08-Jul-25 10:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
chaz01 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
A date, on a que Højbjerg et Kondogbia (plus Bakola).
On ne sait pas si Rongier va rester, avec ou sans prolongation, si Bennacer va revenir.
Lâcher 18/20 sur un mec ultra prometteur pour tourner dans le milie, ce n'est pas choquant.
Ils nous faut minimum 3 milieux pour le double pivot de niveau quasiment équivalent.Je suis d accord mais ce n est pas la priorité du moment
Il nous manque surtout un DCG (Aguerd) et un AIG (Paixao)
Pour le reste il faudra déjà attendre des départs
Quand je vois qu’on serait prêt à « gaspiller » 15m€ sur Weah ça me flingue…Ben perso, j'ai lu bcp de commentaire de supporter de la Juve qui ne sont pas très contant de ce move...
C’est très bien que Weah se fasse dénigrer comme ça, les mecs vont retourner leur veste rapidement. Il a le profil type ligue 1 en + d’offrir plusieurs solutions à RDZ.
C’est un dragster et c’est ce qu’il nous faut
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Jul-25 10:38
chaz01 a écrit :
Nice veut :
30M€ pour Guessand
30M€ pour Boudaoui
35M€ pour Bard
Et nous on fait les clochard à espérer des miettes
Rêvons plus grand ensemble.
08-Jul-25 10:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/FabrizioRomano/status/1942356971396493820
Ca demande 35M€ pour G.Doue...
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
08-Jul-25 10:44
vel'saian a écrit :
Putain mais Greenwood c'est minimum 150M€ sérieux si on se base sur ce postulat.
08-Jul-25 10:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

vel'saian a écrit :
Nan mais c'est pas possible
A 20M€ il part le mec faut pas deconner
08-Jul-25 10:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Moi je vous dis, 15M€ pour Weah c’est une affaire
On va le fixer à droite, il va s’affirmer
08-Jul-25 10:47
Tom-Om-59 a écrit :

08-Jul-25 10:47
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...Putain mais Greenwood c'est minimum 150M€ sérieux si on se base sur ce postulat.
Tu vends au prix qu'on te propose ou tu vends pas
Le postulat d'un prix de vente ne vaut rien si le club acheteur te suit pas sur le prix
Le seul prix qui peut ne pas être négociable et encore ,c'est lorsqu'il y'a une clause mais c'est interdit chez nous
OM addict
08-Jul-25 10:50
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mouai
Je trouve qu’il ne sait pas defendre
08-Jul-25 10:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...Nan mais c'est pas possible
A 20M€ il part le mec faut pas décorner
Sauf si le club n'a pas besoin de blé, et qu'il n'est pas vendeur.
Doue a 20M€ c'est juste une très bonne affaire pour l'acheteur, pas vraiment pour le vendeur.
C'est même pire que pour nous avec Murillo, tu le vend 20, tu prends qui après à 20?
Et Doue lui est bien plus jeune.
08-Jul-25 11:04
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...Putain mais Greenwood c'est minimum 150M€ sérieux si on se base sur ce postulat.
35M ça m'a fait rire, en plus vu la source...
Mais bon, ce qui est important et factuel, c'est ce qu'un club est capable de poser pour le joueur, et non ce que le club demande
Strasbourg n'est pas vendeur, n'a pas besoin de vendre, qu'ils disent 35 ou 75M c'est pareil au final..., d'autant plus que Milan ne veut mettre que 15/20M 
08-Jul-25 11:05
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...Nan mais c'est pas possible
A 20M€ il part le mec faut pas décornerSauf si le club n'a pas besoin de blé, et qu'il n'est pas vendeur.
Doue a 20M€ c'est juste une très bonne affaire pour l'acheteur, pas vraiment pour le vendeur.
C'est même pire que pour nous avec Murillo, tu le vend 20, tu prends qui après à 20?
Et Doue lui est bien plus jeune.
On prend Giay et Weah
Un latéral plutôt défensif et un latéral plutôt offensif !
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
08-Jul-25 11:09
- CT13
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Nan mais c'est pas possible
A 20M€ il part le mec faut pas décornerSauf si le club n'a pas besoin de blé, et qu'il n'est pas vendeur.
Et Doue lui est bien plus jeune.On prend Giay et Weah
![]()
Un latéral plutôt défensif et un latéral plutôt offensif !
Weah comme 12e homme je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Il te double 5 postes à lui seul (avec plus ou moins de garanti mais c'est un bon joueur)
Dernière modification par CT13 (08-Jul-25 11:13)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
08-Jul-25 11:44
- willhunting
- Membre
-

Vu l'inflation sur le prix des joueurs à ce mercato, ça vaut le coût de faire un petit effort en prime à la signature sur les joueurs libres. Bon, je sais pas trop ce qu'il reste sur le marché. Mais ça éviterait de trop se faire pigeonner
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
08-Jul-25 11:47
vel'saian a écrit :
attendez de savoir pour combien il va partir
en plus vous comparez des situations différentes
malheureusement on avait besoin d'une vente avant le 30 juin
ils en ont profité
Textor notre héros
08-Jul-25 12:12
- Kounif
- Membre
-

Quand je vois l'inflation et les prix délirants sur le marché, j'aimerais qu'on gaspille un peu moins a l'OM ....
parce que même un joueur libre aujourd'hui n'est pas un joueur gratuit...
Alors quand je vois les prix pour Raspadori, abline... on parle de 30/40M ....
Vous avez vu les stats de ces mec ?
Maupay/Moumbagna c'est presque 20M a eux deux et des stat indiv pas franchement en dessous de ces gars là si on ramène au temps de jeu.... et eux on les a vu évolué chez nous dans le contexte... je vois pas quel garantie nous offre Abline sur le gap Nantes/OM ou Raspa qui n'a pas réussi a franchir le gap Sassuolo/ Naples ....
Est que Maupay peut être titulaire indiscutable chez nous ? Non mais on a vu que ponctuellement il faisait le taff ... Faris ? bien entouré pour moi il a totalemement le profil pour performer en L1 et permettre a gouriri de souffler le week end .... On a des gamins comme Vaz ou Abdalla qui doivent prendre des bout de fin de match....
Je vois vraiment pas l'urgence de foutre tous ces joueurs dehors ou au fin fond du banc pour rammener un mec qui n'offre pas plus de garanti... ou alors j'aimerais bien revoir les échanges du mercato ou on a décidé de prendre Faris et Neal .... Si a ce moment on pensait qu'il ferait les kleenex alors on a jeté l'argent a la poubelle....
Pour moi on a largement de quoi faire en AC. je prefere qu'on investisse sur des joueur plus créatif un cran en dessous sur le terrain... si on arrive a bien les servir, tout nos AC sont capable de finir les actions.
08-Jul-25 12:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...attendez de savoir pour combien il va partir
ils en ont profité
Non, on avait des offres supérieurs d'autres clubs, on l'a laissé choisir sa destination.
Il y'a probablement eu un gentlemen agreement lors de sa prolongation l'été dernier.
08-Jul-25 12:17
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
La réalité c'est qu'on a été trop conciliant pour Luis Henrique...attendez de savoir pour combien il va partir
ils en ont profitéNon, on avait des offres supérieurs d'autres clubs, on l'a laissé choisir sa destination.
Il y'a probablement eu un gentlemen agreement lors de sa prolongation l'été dernier.
on a rien laissé du tout à mon avis
c'était juste que l'inter était le seul qui avait les 3 accords
Textor notre héros
08-Jul-25 12:18
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
Kounif a écrit :
Quand je vois l'inflation et les prix délirants sur le marché, j'aimerais qu'on gaspille un peu moins a l'OM ....
Maupay/Moumbagna c'est presque 20M a eux deux et des stat indiv pas franchement en dessous de ces gars là si on ramène au temps de jeu.... et eux on les a vu évolué chez nous dans le contexte... je vois pas quel garantie nous offre Abline sur le gap Nantes/OM ou Raspa qui n'a pas réussi a franchir le gap Sassuolo/ Naples ....
Est que Maupay peut être titulaire indiscutable chez nous ? Non mais on a vu que ponctuellement il faisait le taff ... Faris ? bien entouré pour moi il a totalemement le profil pour performer en L1 et permettre a gouriri de souffler le week end .... On a des gamins comme Vaz ou Abdalla qui doivent prendre des bout de fin de match....
Je vois vraiment pas l'urgence de foutre tous ces joueurs dehors ou au fin fond du banc pour rammener un mec qui n'offre pas plus de garanti... ou alors j'aimerais bien revoir les échanges du mercato ou on a décidé de prendre Faris et Neal .... Si a ce moment on pensait qu'il ferait les kleenex alors on a jeté l'argent a la poubelle....
Pour moi on a largement de quoi faire en AC. je prefere qu'on investisse sur des joueur plus créatif un cran en dessous sur le terrain... si on arrive a bien les servir, tout nos AC sont capable de finir les actions.
Totalement en phase avec ça.
Au vu des prix demandés et des références des joueurs, je ne vois pas l intérêt de faire partir Maupay et Faris, je suis persuadé que Abline c’est pas meilleur…
Ok pour investir et renforcer l’équipe, mais quitte à dépenser beaucoup je préfère qu’on cible une piste qui améliorera à coup sûr l effectif.
Autre chose à prendre en compte aussi, l’ambiance du vestiaire était excellente l’année dernière, et des joueurs comme Nadir, Maupay, etc y sont pour beaucoup.
passionné...
08-Jul-25 12:31
- Kounif
- Membre
-

Bangala971 a écrit :
Kounif a écrit :
Pour moi on a largement de quoi faire en AC. je prefere qu'on investisse sur des joueur plus créatif un cran en dessous sur le terrain... si on arrive a bien les servir, tout nos AC sont capable de finir les actions.Totalement en phase avec ça.
Au vu des prix demandés et des références des joueurs, je ne vois pas l intérêt de faire partir Maupay et Faris, je suis persuadé que Abline c’est pas meilleur…
Ok pour investir et renforcer l’équipe, mais quitte à dépenser beaucoup je préfère qu’on cible une piste qui améliorera à coup sûr l effectif.
Autre chose à prendre en compte aussi, l’ambiance du vestiaire était excellente l’année dernière, et des joueurs comme Nadir, Maupay, etc y sont pour beaucoup.
C'est un peu ce qui me gonfle avec Longoria.... ta l'impression que c'est un acheteur compulsif.... vendre c'est récupérer de l'argent pour faire de nouvelle transaction... je n'oublie pas que s'il avait été seul décideur, LH et Balerdi qui seront sans doute les deux plus belles ventes d'ici 3ans ne serait plus chez nous depuis longtemps pour 6M pour LH et 8 pour Balerdi a Bologne...
Faris bien entouré en L1 il peut fait aussi bien que Guessand voir mieux et son physique de PL tu le revends mini 15/20 la saison pro... la on va le preter brader pour 5M ... c'est ridicule
Maupay pour finir les 3 derniere minutes d'un match et garder un score je serais content de le voir rentré et aller presser la relance adverse, voir mettre un but de renard pour tuer le match... Vaz c'est un gamin qui aurait du temps de jeu dans 80% des club de L1 ... et qui s'il jouait a Reims serait valorisé comme un El touré ou un ali Cho.