29-Jul-25 12:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
CT13 a écrit :
raul1319 a écrit :
mick85 a écrit :
On a aussi Rulli sur les sorties aériennes
Fini le stress avec Pau 😱La taille c'est un faux problème.
Medina est plus grand que Marquinhos et fait 2 cm de moins que Pacho.
La charnière centrale qui a gagné la LDC...
Et Balerdi et plus grand que Pacho.Et qui a été en danger sur tout les coups de pieds arrêtés, même les touches d'Arsenal
Bon je dis ça mais je suis d'accord avec toi en vrai![]()
C'est toujours bon d'avoir encore un peu de taille mais c'est pas le vrai problème
Moi je prefère des mecs qui savent jouer avec les pieds ! 
On mettra Rabiot dans la surface c'est une tour lui ! 
29-Jul-25 13:02
- Hamada
- Membre
-

raul1319 a écrit :
mick85 a écrit :
Hamada a écrit :
Si on met Medina DC, j'ai un peu peur qu'on manque de taille, même s'il a une bonne détente. Dans le onze type, on n'a pas énormément de bons joueurs de tête, à part Balerdi et Rabiot... Donc pour moi, ce serait un des critères principaux pour la prochaine recrue en défense.On a aussi Rulli sur les sorties aériennes
Et Balerdi est plus grand que Pacho.
c'est ce que disent les femmes aussi, mais on n'est pas obligés de les croire 
29-Jul-25 13:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
mick85 a écrit :
Pour moi Médina il faut le fixer en DC et trouver un DLG offensif avec une excellente qualité de centreIl faut un latéral qui avant tout sait défendre...
On verra bien quel est le plan de RDZJe répète la même chose depuis le début : vous voulez un latéral gauche titulaire mais qui on peut avoir qui offre plus de garantie que Médina à ce poste?
Alors que dans l'axe un Badé ou un Aguerd c'est du très costaud. C'est ça aussi qu'il faut voir. De plus ils apporteraient de la taille
NDicka, R.Veiga...
En jeune on a Koum qu'on a prêté et on a pris Bienck en espérant qu'un des 2 percent.
Digne a 32 piges, F.Mendy ça va être très compliqué, Guerreiro?
ARG c'est probablement le poste le plus relou, en plus le Real a pris Carreras
Estupinian et De Cuyper eux aussi ont été transféré, je nous vois mal être sur un ARG sans avoir été sur ces 2 derniers... Ni même Truffert au passage.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Jul-25 13:04
- Arkaos35
- Membre
-

turpindehors a écrit :
Je le trouve surcoté N"Dicka... j'éspère qu'on a d'autres idées... mais les DC ca coute tellement cher aussi..
Qu'est-ce qui te gêne avec Ndicka exactement?
Il me donne l'impression d'avoir les qualités que l'on recherche et je ne me souviens pas vraiment lui avoir trouvé de faiblesses particulières venant mitiger tout ça. Du coup le prix me semble assez cohérent, même si la rend difficile à obtenir.
29-Jul-25 13:06
- IMDONE
- Membre
-

On aurait recruté Paixão pour jouer DC je comprendrai le débat et l'argument mais Medina qui sort de plusieurs saison en L1 en DC pour sa taille et son jeu de tête deviendrait subitement un problème ? Même Morel recentrer par Bielsa il a soulever ses adversaire au duel aerien
29-Jul-25 13:11
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/Mercat_OM/status/1950138098249085058
Espérons que ça calmera les footix, quoi qu'il serait capable de demander la démission de Medhi et Pablo pour ne pas avoir un recruter la danseuse de RioDes gens croyaient vraiment que l'on était sur lui ?
Ceux avec un QI à 2 chiffres non...
Faut pas être blessant et rabaissant non plus. Et pourquoi calmer les footixs ? Si on aime bien Neymar on est footix ? 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
29-Jul-25 13:11
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Hamada a écrit :
raul1319 a écrit :
mick85 a écrit :
On a aussi Rulli sur les sorties aériennes
Et Balerdi est plus grand que Pacho.c'est ce que disent les femmes aussi, mais on n'est pas obligés de les croire
Ça c'est ton problème pas le mien ! 
29-Jul-25 13:29
- Arkaos35
- Membre
-

mick85 a écrit :
vel'saian a écrit :
mick85 a écrit :
Priorité DLGCe sera Medina... ou pas
Pour moi Médina il faut le fixer en DC et trouver un DLG offensif avec une excellente qualité de centre
J'aime ce style de latéral mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la meilleure option avec Paixao devant.
Pas que, contrairement à ce qui est parfois dit de lui, il ne fasse aucun effort défensivement, mais parce que son jeu fait qu'il part très vite et tend à avoir son attention tourner vers le coeur du jeu. Il combine relativement peu au final avec son latéral
Avoir un latéral gauche qui ne monte pas trop, c'est pas mauvais à mon sens pour compenser, surtout un capable lui aussi rentrer un peu dans le coeur du jeu et de lancer son ailier tôt, pour qu'il est de l'espace devant lui.
Après, c'est vrai que cela pose la question contre les blocs bas de comment réussir à écarter la défense, les échanges ailier / latéral, c'est souvent une des armes intéressantes. Il faudra voir les consignes et comment les milieux compensent.
Rowe n'est pas si différents d'ailleurs, même si dans des proportions moindre.
Du coup, je sais pas si on vraiment besoin de ce profil là sur la gauche 
29-Jul-25 13:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
https://x.com/Mercat_OM/status/1950138098249085058
Espérons que ça calmera les footix, quoi qu'il serait capable de demander la démission de Medhi et Pablo pour ne pas avoir un recruter la danseuse de RioDes gens croyaient vraiment que l'on était sur lui ?
Ceux avec un QI à 2 chiffres non...
Se comporter comme ça c'est obligatoire ? Surtout que t'as déja un jaune hein.
29-Jul-25 13:46
- CT13
- Membre
-

vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il faut un latéral qui avant tout sait défendre...
On verra bien quel est le plan de RDZJe répète la même chose depuis le début : vous voulez un latéral gauche titulaire mais qui on peut avoir qui offre plus de garantie que Médina à ce poste?
Alors que dans l'axe un Badé ou un Aguerd c'est du très costaud. C'est ça aussi qu'il faut voir. De plus ils apporteraient de la tailleNDicka, R.Veiga...
En jeune on a Koum qu'on a prêté et on a pris Bienck en espérant qu'un des 2 percent.
Estupinian et De Cuyper eux aussi ont été transféré, je nous vois mal être sur un ARG sans avoir été sur ces 2 derniers... Ni même Truffert au passage.
Tu vois c'est pas facile. Guerreiro 31 ans 6M par an, Mendy 10M par an souvent blessé, Digne 7,5M. Pour moi c'est intouchable pour nous. Honnêtement c'est pas simple de trouver mieux que Médina. Par contre dans l'axe on peut avoir du lourd. Globalement on serait gagnant je pense.
Si vous me dites qu'on ramène Davies à gauche bien sûr que je met Médina dans l'axe mais ça me parait compliqué 
Dernière modification par CT13 (29-Jul-25 13:48)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
29-Jul-25 14:09
CT13 a écrit :
vel'saian a écrit :
CT13 a écrit :
Je répète la même chose depuis le début : vous voulez un latéral gauche titulaire mais qui on peut avoir qui offre plus de garantie que Médina à ce poste?
Alors que dans l'axe un Badé ou un Aguerd c'est du très costaud. C'est ça aussi qu'il faut voir. De plus ils apporteraient de la tailleNDicka, R.Veiga...
Estupinian et De Cuyper eux aussi ont été transféré, je nous vois mal être sur un ARG sans avoir été sur ces 2 derniers... Ni même Truffert au passage.Tu vois c'est pas facile. Guerreiro 31 ans 6M par an, Mendy 10M par an souvent blessé, Digne 7,5M. Pour moi c'est intouchable pour nous. Honnêtement c'est pas simple de trouver mieux que Médina. Par contre dans l'axe on peut avoir du lourd. Globalement on serait gagnant je pense.
Si vous me dites qu'on ramène Davies à gauche bien sûr que je met Médina dans l'axe mais ça me parait compliqué
si on veut un très bon niveau que ça soir à gauche ou dans l'axe c'est chèr de toute façon
Textor notre héros
29-Jul-25 14:11
- boubouze
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
venizian a écrit :
Des gens croyaient vraiment que l'on était sur lui ?Ceux avec un QI à 2 chiffres non...
Se comporter comme ça c'est obligatoire ? Surtout que t'as déja un jaune hein.
Surtout pour sous entendre qu’un QI a 2 chiffre est élevé 😁
29-Jul-25 14:20
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ça serait être trop gourmand de réclamer de tenter le pari Zeghrova pour doubler les postes Greenwood (et anticiper son départ lan prochain) et Gouiri/Paixao ? Je pense qu'on a cramé tout le budget mercato sur Igor mais sait on jamais si Rowe s'en va. Par contre il est apte à jouer ou pas ?
29-Jul-25 14:20
un arg gauche tres bon defenseurs très rapide physique technique Qi football élevé très bonne patte gauche
c'est ça qu'il faut
ça va c'est pas dur à trouver normalement
Textor notre héros
29-Jul-25 14:24
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/sebnonda/status/1950158250793390099
"Ca travaille toujours dur pour l’arrivée d’un top défenseur central"
29-Jul-25 14:25
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
perso, je suis assez contre l'avis général je pense, qui consiste à mettre Medina à gauche
je suis pour le mettre DC en paire avec Balerdi
CJ et Cornelius sur le banc me vont bien
ce qui entend de recruter un DG, un pur
mais c'est compliqué ce poste
Bensebaini me parait être une bonne solution pas trop onéreuse, on le suit à priori depuis un moment
29-Jul-25 14:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

boubouze a écrit :
Ruud Devils a écrit :
vel'saian a écrit :
Ceux avec un QI à 2 chiffres non...Se comporter comme ça c'est obligatoire ? Surtout que t'as déja un jaune hein.
Surtout pour sous entendre qu’un QI a 2 chiffre est élevé 😁
Non c'est pour sous entendre que t'avais pas besoin de monter vraiment très haut pour comprendre que c'était du pipeau et n'avait aucun sens.
29-Jul-25 14:34
vel'saian a écrit :
"Ca travaille toujours dur pour l’arrivée d’un top défenseur central"
Jakub Kiwior (possible or not), Evan N'Dicka (the priceless), William Saliba (I'll be back), Aymeric Laporte (Jardel style) 
Dernière modification par venizian (29-Jul-25 14:34)
29-Jul-25 14:37
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

venizian a écrit :
vel'saian a écrit :
"Ca travaille toujours dur pour l’arrivée d’un top défenseur central"Jakub Kiwior (possible or not), Evan N'Dicka (the priceless), William Saliba (I'll be back), Aymeric Laporte (Jardel style)
C'est quand même dommage d'avoir raté Pallois 
29-Jul-25 14:37
- CT13
- Membre
-

skanky a écrit :
perso, je suis assez contre l'avis général je pense, qui consiste à mettre Medina à gauche
je suis pour le mettre DC en paire avec Balerdi
CJ et Cornelius sur le banc me vont bien
ce qui entend de recruter un DG, un pur
mais c'est compliqué ce poste
Bensebaini me parait être une bonne solution pas trop onéreuse, on le suit à priori depuis un moment
Bensebaini il avance pas trop. On va avoir le même problème de profondeur à gérer qu'avec Merlin.
Moi j'ai juste envie qu'on me dise : qui ont peut avoir de plus fort que Medina à gauche. Et indirectement : quel latéral gauche serait meilleur qu'un Badé ou Aguerd dans l'axe ?
Je trouve que c'est difficile 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!