30-Jul-25 10:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

turpindehors a écrit :

venizian a écrit :

turpindehors a écrit :

Les médias disent que Lyon veut 60 millions pour Fofana et trouve ça normal.

Et l'OM voudrait 20 millions pour Rowe et ils trouvent ca normal aussi...

La vaste blague du traitement mediatique de l'OM ^^

Il ne faut plus trop y faire attention.
Les torches cul, moins on les lit, mieux on se porte.

Sauf que ca influence clairement le marché... sans cette campagne pro Fofana jamais on serait parti dans ces prix délirant...

C'est sûr !
Mais bon, faut aider Lyon et défoncer Marseille.

Dernière modification par venizian (30-Jul-25 10:19)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Jul-25 10:23

chris1004
 Membre
Lieu: France

D'après Alfredo Pedulla, on augmentera pas notre offre pour Weah. Et notre offer serait de 12-13 millions d'euros  et supérieure à celle de Nottingham Forrest. Si c'est vraiment 15 c'est avec bonus mais il ne parle pas de 15 mais de 12-13 millions. Et l'OM ne comprendrait pas pourquoi son offre serait refusée alors que celle de Nottingham a été acceptée...

https://x.com/MatthijsPog/status/195027 … Q&s=19

Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 11:53)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Jul-25 10:24

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

om5413 a écrit :

Gomes on parle quand même d’un international anglais. Quand il jouait avec Lille, il était à peu près intouchable financièrement pour nous. Le gars s’est totalement fondu dans l’équipe et pour moi c’est le meilleur au milieu sur cette prépa. C’est pas Rongier, leur style n’a rien à voir, mais il offre une sécurité technique très élevée au milieu, y compris dans de petits espaces. Je sais pas ce qu’il en est de son salaire, mais je pars du principe qu’il sera titulaire ou titulaire-bis. Comme il n’a probablement pas le salaire de Hojsberg ou Rabiot, je me dis qu’il est forcément dans une fourchette qui correspond à sa valeur sportive. J’attends aussi de voir sur un peu plus que 3 ou 4 matchs amicaux pour voir ce qu’il apporte, mais RDZ en est visiblement très content.

Quant à Weah, on ne sait rien ni de son salaire, ni du montant de son transfert, ni du statut qu’il se taillera dans l’effectif. Ce que je prédis en revanche, c’est qu’il nous serait très utile. Si on le prend lui, dans un an Murillo s’en va, on a déjà un joueur fiable (en principe) pour effectuer la transition. Je le trouve bien sous-coté tout de même Weah.

Les statuts d'internationaux parfois je m'en méfie, veretout était international français et je m'en serais bien passé.
Gomes a été bon contre la d3 hollandaise et la D2 belge, contre Gérone et Valence c'est bcp moins folichon.
On verra ce qu'il donne, pour moi c'est un maxime Lopez bis et j'ai du mal avec ces joueurs de taureau pour caricaturer.
Ce style de jeu peut mm m'exaspèrer lorsqu'il faut absolument marquer. Par contre en fin de match pour tenir un 2-0 ça peut être utile.
Tout dépendra de son utilisation, j'espère que l'idée de de zerbi ce n'est pas d'en faire le remplaçant de rongier.

Weah est déjà à 230k à la juve donc s'il vient il aura au moins ce salaire je pense. Ça reste abordable mais c'est vraiment limite, je lui donnerai pas un centime de plus, il a encore tout à prouver.
Remplaçant dans une des pires Juventus de ces 30 dernieres années, correct sans plus à Lille. Il apportera peut être sa pierre à l'édifice car de toute façon on a personne derrière Murillo et Greenwood mais je m'attends vraiment à rien de plus qu'un mec qui fera le nombre et qui apportera de la vitesse sur le côté c'est tout.
Libre comme Gomes ça m'aurait pas trop dérangé, à 15-20m€ ça me fait chier, on va perdre de la thune et surtout du temps.

Cette idée qu’on perd du temps, vraiment ça me sidère. On travaille pas 8 heures par jour à faire venir Weah en ne faisant rien d’autre à côté lol 
On ne pourra pas faire un ARD et un AlD, donc un profil polyvalent pour moi c’est ce qu’il faut.
Gomes n’a pas été moins bon que Rabiot ou Hojsberg contre Girone et Valence et a quand même des références. La sélection anglaise, t’y arrives pas par un concours de circonstances.
Quant à Veretout, c’était un joueur très reconnu en Italie, excellent à la Fiorentina puis à la Roma. Sa place en bleu, il ne l’a pas galvaudée et sa première saison chez nous c’est une machine. Lors de la deuxième où toute l’équipe passe au travers, c’est l’un des moins pire. Je sais qu’il est détesté un peu partout, mais ici il ne devrait pas l’être davantage qu’un Kondogbia. Son salaire était bien trop élevé, mais il nous a donné au moins une saison pleine.

Quand je parle de perte de temps je parle par rapport au fait qu'on va signer un joueur sur 5 ans et qu'il va prendre une place dans l'effectif qui aurait pu être donné à qqun d'autre de meilleur à mes yeux pas du fait que Medhi va exploser son forfait  lol

Ounahi aussi est international marocain et il n'a pas volé sa place, certainement moins que Gomes car lui il s'y est imposé en plus. J'anticipe le fait que tu vas me dire que l'Angleterre c'est une tout autre nation avec plus de concurrence mais néanmoins y'a du beau monde au Maroc et faut quand mm le faire.
Bref ce statut d'International ne me rassure pas plus que ça si ce n'est qu'il sera utile le jour où on voudra le revendre

Quant a veretout oui c'est un joueur correct mais perso j'ai jamais trop accroché, j'étais bien dégoûté quand on l'a signé, c'est typiquement le genre de joueurs que je veux qu'on évite, les trentenaires avec une petite renommée mais un gros salaire, kondogbia entrait dans cette catégorie, pour moi on a échappé à Laporte aussi.

Par exemple pour illustrer mon propos, un mec comme Fofana (celui du Milan ex monégasque) si un jour on a l'occasion de le faire quand il aura 31-32 ans à 15m€ et qu'il aura un salaire de 400k FUYONS. Pourtant il est international et fera sûrement une petite carrière sympathique mais c'est tout ce que je veux qu'on évite.

30-Jul-25 10:25

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

D'après Alfredo Pedulla, on augmentera pas notre offre pour Weah. Et notre offer serait de 12-13 millions d'euros  et supérieur à celle de Nottingham Forrest. Si c'est vraiment 15 c'est avec bonus mais il ne parle pas de 15 mais de 12-13 millions. Et l'Om ne comprendrait pas pourquoi son offre serait refusé alors que celle de Nottingham a été acceptée...

Comolli...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

30-Jul-25 10:26

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Gomes a été très bon à  Lille avec Fonseca donc contrairement à Ounahi il a déjà prouvé en club...

L'avenir nous le dira. Dans tous nos recrutements de toute façon il y a des raisons d'y croire.
Moi c'est un joueur qui m'a jamais fait fantasmer, au delà du joueur c'est carrément son profil de joueur avec lequel j'ai du mal.
Les régulateurs de jeu comme ça, meneurs reculés, je les aime quand ils sont bcp plus verticaux.

Comme d'hab j'espère que je me trompe à son sujet mais si j'avais un billet à mettre je parierai sur le fait qu'à l'été 2026 il est sur la liste des transferts

Il a signé 3 ans, il me semble; donc tu as probablement raison, qu’il soit bon ou non.

S'il est vraiment bon on lui proposera sûrement une prolongation je pense

30-Jul-25 10:28

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

D'après Alfredo Pedulla, on augmentera pas notre offre pour Weah. Et notre offer serait de 12-13 millions d'euros  et supérieur à celle de Nottingham Forrest. Si c'est vraiment 15 c'est avec bonus mais il ne parle pas de 15 mais de 12-13 millions. Et l'Om ne comprendrait pas pourquoi son offre serait refusé alors que celle de Nottingham a été acceptée...

Comolli...

Lui il va pas faire long feu.

Il va perdre vlahovic gratos et payer son salaire de 20m€ annuel encore un an. Il va garder un weah démotivé que plus personne ne veut au club. Il a signé David avec un salaire assez élevé et ils vont vite se rendre compte que c'est moins bon que vlahovic.

30-Jul-25 10:29

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

turpindehors a écrit :

Les médias disent que Lyon veut 60 millions pour Fofana et trouve ça normal.

Et l'OM voudrait 20 millions pour Rowe et ils trouvent ca normal aussi...

La vaste blague du traitement mediatique de l'OM ^^

oui mais moi, je veux une ferrari mais ca ne veut pas dire que je l'aurai. C'est leur jeu de dire qu'ils veulent le vendre cher!

Mais dans l'after, Jen Mendelevitch, agent de joueur, disait que comme par hasard, c'est everton, un club ami de lyon qui fait une offre. Pour elle, ca semblait être bidon, et c'était "que" 35m.

Donc les soixante millions, ils ne les auront jamais...

30-Jul-25 10:32

venizian
McGarrett

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Comolli...

Les supporters turinois vont rapidement demander sa tête !  lol

30-Jul-25 10:32

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Comolli...

Il va perdre vlahovic gratos et payer son salaire de 20m€ annuel encore un an. Il va garder un weah démotivé que plus personne ne veut au club. Il a signé David avec un salaire assez élevé et ils vont vite se rendre compte que c'est moins bon que vlahovic.

Il a foiré Veiga après avoir payer un prêt 6M pour 6 mois...
Il a failli se retrouver comme un con sur le dossier F.Conceicao a devoir payé 45M au lieu des 32 (alors qu'ils avaient payé 10M pour le prêt)
Il s'est foiré sur Kolo Muani

30-Jul-25 10:36

vel'saian
Maître Zen...?

venizian a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Comolli...

Les supporters turinois vont rapidement demander sa tête !  lol

En début de mercato, je cherchais une émission de supporter de la Juve pour voir ce qu'ils pensaient de Veiga...
Je vois un titre avec Veiga, ben pendant toute la vidéo ça taillait Comolli et c'était avant la CDM des clubs...
Le mec était même pas là depuis 1 mois, ils le traitaient de menteur et manipulateur

30-Jul-25 10:38

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Comolli...

Il a failli se retrouver comme un con sur le dossier F.Conceicao a devoir payé 45M au lieu des 32 (alors qu'ils avaient payé 10M pour le prêt)

J'avoue payer autant pour un prêt pour au final laisser le joueur partir 6 mois après c'est aberrant. Un vrai amateur.

Il était pas à Toulouse avant ce mec ?

30-Jul-25 10:43

chris1004
 Membre
Lieu: France

D'ailleurs en parlant de Ounahi son agent qui menace L'OM de rester sans jouer et qui dit qu'il veut jouer pour faire la Coupe du Monde.

Si il croit qu'il fera la Coupe du monde en en restant un an sans jouer...

Dernière modification par chris1004 (30-Jul-25 11:26)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

30-Jul-25 10:44

CT13
Membre

Camera Obscura a écrit :

Rowe a un profil qui devrait pouvoir rapidement coûter très cher en Angleterre je pense

C'est clair, c'est pas pour rien qu'on prend des anglais on sait que si ça marche ils vont poser du lourd pour les rapatrier  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

30-Jul-25 10:47

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Comolli...

il se croit encore en L1 avec les tarifs spéciaux pour l'OM  ???

30-Jul-25 10:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

CT13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Rowe a un profil qui devrait pouvoir rapidement coûter très cher en Angleterre je pense

C'est clair, c'est pas pour rien qu'on prend des anglais on sait que si ça marche ils vont poser du lourd pour les rapatrier  lol

Mais c’est certain lol
En + d’avoir des profils qui collent à la ligue 1, je préfère qu’on recrute en Angleterre qu’en Italie clairement.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Jul-25 10:48

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Quand même curieux de voir comment ça va se finir pour Weah

J’espère qu’on arrivera à l’avoir pour 12/13M€ c’est vraiment un bon profil pour nous

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Jul-25 10:51

venizian
McGarrett

Tom-Om-59 a écrit :

J’espère qu’on arrivera à l’avoir pour 12/13M€ c’est vraiment un bon profil pour nous

J'espère aussi, il nous apporterait une belle solution sur le banc.

30-Jul-25 11:00

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Sheryo13 a écrit :

J'avoue payer autant pour un prêt pour au final laisser le joueur partir 6 mois après c'est aberrant. Un vrai amateur.

Il était pas à Toulouse avant ce mec ?

Oui il s'est pris une suspension pour une histoire de faux agent...

Par contre c'est pas lui qui avait fait le deal initial avec Veiga.
En gros l'histoire c'était que son prêt s'arrêtait en plein milieu de la CDM des clubs, mais Chelsea avait autorisé à ce qu'il dispute toute la compétition.
Lui l'a renvoyé à Chelsea avant, en racontant que Chelsea demandait plus de 50M€ pour le joueur, et comme il n'allait pas payer c'était inutile de le conserver pour la compétition.
Les supporters comprenaient pas trop, car il aurait été titulaire et en plus il s'est avéré qu'il a mentis et que Chelsea demandait moins de 40.

Bref, le mec a foutu un bordel monstre sur quasiment tous les dossiers

30-Jul-25 11:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Tom-Om-59 a écrit :

On a fait un effort supplémentaire pour Paixao
Je pense que le DC est la futur priorité.

J'aurai tendance à dire qu'on ne proposera pas plus que ce qui était prévu pour ce poste polyvalent/rotation  hmm

30-Jul-25 11:11

CT13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Je pense oui, et sinon on ira sur Mantuan qui sera surement un peu moins cher mais qui est moins physique et couvre moins de poste. Weah c'est vraiment le bon profil pour la saison qui nous attend : très rapide, connait la ligue 1, couvre 4 postes (voir 5, il peut surement dépanner en ARG en cas de force majeur).

Dernière modification par CT13 (30-Jul-25 11:12)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum