29-Jul-25 23:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

turpindehors a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Je préfère 100 fois voir harit rester que maupay par exemple.

+1

Que Kongobia aussi.

Mais laaaargement !!!!!!!!!!!  wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Jul-25 23:18

Lulub
Membre

Chelito a écrit :

Lulub a écrit :

On a encore du boulot pour densifier l’effectif. Il manque, dans l’ordre de priorité :
- Un latéral gauche capable d’être un titulaire en puissance avec un profil de vrai joueur de couloir à gros volume pour compléter Médina.
- Un latéral droit titulaire ou à minima capable de concurrencer sérieusement Murillo
- Un DCG titulaire même si CJ fait très forte impression.
- Un 6 titulaire avec un profil dynamique, bon récupérateur et très créatif.
- Un ailier droit capable de suppléer efficacement Greenwood. Même si Rowe ou Aubameyang peuvent déjà jouer ce rôle et qu’un Weah va sûrement arriver aussi.

Ma top fin de mercato : Thiago Santos, Locko, Aguerd ou Ndicka, Reitz et Zeghrova

Là on serait bien! lol

Il manque un 10. (Quitte à rêver)

El Khannouss?  big_smile

29-Jul-25 23:20

Chelito
Membre

Lulub a écrit :

Chelito a écrit :

Lulub a écrit :

On a encore du boulot pour densifier l’effectif. Il manque, dans l’ordre de priorité :
- Un latéral gauche capable d’être un titulaire en puissance avec un profil de vrai joueur de couloir à gros volume pour compléter Médina.
- Un latéral droit titulaire ou à minima capable de concurrencer sérieusement Murillo
- Un DCG titulaire même si CJ fait très forte impression.
- Un 6 titulaire avec un profil dynamique, bon récupérateur et très créatif.
- Un ailier droit capable de suppléer efficacement Greenwood. Même si Rowe ou Aubameyang peuvent déjà jouer ce rôle et qu’un Weah va sûrement arriver aussi.

Ma top fin de mercato : Thiago Santos, Locko, Aguerd ou Ndicka, Reitz et Zeghrova

Là on serait bien! lol

Il manque un 10. (Quitte à rêver)

El Khannouss?  big_smile

Connais pas bien mais c'est le profil je crois. Un 10 qui défende en tout cas

30-Jul-25 00:38

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/MatthijsPog/status/1950272423527367118

Pour Weah on a même offert plus que NF...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-25 01:30

algeria95
Membre

OUT :
Lopez 5M, Gigot 3M, I.Bennacer (rp), Dedic (rp)
Mbemba 0M, L.Felipe 0M, L.Henrique 23M, Rongier 5,5M, Merlin 13M, I.Kone POA 2,5M
=> 52M

RAF (reste à faire, pas rien à foutre  lol ) : Blanco 1M, Lirola 3M, Cornelius 6M, Ounahi 10M, Harit 6M, Maupey 4M / Meité, Mughe et Moumbagna en prêt = +/- 30M ?

Ca ferait 82M de recettes ventes

IN :
Rowe 14,5M, Hojbjerg 13,5M, Maupey 4M
Medina POA 2M, Angel Gomes 0M, CJ 0M, Aubam 0M
Paixao 30M
=> 64M

RAF : un ARD, un DCG et un MC

JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-25 01:38

Sheryo13
Membre

On avait aucun pourcentage sur la revente de luis Suarez ?

C'est assez rare de nos jours de mm pas glisser un petit 10% surtout que un joueur que tu laisses partir pour pas trop cher

30-Jul-25 01:43

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

Weah je ne suis pas contre mais 15M + salaire autour de 275k (il est à 200/220k mensuel) on est quand même sur des montants importants.

Je préfère la piste Mantuan (que je ne connais que de "La Minute OM"). En plus brésilien, pour mettre à l'aise Paixao.
Il est italien également, après italien comme RDZ ou italien comme Balerdi ou Rulli, je ne sais pas, en tout cas pas extracommunautaire.
Salaire estimé à 25k mensuel, mais bon c'est assez opaque en Russie.

Même Boey en prêt c'est pas ininteressant si on doit garder cette somme au chaud.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Jul-25 01:58

vel'saian
Maître Zen...?

algeria95 a écrit :

vel'saian a écrit :

Weah je ne suis pas contre mais 15M + salaire autour de 275k (il est à 200/220k mensuel) on est quand même sur des montants importants.

Je préfère la piste Mantuan (que je ne connais que de "La Minute OM"). En plus brésilien, pour mettre à l'aise Paixao.
Il est italien également, après italien comme RDZ ou italien comme Balerdi ou Rulli, je ne sais pas, en tout cas pas extracommunautaire.
Salaire estimé à 25k mensuel, mais bon c'est assez opaque en Russie.

Même Boey en prêt c'est pas ininteressant si on doit garder cette somme au chaud.

Lui, j'aime bien le profil, par contre je doute fort que son club s'en sépare au montant de sa valeur TM

30-Jul-25 02:08

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Chelito a écrit :

vitryclubstar a écrit :

om5413 a écrit :

Tu-tut, c'est pour le bien de l'OM.

ah il y a des gens ils veulent le bien de l'om,

et d'autres te dise que dieng est le futur etoo, et d'autre te disent qu'il faut être patient avec wahi car c'est un potentiel futur ballon d'or.

à chacun sa mission yikes  yikes

après tu as ceux qui parle en début de saison et tu auras toujours certaine personne aveugler qui ne comprennent pas le sens de l'argumentation, puis en novembre ceux la même viennent te dire exactement ce qui avait été déjà souligné 4 mois avant, que veux-tu certains sont née avant la honte.

je ne suis pas inscris sur ce site hier, ça fait 20 ans que je suis ici big_smile  big_smile  big_smile

Jouer avec deux milieux cest couillu.
Ceci dit Emon m'a fait kiffer et ça ne me derangerait pas.

Mais il fait un Cana alors

- 4231 de base pour moi c'est 2 milieux (un defensif et l'autre relayeur) et 3 milieu offensif ( aig aid et un 10).

- de zerbi c'est un faux 4231, c'est plus un 433

- quand une équipe est certaine de son karaté, elle peut se mettre en mode pirate tongue  tongue .

- quand tu regarde le psg, excepté les 2 défenseurs centraux, tout le monde attaque.

- hakimi mendez se sont des ailliers, vitinha qui de base est 8/10 joue 6, et il construit plus qu'il récupére.

- je vois pas pourquoi nous aussi on ne chercherait pas à étouffer nos adversaires.

- regarde bielsa, avec un seul milieu défensif, l'équipe sur 6 mois était parmi les plus belle d'Europe à voir jouer. neutral  neutral

- enplus on a déja les bases :

rulli avec son jeu au pied, balerdi plutôt propre niveau relance, Murillo qui aime attaquer, notre 5 majeurs offensif (greenwood, paixao aubam, gouiri rowe), rabiot qui sait jouer en 1 touche.

- je suis honnête, j'ai commencer tous les amicaux, au bout de 30 minutes je commence à zapper hmm  hmm  hmm

Dernière modification par vitryclubstar (30-Jul-25 02:09)

30-Jul-25 06:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Hâte de voir qui sera l'heureux élu, top défenseur central, je sais qu'on sera pas déçu neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Jul-25 06:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

vitryclubstar a écrit :

om5413 a écrit :

Chelito a écrit :

Albert Emon je t'ai reconnu

Tu-tut, c'est pour le bien de l'OM.

et d'autres te dise que dieng est le futur etoo, et d'autre te disent qu'il faut être patient avec wahi car c'est un potentiel futur ballon d'or.

après tu as ceux qui parle en début de saison et tu auras toujours certaine personne aveugler qui ne comprennent pas le sens de l'argumentation, puis en novembre ceux la même viennent te dire exactement ce qui avait été déjà souligné 4 mois avant, que veux-tu certains sont née avant la honte.

je ne suis pas inscris sur ce site hier, ça fait 20 ans que je suis ici big_smile  big_smile  big_smile

Je ne fréquente pas ce forum seulement en période de mercato, je suis aussi là depuis une vingtaine d’années et je n’ai jamais lu personne parler de ballon d’or pour Wahi, de « futur Eto’o » pour Dieng, et je suis à peu près persuadé que tout le monde ici veut le bien de l’OM.

Effectivement, je te le confirme : j’ai rien compris à ton argumentation. Cela dit, comme tu zappes au bout de 30 minutes des matchs de ton équipe, dont tu veux le bien sans connaître le nom de ses joueurs, peut-être que tu t’es trompé d’endroit. Venir pendant 20 ans sur un forum de foot pour parler de karaté, c’est quand même pas commun. Ninja !

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Jul-25 07:37

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

J'ai vu une info passée cette nuit mais je pense que c'est une grosse saucisse.

Il y aurait un accord Chelsea - OM pour Fofona ( prêt avec OA de 20M€ + un pourcentage à la revente)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

30-Jul-25 07:39

omrockensen
Membre

vitryclubstar a écrit :

Chelito a écrit :

vitryclubstar a écrit :

Jouer avec deux milieux cest couillu.
Ceci dit Emon m'a fait kiffer et ça ne me derangerait pas.

Mais il fait un Cana alors

- 4231 de base pour moi c'est 2 milieux (un defensif et l'autre relayeur) et 3 milieu offensif ( aig aid et un 10).

- de zerbi c'est un faux 4231, c'est plus un 433

- quand une équipe est certaine de son karaté, elle peut se mettre en mode pirate tongue  tongue .

- quand tu regarde le psg, excepté les 2 défenseurs centraux, tout le monde attaque.

- hakimi mendez se sont des ailliers, vitinha qui de base est 8/10 joue 6, et il construit plus qu'il récupére.

- je vois pas pourquoi nous aussi on ne chercherait pas à étouffer nos adversaires.

- regarde bielsa, avec un seul milieu défensif, l'équipe sur 6 mois était parmi les plus belle d'Europe à voir jouer. neutral  neutral

- enplus on a déja les bases :

rulli avec son jeu au pied, balerdi plutôt propre niveau relance, Murillo qui aime attaquer, notre 5 majeurs offensif (greenwood, paixao aubam, gouiri rowe), rabiot qui sait jouer en 1 touche.

- je suis honnête, j'ai commencer tous les amicaux, au bout de 30 minutes je commence à zapper hmm  hmm  hmm

Un match dure 90minutes.. si tu veux pouvoir parler de l’équipe .. faut à minima regarder les 3/4 sinon il t’en manque un sacré bout.
C’est la préparation.
L’herbe est toujours plus verte ailleurs surtout quand on voit les highlights des autres matchs seulement.
Les matchs amicaux parfois, je ne les regarde même pas. C’est des matchs de prépas et les enseignements a en tirer sont très minces.

Dernière modification par omrockensen (30-Jul-25 07:40)

30-Jul-25 07:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Roméo78 a écrit :

Il y aurait un accord Chelsea - OM pour Fofona ( prêt avec OA de 20M€ + un pourcentage à la revente)

Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessures

30-Jul-25 08:05

Sheryo13
Membre

Du mal à y croire.

Si on refuse de tenter le pari Pogba libre alors qu'on a perdu bennacer, rongier et Kone au milieu je pense pas que c'est pour tenter le pari Fofana avec une OA à 20m€ mm si en doux rêveur que je suis ça me ferait kiffer qu'on tente tellement je trouve ce joueur énorme lorsqu'il est apte (en plus il est marseillais ça serait vraiment une belle histoire)

30-Jul-25 08:15

Roméo78
Tueur De Bières
Lieu: Un peu partout ^^

Sheryo13 a écrit :

Du mal à y croire.

Si on refuse de tenter le pari Pogba libre alors qu'on a perdu bennacer, rongier et Kone au milieu je pense pas que c'est pour tenter le pari Fofana avec une OA à 20m€ mm si en doux rêveur que je suis ça me ferait kiffer qu'on tente tellement je trouve ce joueur énorme lorsqu'il est apte (en plus il est marseillais ça serait vraiment une belle histoire)

Tant que ce n'est pas relayé par une personne fiable... c'est pour ça que j'ai indiqué que ça devait être une grosse saucisse.

Surtout avec son salaire, je ne vois pas comment on pourrait s'aligner  yikes

Dernière modification par Roméo78 (30-Jul-25 08:16)

Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.

30-Jul-25 08:23

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Moi j'espère qu'on travaille sur un très bon milieu parce que le départ de Rongier va laisser un vide

30-Jul-25 08:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Après il y a eu plusieurs petits "bruits" durant le mercato évoquant Wesley Fofana. Je ne sais pas du tout s'il y a quoi que ce soit derrière mais peut-être que les dirigeants croient suffisamment au talent et en l'adaptation de CJ pour tenter ce coup... En se disant que CJ serait presque n°2bis et que dont Fofana et CJ tournent en fonction du physique de Fofana et des suspensions. Si double pb, Medina peut être rapatrié dans l'axe.
C'est clairement une prise de risque mais why not. Perso, j'ai tellement envie de joueur sélectionnantes en équipe de France qui jouent chez nous que si les dirigeants y croient je serai prêt à les suivre  lol

30-Jul-25 08:25

Ruud Devils
Moderator

Tom-Om-59 a écrit :

Roméo78 a écrit :

Autant j'aimerais trop l'avoir dans l'effectif autant j'attends autre chose comme valeur sûre, trop de risques avec ses blessures

Cela dit quel crack ce mec. Je l'ai vu jouer arrière droit à Chelsea, il enterre quasi tous les ARD de la planete.

Le jeu en vaut la chandelle, surtout qu'on a quand même du monde pour combler ses blessures.

Bref j'adore l'idée.

30-Jul-25 08:26

vel'saian
Maître Zen...?

Tom-Om-59 a écrit :

Moi j'espère qu'on travaille sur un très bon milieu parce que le départ de Rongier va laisser un vide

Y'a intérêt, car à mon humble avis, on le sait depuis mars/avril at minima qu'il va partir. Et c'est pas Angel qui fera l'affaire...

Dernières News FM

Pied de page du Forum