27-Jul-25 21:54
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
🚨L’OM va faire une offre « ultime » à Feyenoord pour Paixao.
[🥈@FeyenoordTM]Vu la source c'est le Feyenoord qui attend l'offre ultime de l'OM pour ensuite avec l'offre ultime de Leeds
C'est probablement la source qui a balancé le plus d'exclu sur le dossier.
Ce sont les 1er a avoir annoncé:
- Qu'il n'y avait pas d'accord contrairement à ce que tous les gros média annoncait
- Que Medhi allait se déplacer à Rotterdam
- L'intéret de Leeds
PS: il annonce aussi qu'on est les seuls à avoir un accord avec le joueur.
si le joueurs refuse leeds, l'om peut attendre pour faire son offre ultime le 27 aout, même à 25, et dans ce cas, soit feyenord décide de le conserver, soit il nous le lâche.
dans tous les cas, le joueur est blessé pas dispo pour le début de championnat.
27-Jul-25 21:55
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
En tout cas soit ça reste le deal convenu dès le départ et apparemment ça serait 12+3M€ bonus soit on va lâcher le truc c’est pas possible qu’on cède aux caprices d’un mec.
Le pire c’est que Weah a été privé de CDM etc, des enfoirés ces mecsOn s'est juste aligné sur ce que CP ou Forest avait proposé et que la Juve a accepté...
C'est tellement flagrant qu'il essaye de faire payer pour Balerdi.
Je ne comprends même pas pk, vu que même le joueur ne voulait pas aller chez eux...On est sûr de ça ? Si Weah avait voulu partir à Nottingham Forest, on l'aurait laissé partir pour 15 millions ?
De ce que je lis j'ai plus l'impression qu'on en veut à Weah et qu'on le bloque, à l'OM ou ailleurs.
Oui c'est certain, il y avait accord de principe entre les 2 clubs. Nous sommes venu après et on a simplement proposé la même chose.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Jul-25 21:57
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨 🔵⚪️ Dans l’impasse pour le transfert de Weah à l’OM, le camp de Timothy Weah sort du silence.
Badou Sambague le représentant du joueur : « La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes.
Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela.
Deux cherchent des solutions et une personne créée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer.
Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le mondial. Cette personne a bâclé sa coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera ne sera jamais validé par nous.
Des méthodes de l'ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s'achète pas pour un dirigeant c'est sûr, mais elle a toujours fait partie de l'histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. Let's see..."
❗️Timothy Weah veut signer à l’OM
RMCc'est rare de lire çà
l'agent doit avoir négocier une commission de malade pour mettre la pression comme cela
![]()
![]()
.
normalement, tu ne fais pas un forcing pour vouloir quitter le banc de la juve pour aller sur le banc de l'om.
Il n'ira pas forcément sur le banc non plus 
MI oun bei, mi ouna chei
27-Jul-25 22:03
- vitryclubstar
- Membre
babar a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est rare de lire çàl'agent doit avoir négocier une commission de malade pour mettre la pression comme cela
![]()
![]()
.
normalement, tu ne fais pas un forcing pour vouloir quitter le banc de la juve pour aller sur le banc de l'om.Il n'ira pas forcément sur le banc non plus
vous sous estimé l'entente greenwood murillo.
weah part de très très loin.
27-Jul-25 22:10
- CT13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
CT13 a écrit :
venizian a écrit :
+1
Je pense que l’arrivée de Comolli n’y est pas étranger.
Je ne peux pas le blairer ce mec.Attention quand même on est pas dans les négociations et on en sait rien. Faut jamais prendre pour agent comptant ce qui se dit dans la presse. Ça m'étonnerait fortement qu'ils aient dit "c'est 12 pour Weah" puis deux semaines après "non finalement c'est 25".
Dire que la Juve manque de professionnalisme en se basant sur un tweet c'est un peu prématuré je penseFinalement je pense que c'est pas loin d'être ça
Ouais c'est pas impossible tu as raison. Mais tu vois ça me paraissait bizarre que la Juve ne soit pas professionnelle, c'est même l'inverse que l'agent dit. Apparemment y'a juste une seule personne qui bloque tout. Mais là où tu as raison c'est que peut-être cette personne est passé de 15 a 22. Ce qui me paraissait surprenant et ce que dénonce l'agent
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 22:11
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
vitryclubstar a écrit :
franc tireur a écrit :
vitryclubstar a écrit :
quelqu'un a déjà entendu parler d'un certains ryan kent?
le mec a barbie ?
celui de barbie c'est ken,
60 ans de bon et loyaux service et de fidélité, c'est ce qu'on appel faire une steven gerard.
je suis allé verifier, je vais m'en vouloir longtemps de cette erreur. 
27-Jul-25 22:11
- CT13
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
babar a écrit :
vitryclubstar a écrit :
l'agent doit avoir négocier une commission de malade pour mettre la pression comme cela![]()
![]()
.
normalement, tu ne fais pas un forcing pour vouloir quitter le banc de la juve pour aller sur le banc de l'om.Il n'ira pas forcément sur le banc non plus
Moi j'adore Murillo c'est un excellent joueur. Mais Weah aussi est très bon donc c'est bien ça va les tirer vers le haut. Et surtout, quand Murillo ne sera pas là, on sera pas en grande difficulté comme ça a été le cas cette année 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-25 22:12
- Loutcho
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
babar a écrit :
vitryclubstar a écrit :
l'agent doit avoir négocier une commission de malade pour mettre la pression comme cela
![]()
![]()
.
Weah à Lille jouait ailier gauche, ailier droit et même AC. À la juve il a joué latéral droit dans une défense à 4, piston droit, piston gauche, et ailier droit.
Je pense qu'il aura du temps de jeu chez nous
Perso je trouvais ça intéressant d'avoir un mec comme ça chez nous pour justement apporter plusieurs solutions. RDZ aime la polyvalence.
Mais maintenant que je sais qu'il veut absolument venir chez nous au point de refuser des offres anglaises je suis encore plus chaud 
Dernière modification par Loutcho (27-Jul-25 22:13)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
27-Jul-25 22:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
Loutcho a écrit :
CT13 a écrit :
Attention quand même on est pas dans les négociations et on en sait rien. Faut jamais prendre pour agent comptant ce qui se dit dans la presse. Ça m'étonnerait fortement qu'ils aient dit "c'est 12 pour Weah" puis deux semaines après "non finalement c'est 25".
Dire que la Juve manque de professionnalisme en se basant sur un tweet c'est un peu prématuré je penseFinalement je pense que c'est pas loin d'être ça
Ouais c'est pas impossible tu as raison. Mais tu vois ça me paraissait bizarre que la Juve ne soit pas professionnelle, c'est même l'inverse que l'agent dit. Apparemment y'a juste une seule personne qui bloque tout. Mais là où tu as raison c'est que peut-être cette personne est passé de 15 a 22. Ce qui me paraissait surprenant et ce que dénonce l'agent
Oui c'est Comolli qui a débarqué au club en juin et qui y fout un bordel monstre...
Quand t'apprends comment il a fait capoter le deal pour Veiga
Puis qu'il s'est fait griller à mentir dans la presse...
D'ailleurs il a été interdit de fonction en France en décembre 2024 pour une histoire de faux agents 
27-Jul-25 22:16
- Loutcho
- Membre
-

CT13 a écrit :
Loutcho a écrit :
CT13 a écrit :
Attention quand même on est pas dans les négociations et on en sait rien. Faut jamais prendre pour agent comptant ce qui se dit dans la presse. Ça m'étonnerait fortement qu'ils aient dit "c'est 12 pour Weah" puis deux semaines après "non finalement c'est 25".
J'ai juste repris ce qu'on avait déjà lu à droite à gauche
Par contre si c'est vraiment ça (en gros "ok pour 15, ah non ça vient de passer à 20") c'est vraiment scandaleux et ça va vraiment entacher la réputation de la juve justement.
T'as le droit d'être dur en affaire, mais là c'est pas de la négociation c'est de la malhonnêteté.
27-Jul-25 22:17
- vitryclubstar
- Membre
CT13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
babar a écrit :
Il n'ira pas forcément sur le banc non plusvous sous estimé l'entente greenwood murillo.
weah part de très très loin.Moi j'adore Murillo c'est un excellent joueur. Mais Weah aussi est très bon donc c'est bien ça va les tirer vers le haut. Et surtout, quand Murillo ne sera pas là, on sera pas en grande difficulté comme ça a été le cas cette année
je me garderai de juger weah vu que depuis lille, je ne l'ai pas vu jouer.
ce qui m'embête, c'est les sommes entendus : 15 millions, 20 millions.
et de l'autre côté on joue à la popote avec paixao.
tu m'aurais dis weah vient libre pour suppléer mourillo, j'aurais dis bof, mais si cela peut permettre de viser fort avec un aillier et en défenseur pourquoi pas.
à la rigueur, pour 12 millions, je suis plus hyper par le brésilien qui joue en russie
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
GreatOM a écrit :
Qu'on aille sur Mantuan
sans connaitre les 2 joueurs (sauf les highéights et analyse), je penche aussi pour mantuan
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
On s'est juste aligné sur ce que CP ou Forest avait proposé et que la Juve a accepté...
C'est tellement flagrant qu'il essaye de faire payer pour Balerdi.
Je ne comprends même pas pk, vu que même le joueur ne voulait pas aller chez eux...On est sûr de ça ? Si Weah avait voulu partir à Nottingham Forest, on l'aurait laissé partir pour 15 millions ?
De ce que je lis j'ai plus l'impression qu'on en veut à Weah et qu'on le bloque, à l'OM ou ailleurs.Oui c'est certain, il y avait accord de principe entre les 2 clubs. Nous sommes venu après et on a simplement proposé la même chose.
Ok merci
Hâte de voir comment va se finir cette affaire.
27-Jul-25 22:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
On est sûr de ça ? Si Weah avait voulu partir à Nottingham Forest, on l'aurait laissé partir pour 15 millions ?
De ce que je lis j'ai plus l'impression qu'on en veut à Weah et qu'on le bloque, à l'OM ou ailleurs.Oui c'est certain, il y avait accord de principe entre les 2 clubs. Nous sommes venu après et on a simplement proposé la même chose.
Ok merci
![]()
Hâte de voir comment va se finir cette affaire.
D'ailleurs c'est pour cela que toute la presse italienne parlait d'un deal quasiment fait, car le joueur avait un accord avec l'OM et que l'OM venait avec une offre identique...
27-Jul-25 22:29
c'est bizarre cette histoire de paixao, on dirait qu'il n'y a qu'un plan A et qu'il n'y a que lui..
J'espere qu'on va pas le faire et prendre fofana meme si la piste est compliquée
27-Jul-25 22:31
- vitryclubstar
- Membre
ce n'est que des match de préparation, mais ce qui m'alerte, comme l'an dernier, c'est l'animation.
j'ai toujours cette même impression que greenwood doit aller chercher son ballon loin des buts et monter la balle tout seul, harit a essayé la même chose de l'autre côté.
désolé de encore parler du psg, mais leurs milieux vitinha fabian ruiz et j'ai oublier l'autre petit portugais, il y a tellement de créativité que pour les 3 de devant c'est la régalade, et enplus ils ont hakimi et mendes qui viennent prendre le couloir pour permettre au 3 devant de ce recentrer si ils le veulent.
donc gomes hojberg rabiot, c'est pas mal sur le papier, donc que manque t'il?
2 latérales fort qui monte énormément?
Murillo ce débrouille pas trop mal, en revanche j'imagine pas medina faire cela, il nous faut donc un profile offensif.
le but est que greenwood touche la balle au plus près du but, un peu comme un yamal ou raphinha.
parcque même un fofana qui est tout de même assez fragile, je le vois pas monter la balle sur 30 mètre, il est dangereux quand il est proche des buts.
je vois pas ce qui manque, un créateur qui monte la balle à la place des ailiers ou des latéraux plus tranchants qui aide nos ailiers à jouer plus haut
27-Jul-25 22:33
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui c'est certain, il y avait accord de principe entre les 2 clubs. Nous sommes venu après et on a simplement proposé la même chose.Ok merci
![]()
Hâte de voir comment va se finir cette affaire.D'ailleurs c'est pour cela que toute la presse italienne parlait d'un deal quasiment fait, car le joueur avait un accord avec l'OM et que l'OM venait avec une offre identique...
C'est tout de même étonnant tant Benatia et Pablo ont un passé fort avec la Juve. Ça a dû leur faire tout drôle de se faire poignarder par un club ami.
27-Jul-25 22:33
- airness
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
🚨 🔵⚪️ Dans l’impasse pour le transfert de Weah à l’OM, le camp de Timothy Weah sort du silence.
Badou Sambague le représentant du joueur : « La Juve est un club fantastique. Le département sportif est géré par trois personnes.
Deux ont la classe et une autre se cherche encore. On ne va pas lui en vouloir pour cela.
Deux cherchent des solutions et une personne créée des problèmes. Et cela on ne peut pas laisser passer.
Tim Weah, toujours professionnel, a été écarté durant le mondial. Cette personne a bâclé sa coupe du monde, a voulu le forcer à aller là où il souhaitait. Aujourd’hui, par vengeance il demande une fortune et attend une offre de Premier League qui ne viendra pas et ne sera ne sera jamais validé par nous.
Des méthodes de l'ancien temps qui ne passeront pas avec moi. Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et le manque de respect total. La classe ne s'achète pas pour un dirigeant c'est sûr, mais elle a toujours fait partie de l'histoire de la Juventus de Turin. Une personne est en train de saper cela. Let's see..."
❗️Timothy Weah veut signer à l’OM
RMC
C'est bien joué de la part de l'agent.
- Si Weah reste, il aura un mec démobilisé qui ne servira pas à grand chose, et les tifosis lui taperont dessus parce qu'ils visent certainement d'autres priorités pour renforcer leur equipe et il leur faut du cash. Et ca retombera sur Comolli
- Si Comolli attend plus d'argent de la PL par exemple, le message de l'agent est passé à l'Europe entière que son poulain n'ira nulle part ailleurs qu'à l'OM et qu'il met un point d'honneur à ne valider aucune autre destination. Du coup, même si un intérêt existe, les clubs intéressés n'iront pas plus loin
27-Jul-25 22:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

efulan a écrit :
vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
Ok merci![]()
Hâte de voir comment va se finir cette affaire.D'ailleurs c'est pour cela que toute la presse italienne parlait d'un deal quasiment fait, car le joueur avait un accord avec l'OM et que l'OM venait avec une offre identique...
C'est tout de même étonnant tant Benatia et Pablo ont un passé fort avec la Juve. Ça a dû leur faire tout drôle de se faire poignarder par un club ami.
C'est un mec qui vient de débarquer à la Juve en juin.
Et depuis qu'il est là, c'est le bordel.
27-Jul-25 22:49
- guiguiom13
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
CT13 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
weah part de très très loin.Moi j'adore Murillo c'est un excellent joueur. Mais Weah aussi est très bon donc c'est bien ça va les tirer vers le haut. Et surtout, quand Murillo ne sera pas là, on sera pas en grande difficulté comme ça a été le cas cette année
je me garderai de juger weah vu que depuis lille, je ne l'ai pas vu jouer.
ce qui m'embête, c'est les sommes entendus : 15 millions, 20 millions.
et de l'autre côté on joue à la popote avec paixao.
tu m'aurais dis weah vient libre pour suppléer mourillo, j'aurais dis bof, mais si cela peut permettre de viser fort avec un aillier et en défenseur pourquoi pas.
à la rigueur, pour 12 millions, je suis plus hyper par le brésilien qui joue en russie
Si je résume : 15M sur un joueur polyvalent de la Juve que t'as pas vu depuis 2ans, c'est non, mais 12M sur un mec que tu n'as jamais vu jouer et dont tu n'as même pas retenu le nom, c'est oui
J'ai tout compris ?