19-Jul-25 23:48
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
chuuwah a écrit :
efulan a écrit :
Départ de Ounahi et arrivées de Auba et Paixao en une journée, c'est fort.
VanTeamOM a écrit :
@FabrizioRomano @cahemota https://t.co/LjfBRKGCrU
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … b.jpg:orig
19/07/2025 20:05:47

19-Jul-25 23:52
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
intéressante page qui permet de voir des résumés de matchs de Paixao face à de grosses équipes. Là dessus, on le voit plutot faire des efforts de pressing ou défensif, par contre son jeu de passe/ouverture, ne fait pas rêver
https://x.com/_Mahrez13/status/1946665692712902968https://www.youtube.com/watch?v=ojBB-ut … LaMinuteOM
Je te conseille la video de la MinuteOM plutôt complète.
Avec l'avis d'un mec du compte feyenoordfrance qui le connait donc très bien !Je ne fais aucune confiance à ces "avis"... Suffit d'aller écouter ce que ça raccontait sur Rulli...
J'ai pas suivi ce que ça racontait sur Rulli mais c'est pas parce qu'un avis a été mauvais (et encore, la vérité d'une saison...) que tous le sont.
Les 2 mecs de la minuteOM ne connaissent pas le joueur, un mec qui a vu tous les matchs de Feyenoord cette saison décrit le profil du joueur, donne d'après lui ses points forts et ses points faibles, c'est pas inintéressant quand tu n'as jamais vu le joueur (à part sur des vidéos).
Si un média italien vient chercher un mec sur le forum pour lui parler de Luis Henrique et de ce qu'il en pense forcément les avis seront différents selon la sensibilité de chacun.
Perso j'aime bien, je trouve qu'ils font un travail sympa 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Jul-25 23:58
- Infernodragon
- Membre
-

Le prix paraît cher, mais quand on voit les prix hallucinants sur les offensifs, faut plus voir ça que maintenant, c'est le prix de cette catégorie de joueur.
Y a encore 2ans, c'était 20m, maintenant c'est 30 et quelques.
Sur le joueur, que je connais seulement via highlights, il est sur une pente ascendante. Il a performé en LDC et les retours disent que c'est mec super pro et super sérieux.
Ca va être un délire notre secteur offensif :
Greenwood/Gouiri/Aubam/Paixao/Rowe/Maupay/Vaz.
On avait pas été aussi fourni depuis l'époque Ribéry/Nasri and co.
20-Jul-25 00:05
- Infernodragon
- Membre
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ojBB-ut … LaMinuteOM
Avec l'avis d'un mec du compte feyenoordfrance qui le connait donc très bien !Je ne fais aucune confiance à ces "avis"... Suffit d'aller écouter ce que ça raccontait sur Rulli...
J'ai pas suivi ce que ça racontait sur Rulli mais c'est pas parce qu'un avis a été mauvais (et encore, la vérité d'une saison...) que tous le sont.
Les 2 mecs de la minuteOM ne connaissent pas le joueur, un mec qui a vu tous les matchs de Feyenoord cette saison décrit le profil du joueur, donne d'après lui ses points forts et ses points faibles, c'est pas inintéressant quand tu n'as jamais vu le joueur (à part sur des vidéos).
Si un média italien vient chercher un mec sur le forum pour lui parler de Luis Henrique et de ce qu'il en pense forcément les avis seront différents selon la sensibilité de chacun.
Moi aussi, j'aime beaucoup leur taf. Ils sont purement dans l'analyse foot, avec à chaque fois des intervenants qui sont fan et suivent les clubs des joueurs qui intéressent l'OM.
Les conclusions valent ce qu'elles valent, mais c'est argumenté et comme tu le dis, ça reste intéressant de connaître les avis de personnes qui voit jouer les mecs toute l'année.
20-Jul-25 00:08
J'espère l'arrivée d'un ou deux milieux techniques, dynamiques, bon tactiquement et qui cavalent.
Si on part sur un double pivot, Rabiot principalement en soutien, Gomes pareil, même s'il peut avoir les caractéristiques pour faire sortir le ballon et faire progresser le jeu, on aurait quand même que Rongier et Højbjerg de fiable, et l'un des deux semble sur le départ.
J'ai du mal à pouvoir compter sur Kondogbia et après c'est Nadir et Bakola. J'aime beaucoup Nadir, et j'espère qu'il va s'affirmer encore plus, mais j'aimerais bien quand même avoir plus de certitudes dans le groupe pour assumer ce rôle dans le carré créatif de RDZ.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jul-25 00:11
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ojBB-utZXO8&ab_channel=LaMinuteOM
C'est pas vraiment la question... d'ailleurs j'aime bcp ce qu'ils font
Tu pouvais prendre un mec qui avait vu tout les matchs de Zambo, qui allait te raconter qu'il était nul...
D'ailleurs tu peux encore trouver des mecs qui vont te raconter que Balerdi est mauvais...
Dernière modification par vel'saian (20-Jul-25 00:13)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 00:11
Pour les intéressé
Ils se complètent plutôt bien.
Greenwood est plus dans la passe alors que Paixão plus dans la course et évidemment ils sont tous les deux des buteurs très prolifiques.
Avec un peu plus des deux, ça semble pouvoir être très méchant.
Dernière modification par forza.marsiglia (20-Jul-25 00:15)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
20-Jul-25 00:12
forza.marsiglia a écrit :
Pour les intéressé
https://pbs.twimg.com/media/GwQCkhHWoAM … me=900x900
Tellement complémentaires sur le papier 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Jul-25 00:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J'espère l'arrivée d'un ou deux milieux techniques, dynamiques, bon tactiquement et qui cavalent.
Si on part sur un double pivot, Rabiot principalement en soutien, Gomes pareil, même s'il peut avoir les caractéristiques pour faire sortir le ballon et faire progresser le jeu, on aurait quand même que Rongier et Højbjerg de fiable, et l'un des deux semble sur le départ.
J'ai du mal à pouvoir compter sur Kondogbia et après c'est Nadir et Bakola. J'aime beaucoup Nadir, et j'espère qu'il va s'affirmer encore plus, mais j'aimerais bien quand même avoir plus de certitudes dans le groupe pour assumer ce rôle dans le carré créatif de RDZ.
On part sur un cycle de 3 ans. Pour moi ça sera le chantier l’année prochaine !
20-Jul-25 00:17
raul1319 a écrit :
J'ai du mal à pouvoir compter sur Kondogbia et après c'est Nadir et Bakola. J'aime beaucoup Nadir, et j'espère qu'il va s'affirmer encore plus, mais j'aimerais bien quand même avoir plus de certitudes dans le groupe pour assumer ce rôle dans le carré créatif de RDZ.On part sur un cycle de 3 ans. Pour moi ça sera le chantier l’année prochaine !
J'ai peur qu'on arrive pas à tenir les matchs, c'est tellement la base le milieu.
Apres on a de très bons joueurs au milieu, j'en suis bien conscient, mais j'ai tellement envie de voir ces milieux qui harcèlent, ne perdent pas de ballons sous pression, et couvre tactiquement parfaitement cette zone primordiale ..
20-Jul-25 00:23
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

raul1319 a écrit :
J'ai du mal à pouvoir compter sur Kondogbia et après c'est Nadir et Bakola. J'aime beaucoup Nadir, et j'espère qu'il va s'affirmer encore plus, mais j'aimerais bien quand même avoir plus de certitudes dans le groupe pour assumer ce rôle dans le carré créatif de RDZ.On part sur un cycle de 3 ans. Pour moi ça sera le chantier l’année prochaine !
J'ai peur qu'on arrive pas à tenir les matchs, c'est tellement la base le milieu.
Apres on a de très bons joueurs au milieu, j'en suis bien conscient, mais j'ai tellement envie de voir ces milieux qui harcèlent, ne perdent pas de ballons sous pression, et couvre tactiquement parfaitement cette zone primordiale ..
Moi aussi je pense qu'on va au moins avoir besoin d'un milieu...
Pierronec et Bakola ont une grosse carte à jouer sur les prochaines semaines
Ensuite on peut se questionner sur ou Rabiot va jouer
Dernière modification par vel'saian (20-Jul-25 00:24)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Jul-25 00:25
Donc en extra-co, ça nous fait Murillo, Medina et Paixão ?
A priori, Rowe et Greenwood ont bien, comme Cornelius, des passeports Jamaicain ?
Faut vraiment que Medina obtienne le français, on sera bien.
Dernière modification par forza.marsiglia (20-Jul-25 00:26)
20-Jul-25 00:26
- Sheryo13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
willhunting a écrit :
intéressante page qui permet de voir des résumés de matchs de Paixao face à de grosses équipes. Là dessus, on le voit plutot faire des efforts de pressing ou défensif, par contre son jeu de passe/ouverture, ne fait pas rêver
https://x.com/_Mahrez13/status/1946665692712902968https://www.youtube.com/watch?v=ojBB-ut … LaMinuteOM
En l'occurrence rulli c'était normal. Il avait été blessé là bas et plutôt mauvais dans un des pires ajax de l'histoire.
On le recrute sur son CV avant son expérience à l'Ajax car c'était un mec de 31 ans qui avait avant cela fait ses preuves ailleurs un peu comme quand on prend un Aubameyang en échec à Chelsea.
Je suis d'ailleurs bcp plus fan de nos transferts quand on tente ce genre de joueurs qui ont déjà prouvé par le passé mais qui arrivent à un moment de leur carrière ou ils sont en échec (nouveau club, nouveau coach, blessure pas trop grave) et qui les rend accessible.
C'est pr ça que moi je militais pour laisser sa chance à rowe cette saison comme titulaire avec l'idée d'aller chercher mudryk en prêt avec OA non obligatoire à la fin de sa suspension, je raffole de ce genre de pistes ou le risque est plus que limité.
Paixao est au Feyenoord depuis longtemps, c'est là bas qu'il a montré l'essentiel de ses qualités et qu'il semble progresser donc l'avis d'un mec qui le voit jouer à chaque match et qui tient la page Feyenoord France c'est quand mm intéressant je trouve sauf si le mec est volontairement malhonnête sur son avis parce qu'il aime par l'OM, parce qu'il a la rage que le joueur parte de son club ou autre, ça peut aussi arriver
20-Jul-25 00:30
- Sheryo13
- Membre
-

A priori, Rowe et Greenwood ont bien, comme Cornelius, des passeports Jamaicain ?
Faut vraiment que Medina obtienne le français, on sera bien.
Riley ?
Gomes passeport portuguais ?
20-Jul-25 00:30
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chuuwah a écrit :
vitryclubstar a écrit :
chuuwah a écrit :
MP envoyé.partage
Partagé !
merci c'est cool

20-Jul-25 00:49
- Loutcho
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Faut vraiment que Medina obtienne le français, on sera bien.Riley ?
Gomes passeport portuguais ?
Egan-Riley passeport irlandais.
Gomes passeport portugais.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Jul-25 00:53
- Arkaos35
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
venizian a écrit :
L’OM a sorti la planche à billets si c’est bien vrai.
J’espère qu’il n’aura pas trop la pression.Transfert le plus cher de l'OM et pas trop la pression ? heureusement pour lui qu'il est blessé ,ca va lui permettre de pas avoir une immense attente de le voir casser les reins des défenseurs
Greenwood est le joueur le plus cher, vu qu'on a qu'un équivalent de 60% du joueur pour plus de 30M.
20-Jul-25 00:55
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

chuuwah a écrit :
willhunting a écrit :
Et partagerais tu l'astuce ?
MP envoyé.
Ca marche vraiment? Si c'est le cas, je veux bien un MP également 
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
20-Jul-25 01:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
raul1319 a écrit :
L’année dernière ce n’était pas le milieu le problème.
Mais bien La Défense et la dépendance à Greenwood.
On a comblé avec Gouiri une partie de la dépendance Greenwood.
On ajoute Aubam et Paixao. Gouiri va être aussi encore meilleur j’en suis sûr.
Au milieu on ajoute une touche technique avec Gomes.
Et derrière on recrute Medina, Riley et un autre titulaire qui va arriver.
Je trouve au contraire qu’on fait un mercato parfait.
20-Jul-25 01:06
archibg a écrit :
chuuwah a écrit :
willhunting a écrit :
Et partagerais tu l'astuce ?
MP envoyé.
Ca marche vraiment? Si c'est le cas, je veux bien un MP également
C'est simple et efficace, oui.
MP envoyé.