28-Jul-25 16:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
il a été recalé à la visite médicale il me semble
28-Jul-25 16:09
om5413 a écrit :
@nino : content de te revoir.
Dans la structure de l’effectif que tu décris, il y a seulement deux postes au milieu et tu oublies Gomes. Et je suis d’accord avec toi, il manque un MC qui soit idéalement une concurrence sérieuse à celui-ci.
En l’état actuel des choses, le premier remplaçant au milieu est Kondogbia, le deuxième Nadir et le troisième Bakola. Pour moi aussi c’est un peu juste. Un Equi serait très bien, un Bennacer à son meilleur niveau serait encore mieux (hélas il est loin) puisqu’il pourrait aussi suppléer Hojsberg. Ça permettrait de faire travailler Bakola tranquillement.
Hojsberg / (Bennacer) / Bakola
Gomes / Bennacer
Rabiot / Nadir
Si on garde Kondo je pars sur ça :
Hojsberg / Kondo / Bakola
Gomes / Equi
Rabiot / Equi
Prêt de Nadir. Pour ce qui est de la destination, essayer de trouver un promu qui essaye de jouer si possible.
Salut mec, ouai plutot cool de revenir apres un certain temps 
Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf pour Bennacer... vrailent l'impression qu'il ne retrouveras pas son tres haut niveau.
Corps meurtri... ça compense a droite a gauche... toutes les 3 semaines... une blessure.... pour moi, on ne peux pas construire sur ça.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
28-Jul-25 16:10
Venerabilem a écrit :
Ça puire !
Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot
🚨 Leeds are closing in on Igor Paixão 🇧🇷
💰 A £28M + add-ons bid is close to being accepted by Feyenoord
🙌 Former White Raphinha played a key role in convincing him
⚪️ Leeds now ahead of OM & Roma
#LUFC #Transfers #Paixao #OM
Ca fait 32M d'euros + des bonus.
On n'ira jamais jusque là.
Ce Sebastien Vidal est une pipe.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
28-Jul-25 16:11
- Venerabilem
- Membre
-

el niño phoceen a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ça puire !
Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot
On n'ira jamais jusque là.Ce Sebastien Vidal est une pipe.
Souhaitons-le !
Sauf s'il y a un monde dans lequel on peut faire signer Ben Seghir 
28-Jul-25 16:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ben Seghir évidemment j'aime sa technique mais j'y crois pas chez nous, il n'est pas assez solide et puissant sur ses appuis.
Jouer à Monaco ou jouer ici c'est pas la même, chaque week end les mecs nous rentrent dedans à 300%.
Je veux un ailier très rapide, puissant (ce qu'il n'est pas) et une grosse qualité de frappe.
Ceci étant c'est vrai qu'on manque un peu de créativité Ben Seghir en 10 oui par contre 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Jul-25 16:18
- turpindehors
- Membre
-

efulan a écrit :
Les gars, ça prend trois secondes de vérifier sur internet… Faites un minimum d’effort avant de relayer des fake news.
Le transfert a capoté alors que Laurienté avait passé la visite médicale sans souci. Mais son agent (ou son entourage) a tenté de gratter plus d’argent à Sunderland au dernier moment…
Franchement, Laurienté doit être furax. L’an dernier, il rate son départ à l’OM, et cette fois, c’est son propre agent qui lui fait à l’envers… alors qu’il portait déjà les fringues de Sunderland.
Dernière modification par turpindehors (28-Jul-25 16:19)
28-Jul-25 16:19
turpindehors a écrit :
efulan a écrit :
Les gars ca prend trois secondes de chercher sur le net, faites l'effort de lire avant de balancer des fakes news...
Le deal a capoté alors que Laurienté avait passé sa visite médical sans problème, parce que son agent (ou entourage) a demandé plus de tunes a Sunderland au dernier moment...
En tout cas, Laurienté doit etre fou de rage, l'an dernier il rate son depart pour l'OM et cette fois il se fait "baiser" par son agent, alors qu'il a déja les équipements de Sunderland sur le dos...
En même temps c'est quoi ces agents ou cet entourage qui demandent plus au dernier moment.
Ca aussi, faudrait que ce soit un plus réglementé sérieux.
28-Jul-25 16:22
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
Et Lyon réclame 60 millions![]()
Ben Seghir c'est entre 30 et 40 max.vous le trouvez si bons?
Perso j'adore son profil. Et oui, a seulement 20 ans c'est très propre ce qu'il fait.
Il a également ce profil créatif qu'il nous manque. Il sait éliminer, aller vite, mais il sait également comprendre le jeu et créer.
Mais bon, si Paixao ça ne se fait pas je vais plutôt commencer à me faire à l'idée d'avoir un mec comme Laurienté plutôt que Ben Seghir![]()
C'est à cause de Benatia et Pablo ça. Les mecs te ramènent des Greenwood, Hojbjerg, Rabiot, sont prêt à poser 30 millions pour un joueur, forcément tu commences à rêver un peu et te dire que tout est possible.
ok merci
Textor notre héros
28-Jul-25 16:29
- turpindehors
- Membre
-

Des avis sur twitter sur une publication d'un supp de la Juventus de Weah qui a dit que c'est pas grave si ils le gardent.
"Il a du caractère et beaucoup de respect pour le maillot ! Mais il manque cruellement de talent footballistique ! Pas un joueur fiable, à mon avis ! "
"Joueur intermédiaire. On ne gagnera rien si on ne commence pas à se débarrasser de ces joueurs intermédiaires."
"Fuck no! Sell him!"
"Sell that bum"
"Nah he is so mid"
28-Jul-25 16:30
- Venerabilem
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Des avis sur twitter sur une publication d'un supp de la Juventus de Weah qui a dit que c'est pas grave si ils le gardent.
"Il a du caractère et beaucoup de respect pour le maillot ! Mais il manque cruellement de talent footballistique ! Pas un joueur fiable, à mon avis ! "
"Joueur intermédiaire. On ne gagnera rien si on ne commence pas à se débarrasser de ces joueurs intermédiaires."
"Fuck no! Sell him!"
"Sell that bum"
"Nah he is so mid"
C'est rassurant sans l'être 
28-Jul-25 16:34
- willhunting
- Membre
-

turpindehors a écrit :
"Fuck no! Sell him!"
"Sell that bum"
"Nah he is so mid"
15M sur ce mec, je comprends pas... pourtant Comolli essaie de nous rendre service en faisant capoter le transfert, pourvu qu'il y arrive
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
28-Jul-25 16:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ben Seghir évidemment j'aime sa technique mais j'y crois pas chez nous, il n'est pas assez solide et puissant sur ses appuis.
Jouer à Monaco ou jouer ici c'est pas la même, chaque week end les mecs nous rentrent dedans à 300%.
Je veux un ailier très rapide, puissant (ce qu'il n'est pas) et une grosse qualité de frappe.
Ceci étant c'est vrai qu'on manque un peu de créativité Ben Seghir en 10 oui par contre
Monaco est aussi pârti en vrille à demander 50M€ pour lui...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
28-Jul-25 16:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Venerabilem a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ça puire !
Sébastien Vidal
@SebEcrivainFoot
On n'ira jamais jusque là.Ce Sebastien Vidal est une pipe.
Souhaitons-le !
Sauf s'il y a un monde dans lequel on peut faire signer Ben Seghir
C'est une pipe...
28-Jul-25 16:38
- airness
- Membre
-

Pour la juve, bien sûr que s'ils veulent jouer le titre, il leur faut du talent, cad des gars qui ont de la créativité et de la vision de jeu avec peu de jeu de transition. Donc aberrant de le garder.
Pour moi Weah est plus approprié pour la L1 où tu vas plus jouer sur la vitesse et les courses. Et il sera en back up en latéral voire jouer les contres en fin de matches.
28-Jul-25 16:39
- CT13
- Membre
-

turpindehors a écrit :
"Fuck no! Sell him!"
"Sell that bum"
"Nah he is so mid"
Je sais pas comment vous êtes pour aller sur Twitter. C'est un avis intéressant et argumenté pour 9 qui ne comprennent rien et 90 qui insultent 
Perso ça me rassure quand Twitter est pas d'accord avec un transfert
Dernière modification par CT13 (28-Jul-25 16:40)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
28-Jul-25 16:42
- Venerabilem
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Ce Sebastien Vidal est une pipe.Souhaitons-le !
Sauf s'il y a un monde dans lequel on peut faire signer Ben SeghirC'est une pipe...
Je préfère 1000 fois signer IBS s'il y a possibilité, plutôt que Paixão.
Après les goûts de chacun..
28-Jul-25 16:44
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Souhaitons-le !
Sauf s'il y a un monde dans lequel on peut faire signer Ben SeghirC'est une pipe...
Je parle de Vidal 
28-Jul-25 16:44
- turpindehors
- Membre
-

CT13 a écrit :
turpindehors a écrit :
"Fuck no! Sell him!"
"Sell that bum"
"Nah he is so mid"Je sais pas comment vous êtes pour aller sur Twitter. C'est un avis intéressant et argumenté pour 9 qui ne comprennent rien et 90 qui insultent
Perso ça me rassure quand Twitter est pas d'accord avec un transfert
Honnêtement, l’avis de ceux qui l’ont vu jouer pendant les trois dernières saisons m’importe plus que celui des supporters de l’OM (pour une fois) qui ne l’ont pas vu depuis son passage à Lille — et encore, surtout à travers des compilations de ses meilleures actions sur YouTube.
Après, peut-être que toi tu suis la Juve de près ? Parce que moi, j’ai gardé un très mauvais souvenir de ses performances à Lille. Du coup, j’essaie justement de ne pas rester bloqué sur ce ressenti, et je vais lire ce que disent les supporters de la Juve pour me faire une idée plus juste.
28-Jul-25 16:45
- airness
- Membre
-

Faut arrêter avec Ben seghir. Il est beau à voir, a une bonne qualité technique mais c pas un dribbleur, ne percute pas, n est pas spécialement rapide. Bref même à 30M c une escroquerie
Et je me demande aussi comment on peut envisager de rendre service à Monaco qui est notre vrai concurrent à la seconde place sur le papier (ils sont mieux côtés que nous)
28-Jul-25 16:46
Venerabilem a écrit :
vel'saian a écrit :
Venerabilem a écrit :
Souhaitons-le !
EBS 
Tu ne préfères pas IP7 ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H