21-Jul-25 20:56
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
ben2000 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
ben2000 a écrit :
moi j'aimerai 3 voire 4 joueurs. Fofana en aig, khusanov en dc, weah pour la polyvalence et je me demande s'il faut un milieu. je ferai bien un peu de place à nadir et bakola.
l'OL attend 60M pour Fofana .. next
oui mais moi je veux etre titulaire à l'om
Non sans sarcasme, qu'ils en veuillent 60m c'est une chose, mais l'autre, c'est est ce qu'ils ont une telle proposition? est ce qu'ils ont besoin d'argent et est ce qu'il veut venir chez nous ?
Pas sur qu'ils aient une telle propal mais entre 35 paxio et 40 fofana, je prends fofana.
j'ai une idée un peu saugrenue mais un pret de grealish?
Ah bah maintenant que Marcus va aller au Barça .. reste Jadon et Jack
Jack avec le maillot olympien ,dans un stade bouillant ,obliger qu'il retrouve son football
Le Bayern est apparemment intéresser par Fofana et quand on communique sur 60 biensur qu'on attend pas crédule 60 mais sans doute pas 40
OM addict
21-Jul-25 20:58
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Pour densifier le milieu à la récupération, est-ce qu’on a toujours un œil sur Bentancur qui est à 1 an de la fin de son contrat? C’est sûrement cher en salaire, mais ça ferait 4 top joueurs pour les 3 places du milieu (avec Hojbjerg, Gomes, Rabiot), et Kondo/Nadir serait relégué en 5eme / 6ème choix
21-Jul-25 20:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
l'OL attend 60M pour Fofana .. nextBlablabla... Ils n'ont même pas les fonds pour faire Lees Melou.
C'est que du bluff, comme ces histoire de grand club sur lui, au final t'as le pote à Textor et Fulham...On monte a 35 pour Peixao et tu pense qu'on peut sortir Fofana de l'OL ,club ennemi ?
L'OL va devoir le vendre, c'est le joueur qu'il faut convaincre...
Fofana aurait été un gone, je pense que c'était mort, hors ce n'est pas le cas.
De plus je pense que notre priorité est et a tjs été Paixao
Personne ne mettra jamais 50-60M€ sur Fofana cet été... Il est prometteur certes, mais absolument pas à ce niveau.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
L’agent d’Ismaël Koné espère qu’un départ de l’OM ne soit qu’une question de temps, que ce soit via un prêt ou un transfert. 🇨🇦
En parallèle, des sources européennes évoquent un intérêt de l’AS Rome. 🇮🇹
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il nous manque encore 4 joueurs.
1 top DC ou top ARG (avec une préférence pour le DC) - Ndicka ou Aguerd
1 ARD pour suppléer Murillo - Weah (qui est largement meilleur que ce que bcp pense)
1 MC - Equi ou autre profil gratteur + registra
1 AIG - Paixao ou FofanaNi plus ni moins
![]()
J aimerais aussi voir partir certaines têtes même s ils ne me dérangent pas en réserve
C'est clair.Le match d'aujourd'hui a montré clairement qu'il existe un gouffre entre nos titulaires et nos remplaçants. Cela s'est particulièrement vu à la finition.Si l'on part du principe que nos remplaçants doivent être en mesure de titiller nos titulaires, à l'heure actuelle, nous n'avons que Aubameyang, Egan Riley, Garcia Kondogbia, Weah et Rowe, Il manque donc un DCG, un AIG, un ALD et un MDC.
Cornelius, Lirola, Harit n'ont clairement pas le niveau. Nadir doit être prolongé et prêté. Nos jeunes ont encore un step à passer pour être au niveau.
21-Jul-25 21:01
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
chris1004 a écrit :
L’agent d’Ismaël Koné espère qu’un départ de l’OM ne soit qu’une question de temps, que ce soit via un prêt ou un transfert. 🇨🇦
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)
on aurait du l'inclure dans la prepa ... et voir si il a appris de l annee derniere
21-Jul-25 21:03
Drogba du 45 a écrit :
ben2000 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
l'OL attend 60M pour Fofana .. nextoui mais moi je veux etre titulaire à l'om
Non sans sarcasme, qu'ils en veuillent 60m c'est une chose, mais l'autre, c'est est ce qu'ils ont une telle proposition? est ce qu'ils ont besoin d'argent et est ce qu'il veut venir chez nous ?
Pas sur qu'ils aient une telle propal mais entre 35 paxio et 40 fofana, je prends fofana.
j'ai une idée un peu saugrenue mais un pret de grealish?Ah bah maintenant que Marcus va aller au Barça .. reste Jadon et Jack
Jack avec le maillot olympien ,dans un stade bouillant ,obliger qu'il retrouve son football![]()
Le Bayern est apparemment intéresser par Fofana et quand on communique sur 60 biensur qu'on attend pas crédule 60 mais sans doute pas 40
Je m'attends toujours à voir Garnacho sortir de nul part.
Tête de con, mais on a les cadres argentins pour le tenir.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 21:04
- guiguiom13
- Membre
-

Equis a écrit :
chris1004 a écrit :
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)on aurait du l'inclure dans la prepa ... et voir si il a appris de l annee derniere
Il n'est visiblement pas RDZ compatible. Il vaut donc mieux s'en séparer dès maintenant
21-Jul-25 21:04
Equis a écrit :
chris1004 a écrit :
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)on aurait du l'inclure dans la prepa ... et voir si il a appris de l annee derniere
On verra le niveau de l'altercation avec RDZ très bientôt.
Si ce n'était que de l'implication ou un truc mental, ça aurait été je pense, là ya eu plus ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
21-Jul-25 21:07
- chris1004
Membre-

Lirola, Harit et Maupay sont en fin de cycle à l'OM. Il y a souvent une forme d'usure pour les remplacants.
Pour Lirola et Harit cela sent la fin entre Rabiot et Angle Gomes...
Maupay le retour de Aubameyang, cela sent la fin d'aventure.
Koné n'est pas RDZ compatible et Ounahi le club n'en veut plus,
Dernière modification par chris1004 (21-Jul-25 21:08)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Jul-25 21:07
chris1004 a écrit :
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)
TSN est un média canadien. La première partie est une info, la deuxième c’est juste une reprise de ce qui s’est dit il y a quelques semaines. Cela dit, je serais pas surpris que ça se conclue avec la Roma… et peut-être que le deal ne soit pas totalement indépendant de la négociation pour Ndicka.
Pour ce que j’ai vu des deux amicaux, il nous manque impérativement un milieu, et un très bon. Derrière Hojsberg et Gomes on a besoin d’avoir mieux que Kondogbia comme premier choix. Après qu’il soit le deuxième me dérange moins, sportivement parlant en tout cas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
21-Jul-25 21:08
Drogba du 45 a écrit :
ben2000 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
l'OL attend 60M pour Fofana .. nextoui mais moi je veux etre titulaire à l'om
j'ai une idée un peu saugrenue mais un pret de grealish?Ah bah maintenant que Marcus va aller au Barça .. reste Jadon et Jack
Jack avec le maillot olympien ,dans un stade bouillant ,obliger qu'il retrouve son football![]()
le bayern est intéressé mais c'est 1 parmi d'autres pour eux, leur priorité est luiz diaz, je pense qu'il y a aussi leao.
21-Jul-25 21:09
- chris1004
Membre-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
)TSN est un média canadien. La première partie est une info, la deuxième c’est juste une reprise de ce qui s’est dit il y a quelques semaines. Cela dit, je serais pas surpris que ça se conclue avec la Roma… et peut-être que le deal ne soit pas totalement indépendant de la négociation pour Ndicka.
Pour ce que j’ai vu des deux amicaux, il nous manque impérativement un milieu, et un très bon. Derrière Hojsberg et Gomes on a besoin d’avoir mieux que Kondogbia comme premier choix. Après qu’il soit le deuxième me dérange moins, sportivement parlant en tout cas.
Puis Kondo s'est encore bléssé apparemment. Cela commence fort.

Dernière modification par chris1004 (21-Jul-25 21:30)
21-Jul-25 21:27
- algeria95
- Membre
-

Equis a écrit :
chris1004 a écrit :
#teamOM #MercatOM /(
@TSN_Sports
L inclure c est exclure un jeune notamment Bakola
JHE est le pire président de l'histoire
21-Jul-25 21:31
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
TSN est un média canadien. La première partie est une info, la deuxième c’est juste une reprise de ce qui s’est dit il y a quelques semaines. Cela dit, je serais pas surpris que ça se conclue avec la Roma… et peut-être que le deal ne soit pas totalement indépendant de la négociation pour Ndicka.
Pour ce que j’ai vu des deux amicaux, il nous manque impérativement un milieu, et un très bon. Derrière Hojsberg et Gomes on a besoin d’avoir mieux que Kondogbia comme premier choix. Après qu’il soit le deuxième me dérange moins, sportivement parlant en tout cas.Puis Kondo s'est encore bléssé apparemment. Cela commence fort.
![]()
C’est une blague ?
On fait du social avec lui ce n’est pas possible.
21-Jul-25 21:33
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
algeria95 a écrit :
Equis a écrit :
chris1004 a écrit :
on aurait du l'inclure dans la prepa ... et voir si il a appris de l annee derniere
L inclure c est exclure un jeune notamment Bakola
C'est clair, autant que Bakola prenne sa place, je lui vois un bon avenir à celui-ci...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
21-Jul-25 21:36
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Pour ce que j’ai vu des deux amicaux, il nous manque impérativement un milieu, et un très bon. Derrière Hojsberg et Gomes on a besoin d’avoir mieux que Kondogbia comme premier choix. Après qu’il soit le deuxième me dérange moins, sportivement parlant en tout cas.Puis Kondo s'est encore bléssé apparemment. Cela commence fort.
![]()
C’est une blague ?
J'ai pensé ça aussi, après je me suis dit que c'était pour donner du temps de jeu à Le Pironnec ..
S'il s'est blessé, désolé mais c'est dramatique cette fragilité 
21-Jul-25 21:42
- chris1004
Membre-

venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
![]()
C’est une blague ?
Je ne pense pas que cela soit grave mais il est sorti avant la fin de la première mi temps remplacé par Le Pironnec.
21-Jul-25 21:43
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
Puis Kondo s'est encore bléssé apparemment. Cela commence fort.![]()
C’est une blague ?
On fait du social avec lui ce n’est pas possible.Je ne pense pas que cela soit grave mais il est sorti avant la fin de la première mi temps remplacé par Le Pironnec.
il est sorti à la 30ème, moi je pense que c'était prévu
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jul-25 21:53
- chris1004
Membre-

vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
venizian a écrit :
C’est une blague ?
On fait du social avec lui ce n’est pas possible.Je ne pense pas que cela soit grave mais il est sorti avant la fin de la première mi temps remplacé par Le Pironnec.
il est sorti à la 30ème, moi je pense que c'était prévu
J'espère en tout cas il n'avait pas l'air d'avoir spécialement mal.
Dernière modification par chris1004 (21-Jul-25 21:56)