26-Jul-25 22:33

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

vel'saian a écrit :

[
Bravo tu t'es réfuté tout seul comme un grand  cool

Donc d'après tes critères nous n'avons jamais été sur Lang.

C'est marrant ça, tu t'inventes des critères, juste pour te permettre de justifier tout et n'importe quoi.
Le pire dans toute cette histoire, c'est qu'en prenant tes critère, ta position deviens littéralement la moins crédible de toutes.

https://www.tiktok.com/@bab.ftbl/video/ … 2476173590

On est sur Fermin  wink

La finalité c'est que le seul joueur ou l'on s'est réellement placé c'est Paixao

Oh my bad, vu ta position, même pas en fait.

Bref, inutile d'épiloguer.

Décidemment, il y a des notions que tu veux pas accrocher  yikes

Je ne me réfute pas, parce que je n'ai pas les attentes qui sont les tiennes.
Moi j'évoque mes rumeurs et mon sentiment....Tu es tout seul à vouloir, encore une fois, n'entendre que des faits sur ce sujet...Pour une obscure raison.

Tu débarques dans un échange, dessines un nouveau cadre au sol, décide que c'est celui-ci qui compte, gueule parce que je ne suis pas dedans et quand, par gentillesse, je dis " soit, si toi tu ne veux discuter que de faits, dis moi ce que tu as", tu nous fait ta petite danse habituelle où tu chiales, rajoute une couche dans l'agression, et au final tu t'en vas...sans donner la queue d'un élément concret.

C'est d'un ridicule...L'impression d'avoir une espèce de Taz qui débarque au milieu de nul part, nous fait la tornade en poussant des " grr--BBB-pflt" supposé servir d'arguments et s'en va content de lui...

Bah va...je ne te retiens pas! lol

Dernière modification par Arkaos35 (26-Jul-25 22:35)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-25 22:37

Venerabilem
Membre

om5413 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pour l’Olympique
@PourOlympique
Le nom n'a pas filtré mais je mettrai une piece sur l'OM
Citation
Foot Mercato
@footmercato
·
57 min
Bryan Zaragoza contacté par un club français

https://footmercato.net/a91739151972016 … b-francais

Un club Français a contacté l'ailier gauche Bryan Zaragoza.
Faites vos jeux !

Ce serait plutôt un 1 bis, en concurrence avec Rowe qu'un véritable titulaire non ?

Je ne fais que relayer l'info, je ne connais pas bien le joueur. Sur les highlights, il donne l'impression d'être un ailier de poche virevoltant, avec un centre de gravité bas. Donc un peu le profil de Paixao. Mais en beaucoup moins décisif. C'est 1 but et 6 inverti en 27 matchs la saison dernière. Trop léger pour en faire un titulaire, surtout que RDZ semble vouloir s'appuyer sur des ailiers qui statent. Sur la vidéo il a toujours le cul par terre, il ferait passer Valbuena pour un roc  lol
En L1 il risque de s'envoler  big_smile

26-Jul-25 22:38

chaz01
Membre

om22 a écrit :

Question. le déplacement DCG de Balerdi en deuxième est il un simple fait de match où le signe qu'on a changé notre fusil d'épaule et qu'on cherche un défenseur centrale droit au vu des échecs sur les pistes en DC droit ?

C’était pr essayer CJ dans l’axe je pense

26-Jul-25 22:38

airness
Membre

Paixao fait aussi qu il se pose les bonnes questions : est ce préférable de jouer le maintien en serrant les fesses à chaque match, certes en BPL ou jouer les 1ers roles de championnat  et la ldc avec un stade en furie et la possibilité d'etre mis en visibilité en selecao ? Au final la décision lui appartient

26-Jul-25 22:42

om22
Membre

airness a écrit :

Paixao fait aussi qu il se pose les bonnes questions : est ce préférable de jouer le maintien en serrant les fesses à chaque match, certes en BPL ou jouer les 1ers roles de championnat  et la ldc avec un stade en furie et la possibilité d'etre mis en visibilité en selecao ? Au final la décision lui appartient

A ma connaissance on a vent d'un accord proche entre Leeds et Feyenoord pas de celui du joueur qui encore aujourd'hui à liké des post de l'OM sur les réseaux sociaux.

Donc si il veut l'OM ou rien Leeds il pourront toujours faire des meilleures offres. Ça change rien.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

26-Jul-25 22:43

algeria95
Membre

om5413 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pour l’Olympique
@PourOlympique
Citation
Foot Mercato
@footmercato
·
57 min

Faites vos jeux !

Ce serait plutôt un 1 bis, en concurrence avec Rowe qu'un véritable titulaire non ?

Oui

De totue facon vu le salaire, si ca doit être en L1 c'est soit le QSG, soit l'OM, soit Monaco.

Le QSG est trop au dessus et a Kvara et Barcola (suivi par le Bayern d'ailleurs).

Monaco a déja pris Ansu Fati en prêt. A voir ce qu'ils vont faire avec Ben Seghir et Golovin.

Si l'info est vrai, ça doit surement être nous.

Zaragoza c'est une machine à dribbler, il est très petit (type Gomes), un dribble court exceptionnel, une accélarition du tonerre et une intelligence de jeu made in Espagne.
Après il peut souffrir physiquement, doit faire attention aux blessure également, mais surtout bosser dans le dernier geste.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Jul-25 22:43

archibg
My heart belongs to bimbos

Venerabilem a écrit :

Je ne fais que relayer l'info, je ne connais pas bien le joueur. Sur les highlights, il donne l'impression d'être un ailier de poche virevoltant, avec un centre de gravité bas. Donc un peu le profil de Paixao. Mais en beaucoup moins décisif. C'est 1 but et 6 inverti en 27 matchs la saison dernière. Trop léger pour en faire un titulaire, surtout que RDZ semble vouloir s'appuyer sur des ailiers qui statent. Sur la vidéo il a toujours le cul par terre, il ferait passer Valbuena pour un roc  lol
En L1 il risque de s'envoler  big_smile

Après l'Eredevisie pour les stats offensives, c'est a nuancer vu la gueule des defenses la-bas. Un peu comme en Allemagne, où le moindre Anthony Modeste va te finir avec des stats de soulier d'or...

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

26-Jul-25 22:44

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

airness a écrit :

en 2025, les agents ne parlent pas le même language.

ils parlent la langue de l'euro ou livre, ensuite des impôts, la selecao, ça fait depuis 2022 qu'ils l'ont oublier.

26-Jul-25 22:45

Venerabilem
Membre

airness a écrit :

A son poste il peut être en concurrence avec :
- Vinicius
- Rodrygo
- Raphinia
- Martinelli
...

26-Jul-25 22:51

Arkaos35
Membre

archibg a écrit :

Après l'Eredevisie pour les stats offensives, c'est a nuancer vu la gueule des defenses la-bas. Un peu comme en Allemagne, où le moindre Anthony Modeste va te finir avec des stats de soulier d'or...

Clairement, il ne faudra pas espérer  les mêmes stats...

Cela dit, celles-ci sont bonnes aussi en LDC, on est donc pas sur un joueur sans autres références que l'Eredivisie, même si le nombre de match n'est clairement pas aussi significatif.

26-Jul-25 22:55

Venerabilem
Membre

Bon, je pars en congés fin de semaine prochaine. On sera début août et la L1 débutera dans deux semaines. D'ici là, si on pouvait valider l'arrivée d'un défenseur et d'un ailier gauche en plus d'Aubam, ce serait parfait !

26-Jul-25 22:58

willhunting
Membre

algeria95 a écrit :

om5413 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Pour l’Olympique
@PourOlympique
Citation
Foot Mercato
@footmercato
·
57 min

Faites vos jeux !

Oui

De totue facon vu le salaire, si ca doit être en L1 c'est soit le QSG, soit l'OM, soit Monaco.

Le QSG est trop au dessus et a Kvara et Barcola (suivi par le Bayern d'ailleurs).

Monaco a déja pris Ansu Fati en prêt. A voir ce qu'ils vont faire avec Ben Seghir et Golovin.

Si l'info est vrai, ça doit surement être nous.

Zaragoza c'est une machine à dribbler, il est très petit (type Gomes), un dribble court exceptionnel, une accélarition du tonerre et une intelligence de jeu made in Espagne.
Après il peut souffrir physiquement, doit faire attention aux blessure également, mais surtout bosser dans le dernier geste.

En plus avec sa teinture blonde, il me fait penser à Garnacho. Rien que pour ça, c'est un grand OUI !  big_smile

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

26-Jul-25 23:00

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/AntonioParr8/status/19492 … Q&s=19

Fabio Grosso entraîneur de Sassuolo confirme pour Ismaël Koné.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Jul-25 23:23

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Bryan Zaragoza

connait pas, mais dans le profile, ça ressemble à fofana en mode mettre le feu dans la défense.

généralement le bayern ne se trompe pas dans leur ailliers, ils ont jamais voulu aller bien loin avec lui bizarre.

il faut voir le prix, il est déja international.

Dernière modification par vitryclubstar (26-Jul-25 23:23)

26-Jul-25 23:23

airness
Membre

om22 a écrit :

airness a écrit :

A ma connaissance on a vent d'un accord proche entre Leeds et Feyenoord pas de celui du joueur qui encore aujourd'hui à liké des post de l'OM sur les réseaux sociaux.

Donc si il veut l'OM ou rien Leeds il pourront toujours faire des meilleures offres. Ça change rien.

D'un autre côté, tu ne négocies pas avec le club  vendeur si tu ne t'es pas assuré que le joueur est OK, non ? Ce serait un énorme manque de respect

Dernière modification par airness (26-Jul-25 23:24)

26-Jul-25 23:36

willhunting
Membre

Zaragoza c'est bien emballant comme piste, il est estimé à 12M, ça permet d'avoir un dynamiteur sans exploser le budget.
Chose étrange en 23/24 son salaire était estimé à 537k/saison, aujourd'hui ce serait 512k/mois yikes
Le gars aurait fait x12 en signant au Bayern ?
https://foot11.com/articles/qui-est-bry … iga-445223

26-Jul-25 23:40

Venerabilem
Membre

willhunting a écrit :

Zaragoza c'est bien emballant comme piste, il est estimé à 12M, ça permet d'avoir un dynamiteur sans exploser le budget.
Chose étrange en 23/24 son salaire était estimé à 537k/saison, aujourd'hui ce serait 512k/mois yikes

C'est peut être Monacov qui s'est positionné dessus. Comme ça on récupère Ben Seghir  lol

26-Jul-25 23:42

willhunting
Membre

Venerabilem a écrit :

willhunting a écrit :

C'est peut être Monacov qui s'est positionné dessus. Comme ça on récupère Ben Seghir  lol

Je sais pas pourquoi, j'ai peur que ce soit Nice

26-Jul-25 23:46

Venerabilem
Membre

MercatOM
@Mercat_OM
🚨 Tensions entre l’OM et la Juventus dans le dossier Timothy Weah 🇺🇸.

L’OM avait mis 15M€ sur la table mais le club italien réclame désormais 20M€.

Le joueur est déçu car il veut absolument jouer à l’OM la saison prochaine. Discussions toujours en cours. (
@86_longo
)

#TeamOM #MercatOM

Mais faut arrêter cette mascarade là. On passe à autre chose.

26-Jul-25 23:47

Venerabilem
Membre

willhunting a écrit :

Venerabilem a écrit :

willhunting a écrit :

Je sais pas pourquoi, j'ai peur que ce soit Nice

En prêt avec prise en charge partielle du salaire alors. Parce que à part le QSG, Monacov et peut être nous, personne ne peut s'aligner sur son salaire bavarois.

Dernières News FM

Pied de page du Forum