04-Jul-25 18:35

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Bon maintenant que la LFP aura sa propre chaîne, comment on fera pour s'abonner ? On connaît toujours pas les diffuseurs ?

De ce que j'ai compris, la plate-forme sera disponible via les FAI classiques type orange.
Canal ne la distribuera pas en revanche.

Ok merci , ça fait tellement chier cette histoire de match sur Bein , sans ça j'aurais pas hésité mais là je sais pas trop on rate quand même 1/4 des matchs de l'OM

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jul-25 20:03

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Bon maintenant que la LFP aura sa propre chaîne, comment on fera pour s'abonner ? On connaît toujours pas les diffuseurs ?

De ce que j'ai compris, la plate-forme sera disponible via les FAI classiques type orange.

Ok merci , ça fait tellement chier cette histoire de match sur Bein , sans ça j'aurais pas hésité mais là je sais pas trop on rate quand même 1/4 des matchs de l'OM

Je crois que la ligue fait une conf de presse le 10 pour expliquer le déroulement de la futur chaine

OM addict

04-Jul-25 20:06

Kounif
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Clairement…. Alors que pour les supp de brest ils savent que pour le prix de l’abo L1 ils auront 95% minimum des match de leur equipe..

04-Jul-25 20:18

Igor Pregoun
Membre

Pytheas83bm a écrit :

el condor a écrit :

Hurrican a écrit :

19,99 euros par mois, c'est mon max, soit 239,88 euros par an.

Oui 15/20 € la L1 par mois, c'est un prix correct pour moi.
Si c'est ce prix en 2026/27 je pense que ça sera avec moi. En attendant, faut prendre BEIN et c'est niet.

Mais quand je dis 100% de l'OM, j'y inclus la coupe d'europe, et là ça monte avec l'abo canal +.

je suis désolé pour canal (en fait pas du tout ) mais la ldc je me la ferai à l'ancienne.

Moi à l'ancienne, je mettais la radio et sur la tv il y avait canal en crypté  lol... bon j'étais jeune hein !!

05-Jul-25 09:22

Kounif
Membre

Multi abo ... ca sera sans moi... car je trouve que c'est totalement disciminant pour les supp des grands clubs, la ou les plus petits peuvent se contenter d'un seul abo + 1 ou 2 match en stream dans l'année pour voir tous les matchs de leur équipes.

07-Jul-25 09:12

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://detectionsfoot.fr/articles/lois … r-qu-avant

Un bon article qui évoque les problèmes de la L1, multi abonnement, faible qualité du contenu hors match, manque de storytelling...

Dernière modification par chris1004 (07-Jul-25 09:13)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Jul-25 19:00

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Apparemment, la société de production qui a été choisit, Mediawan, est dirigée par le meilleur pote de Labrune, et que le mec diligenté par Mediawan pour la signature avec la Ligue, est l'ancien patron des Sports de l'ancienne chaîne de Tavernost, M6 lol

https://meilleure-innovation.com/wp-content/uploads/2023/04/thierryhenry-bizarre-france-thierry-henry-rony-lopez-penalty-football.gif

Dernière modification par forza.marsiglia (07-Jul-25 19:01)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

07-Jul-25 19:20

lucianoo
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment, la société de production qui a été choisit, Mediawan, est dirigée par le meilleur pote de Labrune, et que le mec diligenté par Mediawan pour la signature avec la Ligue, est l'ancien patron des Sports de l'ancienne chaîne de Tavernost, M6 lol

https://meilleure-innovation.com/wp-con … otball.gif

oh franchement, ce serait pas le genre de la ligue de baigner dans les conflits d'intérêt, tu leur fais un procès d'intention là  mad  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Jul-25 08:29

kace
Membre

c'est vraiment le monde de l'entre soi le plus total ce foot français.

et comment croire qu'un club comme l'OM, qui y est si peu représenté, alors que ses deux rivaux, lyon et le psg qatari, y sont ou étaient omniprésents, n'en a jamais payé les conséquences ?

je rêve d'un président qui balance tout plutôt que de continuer à subir ou de faire des sous-entendus qui servent à rien à chaque fois qu'on se fait enfler.....

Dernière modification par kace (08-Jul-25 08:47)

08-Jul-25 08:35

Chelito
Membre

Comme Textor?

(Attention je demande vraiment parce que je ne sais pas si Lyon coule aussi vite si Textor faisait de la leche)

08-Jul-25 08:50

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Chelito a écrit :

Comme Textor?

(Attention je demande vraiment parce que je ne sais pas si Lyon coule aussi vite si Textor faisait de la leche)

J’en suis convaincu

La fille du patron de la dncg bosse au qsg…

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

08-Jul-25 08:51

kace
Membre

Chelito a écrit :

Comme Textor?

difficile à dire. mais il est absolument possible, voire probable, que ça aide pas lyon.

la raison principale, c'est évidemment sa gestion. mais certains experts ont été surpris malgré tout par la décision de la dncg.

quant à celle du fair play financier UEFA, quelle blague quand on sait à quel point ils ont fermé les yeux sur les magouilles du psg qatari.

mais on peut facilement penser que la mainmise du qatar sur la ligue 1 et sur l'uefa dans une certaine mesure, n'a pas aidé lyon.

le psg qatari est la plus grande entreprise de soumission par l'argent que j'aie jamais vu dans le monde sportif.

les instances, les politiques, les médias, voire même de façon plus indirecte certains clubs et leurs dirigeants ou les joueurs....... l'argent du qatar leur a permis de tout s'acheter.

08-Jul-25 08:52

kace
Membre

antinigo a écrit :

Chelito a écrit :

Comme Textor?

J’en suis convaincu

La fille du patron de la dncg bosse au qsg…

et lui est supporter du psg

08-Jul-25 11:58

lucianoo
Membre

kace a écrit :

Chelito a écrit :

Comme Textor?

difficile à dire. mais il est absolument possible, voire probable, que ça aide pas lyon.

la raison principale, c'est évidemment sa gestion. mais certains experts ont été surpris malgré tout par la décision de la dncg.

quant à celle du fair play financier UEFA, quelle blague quand on sait à quel point ils ont fermé les yeux sur les magouilles du psg qatari.

mais on peut facilement penser que la mainmise du qatar sur la ligue 1 et sur l'uefa dans une certaine mesure, n'a pas aidé lyon.

le psg qatari est la plus grande entreprise de soumission par l'argent que j'aie jamais vu dans le monde sportif.

les instances, les politiques, les médias, voire même de façon plus indirecte certains clubs et leurs dirigeants ou les joueurs....... l'argent du qatar leur a permis de tout s'acheter.

Tu mélanges quand même un peu tout, le fait que le Qatar ait un pouvoir d'influence sur les institutions de manière générale n'enlève rien aux erreurs de gestion qui peuvent être fait par ailleurs par les clubs épinglés.
Textor s'est pris le mur parce que Textor a fait n'importe quoi, il est arrivé en mode cowboy américain "je vais vous expliquer le business" mais il n'y a plus a rien a expliquer des lors que tu commences a plus payer tes créanciers.

Lyon a en réalité été protégé,  il y a 18 mois quand leur interditiction de recrutement a été levée.
Compte tenu de leur endettement,  la masse salariale et les indemnités de transfert auraient dû a minima être plafonnée.
Mais a cette époque Lyon était dernier du classement et il fallait sauver le soldat lyonnais.
L'été suivant ils ont encore eu les coudees franches alors que leur endettement continuait d'augmenter mais ils ont laissé Textor faire all in pour une qualif en LDC.
Le fait qu'on les sanctionne d'une relégation un an plus tard, c'est l'échec de la dncg, puisque cela signifie qu'elle n'a pas su prendre les mesures préventives en amont.
Si ça avait été Angers, jamais la dncg aurait laissé faire pdt 2 mercatos alors que la situation était déjà intenable en terme de trésorerie.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Jul-25 11:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://i.ytimg.com/vi/GMaLxKgdt2E/maxresdefault.jpg

10-Jul-25 11:53

chuuwah
Encyclopédie OM

ligue1plus a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GvfL7SxW0AEC8bX?format=jpg&name=orig

10-Jul-25 12:01

Nious
Membre

chuuwah a écrit :

Les horaires sont les mêmes que la saison dernière on est d'accord?
C'est peut etre la prise d’antenne qui se fait plus tôt

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Jul-25 12:03

chuuwah
Encyclopédie OM

ligue1plus a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GvfOZyoXQAIKJYQ?format=jpg&name=orig

10-Jul-25 12:07

chuuwah
Encyclopédie OM

ligue1plus a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GvfPw0hXcAAwuXY?format=jpg&name=orig

10-Jul-25 12:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Les deux utilisateurs, c'est... en simultané ?  lol

Si j'ai bien compris, Canal ne distribuera pas la chaine.
Du coup, pour ceux qui ont Canal et qui souhaitent prendre la chaine, ca se fera sous forme d'appli sur les Smart Tv ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum