Aujourd'hui 19:53

Jub
Membre

Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?

genesio est tout simplement meilleur… comme Sage..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:57

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où

Jub a écrit :

genesio est tout simplement meilleur… comme Sage..

Entraîner Marseille et entraîner lille ... Pas du tout le même métier .
Enfin pas du tout pareil que d être a Lille et d être a Marseille

Aujourd'hui 20:16

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

Assez amusant quand tu vois que cet entraineur rate l'objectif chaque année.

Fort avec les forts, faible avec les faibles.

A part l'an dernier, il n'a jamais fait moins bien que 4ème (en excluant celle où il arrive en mars et où Rennes est largué et anyway il va avoir le même impact que Sampaoli chez nous puisqu’il va réussir après une série de victoires à décrocher l'Europe). La seule fois où on peut dire qu'il a vraiment raté l'objectif c'est lors de sa première saison complète à Lyon, même saison que la saison exceptionnelle de Nice mais surtout celle de l'OVNI Monaco, et l'an dernier, donc (au GA).

oui l'an dernier, il finit 5eme avec 60 points, à 1 point du podium et à égalité avec Nice qui avait balancé l'Europe.
sachant que lui doit se taper le TP LDC, et qu'il fait un parcours jusqu'en 1/8eme soit 14 matchs de plus que nous par exemple.
à titre de comparaison, Fonseca, l'année précédente finit 4ème avec 59 points en sortant en 1/4 ECL, soit 12 matchs de coupe d'Europe, mais face à des adversaires bien moins redoutables en phase de poule, donc plus facile de faire tourner.
bref, la saison lilloise est très bonne l'an dernier, et toute proche d'être excellente. rappelons que Lille était au mieux le 5eme budget de L1 (à minima derrière Paris, OM, Monaco, et Lyon). Lille ne démarre pas une saison avec le pistolet sur la tempe pour une qualif LDC.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum