Aujourd'hui 11:12
- carlosmozer
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Les deux derniers matchs de ligue 1 sont très décevants. J'ose espérer que c'est du à l'approche du match décisif de mardi. Comme tous, j'attends une victoire.
Aujourd'hui 11:17
- kf
- Membre
-

exaxxion a écrit :
Des joueurs palestiniens a Marseille ???? Je vois pas ce que ce drapeau ferait là ??? C’est que du foot !
Le vélodrome est devenu politique maintenant ??
Un drapeau francais /anglais / brésilien/ Argentin / algérien/ marocains etc... pour soutenir les joueurs originaires de ces pays ok mais un drapeau palestinien j’ai du mal !
Drapeau contre le racisme serait a la rigueur plus cohérent ! Et aurait bien plus d'écho !
Il l'a toujours été , faut juste se renseigner sur les gens qui composent les virages et l'histoire du stade....
Comme l'a rappelé Algéria il y avait il y a peu un drapeau palestinien et un israélien cote à cote en virage.
Le terme "mode" d'ailleurs me parait peu approprié dans de telles circonstances.
Bref c'est pas le sujet du topic donc j'arrête là , mais je vois quand même beaucoup de confusions dans les propos de certains.
Aujourd'hui 11:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
carlosmozer a écrit :
Les deux derniers matchs de ligue 1 sont très décevants. J'ose espérer que c'est du à l'approche du match décisif de mardi. Comme tous, j'attends une victoire.
Les deux derniers matchs de ligue 1 sont surtout décevants parce que nous avons entre 5 et 8 absents depuis 2-3 mois.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 11:20
- carlosmozer
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Les deux derniers matchs de ligue 1 sont surtout décevants parce que nous avons entre 5 et 8 absents depuis 2-3 mois.
Là, ça commence à revenir : Aguerd, Murillo, Kondogbia. Les absences de Medina et de Traoré commence à être malheureusement très longues.
Aujourd'hui 11:22
- kf
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
carlosmozer a écrit :
Là, ça commence à revenir : Aguerd, Murillo, Kondogbia. Les absences de Medina et de Traoré commence à être malheureusement très longues.
Médina , Traoré , Gouiri vont faire du bien.
L'idéal est de les récupérer en pleine possession de leur moyen pour le mois de janvier qui va être très chargé.
Aujourd'hui 11:27
- oh misère
- Membre
-

kf a écrit :
carlosmozer a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Les deux derniers matchs de ligue 1 sont surtout décevants parce que nous avons entre 5 et 8 absents depuis 2-3 mois.Là, ça commence à revenir : Aguerd, Murillo, Kondogbia. Les absences de Medina et de Traoré commence à être malheureusement très longues.
L'idéal est de les récupérer en pleine possession de leur moyen pour le mois de janvier qui va être très chargé.
sauf qu'avant qu'ils retrouvent 100 % de leurs formes optimales cela peut prendre facile 1 mois supplementaire
ces longues blessures vont flinguer une grosse partie de la saison , en genant la rotation ( donc l'economie d'usure mentale et physique des joueurs )
on est loin d'etre a l'abris que ceux qui ont trop joué ( a cause des blessures des autres ) se blessent eux memes ...
insoluble
on est pas arbitré comme les autres ...
Aujourd'hui 11:41
- kf
- Membre
-

oh misère a écrit :
kf a écrit :
carlosmozer a écrit :
Là, ça commence à revenir : Aguerd, Murillo, Kondogbia. Les absences de Medina et de Traoré commence à être malheureusement très longues.Médina , Traoré , Gouiri vont faire du bien.
L'idéal est de les récupérer en pleine possession de leur moyen pour le mois de janvier qui va être très chargé.sauf qu'avant qu'ils retrouvent 100 % de leurs formes optimales cela peut prendre facile 1 mois supplementaire
ces longues blessures vont flinguer une grosse partie de la saison , en genant la rotation ( donc l'economie d'usure mentale et physique des joueurs )
on est loin d'etre a l'abris que ceux qui ont trop joué ( a cause des blessures des autres ) se blessent eux memes ...
insoluble
C'est sur qu'ils ne pourront pas enchainer des matchs tout les trois jours dans un premier temps.
Mais pour la rotation et le banc de touche ça va donner beaucoup plus d'options au coach.
Aujourd'hui 11:48
- oh misère
- Membre
-

kf a écrit :
oh misère a écrit :
kf a écrit :
L'idéal est de les récupérer en pleine possession de leur moyen pour le mois de janvier qui va être très chargé.sauf qu'avant qu'ils retrouvent 100 % de leurs formes optimales cela peut prendre facile 1 mois supplementaire
insolubleC'est sur qu'ils ne pourront pas enchainer des matchs tout les trois jours dans un premier temps.
Mais pour la rotation et le banc de touche ça va donner beaucoup plus d'options au coach.
oui mais au final c'est bancal , car quand ils seront au top ; entre temps d'autres se seront blessé par surmenage ( et je parle meme pas des rechute si tu les inclus trop vite
sincerment je pense que le nombre tres elevés ( et au meme moment ) de blessures a grévé durablement la performance de l'equipe , ont va trainer ca comme un boulet toute la saison , et je vais reduire les ambitions que j'avais pour l'equipe a cause de ca , ca veut pas dire qu'on va pas se battre pour le podium , car je pense que c'est parfaitement realisable malgré les problemes qu'on a , mais pour le titre c'est bel et bien rapé , nous n'avons pas la profondeur de banc du psg ( la preuve ils commencent a monter en puissance malgré les blessure eux ) alors que nous les joueurs sont cralmés sur les rotules
Aujourd'hui 11:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Comme je ne cesse de le dire la LDC c'est secondaire.. Si on n'y revient pas tous le board va prendre la porte. Et quid de Mc Court air a-t-il envie de continuer dans un club qui semble ingérable?
Il trouvera bien un fond d'investissement bidon pour racheter le club...je préférerais qu'on est qu'un match après semaine quitte à ne pas faire top 24. C'est la L1 le plus important...
Le recrutement au milieu de terrain est globalement raté il va falloir agir au mercato d'hiver.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:54)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 11:58
- lucianoo
- Membre
-

oh misère a écrit :
kf a écrit :
oh misère a écrit :
sauf qu'avant qu'ils retrouvent 100 % de leurs formes optimales cela peut prendre facile 1 mois supplementaire
insolubleC'est sur qu'ils ne pourront pas enchainer des matchs tout les trois jours dans un premier temps.
Mais pour la rotation et le banc de touche ça va donner beaucoup plus d'options au coach.oui mais au final c'est bancal , car quand ils seront au top ; entre temps d'autres se seront blessé par surmenage ( et je parle meme pas des rechute si tu les inclus trop vite
sincerment je pense que le nombre tres elevés ( et au meme moment ) de blessures a grévé durablement la performance de l'equipe , ont va trainer ca comme un boulet toute la saison , et je vais reduire les ambitions que j'avais pour l'equipe a cause de ca , ca veut pas dire qu'on va pas se battre pour le podium , car je pense que c'est parfaitement realisable malgré les problemes qu'on a , mais pour le titre c'est bel et bien rapé , nous n'avons pas la profondeur de banc du psg ( la preuve ils commencent a monter en puissance malgré les blessure eux ) alors que nous les joueurs sont cralmés sur les rotules
on peut voir le problème dans l'autre sens et se dire que les joueurs qui ont peu joué en première partie de saison seront d'autant plus frais pour la seconde, sachant qu'on fera pas un parcours européen jusqu'en finale, donc on aura moins de matchs à gérer.
bref, les blessures, ça arrive à tous les clubs, et c'est évidemment pris en compte par notre direction quand ils composent un effectif avec des postes doublés.
et non, on n'est pas sur les rotules, le 11 a bien tourné, à part 2-3 joueurs.
ton post, en voulant faire du damage control avant l'heure (et sans que ce soit justifié) fait passer notre staff pour des pipes.
RDZ gère bien le groupe, aucune inquiétude de mon coté.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:12
- chris1004
Membre-

🎙 Andre-Pierre Gignac, dans Telefoot :
« Je regarde tous les matchs de l’OM mais l’OM c’est la souffrance c’est ça qui est beau. C’est un club comme les Tigres si on souffre pas, ce n’est pas les tigres, à Marseille c’est pareil ! »
#TeamOM
C'est exactement cela jamais tranquille avec ce club.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:15
- oh misère
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
kf a écrit :
C'est sur qu'ils ne pourront pas enchainer des matchs tout les trois jours dans un premier temps.
Mais pour la rotation et le banc de touche ça va donner beaucoup plus d'options au coach.oui mais au final c'est bancal , car quand ils seront au top ; entre temps d'autres se seront blessé par surmenage ( et je parle meme pas des rechute si tu les inclus trop vite
sincerment je pense que le nombre tres elevés ( et au meme moment ) de blessures a grévé durablement la performance de l'equipe , ont va trainer ca comme un boulet toute la saison , et je vais reduire les ambitions que j'avais pour l'equipe a cause de ca , ca veut pas dire qu'on va pas se battre pour le podium , car je pense que c'est parfaitement realisable malgré les problemes qu'on a , mais pour le titre c'est bel et bien rapé , nous n'avons pas la profondeur de banc du psg ( la preuve ils commencent a monter en puissance malgré les blessure eux ) alors que nous les joueurs sont cralmés sur les rotuleson peut voir le problème dans l'autre sens et se dire que les joueurs qui ont peu joué en première partie de saison seront d'autant plus frais pour la seconde, sachant qu'on fera pas un parcours européen jusqu'en finale, donc on aura moins de matchs à gérer.
bref, les blessures, ça arrive à tous les clubs, et c'est évidemment pris en compte par notre direction quand ils composent un effectif avec des postes doublés.
et non, on n'est pas sur les rotules, le 11 a bien tourné, à part 2-3 joueurs.
ton post, en voulant faire du damage control avant l'heure (et sans que ce soit justifié) fait passer notre staff pour des pipes.
RDZ gère bien le groupe, aucune inquiétude de mon coté.
pas mon genre
Aujourd'hui 12:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

🎙 Andre-Pierre Gignac, dans Telefoot :
« Je regarde tous les matchs de l’OM mais l’OM c’est la souffrance c’est ça qui est beau. C’est un club comme les Tigres si on souffre pas, ce n’est pas les tigres, à Marseille c’est pareil ! »
#TeamOM
j'aime bien l'analogie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:21
- chris1004
Membre-

Aujourd'hui 12:23
exaxxion a écrit :
Moi aussi je nous vois a 8 points de Lens apres Monaco.....
On va relancer Monaco c’est écrit....... alors qu’ils sont nuls en ce moment....
C’est le match de LDC qui est capital : soit ca passe et on se relance soit 8 points de retard....et la crise !
Quand on joue les premières places on a pas le droit de faire des matchs de merde comme on a fait ces derniers temps....
Toulouse je digère pas et tout vient de ce maudit match on perd tout sur celui la......
Je sais pas c’est quoi notre problème mais soit on se voit trop beau ou soit un gros problème dans le groupe.... ou dans la tete...
Je pense qu’aussi l'enchaînement des matchs nous fait mal comme le nombre de blessés qui est tout simplement inadmissible... et bientôt la CAN....... manquait plus que ça !
Je pensais qu’on avait un vrai banc de touche mais quand on a jusqu'à 9 blessés c’est pas 25 joueur qu’il faut mais 35 joueurs de haut niveau......
Très pessimiste pour la suite de cette saison vu le niveau de jeu affiché et la tactique ignoble que l’on a !
On c’est trop vite enflammé par ce bon debut de saison.... en 4 matchs on c’est sabordé tout seul !
Ca parlait de changer de staff médical fqut le changer tres vite car la ils sont mauvais
Tu parles de se voir trop beau, mais en ce moment je fais une fixation sur Balerdi, sur son body langage, ses touches de balle, franchement je le trouve insupportable. Ca joue à deux à l'heure, mais ça se donne des airs de Sergio Ramos. Et a côté de ça dès qu'on prend un contre c'est caca culotte. Même pas foutu de défendre sur une touche longue. Sérieusement.
Et Rulli qui lui aussi commence à nous faire des dingueries, ça manque vraiment d'humilité tout ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 12:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
exaxxion a écrit :
On va relancer Monaco c’est écrit....... alors qu’ils sont nuls en ce moment....
C’est le match de LDC qui est capital : soit ca passe et on se relance soit 8 points de retard....et la crise !
Quand on joue les premières places on a pas le droit de faire des matchs de merde comme on a fait ces derniers temps....
Toulouse je digère pas et tout vient de ce maudit match on perd tout sur celui la......
Je sais pas c’est quoi notre problème mais soit on se voit trop beau ou soit un gros problème dans le groupe.... ou dans la tete...
Je pense qu’aussi l'enchaînement des matchs nous fait mal comme le nombre de blessés qui est tout simplement inadmissible... et bientôt la CAN....... manquait plus que ça !
Je pensais qu’on avait un vrai banc de touche mais quand on a jusqu'à 9 blessés c’est pas 25 joueur qu’il faut mais 35 joueurs de haut niveau......
Très pessimiste pour la suite de cette saison vu le niveau de jeu affiché et la tactique ignoble que l’on a !
On c’est trop vite enflammé par ce bon debut de saison.... en 4 matchs on c’est sabordé tout seul !
Ca parlait de changer de staff médical fqut le changer tres vite car la ils sont mauvaisTu parles de se voir trop beau, mais en ce moment je fais une fixation sur Balerdi, sur son body langage, ses touches de balle, franchement je le trouve insupportable. Ca joue à deux à l'heure, mais ça se donne des airs de Sergio Ramos. Et a côté de ça dès qu'on prend un contre c'est caca culotte. Même pas foutu de défendre sur une touche longue. Sérieusement.
Et Rulli qui lui aussi commence à nous faire des dingueries, ça manque vraiment d'humilité tout ça.
tu es dur avec rulli...
ce n'est pas bourde man comme lloris 
si on liste ses mauvaises prises de décisions préjudiciables en terme de point, avec une seule main on peut les compter.
en plus j'y mettrais un bémol parce qu'un gardien va tenter de palier des erreurs en amont pour des pertes de balle ou des mauvais placements coupables. souvent ça marche, et quand ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu des failles avant que le ballon arrive dans sa surface de but.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:57
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
omrockensen a écrit :
chuuwah a écrit :
franckribery713 a écrit :
On est pas encore à mi saison. Tout peut encore se passer.
La mi-saison, c'est dans 2 matchs, tout de même.
On a perdu contre 4 clubs du top 6.
Lens a l'air de proposer une équipe très performante, et sans Europe.
Le PSG va récupérer ses star blessées.
Je veux bien être optimiste, mais c'est dur, là.toujours remettre dans le contexte quand même.. Contre Lens, à l'extérieur, on n'a pas de chatte. On fait une de nos meilleurs première mi-temps. CSC, pénalty pour une main à la con.
COntre Lille.. on fait un match dégueulasse. à l'extérieur.. à parti le début de match.. ils ont rien à se mettre sous la dent. On perds sur rien.. un but qu'on donne et de l'autre des contres.. dont celui de Greenwood qui est fou.
Lyon.. pas besoin d'expliquer le contexte affaire Rabiot.
Je parle pas des blessés qui font qu'on ne peut pas faire tourner depuis pas mal de temps..
Et le podium se jouera pas forcément contre ces équipes là. Si on bat Toulouse et Angers..on est devant en fait.
C'est sur qu'on peut trouver des excuses pour toutes les défaites ou matchs nuls, des décisions arbitrales, des rouges, des pénos contre nous, il y a aussi des faits de jeu , on domine des matchs, on est meilleurs que l'adversaire globalement, mais on fait pas la différence dans nos moments forts, et on se fait punir dans nos moments faibles, on se prend des buts cagades, il y a des erreurs individuelles qui coutent chères à l'équipe etc etc
Aucune ironie je précise hein, tout ça est vrai
Mais quand ça se répète régulièrement, au bout d'un moment le problème est peut être aussi ailleurs, que l'équipe est pas si "forte" qu'on le pense (alors oui là on va me parler des absents oui ok mais peut être comme je dis qu'on se voit trop beau depuis le début, je pense tout de même qu'on est favoris pour la seconde place, mais comme tous les ans ça sera pas les doigts dans le nez )
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:00)
Aujourd'hui 13:05
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
exaxxion a écrit :
Ca parlait de changer de staff médical fqut le changer tres vite car la ils sont mauvaisTu parles de se voir trop beau, mais en ce moment je fais une fixation sur Balerdi, sur son body langage, ses touches de balle, franchement je le trouve insupportable. Ca joue à deux à l'heure, mais ça se donne des airs de Sergio Ramos. Et a côté de ça dès qu'on prend un contre c'est caca culotte. Même pas foutu de défendre sur une touche longue. Sérieusement.
Et Rulli qui lui aussi commence à nous faire des dingueries, ça manque vraiment d'humilité tout ça.tu es dur avec rulli...
si on liste ses mauvaises prises de décisions préjudiciables en terme de point, avec une seule main on peut les compter.
en plus j'y mettrais un bémol parce qu'un gardien va tenter de palier des erreurs en amont pour des pertes de balle ou des mauvais placements coupables. souvent ça marche, et quand ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu des failles avant que le ballon arrive dans sa surface de but.
La touche de Toulouse et le match de Lille c'est minimum 3 pts perdus. Et il me semble aussi qu'il fait une cagade à Strasbourg mais là on gagne.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 13:05)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Tu parles de se voir trop beau, mais en ce moment je fais une fixation sur Balerdi, sur son body langage, ses touches de balle, franchement je le trouve insupportable. Ca joue à deux à l'heure, mais ça se donne des airs de Sergio Ramos. Et a côté de ça dès qu'on prend un contre c'est caca culotte. Même pas foutu de défendre sur une touche longue. Sérieusement.
Et Rulli qui lui aussi commence à nous faire des dingueries, ça manque vraiment d'humilité tout ça.tu es dur avec rulli...
en plus j'y mettrais un bémol parce qu'un gardien va tenter de palier des erreurs en amont pour des pertes de balle ou des mauvais placements coupables. souvent ça marche, et quand ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu des failles avant que le ballon arrive dans sa surface de but.La touche de Toulouse et le match de Lille c'est minimum 3 pts perdus. Et il me semble aussi qu'il fait une cagade à Strasbourg mais là on gagne.
2 puisqu'on en prend 1 
à toulouse c'est 0 point, puisque qu'on ne peut pas prendre plus de 3 points et nous les avons pris.
Aujourd'hui 13:14
Pytheas83bm a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu es dur avec rulli...
en plus j'y mettrais un bémol parce qu'un gardien va tenter de palier des erreurs en amont pour des pertes de balle ou des mauvais placements coupables. souvent ça marche, et quand ça ne marche pas, c'est qu'il y a eu des failles avant que le ballon arrive dans sa surface de but.La touche de Toulouse et le match de Lille c'est minimum 3 pts perdus. Et il me semble aussi qu'il fait une cagade à Strasbourg mais là on gagne.
2 puisqu'on en prend 1
à toulouse c'est 0 point, puisque qu'on ne peut pas prendre plus de 3 points et nous les avons pris.
Nul contre Toulouse au lieu de victoire : 2 pts
Défaite contre Lille au lieu de match nul : 1 pt
Total 3 pts.