20-Jul-25 11:58

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

kissifrot72 a écrit :

pour moi c'est surtout le montant du pack, c'est même plus un cadeau à ce niveau

Juste ce qu'ils valent en fait.

Merlin est un joueur qui a déçu chez nous et qu'on veut vendre.
Aucune raison d'imaginer que son prix va s'envoler par rapport à celui d'achat dans ces conditions.

Rongier à 30 ans, un salaire imposant, un an de la fin de son contrat, on est ouvert à son départ et on le fera pas chier pour service rendu.
Perso, je l'évaluais à 7.5M max hier.

Le soucis c'est vraiment pas leurs ventes à ce tarif...C'est de savoir maintenant si on fait confiance en Garcia et comment on remplace Rongier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jul-25 12:01

Venerabilem
Membre

Donc là avec le départ de Rongier, on peut se retrouver avec Kondogbia et Bennacer au milieu. Soit deux joueurs en verre qui ratent un paquet de matchs chaque saison.
Idéalement j'aimerais qu'on mise sur un autre joueur que Bennacer. Et qu'on recrute du lourd à la place de Rongier.
Rocco Reitz + Djaoui Cisse et on est bon.

20-Jul-25 12:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Venerabilem a écrit :

Donc là avec le départ de Rongier, on peut se retrouver avec Kondogbia et Bennacer au milieu. Soit deux joueurs en verre qui ratent un paquet de matchs chaque saison.
Idéalement j'aimerais qu'on mise sur un autre joueur que Bennacer. Et qu'on recrute du lourd à la place de Rongier.

Ne parles pas de malheur stp.  sad
Déjà que Kondogbia ça me gave qu’il soit encore là. Reprendre Bennacer, ça serait du grand n’importe quoi.

Dernière modification par venizian (20-Jul-25 12:05)

20-Jul-25 12:05

Lulub
Membre

Si Fofana retrouve son niveau, ça va envoyer du lourd le milieu Rongier - Cissé - Fofana à Rennes.

Ridicule de renforcer un concurrent pour un prix aussi bas.

J'espère vraiment que les dirigeants ont déjà un accord avec un milieu de génie. Parce que ça va être un énorme défi de remplacer Rongier.

20-Jul-25 12:05

chris1004
 Membre
Lieu: France

Drogba du 45 a écrit :

chris1004 a écrit :

rasta70 a écrit :

les deux aussi restent des paris très incertains

Rocco Reitz c'est pas un pari, il vient d'avoir 23 ans..Equi c'est un peu plus risqué par contre mais au moins ce sont des profils susceptibles de remplacer après si on m'assure qu'avec une préparation Bennacer redevient Bennacer prime je prends...

Est ce que Bennacer prime peut revenir meme avec une prépa ?
J'ai rien contre lui mais son prime est peut être passé ,pas aidé par son corps ces dernières années
Moi je suis pour un autre joueur que lui

J'y crois pas trop non plus si on fait partir Rongier il faut du lourd.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jul-25 12:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Lulub a écrit :

Si Fofana retrouve son niveau, ça va envoyer du lourd le milieu Rongier - Cissé - Fofana à Rennes.

J'espère vraiment que les dirigeants ont déjà un accord avec un milieu de génie. Parce que ça va être un énorme défi de remplacer Rongier.

C’est surtout que ces clubs là ne se gênent pas pour nous chier dessus quand c’est possible.

20-Jul-25 12:06

Venerabilem
Membre

venizian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Ne parles pas de malheur stp.  sad

Ben t'es un peu obligé de penser aux blessures hélas.
C'est vraiment le point noir de RDZ partout où il est passé.
L'an passé on n'a pas été épargnés. Et on ne jouait qu'un match par semaine...
Faut essayer de prendre des joueurs fiables sur la plan physique pour limiter les risques, sinon on risque de le regretter.

20-Jul-25 12:07

Alexom59
Membre

Est-ce que cela n'ouvre pas la porte à Equi Fernandez ce départ de Rongier ?

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

20-Jul-25 12:08

chris1004
 Membre

Lulub a écrit :

Beye voulait Ismaël Koné pour occuper le poste de Sekho Fofana...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Jul-25 12:08

Arkaos35
Membre

Alexom59 a écrit :

Sans parler de mérite, j'ai juste eu l'intuition sur ce joueur, j'aurai très bien pu me pencher sur Lang, mais il y avait quelque chose avec le brésilien. Je ne me suis jamais posé la question s'il était abordable ou non. Depuis que le club est capable de faire des Greenwood, Rabiot, Hojbjerg, plus rien ne me surprend, je sais que s'ils sont sur un joueur avec lequel même les plus gros sont dessus, ils sont capables de le faire. Dommage pour la blessure, mais ce joueur sera l'alternative à Greenwood, nous allons être dangereux de tous les côtés, nous franchissons un step de plus, ça va être un régal.

Oui, j'étais sur Lang moi-même que je pensais plus abordable et plus compatible avec nous.

Rabiot et Hojbjerg étaot abordable de par leurs situations contractuelles. Greenwood était une surprise, mais ça passe par un deal très particulier aussi qui fait qu'on va devoir s'assoir sur une plus value significatives. Je ne nous voyais pas multiplier ce genre de deal devant où les plus-values vont être difficile, et c'est le cas pour Paixao à mon sens aussi vu le prix d'achat. Puis on est supposé revenir un peu dans le rang financièrement ( ce que je continue d'espérer moi-même, d'où un biais sans doute de mon côté).

La blessure ne m'embête pas trop...Le staff médical jugera de son importance, et Rowe est là pour l'intérim. C'est un investissement sur la durée.

Oui, excitant d'avoir 2 joueurs comme ça.
Après, maintenant que ça se concrétise, j'espère que les supporters vont se montrer patient et accepter son jeu parfois un peu chaotique, en se focalisant sur le fait qu'à la fin du match, il a généralement marqué ou fait une passe décisive  lol
Tu l'as vu jouer pas mal, ou juste un bon feeling sur quelques observations?

20-Jul-25 12:10

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Alexom59 a écrit :

Est-ce que cela n'ouvre pas la porte à Equi Fernandez ce départ de Rongier ?

cela serait on ne peut plus logique de remplacer Rongier par de la jeunesse

la liste doit être longue, cela devrait être une surprise pour moi

comme Reitz même si je n'accorde aucune crédibilité mais juste pour l'exemple

20-Jul-25 12:11

vel'saian
Maître Zen...?

Mais on ne recrutera pas Bennacer...

Sinon tjs assez "drôle" de voir "l'équipe" systématiquement sous évaluer nos ventes   roll

Bonus en cas de maintient et % à la revente de Merlin  wink

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jul-25 12:13

blanka6
Membre

Arkaos35 a écrit :

Alexom59 a écrit :

Sans parler de mérite, j'ai juste eu l'intuition sur ce joueur, j'aurai très bien pu me pencher sur Lang, mais il y avait quelque chose avec le brésilien. Je ne me suis jamais posé la question s'il était abordable ou non. Depuis que le club est capable de faire des Greenwood, Rabiot, Hojbjerg, plus rien ne me surprend, je sais que s'ils sont sur un joueur avec lequel même les plus gros sont dessus, ils sont capables de le faire. Dommage pour la blessure, mais ce joueur sera l'alternative à Greenwood, nous allons être dangereux de tous les côtés, nous franchissons un step de plus, ça va être un régal.

Oui, j'étais sur Lang moi-même que je pensais plus abordable et plus compatible avec nous.

Rabiot et Hojbjerg étaot abordable de par leurs situations contractuelles. Greenwood était une surprise, mais ça passe par un deal très particulier aussi qui fait qu'on va devoir s'assoir sur une plus value significatives. Je ne nous voyais pas multiplier ce genre de deal devant où les plus-values vont être difficile, et c'est le cas pour Paixao à mon sens aussi vu le prix d'achat. Puis on est supposé revenir un peu dans le rang financièrement ( ce que je continue d'espérer moi-même, d'où un biais sans doute de mon côté).

La blessure ne m'embête pas trop...Le staff médical jugera de son importance, et Rowe est là pour l'intérim. C'est un investissement sur la durée.

Oui, excitant d'avoir 2 joueurs comme ça.
Après, maintenant que ça se concrétise, j'espère que les supporters vont se montrer patient et accepter son jeu parfois un peu chaotique, en se focalisant sur le fait qu'à la fin du match, il a généralement marqué ou fait une passe décisive  lol
Tu l'as vu jouer pas mal, ou juste un bon feeling sur quelques observations?

J'espère que ce paixao sera bon. Mais bon si il ne confirme pas des sa première année les supporters vont être furieux. Faudra etre patient je vous le dis.

20-Jul-25 12:22

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

est-ce qu'on va conserver Koné ??

20-Jul-25 12:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

skanky a écrit :

non je ne crois pas perso

Textor notre héros

Lulub
Membre

skanky a écrit :

Aucune chance. Il a été envoyé avec la Pro 2 et DZB ne veut plus entendre parler de lui.

algeria95
Membre

Pour moi la clé d un mercato réussi c est de garder tes cadres

Quand tu fais  partir l hiver dernier Wahi, Brassier, Koné, Meité ( et Soglo + Sternal) tu sais que tu ne perds rien.

In fine on fait Luiz Felipe inutile, Dedic trop tendre, Bennacer moyen et Gouiri top player.
Donc on réussit le mercato malgré 3 échecs sur 4 joueurs.

Rongier tu sais ce que tu perds, attention.

Après on sait qu on va perdre Rabiot en 2026 (90% acté), perdre Rongier sur le même mercato ça aurait pu poser problème.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Jul-25 12:24

chris1004
 Membre

skanky a écrit :

Non il est dans le loft... on doit prendre un milieu de grande qualité...

20-Jul-25 12:24

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jul-25 12:25

oh misère
Membre

vel'saian a écrit :

Mais on ne recrutera pas Bennacer...

Sinon tjs assez "drôle" de voir "l'équipe" systématiquement sous évaluer nos ventes   roll

Bonus en cas de maintient et % à la revente de Merlin  wink

pas entre club francais les clauses a la revente  hmm

on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum