière.

Où il privilégie le sportif et un projet où il a toute sa place, à un poste et dans une organisation où il a performé, où il va en AS.

En suite je peux me gourer complet, mais en connaissant Tudor et Sancho, je n’imagine pas un mariage heureux.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Jul-25 19:02

algeria95
Membre

Weah et Boey, on partirait sur un POA non obligatoire ou un achat ?

Perso j'apprécie leur profil mais j'ai quelques doutes sur leurs réussites ici.
Et j'avoue que mettre 15M sur un ARD alors que j'ai 100% confiance en Murillo, je trouve pas ça opportun.

04-Jul-25 19:12

Arkaos35
Membre

mick85 a écrit :

Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer mais encore jeune, donc je me demande si ça peut être un coup à jouer

Je trouverais ça super risqué.

Jeune ou pas, quand tu enchaines les saisons comme ça, avec autant de blessures, c'est raide.

Je préfère sincèrement qu'on s'abstienne de ce genre de profil et qu'on sécurise le fait d'avoir un joueur vraiment capable de jouer.

04-Jul-25 19:16

Arkaos35
Membre

mick85 a écrit :

Par contre j'en ai parlé la dernière fois mais je tenterais bien un prêt de Jayden Danns
Il sort de pépins physiques, je pense que Liverpool va vouloir le prêter pour lui donner du temps de jeu
Je trouve qu'il a un gros potentiel pour tourner un peu avec Gouiri

Jamais vu jouer, donc je ne saurais pas te répondre.

Après, moi je veux un profil différent de Gouiri et plutôt dominateur physiquement dans la surface, avec un gros jeu de tête...Donc ça n'a pas l'air d'être ça.

Maintenant un jeune de LFC, tu imagines qu'il vienne avec une OA?
Parce que sinon, en jeune, on a déjà du temps de jeu à trouver à Vaz. Pas sûr qu'il y ait un intérêt à développer un autre jeune, surtout si ce n'est pas pour nous.

04-Jul-25 19:18

Arkaos35
Membre

algeria95 a écrit :

Weah et Boey, on partirait sur un POA non obligatoire ou un achat ?

Perso j'apprécie leur profil mais j'ai quelques doutes sur leurs réussites ici.
Et j'avoue que mettre 15M sur un ARD alors que j'ai 100% confiance en Murillo, je trouve pas ça opportun.

Pas très emballant quand même....J'espère le POA perso si ça se fait, une possibilité d'esquive ne ferait pas de mal sur ces deals.

04-Jul-25 20:53

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Boey et Weah sont de 2000. Par contre ce sont deux profils assez différents à mon sens. Les deux sont des joueurs qui n'apporteraient pas une plus-value immédiate, mais à qui on prête tout de même un potentiel qui leur permettrait d'aller plus haut. À 24-25 ans, on peut penser que ça arrivera et qu'un cadre comme celui de l'OM, avec des joueurs de l'aura de Rabiot ou Hojsberg et un entraîneur comme RDZ peut les conduire à franchir un nouveau pallier.
Ce qui m'interroge, c'est que ce sont deux profils très différents : Boey a un profil d'arrière latéral tandis que Weah est plutôt un piston. Murillo offre la possibilité de recruter un peu n'importe quel profil pour le concurrencer, dans la mesure où lui-même peut aussi bien évoluer dans un registre défensif que dans celui d'un piston. Cela dit, c'est quand même un joueur plus à l'aise quand il peut arriver lancé. Weah me paraît un profil offrant plus de variété technique et tactique, mais au prix de plus de friabilité défensive.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum